Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Indien dans Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bauruse

Bauruse

Messages : 22
ID en ligne : Ino33
Perso : T hawk , Old T hawk (ssf2 turbo) , Hakan

Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime10/4/2013, 20:38

Salut a tous Very Happy

Certain d'entre vous m'on peut être déjà croisé sur le live mon gamertag étant Ino33

Ma philosophie étant qu'il forgé pour devenir forgeron allors sauf quand je ne peux pas joué , je suis toujours sur le xbox live en match de classement (je tourne actuellement autour des 700pp)

J'ai commencé les jeux de combat il y a moin de 6mois avec mon Phxconrad qu'y mi a mit sérieusement et contre qui je m'entraine très souvent Wink

En jeux les personnage que je joue le plus sont T-hawk (Ken bogard forever) et Honda (Lord dvd on t'aime!)

Comme matos j'utilise un stick arcade Street fighter X tekken pro madcatz que j’aime beaucoup Smile

Je prend tout ce qu'on me donne pour que je puisse progresse et pour que je puisse un jour écrasé Phxconrad en lui mettant des perfecte de l'épicness !!

Sinon Irl j'ai 16ans , je suis un belge de Bruxelles (non je n'ai pas l’accent^^) toujours peps et motivé Smile je cherche toujours a apprendre de mes erreur et j'aime qu'on me les fasse remarqué quand je joue contre d'autre francophone

Je suis en contrat d’apprentissage de menuiserie car j'en est eu ras le c** du système scolaire

J’espère me faire plein de nouveaux rival grâce a ce site et progressé un maximum grâce a vos conseil et astuce Smile

A bientot sur le jeux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime10/4/2013, 21:56

Un joueur de T-Hawk cheers , bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime11/4/2013, 02:22

Yo bienvenu Wink))
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime11/4/2013, 11:57

HeyHey!! bienvenue a toi! Et oui ici tu es au bon endroit pour progresser, il y a 2 mois je tourner a 500pp, depuis que j'ai train avec certain membres d'ici je suis autour de 2k pp(merci xennnnoo)
donc voilà bon courage a toi !
En éspérant que progresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Bauruse

Bauruse

Messages : 22
ID en ligne : Ino33
Perso : T hawk , Old T hawk (ssf2 turbo) , Hakan

Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime11/4/2013, 12:16

Oui moi aussi j'espere progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime7/5/2013, 12:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime7/5/2013, 12:34

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime7/5/2013, 12:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Indien dans Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Un Indien dans Bruxelles   Un Indien dans Bruxelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Indien dans Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un de plus dans la place
» Tournoi dans la bonne humeur dans le 95 ou Paris
» Dan, the Taunter
» Une IRL dans l été ?
» Un nouveau dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES