Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guy maj 2013??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime11/4/2014, 13:51

LS stOuf a écrit:
Si c'est 2 frames, je pisse dans mon slip
tu va pouvoir eviter l'accident rassure toi haha
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime12/4/2014, 07:13

Dralucard a écrit:
Personnellement, je suis très content des changements de Guy dans ultra, mais il y a une modification sur laquelle j'aimerais avoir votre avis, le sudden stop qui perd une frame de recovery. Quand j'ai vu que le sudden stop serait plus court, j'étais très content car j'ai souvent pesté contre ce run stop quand je me prenais des reversal alors que j'avais justement fais run stop pour éviter ce reversal. Cependant, pensez vous que cette frame sera suffisante pour faire des feintes plus convaincantes? (un peu à la fuerte mais en moins rapide quand même^^) Quoi qu'il en soit, cette frame est toujours bonne à prendre et risque de s'avérer très utile dans les pressings en garde. Le seul changement qui me dérange un peu, c'est ceux du EX bushin senpukyaku . J'aurais préféré qu'ils le laissent en 4 et qu'ils ne touchent pas à sa hitbox (sauf si il sort vraiment en 2 mais bon, faut pas rêver^^)
comme toi je trouve qu'il n'y avait pas besoin de toucher au EX bushin senpukyaku il été tres bien comme ça... le start up en 6 va causer probleme alors que je ne sais pas si la hitbox amelioré va changer grand chose...
Pour le run stop j'ai appris récemment les différences entre un run stop après un target qui est safe du coup avec la frame en plus ca devrait etre encore mieux pour presser.
Par contre un run stop derriere un stand mp carrément pas safe et il ne le sera toujour pas avec la frame en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime12/4/2014, 07:55

Etant donné que la hitbox du target a été améliorée, j'imagine que ça ne devrait plus vraiment poser problème mais on ne pourra tester ça (si le 2eme hit du target ne whiff plus) qu'une fois le jeu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime12/4/2014, 10:00

est ce que vous pensez , que cette version de Guy est la version la plus abouti a ce jour ou est ce qu'on est loin du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime12/4/2014, 10:56

y a toujours moyen de rendre un perso plus fort donc abouti je sais pas, je pense que les changement ne feront pas spécialement remonter le perso dans les tiers list. Sans les changements de gameplay, à part le ex tatsu j'aurais dit ouai on va ressentir du mieux mais la je pense que la relevée delayé va nuire au perso... Apres je pense qu'il y aura du mieux en zoning donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime12/4/2014, 12:00

Je n'ai pas connu les caractéristiques de Guy avant ver. 2012, mais si je dois choisir entre la version actuelle et ultra, je pense que je choisirai ultra. Le deuxième hit du target qui ne whiffe plus (ou en tout cas moins souvent) sera vraiment un bon atout, le far HK risque de devenir vraiment bon en anti-air, suffisamment bon pour remplacer le cr. mp je pense. La hitbox du run overhead améliorée risque d'être bien pratique aussi. Bref, plein de petits ajouts qui devraient nous simplifier la vie. Après, c'est vrai que les deux frames ajoutées à l'EX tatsu vont poser problème, heureusement que le backdash de Guy est correct, mais on va avoir du mal contre les persos à vortex Sad Au fait, j'aurais une petite question à vous poser, l'amélioration de l'ultra 1 sera-t-elle vraiment efficace? Ca serait vraiment bien, même si on ne pourra toujours pas la placer en combo mid-screen. Par contre, les deux frames de moins sur le gros hozanto, difficile de faire plus useless comme amélioration, vous lui trouvez une utilité vous?
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime12/4/2014, 12:18

J'attend de le voir pour me prononcer, on devrai avoir des trucs a se mettre sous la dent a partir de la semaine prochaine avec la sortie arcade.

Le hozanto hp se place derriere un crumple d'une focus dash arrière mais ca passe pas sur tout le monde.
Avec deux frames en moins ce devrai passer partout.
Le buff de l'U1 permet de placer l'ultra de plus loin du coin et permettrai de ne plus avoir de wiff sur le second hit si le premier hit touche.

On peu delay wake up sur une chope?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime13/4/2014, 06:38

Sur eventhubs ça met ça concernant le delay wake up : Is used by pressing two buttons at the same time right before you hit the ground (if it is delayed wakeup-able).

J'ai pas touché aux version bêta mais si j'ai bien compris on peut delay wake up derrière tous les hard knockdown donc chope , balayette , ultra ? super ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 02:32

-Le EX Run Neck Flip fait maintenant knock down les adversaires en l'air.

du coup on pourra plus juggle avec ex hozanto bien qu'on pourra le faire avec les version reguliere
ca apporteras une possibilité d'okizeme selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 06:33

Selon Air sur Twitter, et confirmé par Capcom, le EX Tatsu sortirait en 2 frames. Si c'est le cas....  :hmm:

Lu sur EH :

Citation :
also Kochi Kageyama confirmed on Japanese Aaru stream that Guy's EX Tatsu is indeed going to be 2f startup in ultra
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 07:16

Si c'est vrai, ce serait vraiment craqué (mais bon, on ne va pas s'en plaindre^^) Mais malgré ça, je reste un peu sceptique, à part les choppes spé., ça existe des coups spéciaux qui sortent en moins de 3frames pour le moment? Et il y a d'autres persos qui pourraient avoir un reversal 2 frames dans ultra?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 07:37

Dralucard a écrit:
Si c'est vrai, ce serait vraiment craqué (mais bon, on ne va pas s'en plaindre^^) Mais malgré ça, je reste un peu sceptique, à part les choppes spé., ça existe des coups spéciaux qui sortent en moins de 3frames pour le moment? Et il y a d'autres persos qui pourraient avoir un reversal 2 frames dans ultra?

Je viens de lire un peu partout mais ça a été référencé depuis un moment, je pige pas pourquoi personne n'a tilté dessus  bounce 

Bah ce qui est craqué c'est que c'est purement impossible de safe jump sur Guy sauf empty jump quoi.

Les seuls coups qui sortent en moins de 3F sont soit des choppes spé, soit des Super (Chun-li/Ryu), soit des Ultras. Après je pense pas que ça en fait une super arme punitive vu la distance couverte par le coup, mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 08:15

Bon ben j'ai plus qu'a pisser dans mon slip !
cl MP - run stop - Ex tatsu... ça link
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 08:33

LS stOuf a écrit:
Bon ben j'ai plus qu'a pisser dans mon slip !
cl MP - run stop - Ex tatsu... ça link

Lol...

Luffy qui signale aussi que du coup il pourra punir tous les Spiral avec Tatsu EX, c'est propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 08:41

Je viens de lire sur le twitter de air qu'un mec parle d'aspiration, un peu comme le tatsu de ryu, si c'est ça, je rigole.
Un mix de dragon et l'aspiratron qui sort en 2.

C'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 09:37

Overhead > EX Tatsu en combo mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 10:17

On est loin du 1er avril pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 12:51

FuR Saunic a écrit:
Selon Air sur Twitter, et confirmé par Capcom, le EX Tatsu sortirait en 2 frames. Si c'est le cas....  :hmm:

Lu sur EH :

Citation :
also Kochi Kageyama confirmed on Japanese Aaru stream that Guy's EX Tatsu is indeed going to be 2f startup in ultra

si jamais tel est le cas (et je dit bien "Si"...)je pense sans le moindre doute que Guy disposera du reversal le plus rapide de toute l'histoire de ce jeu ... et ça va pas plaire a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 13:43

Seiko Miyazawa a écrit:
si jamais tel est le cas (et je dit bien "Si"...)je pense sans le moindre doute que Guy disposera du reversal le plus rapide de toute l'histoire de ce jeu ... et ça va pas plaire a tout le monde ...
Reversal le plus rapide ce jeu pour une barre d'ex
Y a encore des coup spé avec une anim de 1+0..
Super/Ultra Gief, ShunGoku Super, ..
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 14:37

C'est pas possible, c'est un buff complètement abusé ! J'aurais encore préféré qu'il soit à 6f...

Par contre y'a moyen de poster la source lorsque vous posez une citation SVP ? Ça évite les rumeurs et les émotions inutiles lorsque fake.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 14:59

RnK xOver a écrit:
Seiko Miyazawa a écrit:
si jamais tel est le cas (et je dit bien "Si"...)je pense sans le moindre doute que Guy disposera du reversal le plus rapide de toute l'histoire de ce jeu ... et ça va pas plaire a tout le monde ...
Reversal le plus rapide ce jeu pour une barre d'ex
Y a encore des coup spé avec une anim de 1+0..
Super/Ultra Gief, ShunGoku Super, ..

ah oui merci de me l'avoir rappeler , néanmoins je reste sur ma réserve on est jamais a l'abri d'un coup pendable de capcom

mais du coup ca me fait bien marrer tt les joueurs qui retourne ou retourneront leurs veste (pour rigoler sans doute) pour dire qu'ils jouent Guy depuis final fight ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 16:28

Ah mais c'est juste un commentaire d'un membre sur la page d'eventhubs http://www.eventhubs.com/news/2014/apr/14/red-focus-builds-twice-much-ultra-meter-regular-focus-attack-t-hawk-definitely-character-watch-usf4-pax-east-stream-notes/

En gros on a rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 16:34

Cheminot a écrit:
Ah mais c'est juste un commentaire d'un membre sur la page d'eventhubs http://www.eventhubs.com/news/2014/apr/14/red-focus-builds-twice-much-ultra-meter-regular-focus-attack-t-hawk-definitely-character-watch-usf4-pax-east-stream-notes/

En gros on a rien d'officiel.

Ce même commentaire et le twitt de Air signalent que le buff de 2F que tout le monde pensait être une erreur de frappe n'en est pas une, puisque Capcom a signalé lors d'un stream que ce buff est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 16:46

Les URL de tes sources stp saunic !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime15/4/2014, 17:29

CPT si ça se confirme. (Je demande une source viable Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy maj 2013?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy maj 2013??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» [EVO 2013] Las Vegas Paris Hotel 12 au 14 juillet 2013 !!!!
» EVO 2013
» Help WGC 2013
» WGC 2013 GxC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES