Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Sondage/Inscription]Team League PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malfarmeur

Malfarmeur

Messages : 48
ID en ligne : Malfarmeur
Perso : Boxer, Sakura, Chun li

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 17:45

Je confirme KuiKui(Kuime) dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 18:03

Je pense que pour la première fois pour la league PC, il serait bon de commencer direct. Ça a été établi comme ça, pour l'instant, donc tant qu'à faire, on part sur ce principe, à la rigueur, prochain fois, on peut tendre vers le système Xchiotte, no souci de mon côté.

Quoi qu'il en soit, Vol a pas mal tafé pour nous sortir tout ça, et on a pas trop bougé pour l'aider (faut tout de même l'avouer) donc, si on voulait un autre système de points/VS, bah, fallait s'y intéresser avant le lancement^^


Le souci si on change tout aujourd'hui, c'est que ça va encore prendre un peu de temps, qu'il va falloir faire circuler l'info etc...


Comme tu le sens Vol, pour ma part, je rejoint ta religion, bien que je pense que le système Xboîte (après réflexion) n'est peut-être pas mal Wink
On en cause ce soir à la rigueur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 18:11

Bah moi je veux que dans les 48 heures tous les joueurs ici postent le système qu'ils préfèrent mais vraiment et en toute franchise parce que sinon on va tourner encore en rond.


jusqu'à mercredi 20h00


la majorité sera prise en compte

moi je ne veux à l'heure rien imposer et que tout le monde y trouve son compte



=> soit 1vs1 x 3


=> soit 3vs3 version xbox360.

à partir delà on démarre...
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 18:18

1v1 x3 car je suis d accord avec Vash fallait donner son avis quand c etait le moment
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 18:18

Bon, du coup, je te réponds, après y avoir réfléchi je pense que kit à faire une league en team, autant pouvoir soutenir ses collègues en direct.

Donc, je vote pour le système Xchiotte, bien que des combats en Ft.3 m'auraient intéressé, pour éviter de ne pas toucher le stick puis se réveiller quand le pot précédent se fait tuer ^^


A voté : système Xchiotte



Edit : lol neyko, tu me fais passer pour quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 18:25

Je ne suis pas d'accord.

Je rejoins l'avis de Vash, les règles étaient là, on commence la league cette semaine et paf on change ?

Non, Vol a fait un gros travail, a pondu des règles équitables pour que tout le monde puisse jouer car à la base c'était une league "débutant".

Je ne suis pas contre les bons joueurs pour créer de l'émulation et absolument pas effrayé à l'idée de me faire rouler dessus. Mais quand je vois des participants comme Junior ou Tobi (et je n'ai rien contre vous les gars) ou les FFC, je me dis que les joueurs les plus modestes vont pas vraiment prendre de plaisir à voir leur team se faire striker par UN gars.

Et ça ça sera pour les plus chanceux, le pire sera ceux qui verront un joueur de LEUR team striker les autres sans même pouvoir prendre part à la rencontre.

C'est mon avis, après vous faites ce que vous voulez, pour moi c'est Vol qui décide, mais je trouve ça assez peu respectueux de débouler et déjà vouloir faire ce que vous voulez.

Edit : dommage un peu trop lent, du coup je suis toujours d'accord avec le Vash du passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 18:36

Système Xbox 360.
Le titre est " Team league" alors que le système avec les 1 contre 1 bah je suis désolé mais il y a 0 truc de team avec ça.
Certes j'ai pas vu que c'était ce système, mais pour moi c'était obvious que ça allait être un vrai 3v3 en ft3 pour du team car là ça donne pas du tout envie, cela gâche tout l'aspect "team" qu'on voulait retranscrire sur Pc.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 19:45

AO JuniorLeo a écrit:
Système Xbox 360.
Le titre est " Team league" alors que le système avec les 1 contre 1 bah je suis désolé mais il y a 0 truc de team avec ça.
Certes j'ai pas vu que c'était ce système, mais pour moi c'était obvious que ça allait être un vrai 3v3 en ft3 pour du team car là ça donne pas du tout envie, cela gâche tout l'aspect "team" qu'on voulait retranscrire sur Pc.
Pour une fois que je suis d'accord avec JunioLeo...
Je préfère aussi le système de la league normale.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 19:49

Je suis plus pour le système 360, parce que comme dit plus haut je trouve qu'un BO3 en 1vs1 a pas beaucoup de sens sur un match de team.

