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Sujet: Guy maj 2013?? 8/5/2013, 20:13
Y a pas encore de sujet sur les éventuels changements du perso pour la v 2013 donc j'en ouvre un. J'ai vu un peu les suggestions sur capcom unity et la j'avoues ne pas avoir été jusqu'au bout car ca n'avait aucun sens. les mecs veulent des coups plus rapide, invincible et safe en garde. En gros j'ai pu lire certain demander un ex hozanto invincible au boule et à -2 en garde, un ex tatsu qui touche aussi derrière et cancelable avec 2 barre ex, que le run mk sans ex passe sous les boules, une glissade plus safe, une ultra 1 qui touche mid screen et plus facile à combo derrière un hozanto... bref en gros ils veulent pouvoir tout faire et ne pas être punissable y en a beaucoup d'autre comme ca! Les quelques suggestions qui me paraissent utile c'est: faire en sorte que le targuet mp hp ne wiff plus sur certains persos 1 frame de plus après un cr lk en hit (pas indispensable mais ca serait un vrais confort car je trouve pas évident de réussir le link cr lk mp à 100% surtout sur le live!) Je l'utilise pas trop mais y a apparemment un problème avec le start up de U2 qui permet d'éviter l'ultra après l'anime Et pourquoi pas l'U1 qui connecte au premier hit ce qui permettrai de fadc partout et pas seulement en corner. mais pas indispensable non plus. Si vous avez des suggestions, infos ou autres faites partager. Ca m'intéresserai de savoir ce que les bon joueur qui joue le perso on demandé ou ce qu'ils voudraient comme changement.
RnK xOver
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 8/5/2013, 22:19
l'Ultra 2 est comme startup d'animation 0+1 Cad. que l'on peut sauter une fois l'animation déclenché À l'instar de Zangief pour exemple qui est 1+0 Cad. une fois animation déclenché; il y a plus rien a faire
La seul utilité a changer du perso serait un moyen de combo l'U1 Midscreen
iSF stOuf
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 9/5/2013, 10:59
Perso un buff des standing light kick serai le bienvenu, je ne vois pas a quoi servent ces coups (close et far)
KillingMoon
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 9/5/2013, 23:04
Dizzy stOuf a écrit:
Perso un buff des standing light kick serai le bienvenu, je ne vois pas a quoi servent ces coups (close et far)
far st. peut servir comme anti air circonstancielle ou poke (rare en faite ) , quant au close j'ai vu a un moment Tsukimiya le place dans ses pressing a lieu d'un 2e cr. il l'utilisait comme tech trap ou tu peut t'en servir comme reset mix up après un bushin chain throw dans le coin( mais ça c'est pour la frime),
quant a la mise a jour j'vois vraiment quoi faire de plus, peut etre un truc fantaisiste comme un elbow drop safe et overhead qui ouvre a la porte a jeu de mix up elbow drop/air throw MDR la il deviendrait godlike
mmh...peut étre ajouter 1 frame active a ses pokes, j'sais pas,
sérieusement, j'pense pas qu'il y ait grand chose de raisonnable a faire pour Guy sans dénaturé le design du perso le jeu étant ce qu'il est, certain perso son juste mal balancer par rapport a d'autre ( comme Sagat dans Vanilla ) et la ca va etre la 3e version va juste falloir faire avec et continuer a s'entrainer pour devenir meilleur joueurs ;-)
@Seax t'es du 95 mon pote; d'ou exactement ?
LCZ II SEAX
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 10/5/2013, 16:45
stouf: Je n'utilise jamais le stand lk, tu voudrais le buff pour faire quoi avec? KillingMoon: j'habite Taverny.
RnK xOver
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 10/5/2013, 23:14
KillingMoon a écrit:
quant au close j'ai vu a un moment Tsukimiya le place dans ses pressing a lieu d'un 2e cr. il l'utilisait comme tech trap
C'était une OS Ultra 1... Cl.lk : -3 en Block / 0 en hit.. Y a aucune trap a se le prendre Cr.Lk : +2 en block / +5 en Hit !
KillingMoon
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 11/5/2013, 19:20
RnK xOver a écrit:
C'était une OS Ultra 1... Cl.lk : -3 en Block / 0 en hit.. Y a aucune trap a se le prendre Cr.Lk : +2 en block / +5 en Hit !
AH !! ...'scuze si j'me suis gourrer de terme mec
j'voulais dire qu'il l'utilisait dans son pressing pour mixer et décaler le block stun, évidement il le faisait pas contre des joueurs random qui savent pas c'est quoi essayer de bien garder et dechopper, c'est justement parce tout le monde croit que ce coup ne sert a rien qu' ils se font surprendre et n'ont pas le temps de le punir ( sauf bourrage bien sur )donc a faire rarement , et j'ai jamais vus les input de l'OS de l'ultra
je connait la frame data merci,
RnK xOver
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 11/5/2013, 19:49
Mais qui mettrai un coup à -3 en Block pour frame trap derrière ? xD Surtout un coup auxquels tu peux pas combo derriere (Sauf Cr.Lk en Counter Hit et qui plus est : Just frame; jamais réussi) Et le coup ne touche même pas low..
iSF stOuf
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 12/5/2013, 10:50
Clair le close lk c'est de la merde en barre, le far, tu peux même pas faire wiffer les baleyettes (comme le lk de ryu) le mec tape dans le vide mais tu mange quand même le coup... Pour le close Rnk x Over a tout résumé.
Un buff pour combo/trap derriere un close, et une plus petite hurbox sur le far pour le zoning.
LCZ II SEAX
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 23/5/2013, 11:46
Je viens de voir des replays de MeKtOuB ou il OS U1 sur un cr lp. J'ai test en training pas trop dure à faire mais en garde ou en hit ca sort cr lp - stand lk puis bah rien derriere... du coup stouf t'as carrément raison sur le buff du stand lk!
ThePouic
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 16/7/2013, 17:16
Sur la vidéo de présentation de Ultra SSFIV on voit à 00:50 secondes que le target MP~HP de Guy a été buffé -> punition d'un Cr.MK de Ken en whiff et ça passe
Invité Invité
Sujet: Re: Guy maj 2013?? 16/7/2013, 18:01
ThePouic a écrit:
Sur la vidéo de présentation de Ultra SSFIV on voit à 00:50 secondes que le target MP~HP de Guy a été buffé -> punition d'un Cr.MK de Ken en whiff et ça passe
ça touche tellement loin o_o
LCZ II SEAX
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 16/7/2013, 18:16
Ca va etre bon ça!
iSF stOuf
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 22/11/2013, 06:47
Des news sur guy:
Guy
- Guy's walk speed is faster. (Marche plus vite )
- Crouching medium punch is no longer as strong of an anti air. (2MP marche plus aussi bien en anti air )
- EX Hurricane Kick has a larger hit box, but start up increased from 4f to 6f. (Helico EX plus efficace mais plus long )
- Increased range on second hit of his Ultra 1. ( Deuxieme hit de l'U1 touche plus loin )
- Elbow Drop can no longer be ducked under with certain moves. (On ne peu plus passer sous les décentes du coude )
J'ai pas vu de note sur le target MP-HP...
On est pas a plaindre je pense
Seiko Miyazawa
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 22/11/2013, 20:00
LS stOuf a écrit:
Des news sur guy:
Guy
- Guy's walk speed is faster. (Marche plus vite )
- Crouching medium punch is no longer as strong of an anti air. (2MP marche plus aussi bien en anti air )
- EX Hurricane Kick has a larger hit box, but start up increased from 4f to 6f. (Helico EX plus efficace mais plus long )
- Increased range on second hit of his Ultra 1. ( Deuxième hit de l'U1 touche plus loin )
- Elbow Drop can no longer be ducked under with certain moves. (On ne peu plus passer sous les décentes du coude )
J'ai pas vu de note sur le target MP-HP...
On est pas a plaindre je pense
on est pas les plus a plaindre mais franchement j'aurais aimer qu'ils ne touchent pas au bas de Guy c’était l'un des anti air les plus viable si ce n'est (pour moi en tt cas) le seul véritable anti air du perso
après spéculer ne me servirais a rien donc wait and see et regardons comment les chose se profilent ...
par contre si j'ai bien compris le elbow drop ne permettras plus a l’ennemi de faire cross down ? si c'est le cas la je dit banco ...
LCZ II SEAX
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 22/11/2013, 20:39
ils ont rajoute ca:
Second hit of his Target Combo has had its downward hitbox increased.
- Sudden Stop has 1 frame less recovery.
- Heavy Hozanto has 2 frames quicker startup.
ils améliorent des choses et en enleve d'autre franchement triste de perdre le bas mp anti air... je trouvais que le ex tatsu été tres bien comme il été du coup il va etre plus lent... le perso va etre moins efficace pour anti air. Par contre en attaque la vitesse de marche, target, run stop, ultra amélioré c'est franchement cool
Seiko Miyazawa
Messages : 131 ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko Perso : Guy Hinato
Sujet: Re: Guy maj 2013?? 22/11/2013, 20:42
LCZ II SEAX a écrit:
ils ont rajoute ca:
Second hit of his Target Combo has had its downward hitbox increased.
- Sudden Stop has 1 frame less recovery.
- Heavy Hozanto has 2 frames quicker startup.
ils améliorent des choses et en enleve d'autre franchement triste de perdre le bas mp anti air... je trouvais que le ex tatsu été tres bien comme il été du coup il va etre plus lent... le perso va etre moins efficace pour anti air. Par contre en attaque la vitesse de marche, target, run stop, ultra amélioré c'est franchement cool
j'ai l'impression qu'on va moins gagner aux changes ...
Gamgab
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 22/11/2013, 22:12
Si ils étendent la hitbox du elbow drop vers le bas, on fait comment pour le punir ce coup ?? Déjà qu'il est impossible à anti air normalement (jsuis obligé de mettre bas mk ou bas lk pour le punir) ça va devenir un coup gratuit ... j'aime pas guy !
Invité Invité
Sujet: Re: Guy maj 2013?? 22/11/2013, 22:21
Je comprends pas pourquoi rendre un coup moins efficace en anti air, sauter sans précaution c'est une erreur et tu mérites de prendre ton 2 MP si tu le fais c'tout, c'est bizarre ce genre de nerf.
LCZ II SEAX
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 22/11/2013, 23:34
RBZE7 a écrit:
Je comprends pas pourquoi rendre un coup moins efficace en anti air, sauter sans précaution c'est une erreur et tu mérites de prendre ton 2 MP si tu le fais c'tout, c'est bizarre ce genre de nerf.
Je me suis posé la meme question... puis la plus part des persos ont un coup efficace en anti air pourquoi on lui retire???
Seiko Miyazawa
Messages : 131 ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko Perso : Guy Hinato
Sujet: Re: Guy maj 2013?? 23/11/2013, 01:36
et puis qu'on soit bien d'accord le bas mp est l'un des meilleurs normaux pour anti air si ce n'est le meilleurs que puisse avoir Guy maintenant que lui reste il si on ajoute le tatsu ex en 6frame de start up ?
iSF stOuf
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 23/11/2013, 08:23
Je pense qu'on se dirige plus vers un perso plus offensif avec moins de défense. -1 sur le run stop ca veux dire de nouveau combo qui s'ouvre et un meilleur pressing. Il semble qu'ils ont changer le run/slide, qui démarre plus lentement, mais a une meilleur hit box. Donc si ca connecte toujours pour faire far MP run/slide ils ont donc surement aussi buffé le far MP. On gagne 3 frames sur le 3 HK, et 2 frames sur le hozanto HP. D'ici a cet été je pense que ca va encore bouger, je suis pas mécontent pour le moment. On trouvera d'autres méthodes pour anti air, du run under, far HK, 3 HK(?), helico (why not) / helico EX, air chope (j'espère qu'ils vont booser la version EX pas assez d'invulnérabilité a mon gout), au pire, plus de garde. Helico EX a 6 Frames, ca va calmer mes envies de reversale avec je pense...
LCZ II SEAX
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 24/11/2013, 17:05
rien est définitif apparemment, faudra voir au final... mais vu les changements générales du jeux annoncés, ca sent la mort des setups! d'où peut être la direction des changement pour améliorer zoning, pressing...
FFC Cheminot
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 24/11/2013, 18:38
Bah vu la très faible défense de Guy, si en plus on lui enlève ses deux points de défense efficaces, on ne pourra plus rien faire contre un pressing.
Déjà que j'ai affreusement de mal à sortir du corner, là ça ne sera plus possible...
DadaKen
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Sujet: Re: Guy maj 2013?? 24/11/2013, 18:55
Cheminot a écrit:
Déjà que j'ai affreusement de mal à sortir du corner, là ça ne sera plus possible...