Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime20/9/2011, 20:21

Salut les ptits clous,

Comme vous avez pu le voir, razer propose un beta test de leur prochain stick et je souhaiterais y participer.

Sur leur site il est possible de recommander quelqu'un et ca serait bien sympa si vous pouviez me recommander à raze boule.

Le lien est le suivant : http://www.razerzone.com/bredtofight/fr

Vous prenez recommander et dans le champ mail d'un ami vous mettez celui ci : pausechat at free.fr

Merci d'avance les ptits loups =)


Dernière édition par EvilMuiiiette le 20/9/2011, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime20/9/2011, 21:15

Remplace ton @ par "at", sauf si t aimes te faire spam !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime20/9/2011, 21:19

done Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime21/9/2011, 08:44

C'est fait, j'espere qu'un FR sera choisit pour nous donner ses impressions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime21/9/2011, 16:00

J'aimerais bien que Valentin et moi ainsi que Speedsterharry si il s'est inscrit on puisse tester la bête en effet.
Je ne sais pas cb de testeurs ils comptent choisir donc on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime21/9/2011, 16:44

Je me suis inscrit en effet "comme tout le monde", mais je me demande si ce betatest n'est pas plus pour créer le buzz qu'autre chose. Aux States, y'a largement les masterminds pour donner des idées super interessantes, je ne vois pas trop ce que les FR on a de specifique à proposer. Bah, avec le lot d'adresses email récoltées, il y aura toujours moyen de revendre ca pour un bon prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime21/9/2011, 21:38

speedsterharry a écrit:
Je me suis inscrit en effet "comme tout le monde", mais je me demande si ce betatest n'est pas plus pour créer le buzz qu'autre chose. Aux States, y'a largement les masterminds pour donner des idées super interessantes, je ne vois pas trop ce que les FR on a de specifique à proposer. Bah, avec le lot d'adresses email récoltées, il y aura toujours moyen de revendre ca pour un bon prix ^^
+1000 ta peut raison réfléchissant comme ça!!! C'est un bon coup en mercatique!
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime25/9/2011, 12:38

C est fait. J en ai mis une bonne louche dans la zone texte si t' en fais partie ce sera grace a moi^^

je pense pas que ce soit un coup marquetingue. Un stick arcade c est quand même un objet élitiste tu feras pas acheter de la merde aux joueurs avertis juste parce que le bidule fait le buzz.
je vais le faire aussi pour speedsterharry. Valentin aime le stick arcade en tant qu objet il me semble par contre il ne joue au pad non? C est peut être pas la meilleure personne pour apprecier comment se comporte un stick en plein jeu.

Faut jouer plusieurs heures avec le stick pour voir si le truc est confortable au bout de plusieurs heures de jeu, si il n irrite pas le poignet genre le TE S etc.
Valentin lui ne pourra que constater le coté technique de l objet (qualité de la caisse, facilité ou pas a modder, qualité des parts ,praticité). Un amateur de stick qui joue au stick et qui les connait serait un plus.
De plus Evilmuiiite n hesite pas a poster trés souvent pour aider un joueur pour n importe quoi un stick, un ecran etc. Speedsterharry même chose il est présent un peu partout pour proposer une réponse ou un conseil.

a moins que depuis il se soit mis au stick mais je l ai entendu dire dans une video qu il ne jouait pas au stick (video au stunfest il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime25/9/2011, 12:57

Gurt a écrit:
Valentin aime le stick arcade en tant qu objet il me semble par contre il ne joue au pad non?
Pas du tout, Valentin joue au stick à 3rd strike (Necro, Elena), il a une Astro City chez lui, il est allé au japon dans les game-centers (quelques vids de lui trainent sur YouTube). Donc je pense qu'il est plus qu'apte à juger de la qualité d'un stick.

Citation :
a moins que depuis il se soit mis au stick mais je l ai entendu dire dans une video qu il ne jouait pas au stick (video au stunfest il me semble)
Je ne sais pas trop de qui tu parles, là, mais moi j'ai une borne 2P avec du seimitsu et puis j'ai moddé/fabriqué plus d'un stick jusqu'ici.

En tous les cas, merci pour la recommendation, et si jamais je suis l'heureux élu, je ne manquerai pas de faire une full-cover du prototype, avec description et photos (en exclu pour SFF !), n'ayez crainte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime25/9/2011, 14:29

A 3mn c est là que j ai entendu ça.
https://www.youtube.com/watch?v=jcxTTntb01w
Tu peux trés bien avoir une borne chez toi et preferez jouer au pad. On va pas non plus te refuser l accés des game center parce que tu joues au pad lol!

Pour ce qui est de ce stick RAZER ça serait bien que les constructeurs essayent d apporter leur style a eux. Pour le moment ça ressemble trop à un TE S en forme générale.
Le petit panel turbo/guide c est carrément un copié-collé de par sa forme et son emplacement.
Par contre la caisse qui s ouvre panel de borne c est pas mal on dirait qu il y ades rangement pour des boutons. Par contre la connectiques boutons et les fils qui sont tous verts c est pas malins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer   [Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce]Demande de recommandation pour le stick sur le site Razer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stick Razer xbox 360
» stick razer pas cher !!
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV
» Arcade Stick Razer
» NOUVEAU STICK RAZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES