Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveautés de votre Forum préféré !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime15/5/2013, 10:47

plop,

Tout d'abord Gg et bravissimo Sankou <3
Nice job. Smile

J'aimerai savoir, le lien IRC peut il nous guider directement sur le chan sf4fr et non sur streetfighterfrance ?
Le chan est désert, ça encourage pas tellement les nouveaux à y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime15/5/2013, 10:48

Ok je peux le rajouter si tu veux comme ça t'auras 2 onglets
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime15/5/2013, 11:44

Encore une fois félicitations pour ton taf, Sankoukai, c'est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime15/5/2013, 13:00

sankyou sankoukai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime16/5/2013, 00:05

J'applaudie des 2 boulles la nomination de sankou !

Super les améliorations du fofo ! (Enfin un admin non fonctionnaire....)

Trés bon taf Sankoukai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime16/5/2013, 07:58

TredzMuiii te fais pas trop mal quand même ^^

Merci pour tous vos messages ça me fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 11:50

Bon taff comme déjà dis, maintenant ya un truc qui me chagrine rapport au texte défilant, pour moi il serait plus logique que le texte soit rapide de base, et ralenti quand j'ai envie de cliquer sur un lien ou envie de copier-coller une adresse par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 12:00

le texte rapide est pas optimisé donc ça va clignoter et te faire mal à la tête.

Je t'invite à faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 12:23

VaD Sankoukai a écrit:
le texte rapide est pas optimisé donc ça va clignoter et te faire mal à la tête.

Je t'invite à faire le test.

Ha dans ce cas il fallait mettre "Pour avoir mal à la tête passez votre souris sur le texte" Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Mrgreen

blague à part ça change rien à la logique du truc !
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 12:41

on m'a remonté que ça faisait mal aux yeux à certains.

Je trouve que là c'est un bon compromis, ça gène pas si on veut pas le lire et si on a vraiment envie on passe sa souris, au pire je peux l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 13:30

Perso, si je veux lire je fais défiler l'ecran avec la souris dessus et la retire pour vraiment lire.
Je sais pas si ca le fait a tout le monde mais moi ca me fait "mal aux yeux/tête"
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 18:13

bin ce genre de barres défilantes à la javascript c'était bien il y a 10 ans, mais c'est pas vraiment pratique
Encore une fois, y'a pleins de plugins super simple à utiliser en jQuery qui font ça mieux (pas correct apparement) en mode plus user friendly


Dernière édition par Dlieu le 17/5/2013, 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 18:43

Sinon Dlieu, tu pourrais, par exemple, donner une liste de plugins qui pourraient etre cool au lieu de prendre ton ton superieur/meprisant...

Au cas ou, Sank passe un peu de son temps libre a essayer de nous donner un forum plus cool, il es t dessus depuis meme pas deux semaines et il a deja litteralement transforme le forum... Dites merci deja.

Et puis c'est une communaute, si vous voulez aider, proposez lui des plugins cools et en cas il regardera dans son temps libre qu'il offre gracieusement pour que vous puissiez venir raler sur les matchups/le lag/les teams/les RaGe en D2/la banniere/Gouki ici d'une meilleure facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 19:07

non mais je prend personne de haut... Rolling Eyes

Je lui avait déjà donné des liens, si il est pas familier avec la techno, je comprends qu'il ai mis ça de côté
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 19:25

Mouaaaaaaaaais on l'a tous vu ton ninja edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 19:30

pas envie de froisser les gens et surtout pas sa motivation sur un détail Smile


Dernière édition par Dlieu le 17/5/2013, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 19:35

Tu m'as envoyé un lien pour faire un slideshow, pour l'instant j'ai pas vu l'utilité pour sff http://bxslider.com/
Tu voudrais faire un slideshow de textes?

En plus je sais pas si ça va le faire avec forumactif vu qu'il y a déjà un jQuery une fois j'ai testé la chatbox a disparu...

Je suis développeur Android c'est pas mon domaine le javascript je dépanne.
J'ai été déçu quand j'ai lu ton message Dlieu je fais de mon mieux avec le temps et les connaissances que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 19:48

c'était juste un exemple, genre un slide par news, au lieu de faire défiler dans la barre (message 1 | message 2 | ...)
Sinon y'a ça http://www.htmldrive.net/items/demo/1069/Auto-Scroll-News-Ticker-with-jQuery qui conviendrait surement mieux

pour le problème de compatibilité avec la version jQuery utilisé par forum actif, il y a le mode "noconflict" : http://stackoverflow.com/questions/1566595/can-i-use-multiple-versions-of-jquery-on-the-same-page

Après c'est toujours facile de critiquer, faut pas toujours y faire attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 23:09

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 23:21

Post test pour sankoukai
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 23:21

thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2013, 23:26

waw bein c'était rapide lol, gratz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/5/2013, 06:00

Encore une fois, bravo Sankoukai !
C'est certain, on peut s'en vouloir de ne pas t'avoir proposé le poste plus tôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/5/2013, 07:35

Merci pour le taf que tu as fait Sankoukai.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/5/2013, 09:07

C'est vraiment pas mal le defilement verticale ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés de votre Forum préféré !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches
» Nouveautés SANWA/SEIMITSU AM-Show 49
» [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !
» Les scènes des films que vous préféré
» Un forum 2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES