Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime8/4/2013, 10:44

Alors déjà oui c'est en même temps que le stunfest, mais osef c'est un festival à la base, et ils nous ont proposé un tournoi pour les sudistes qui n'allaient pas au Stunfest (et on est beaucoup)

Donc c'est surtout un tournoi pour permettre de faire découvrir le jeu à + de gens dans le Sud et ainsi agrandir la communauté

Mais quand même intéressant, c'est 10€ l'inscription et tout est intégralement reversé en cash prize + des lots geeks + des lots madcatz


LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Lordofthegeekaffiche723

Yeeaahhhh !!!!! Shoryupif organise 2 nouveaux tournois durant le festival Lord of the Geek qui se déroulera les 27 et 28 avril au stade des Costières de Nîmes.

"Lord of the Geek se veut le seul festival geek pluri – disciplinaire du Sud de la France. Nous souhaitons à travers ce festival offrir une occasion de partager nos passions, quelles soit orientées vers la littérature, la BD, les comics,les mangas, les jeux vidéos, le cosplay ou le cinéma et les web séries. Au travers des conférences des initiations des dédicaces ou des concours, les festivaliers auront libre choix de partager et découvrir des mondes merveilleux."

C’est donc dans ce contexte que nous vous proposons de venir participer à un tournoi solo sur SSF4 et un autre sur SC5 !

Informations sur les tournois :

Samedi 27 avril
Jeu : Super Street Fighter 4 AEv12

Liste participants Fightplay et affichage jour J des résultats: http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1577

Prix d’inscription : 10€
Heure de début : 13h
Nombre de participants : 32 max
Format : 8 poules de 4, les 2 premiers en sortent, puis winners/loosers bracket
Si égalité: c’est au round, et si encore égalité: celui qui a gagné l’autre passe

Support : XBOX 360

Lots (1)(2) : cash prize entièrement reversé aux vainqueurs + goodies MadCatz + goodies Geek

Règles :
en 2 matchs gagnants
grande finale en 3 matchs gagnants
match en 99s
2 rounds gagnants
choix d’un perso principal
counter pick autorisé seulement sur perte d’un match


Dimanche 28 avril
Jeu : Soul Calibur IV

Liste participants Fightplay et affichage jour J des résultats: http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1578

Prix d’inscription : 10€
Heure de début : 13h
Nombre de participants : 32 max
Format : 8 poules de 4, les 2 premiers en sortent, puis winners/loosers bracket
Si égalité: c’est au round, et si encore égalité: celui qui a gagné l’autre passe

Support : XBOX 360

Lots (1)(2) : cash prize entièrement reversé aux 3 1ers + goodies MadCatz + goodies Geek

Règles :
Poules en 2 matchs gagnants
Arbre à double élimination en 3 matchs gagnants
match en 60s
3 rounds gagnants
Stage aléatoire, le perdant aura le choix de garder le stage ou d’en changer.
choix d’un perso principal
counter pick autorisé seulement sur perte d’un match
Viola et les personnages créés sont interdits

(1) : plus d’infos dans les jours à venir
(2) : Comme à notre habitude, tous les participants auront une chance de gagner un lot par tirage au sort !


Inscriptions :
Pour s’inscrire il suffit de remplir le formulaire à cette page : http://shoryupif.fr/lordofthegeek .

Programme (identique pour les 2 jours) :
10h00-14h00 : arrivée des joueurs pour valider leur présence et payer leur inscription
14h00 : phases de poules
15h30 : winner/loser brackets
17h00 : phases finales

programme susceptible d’être modifié !


Infos supplémentaires:


Il est important de savoir que l’entrée au festival est payante et s’élève à 6€ la journée et 10€ les 2 ! Mais pour ceux qui participent aux tournois, l’entrée journalière est comprise dans les 10€ d’inscription !! Je tiens à souligner ce point car pour les personnes accompagnants les joueurs, ces frais d’entrée sont à prévoir.

Vous pouvez vous rendre à Nîmes par le TGV ou bien en voiture par l’autoroute A9.

Je vous invites grandement à aller faire un tour sur le site officiel du festival : http://lordofthegeek.net. Vous pouvez également consulter la page Facebook dédiée.



Dernière édition par MaD Sephiyo le 12/4/2013, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime11/4/2013, 09:56

J'ai mis à jour avec les liens Fightplay créés,

j'y ajouterai les joueurs qui disent qui seront là en commentaire ici ou sur shoryupif (merci de me dire le perso joué)


Et bien sur il y aura des tirages au sort !
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime11/4/2013, 11:46

Je participe normalement TueFaDa AvenG ( Adon ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime11/4/2013, 12:10

Nouvelle petite mise à jour de l'article !! http://shoryupif.fr/2013/04/04/lordofthegeek-tournoi-ssf4-et-sc5-les-27-et-28-avril/
Formulaire d'inscription bientôt disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime11/4/2013, 19:20

J'y serai aussi! AO Djangow (cody). TueFadaa Si tu veux qu'on s'arrange pour y'aller ensemble fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime11/4/2013, 20:53

A ben vous faites plaisir les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime11/4/2013, 21:05

Bon courage pour ton tournoi Sephyio, c'est cool si ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime11/4/2013, 21:12

ça marchera comme ça a marché au MIG et The pif of the best tkt Wink

Merci Syli Smile

Mais la c'est surtout un tournoi sympa, bonne ambiance, avec du lot quand même
(a cause de la date on peut pas avec le Stunfest)

Mais le prochain qu'on est en train de préparer, ça va être du lourd Smile


Ps: ajout de MaD !
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime12/4/2013, 09:00

Yo !! Le formulaire d'inscription est disponible ici : http://shoryupif.fr/lordofthegeek !

On attend vos inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime12/4/2013, 19:13

Hate d'y etre Smile jai vue que jetais inscrit sur fighplay il faut quand meme que je remplie le formulaire ? ...
Djangow et oui direct frere quand j'ai vue ton blaze j'ai tout de suite penser a y'aller ensemble on se tien au courant on pourra me se faire une session la veille histoire de bien s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime12/4/2013, 19:15

Oui tout le monde doit le remplir
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime12/4/2013, 19:22

Sayer dommage que tout les formulaires sont pas aussi bien et aussi court
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime12/4/2013, 19:31

A chaque fois que vous faites un event il y a un autre event en parallèle qui fait que je ne viens pas, bravo les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime12/4/2013, 19:42

Lol yo mitsu ya un bim bam ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime12/4/2013, 20:10

non il parle du stunfest mais on sait bien que des sudistes y seront Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime13/4/2013, 18:13

Yo TueFADA ! Non hélas plus de Bim Bam à l'horizon puisque le Yatta a définitivement fermé ses portes scratch

Sinon j'avais prévu depuis un petit moment d'aller au Stunfest (en fait j'essaye d'y aller tous les ans maintenant), d'où ma remarque sur les dates des évènements montpellierains Razz

Mais bon si tout se passe comme prévu je passerai sur Montpellier le 25 Mai avec le plus de camarades sudistes possible pour du KoF, et si le Stunfest relance ma hype pour Street j'hésiterai pas à défier tout le monde sur ce jeu à nouveau gnehe
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime14/4/2013, 16:28

craxx, j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime14/4/2013, 16:37

18/32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime17/4/2013, 13:35

Inscrit avec mon collègue FRZ!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime17/4/2013, 13:42

je pense me motiver et venir, si je peux partir plus tot du taf le matin
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime17/4/2013, 13:43

On pensait avoir personne vu la date mais finalement on est presque complet déja :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime17/4/2013, 16:22

c'est ok pour moi Smile

pour le paiement c'est comme pour la MIG ou sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime17/4/2013, 16:25

Faut remplir le formulaire et payer sur place
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime17/4/2013, 16:44

ok le formulaire je le ferais quand je ne serais plus au taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humility

Humility

Messages : 7
ID en ligne : Fenril133
Perso : Dicta

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime17/4/2013, 17:20

C'est pas encore sûr mais il y a des chances pour que je vienne également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» Tournoi ssf4 sur ps3
» Tournoi SSF4 fun
» Tournoi SSF4
» Tournoi SSF4 AE V.2012 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES