Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KOF XIII eme du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime15/4/2013, 15:38

j'ai entendu shen ? awesome

oui kim est craqué mais stylé ^^

que dire de kyo saut bas C ...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime15/4/2013, 17:56

En fait, je changerai peut-être de troisième membre parce que j'ai pas de "feeling" avec Shen. Par contre avec Mai, je l'ai (et pas à cause des boobs hein...)

Donc voilà ça serait plutôt

Kyo - Kim - Mai...

Et merci pour les BnB Mitsu ^^
Je vais aller voir KoF Project si ils ont des topics sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime15/4/2013, 18:38

je te conseil plutot dream cancel ils ont un très bon wiki, shoryuken aussi, sygned by R et orochinagi ^^

Avec shen c'est pas une question de feeling faut juste aimer être violent ^^ Sinon je pense que ton equipe est très complete et puis honnetement à part si tu joue babeth et leona dans la même equipe ... awesome

Joue les persos qui te plaisent le plus et avec lesquels tu prend tu plaisir et pour ca faut les decouvrir en jouant parce qu'honnetement tu vas faire comme tout le monde tu vas tous les essayer ^^ et tu changeras encore après ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime15/4/2013, 18:44

C'est pour ça que j'avais exposé les persos qui me plaisaient le plus au dessus. Mais Kim, j'aime tout dans le perso, alors c'était sûr que je le prenais. Quand bien même il fallait être rapide.

Et merci pour les sources Saku Wink

Les vidéos de Don't Drop That Combo sont utiles ou pas ? :O

Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime15/4/2013, 19:00

DDTC c'est pas mal aussi ^^ tout est bon à prendre mais vu la quantité de possibilités différentes je te conseille d'apprendre pour l'instant :

Tous les bnb de tes persos (ouverture en j. C/D, ou en ouverture sur bas A/B. ou autres.)

2 combos non hd : 1 barre et 1/2 drive, et 2-3 barres 1/2 drive

1 hd combo simple avec la neomax à la fin (2 barres)

Si tu commence par vouloir tout connaitre tu vas te noyer ^^

Pour ma part je trouve que le plus important et le plus long c'est surtout de "comprendre " le jeu. Pourquoi sauter et lequel, pourquoi dasher ? neutral jump, comment presser , defendre etc... toutes ces choses qui ne s'apprennent qu'en jouant contre d'autres êtres vivants ^^

Ah et rien ne vaut un adversaire plus fort que soit parce que je trouve qu'on apprend moins bien quand deux personnes ne connaissent pas le jeu Wink

voilou study
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime15/4/2013, 21:26

Oui et non, depuis le temps certains combos ont été optimisés. Mais si t'es débutant c'est mieux que rien comme base !

Sinon complètement d'accord avec Saku. Mais bonne chance pour trouver d'autres personnes qui jouent au jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime15/4/2013, 22:09

voila ce qu'il faut que tu taf Cool

https://www.youtube.com/watch?v=JQO9EFuogJw
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 09:03

Saku8513 a écrit:
Pour ma part je trouve que le plus important et le plus long c'est surtout de "comprendre " le jeu. Pourquoi sauter et lequel, pourquoi dasher ? neutral jump, comment presser , defendre etc... toutes ces choses qui ne s'apprennent qu'en jouant contre d'autres êtres vivants ^^
Vu que tu as l'air de kiffer Takuma, voilà une video faite par un pote il y a longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 09:06

Y en a à qui je vais devoir mettre 10 - 0, ça parle mal de ma team !

Ps: J'ai lu le tread Mitsu et je suis pas complètement d'accord. Je pense que le premier combo corner que t'as décrit a un gros désavantage, il passe pas sur les persos accroupis.
Alors en punition ok, sinon mieux vaut faire 2B,2b,5B,dash A, EX hishokyaku, 236B, Hienzan D. ça consomme autant, et ça arrache un peu plus par la même occaz' et tu conserves ton safe jump. :-)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 11:51

Nan je crois que t'as mal lu en fait. Je l'ai peut-être pas écrit assez clairement mais le premier combo c'est celui qui marche midscreen, il s'agit du EX 214 kick mais SANS le dash A (le BNB 1 barre quoi !). Le combo avec le EX Hisho je l'ai mis juste en dessous Razz

(Je n'utilise jamais le Aix EX Hangetsuzan en combo personnellement, à part sur un saut CD counter.)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 17:28

Genre ya des trucs à taffer avec Kim ! Arrêtez, bande d'escrocs !

How to play Kim : bas B, bas B, stand B, 66A, qcb B -> hop A. Le tout x 1000. Félicitations, tu es top FR !

Et en exclu, le "How to play Kyo", pour toi public :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 17:59

MDR !

Je crois que t'as oublier le far D de temps en temps avec Kim :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 18:01

J'ai des mix-ups new technology avec Kim t'inquiète. Shino a pu tester cet aprèm' ça à l'air d'être bien chiant Smile

Kyo c'est le seul perso qui a des imblocables sans setup et sans mise à terre, tu peux parler :trolol:



EDIT : Elswey j'aimerai réessayer le live contre toi un de ces jours, pour comparer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 18:45

Chelsea a écrit:
Genre ya des trucs à taffer avec Kim ! Arrêtez, bande d'escrocs !

How to play Kim : bas B, bas B, stand B, 66A, qcb B -> hop A. Le tout x 1000. Félicitations, tu es top FR !

Et en exclu, le "How to play Kyo", pour toi public :

Spoiler:

Je confirme le plan de jeu de kim "100% pas d'histoires"
Et je plussoie le plan de jeu de Kyo de même bien entendu.

D'ailleurs Chels, si t'es dans la place ce soir, et que t'as du temps pr moi, on se capte sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime16/4/2013, 19:19

GxC Taizen a écrit:
D'ailleurs Chels, si t'es dans la place ce soir, et que t'as du temps pr moi, on se capte sur le live :)

Je viens d'éteindre la console, faute d'adversaire. :(

J'me reco dans 10-15 minutes si t'es motivé ! J'ai plein de nouveaux persos à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 01:09

Ou ptete que j'ai mal compris la description du combo. C'est possible aussi.
Ouaip' ça avait l'air de marcher mais bon j'ai compris comment se sortir de ce pétrin, juste quand tu connais pas, tu manges. Hahaha !
D'ailleurs avec le lag sur le live les hangetsuzan aériens partent trop en l'air en tk.

T'as une manip' qui te permet de les réaliser à 100% en reversal?

Ouais bon j'avoue Kim c'est pas bien dur à jouer. Mais bon TKD rulez.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 02:14

Spirit - Shin0o a écrit:
D'ailleurs avec le lag sur le live les hangetsuzan aériens partent trop en l'air en tk.

T'as une manip' qui te permet de les réaliser à 100% en reversal?

Fais ton qcb D dans un backdash, c'est beaucoup plus simple. T'auras plus le problème de la hauteur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 09:43

Certes, mais je dois être trop lent ou quoi, quand je le fais comme ça, on voit le backdash du coup c'est grillé ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 11:17

Bon je voulais pas le balancer vu que c'est complètement de la new technology (sur des replay datant du 3 avril j'ai vu que Koukou, le meilleur Kim du Japon, ne connaissait pas du tout ça).
C'est tout con, tu fais 214, 4D. Tu peux pas être plus au ras-du-sol que ça, l'overhead est très chiant à garder.
Ça permet également de le faire en reversal avec la version EX si l'adversaire veut attaquer avec un coup non meaty, c'est safe sur garde (sauf contre les gros choppeur pour une question de distance) et la hauteur du coup fait qu'on peut follow avec un 66A et ce qu'on veut derrière.
C'est le genre de chose qui rend le perso carrément god tier.

PS : Je m'en suis servi à maintes reprises pour baiser les reversals en tous genres (Hienzan EX, shoryu etc...), car ça sert aussi à ça KOF XIII eme du nom - Page 2 3406613251

Re-PS : Quand tout le monde connaîtra ça je pense que pas mal de monde se jettera sur Kim (déjà qu'il est assez populaire), de la même manière qu'on voit plus de joueurs de Benimaru au Japon (et en général) depuis que l'infinite à été découvert (d'ailleurs ça fout les boules de voir que certains japs y arrivent déjà) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 11:36

A vrai dire, j'avais vu frionel faire ça et je me demandais comment il faisait pour le sortir en reversal à la relevée, je comprenais pas.

Merci pour le tip' au pire y avait FB pour garder l'arcane secrète hahaha ! Je vais m'empresser de sharingan tout ça.

J'avoue que vu comme c'est relou, y a du monde qui va se retourner sur Kim ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 13:04

C'est pas comme si 90% des joueurs avaient déjà un Kim, j'avoue !

La manip est connue dans le sens où c'est celle qui sert pour récupérer après la furie de K' avec un instant air shada. Par contre j'ai du mal à saisir comment tu peux récupérer avec un 66A. Le qcbD fait hard knockdown, au sol ou en l'air le perso tombe avant même que tu ais récupéré de ton coup, et c'est ce qui permet les embrouilles avec la roulade en okizeme.

Edit : J'avais mal lu, tu parles de la version EX pour rattraper au 66A. Du coup je visualise bien la chose.

Mais du coup, je comprend pas en quoi la version D à ta relevée serait utile. Quelle situation ça contre ? A partir de quelle frame es-tu considéré en l'air ? Est ce que ça bat les bas B ? Quid des jumpin ?
En l'état, je vois ça servir contre les choppeurs, et encore. La choppe spé nature à la relevée reste un mixup très situationnel, et ça ne bat certainement pas l'autoguard de Clark. :/

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 15:42

la seul chose que je peux dire c'est que si c'est sur une manip de backdash que tu démarre tu es airborne des la premiere frame ^^

Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 15:56

Chelsea j'ai peut-être pas été clair mais la version D je ne l'utilise que sur la relevée adverse bien entendu. Sinon oui ça bouffe les low, et si l'adversaire veut sauter/backdasher il se prend le coup.
Sur ma relevée je peux uniquement utiliser la version EX (à quoi bon tenter un reversal non-invincible ?). Sinon la version EX sur la relevée adverse est un excellent anti-reversal comme je l'ai dit.

EDIT : contre Shino j'ai quelques fois tenté aussi de faire la version EX en instant-air pour passer les boules, ça peut être utile dans certaines situations mais faut bien doser la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 16:49

Bon mitsu j'ai regardé la vidéo que tu m'as posté c'est nickel chrome pour l'instant ca va me suffire je veux pas emmagasiner trop d'infos d'un coup c parfait ^^ Y a un peu de tout ce dont j'ai besoin safes jumps , cross ups quelques punish grace aux propriétés de certains coups (je savais pas que le far C etait HD cancelable ^^)

quelques solutions a des situations ou je faisais pas ce qu'il fallait ou je ne savais pas quoi faire aussi ^ on va taffer ca doucement.

MERCI Wink

ps et le ptit bonus a la fin la remonté de bala I love you I love you sur madkof dans le deuxieme round à la finale de l'evo

ps 2 : franchement je regarde les nishinippori versus que m'a conseillé chelsea et c vrai qu'y une certaine craquance ( craquitude ??) chez les haregoros koukou et autres extraterrestres mais je suis plus impressionné par bala je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime17/4/2013, 17:46

ça découvre à peine les nishinippori hahaha ! Razz

Mouais, faut que tu teste ça contre un autre type d'adversaire Mitsu, j'ai pas vraiment de perso "à projectile".

Du coup ça devrait être clair pour Chelsea, t'as parfaitement expliqué le truc. De là, t'as un truc assez horrible quand kim te met à terre. Entre les safe jumps, les overheads qui peuvent pleuvoir, tout va bien.

D'ailleurs je pose une question juste comme ça, je sais que le saut D peut faire cross up. Mais j'ai pas trouvé de setup pour placer ça à la relevée. De plus j'ai l'impression qu'il est en mode chara spé, genre sur les gros okay, mais va faire ça sur chin ça peut devenir tendu. C'est loin d'être essentiel j'en conviens, mais s'il y a des théoriciens de la vieille école, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF XIII eme du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF XIII eme du nom   KOF XIII eme du nom - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KOF XIII eme du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» king of fighters XIII
» KOF XIII eme du nom
» [13/06/10] Bushido Impact XIII
» Final Fantasy XIII-2
» KOF XIII PS3 - Problème périphériques USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: SNK-

PARTENAIRES