Après je suis aussi d'accord avec les autres, j'avoue ne pas trop avoir suivi le topic, et j'aurais du donc l'ouvrir plus tôt, donc si on garde le système de BO3, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 19:52

FFC DadaKen a écrit:
AO JuniorLeo a écrit:
Système Xbox 360.
Le titre est " Team league" alors que le système avec les 1 contre 1 bah je suis désolé mais il y a 0 truc de team avec ça.
Certes j'ai pas vu que c'était ce système, mais pour moi c'était obvious que ça allait être un vrai 3v3 en ft3 pour du team car là ça donne pas du tout envie, cela gâche tout l'aspect "team" qu'on voulait retranscrire sur Pc.
Pour une fois que je suis d'accord avec JunioLeo...
Je préfère aussi le système de la league normale.

Comment ça pour une fois? ahah
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 22:56

100% d'accord avec les vdd 1vs1 * 3 ça n'a pas de sens c'est limite de la loterie en plus comment on fait si les teams ne se mettent pas d'accord sur qui affronte qui. Chacun voudra jouer son match up préféré, en face evidemment le mec sera pas d'accord...


juniorleo > lol ça m'a surpris aussi mais je crois qu'il a de toute façon un problème avec les gens qui jouent PT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 23:04

FFC So13 a écrit:
juniorleo > lol ça m'a surpris aussi mais je crois qu'il a de toute façon un problème avec les gens qui jouent PT Laughing
Non, ce n'est pas ça. C'est la première chose intéressante de JunioLeo que je lis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime8/7/2013, 23:07

FFC DadaKen a écrit:
FFC So13 a écrit:
juniorleo > lol ça m'a surpris aussi mais je crois qu'il a de toute façon un problème avec les gens qui jouent PT Laughing
Non, ce n'est pas ça. C'est la première chose intéressante de JunioLeo que je lis Smile


Remarque je passe mon temps à troll donc bon trollface
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 06:50

Perso le système de Vol me convient très bien, comme ça pas de Strikers et tout le monde joue. Après les équipes doivent choisir à l'avance leur ordre et le comuniquer à un responsable et ce sera bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 10:22

Le seul souci du 1vs1*3 c'est le "qui affronte qui".
Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 11:35

Non mais faut comprendre que la seule raison pour laquelle ça été décidé qu'on prenne un système de 1vs1 x 3 est la difficulté de réunir 6 joueurs pour un 3vs3. C'est le seul argument que j'ai lu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 11:53

hello, je suis pas sur que ce soit la bonne section pour ça, mais juste pour dire j'ai profiter de la promo steam pour reprendre sf4 sur pc, donc si y à des gens pour doser chui chaud !
même gamer tag que sur xbox

d'ailleurs c'est assez marrant car je ne rencontre pas du tout le même genre de perso que sur xbox, je voit pas mal de boxer , claw, dee jay alors que je n'en voit quasi jamais sur xblive^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 12:02

Arkaltan a écrit:
Non mais faut comprendre que la seule raison pour laquelle ça été décidé qu'on prenne un système de 1vs1 x 3 est la difficulté de réunir 6 joueurs pour un 3vs3. C'est le seul argument que j'ai lu ici.

Sauf que ce n'est pas un argument valable ça...

Sur 360, un 18v18 a été organisé il y a même pas 2 semaines, 36 joueurs ont été réunis, ce n'est pas réunir 6 joueurs qui va poser problème sachant, qu'ici on joue tous au jeu le soir sauf exception.
Donc non ce n'est pas un argument valable. Le but de cette league était d'avoir une league pour les joueurs PC reprenant les bases de celle existant déjà sur 360.


Avec ce système, on perd toute cohésion de team car au final, on fait juste un ft3 contre un mec au pif et c'est finit, donc la notion de "team league" avec ce système n'est pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 12:09

Selon moi :
- 1vs1 privilégie les moins forts et permet de faire participer tout le monde. Seulement... ni les moins forts, ni les plus forts ne pourront pas jouer plusieurs fois tout de suite.
- 3vs3 classique privilégie les plus forts. Certes les moins forts joueront moins mais ça pourrait leur donner envie de progresser et faire mieux à la prochaine league.

Le 1vs1 est un peu trop fun pour moi. Le fun, c'est bien mais je voudrais avoir un truc au minimum sérieux et normal : 3vs3.
Je propose qu'on refasse le vote et cette fois tout le monde votera.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 12:28

AO JuniorLeo a écrit:
Sur 360, un 18v18 a été organisé il y a même pas 2 semaines, 36 joueurs ont été réunis, ce n'est pas réunir 6 joueurs qui va poser problème sachant, qu'ici on joue tous au jeu le soir sauf exception.

Navré junior, t'es sur PC ici, les gens ne pensent qu'à la Xboîte quand ils pensent SSF, donc, on préfère prévoir les excuses et les "manque d'envie" ^^
Le PC est boudé, et passe de suite pour quelque chose de beaucoup moins sérieux.

AO JuniorLeo a écrit:
Donc non ce n'est pas un argument valable. Le but de cette league était d'avoir une league pour les joueurs PC reprenant les bases de celle existant déjà sur 360.

Donc,
1 - on joue sur PC -_-
2 - le but était surtout d'avoir une league sur laquelle on puisse jouer avec notre plateforme. Ce qui est fait sur Xboîte n'est pas obligatoirement la norme mondiale du VS fighting à appliquer comme une norme ISO.
Si des gens pensaient jouer autrement, bah ... ils ont le droit, non?
Maintenant, on vous propose d'en discuter, bien que personne n'aie pris le temps de lire le règlement sur le site, c'est cool quand même, non? ^^


AO JuniorLeo a écrit:
Avec ce système, on perd toute cohésion de team car au final, on fait juste un ft3 contre un mec au pif et c'est finit, donc la notion de "team league" avec ce système n'est pas approprié.


Sur ce coup, je l'ai déjà dit, je suis OK, je trouve que ça renforce l'aspect team gnehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 12:39

Vash a écrit:
"Navré junior, t'es sur PC ici, les gens ne pensent qu'à la Xboîte quand ils pensent SSF, donc, on préfère prévoir les excuses et les "manque d'envie" ^^
Le PC est boudé, et passe de suite pour quelque chose de beaucoup moins sérieux."


J'aurais très bien pu dire sur Pc ça aurait été identique, c'est pour montrer que l'argument " difficile d'être 6 joueurs" est risible.


Vash a écrit:
"Donc,
1 - on joue sur PC -_-
2 - le but était surtout d'avoir une league sur laquelle on puisse jouer avec notre plateforme. Ce qui est fait sur Xboîte n'est pas obligatoirement la norme mondiale du VS fighting à appliquer comme une norme ISO.
Si des gens pensaient jouer autrement, bah ... ils ont le droit, non?
Maintenant, on vous propose d'en discuter, bien que personne n'aie pris le temps de lire le règlement sur le site, c'est cool quand même, non? ^^"


Parce que l'on joue sur PC c'est différent? non
C'est le même jeu offrant les mêmes possibilités , la plateforme PC n'a rien de plus en termes d'option pour le jeu donc encore une fois, BIIIIIP, argument non valable.
Certes c'est pas une norme mondiale sur 360, mais ça reste le système étant le plus en rapport avec une League à base de team, et qui plus est , ce voit être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 12:47

Vous avez encore jusqu'à demain soir 20h00 pour faire connaître votre préférence système.

pour l'ensemble des joueurs de la league qui participent

Je rappel que ça va selon votre préférence et "non la mienne."Wink . j'ai déjà donné mon point de vue et je ne voterai pas étant donné que je ne ferai plus que la mise à jour de la league

=> 1vs 1 x3

=> 3vs3 selon la version league xbox360.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 12:48

Oo

Mwouai, bon, en fait, je disais qu'on est pas tenu d'appliquer ce que vous faites sur Xboîte, c'est tout.


Bref, passons, l'instant n'est pas vraiment à la discute, mais au vote afin de choisir quel format nous allons choisir, donc pensez à dire ce que vous préférez, qu'on ne se retrouve pas lundi prochain dans une situation où on va encore reporter le commencement, SVP
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 12:53

Il faut juste donner son avis ? Parce je n'ai pas trouvé où il faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime9/7/2013, 12:57

Oui, à savoir quel mode de jeu nous choisissons.

Y'a pas de sondage prévu à cet effet, mais en parler sur ce topic suffira à récolter les avis, et prendre une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Inscription]Team League PC   [Sondage/Inscription]Team League PC - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage/Inscription]Team League PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF
» CrZ events.
» VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES