Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime21/4/2013, 14:04

Plus que 4 places Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime24/4/2013, 16:32

ds le formulaire ya perso principal , on sera obligé de commencer tt les matchs avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime24/4/2013, 17:00

ben ouais c'est pas du full counterpick comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime24/4/2013, 17:03

Autant je suis pas contre le counter pick, autant le full counter pick sur le 1er match, comme a la wgc, je trouve ca débile mais d'une force...Donc la heureusement que c pas full ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime24/4/2013, 18:22

Information importante pour les joueurs : je rappelle que l’entrée au festival est payante et s’élève à 6€. N’oubliez pas de préciser que vous faites le tournoi pour payer le supplément, soit 10€ au total. Pour vous distinguer des autres visiteurs, vous aurez votre bracelet d’entrée poinçonné, et sans ce poinçon on ne pourra pas vous accepter pour le tournoi !!

Et j'en profite pour vous rappeler que le formulaire d'inscription est à cette adresse http://shoryupif.fr/lordofthegeek
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime26/4/2013, 10:40

Lisez bien ce qu'a écrit Jojo au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia FRZ

Neo Arcadia FRZ

Messages : 92
ID en ligne : NeoArcadiaFRZ
Perso : C.Viper

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime26/4/2013, 11:14

Désolé mais ce n'est pas très clair ce qu'à écrit Jojo !! scratch
Je croyais que l'entrée au salon était comprise dans le prix du tournoi ??
Du coup je comprends pas pourquoi Jojo dit qu'il faudra payer un supplément ??

En revanche l'info du poinçon sur le bracelet est bien passée !!
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime26/4/2013, 11:20

A l'entrée, il faudra payer 10 euros au lieu de 6 en précisant que l'on fait le tournois.

Y'a pas de suppléments. Les 10 euros du tournois comprennent les 6 de l'entrée.

C'est donc bien à l'entrée du festival que tu valides ton inscription (et non pas avec l'orga du tournois à l'intérieur). J’espère avoir été clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia FRZ

Neo Arcadia FRZ

Messages : 92
ID en ligne : NeoArcadiaFRZ
Perso : C.Viper

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime26/4/2013, 11:24

Ah mais oui je suis un sac Embarassed !!
Je croyais que j'avais déjà payé ma place par paypal hgfd !! Du coup je captais pas le coup du supplément !!
J'avais oublié qu'il fallait payer sur place Rolling Eyes !!
Merci ADN (Oui, Oui c'est trés clair !!! Même le post de Jojo, c'est moi qui étais à l'ouest !!)

A demain tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime26/4/2013, 13:07

HAHAHA ça aurait été bien drôle remarque que tu me sortes "mais j'ai payé sur paypal" demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime26/4/2013, 14:59

il en serait capable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime27/4/2013, 15:13

Le tournoi est en cours, nous allons attaqué les finales après la pause

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1577
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime27/4/2013, 17:41

GGS A BIBEURT QUI WIN LE TOURNOIIIIIIIIIII AHAHAHAHA TOP SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime27/4/2013, 17:44

RaGe Menvi a écrit:
GGS A BIBEURT QUI WIN LE TOURNOIIIIIIIIIII AHAHAHAHA TOP SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What the...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime27/4/2013, 18:18

Bon tournoi bien sympa Smile les habitués étaient présents ! et même des nouveaux

on avait une salle peinard entre nous au chaud
tout a été fluide et a meme terminé a l'avance, malgré les pauses freeplay

Classement final:

1er: Neo arcadia Bibeurt: 159,50 € + un casque tritton
2ème: ArF ADN : 87 € + 50 € de lots geek
3ème: Isoudw: 43.50 € + 50 € de lots geek

Bibeurt a bien géré et retourné le cerveau en final contre ADN qui avait de gros problème avec fuerte^^


Sinon le top 3 a été pas mal chamboulé pour ce tournoi


Pour mon parcours je suis content, je m'en suis bien sorti
Déja laortega j'y croyais pas vu que je gere pas du tout guile vs claw, mais le counterpute fuerte est bien passé lol
Je me fait sortir par ADN
puis je remonte les loosers pour tomber contre starlette que je gagne, mais qui counterpick Seth, je finis par gagner de justesse
GG a lui, très bon jeune joueur, notre kimado du languedoc roussillon lol, très sympa en + ! on te voit a la prochaine IRL Wink

Puis finale looser contre Isoudw, je partais grave perdant vu la défaite sèche que j'avais prise au pif of the best
mais finalement je sors son Dan, il counterpick Guile, il sauve une balle de match, et enfin gagne la belle, c'était très serré
Je t'aurais la prochaine fois !


Bref merci a tous d'être venu, super bonne ambiance tranquille, du bon niveau dans les brackets, du fun, des lots, de la fluidité

c'était bien cool Smile
j'ai bien galéré a faire le fightplay en même temps car ils avaient pas le code wifi... j'ai du partager la connexion 3G de mon portable lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime28/4/2013, 07:25

Un gros merci a l'organisation ! Qui franchement est a chaque fois au top !!!

Bien sympa d'avoir passer un peut plus de temps avec isoudw et ADN sous la pluie ^^

Gros poutoux a tout les toulousains ! <3

Et le remerciement random de la fin au winners Neorandomarcadia Bibeurt ! Mdr top fr fuerte !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime28/4/2013, 08:26

haha gg bibeurt
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime28/4/2013, 08:46

Petit tournoi très très sympa et convivial. Ca fait toujours plaisir de participer aux tournois orga par shoryupif, d'avoir revu certaines personnes etc etc.

La randonnée sous la pluie était pas mal aussi, tout ça pour un quick x)


Et merci à tous, je suis désormais top FR(aud) SUD mouahahah LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime28/4/2013, 12:29

GGs Bibeurt! GGs à l'orga pour un tournois bien mené. Et GGs à tous les autres joueurs, c'était bien sympa de jouer avec vous et de discuter.
Encore appris pleins de choses. J'espère pouvoir faire une démonstration de techno encore secrètes (haha) parce que là j'ai rien pu montrer : (
Je serai de la prochaine, no doubt.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime28/4/2013, 14:12

Souviens toi du wiff glissade to ultra 2 bibeurt. Et ne l'oublie jamais. afro

GG à tous pour le tournoi, toujours aussi fun et bien organisé.
Félicitation a bibeurt qui retourne le cerveau de tout le monde à base de cuisine mexicaine !
J'espere revoir tous le monde à Toulouse en juin.

ps : desole Jojo de pas avoir repondu a ton message, mais j'ai eu une soirée hier soir, j'avais prevu de venir aujourd'hui pour SC5, mais finalement l'alcool et mon organisme en on choisis autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia FRZ

Neo Arcadia FRZ

Messages : 92
ID en ligne : NeoArcadiaFRZ
Perso : C.Viper

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime28/4/2013, 16:19

Merci aux Montpellierains pour l'orga toujours parfaite !!
Félicitation à Umehara Bibeurt !!!
J'espère voir un maximun d'entre vous à Toulouse le 8 Juin pour le No Time To Lose pour venir contester le suprématie de notre nouveau joueur vedette !!

A+ tout le monde

http://www.neoarcadiaswga.com/%C3%A9v%C3%A8nements/no-time-to-loose/
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime30/4/2013, 18:42

-plop-
Même si je n'ai pas participé au tournoi ça m'a fait plaisir de vous voir.
Et il etait sympa ce salon, c'etait petit, on etait gelé, mais tres bonne ambiance.

J'ai balancé mon post annuel, je retourne dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime2/5/2013, 07:20

D'abord merci à tous ceux qui ont osé le déplacement à Nîmes par ce temps de cochon, ce fut pour nous une agréable surprise de pouvoir compter sur les joueurs en ces périodes de Stunfest et autres (il y avait pelletées de petits festivals avec dose organisée partout en France ce week-end du 28, dont deux pas très loin sur la côte d'Azur).

Nous étions un peu à l'écart des stands BD/Jeux/Karaokeke/COSPLAY (mon plus grand regret) mais ces deux étages de différence à défaut d'apporter ambiance festival nous garantissait une salle au chaud.

Les joueurs ont assuré le spectacle, Arf ADN totalement préparé qui consultait la copine d'Infiltration sur son portable avant chaque match face à Bibeurt Tortilla Quesquiya, Cody/Fuerte en grande finale c'est pas tous les jours. Alors que Claw/Dan on commence à avoir l'habitude dans le Sud ! Avec des poules plutôt sportives dont seuls les joueurs malheureusement garderont un souvenir ému (vive Dicta hein Solidjin* !).

Les joueurs ont aussi assuré le public haha on les remercie d'avoir joué le jeu pour les phases finales sur la scène, notre commentateur vedette ayant été recruté pour le StunFest, le commentaire est retombé sur notre homme à tous faire Capitaine de l'asso Shoryupif Jojos et c'est pas évident une fois le micro en main.


Coucou à la Hado Team, et à Xavier F, des types en or, qui dosent du jeu de tatanes Old Shool non stop tout en mettant l'ambiance avec leur set de fou furieux de DJ-chevalier pégase-Karaoké-hoé-hoé-capitaine-abandonné.

Merci à Lords Of The Geeks de nous avoir invité, orga et logistique sans accro avec une finale sur scène et projo.


(*) : A ce propos nous pensons à exclure Solidjin de nos tirages au sorts, on suspecte le pseudo Solidjin de reposer sur un amalgame matrixé du nombre d'or inversé, déclenchant une macro Solidjin = Top Fr loteries dans Excell. Enquête toujours en cours nos meilleurs hommes sont sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime2/5/2013, 08:35

j'avoue Solidjin topFR du tirage au sort ! c'est abuséééé

cheers cheers

et jojos quel commentateur LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 3406613251 et un mec super sympa d'ailleurs

bon aller c'est pour quand le prochain la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril    LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LordOfTheGeek – Tournoi SSF4 et SC5 les 27 et 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» Tournoi ssf4 sur ps3
» Tournoi SSF4 fun
» Tournoi SSF4
» Tournoi SSF4 AE V.2012 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES