Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guy maj 2013??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime24/11/2013, 20:41

pour le moment spéculer ne sert strictement

comme dirait l'autre : "j'aime quand on me dit que c'est impossible et que personne n'as réussi a le faire , ça veut que si j'y arrive je serais le 1er a l'avoir fait" ... qu'on lui ai ajouter ou enlever ne changeras rien faut juste taffer soit plus soit mieux soit autrement ...

au boulot les copains !
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime25/11/2013, 22:40

- Far Standing Heavy Kick active frames increased from 3 to 5.

- Far Standing Light Kick hitbox improved.
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime15/12/2013, 09:10

Déjà des changements apres les loc test! Et pour guy le bas mp redevient anti air! Very Happy 

http://www.eventhubs.com/news/2013/dec/14/capcom-cup-location-test-retains-brand-new-build-usf4-new-stages-included-check-out-reported-change-list-here/
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime15/12/2013, 09:38

LCZ II SEAX a écrit:
Déjà des changements apres les loc test! Et pour guy le bas mp redevient anti air! Very Happy 

http://www.eventhubs.com/news/2013/dec/14/capcom-cup-location-test-retains-brand-new-build-usf4-new-stages-included-check-out-reported-change-list-here/

ah un eclair de lucidité , ca fait plaisir a lire ca !
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 20:54

Salut!

En attendant la version définitive car les modifs n'arrêtent pas de changer, je me suis rendu au lock test sur paris. C'est quand même bien sympa de pouvoir tester le jeu en avance et de pouvoir donner son avis pour les changements à suivre. merci aux organisateurs!
J'ai pas forcement pu tout tester, pour ça faudra attendre d'avoir le jeux et squatter le training...
De ce que j'ai pu remarquer:

-le bas MP est effectivement beaucoup moins efficace en anti air voir inutile face à certains persos... Par contre le HK fait carrément le taf mais n'offre plus les possibilités du bas MP que tu pouvais cancel. au final on se passe assé facilement du bas MP mais plus de cancel bunshin flip ou run stop crossdown après anti air.

-l'EX tatsu toujours efficace pour anti air mais moins bon en reversal et çà c'est asse chiant! le coup se fait battre plus facilement, bien galère contre les choppeurs ou je voyais le flash du debut du coup mais je me faisais manger par des choppes spé. Bon sur srk ils ont barré le changement de start up ce qui voudrait dire que ca va être encore modifié chose que j'espère. si je dois demander un dernier changement c'est le retour du startup à 4

-vitesse de marche augmenté, run stop et deuxieme coup du targuet amelioré c'est franchement agréable!

-le run overhead touche 2 hit même en position accroupi

-la descente du coude malgré les changement il est toujours possible de l'éviter avec un coup bas contrairement à ce qu'il a été annoncé.. peu être moins facile à faire...

-il va y avoir moyen de mettre des bonnes carottes en corner avec le diagonal avant hk qui sort en 9

-le gros hozanto qui sort plus vite je vois pas trop l'intérêt c'est quand même lent, ca se combo pas et c'est pas safe...

voila ce que j'ai pu voir pour guy en gros pas de changement radical le perso ne sera pas spécialement beaucoup plus fort (surtout que pas mal de persos sont uppé) mais y a des changements assé sympas.

Pour ce qui est des nouveautés dans le jeux en lui meme:

-la relevée délayée! la seule solution pas trop prise de tête trouvé pour éviter les imblos & co car en relevé normale tout fonctionne setup, hard blocking rien à changé et dans l'etat actuel cette relevée délayée n'est pas perceptible tu t'en rend compte seulement quand ton setup à wiffé il n'y a que quelques frames de différence entre les 2 relevées juste de quoi faire wiff. même pas de quoi rajouté un truc à ton setup histoire de rattraper la deuxième relevée... j'ai l'impression qu'il faudra avoir 1 setup pour chaque relevée et faire un choix donc 1 chance sur 2 de faire le bon setup... bref à voir mais pour le moment ça ne me plait pas!

-la red focus Ca surprend! pas l'habitude tu te retrouve à frapper x fois et tout est absorbé sauf coup armor. Ca peut être marrant pour essayer de comback si t'as asse de ressource.

-les nouveaux persos, pas mal de monde ont été déçu en apprenant que ca serait ceux de street x tekken, perso ca m'a fait plaisir de pouvoir les jouer, je les trouve sympa et ça apporte quand même du neuf.

Voilà à suivre car tout peu encore changer! Très bonne journée c'est un plaisir de pouvoir croiser d'autres joueurs! Une spéciale pour notre T Hawk (=> Hugo)!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 22:07

bon j'ai eu l'occasion de participer au loctest de usf4 notamment j'ai pu essayer Guy dans cette version et voici plus ou moins ce qu'il en est :

très peu de changement on été opérer pour Guy :

les bnb et gros combos ne change pas vraiment , de ce fait comme j'ai du vous l'expliquer dans un post consacrer au combo chara specific. Guy peux faire Bas  hard punch suivis de target  medium punch > hard punch  sur : sagat,t-hawk,juri,chunli zangief,honda,deejay et makoto

-le bas  hard punch far  medium punch instant run slide sur poison est très difficile a placer

-chose intéressante face a Hugo le stand jump  hard kick y trouve son utilité en 2 hit et combotable par la suite.

-le ex bushin tatsu de guy sort plus lentement (6 frames de startup) donc moins de ex tatsu a l'emporte pièce

-le bas medium punch de Guy sa propriété anti air a été amoindri au profit du far hard kick

-la vitesse de marche a bien été augmenter.

-pour faire un court résume je pense que Seax a très fortement raison en disant que le perso va être encore plus orienté agression/offensive , mais que le peu d'arme de défense qu'il a actuellement pourrait le desservir et couter cher au perso et ce même en prenant compte de la suppression des imblocable , du red focus et du delayed wake up ... mais bien évidement tout ceci est encore en cours et passible de changement dans les jours a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 13:40

Merci a vous deux pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime16/1/2014, 16:39

4 frame le tastu c'était déjà largement suffisant pour dissuader le pif vu que l'adversaire ne table que sur un tatsu rater pour punir allègrement et prendre le match,

ensuite pourquoi améliorer son far st. hard kick d'un coter et lui  retirer a son cr. medium punch en anti-air d'un autre  confused  pourquoi pas garder les deux  scratch 
déjà que c'est galère coter défense il a tout de même le minimum dans AE 2012;

j'espère réellement que ces changement ne seront pas garder, j'veux pas d'un perso full rushdown a la Cammy ou Yun mais sans leur options défensives,

ça renviendrai a jouer comme un kamikaze  erk
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime16/1/2014, 17:30

pour le moment ce qui a été dit sur les changement seront sujet a révision , seax et moi avons clairement mis ce que nous souhaiterions voir chez Guy pour usf4 apres c'est wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 11:41

Y'a moyen de savoir ce que vous avez mis dans les souhaits ?
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime19/1/2014, 15:21

Moi perso y a que le start up du ex tatsu qui me dérange vraiment donc je l'ai mentionné

après le hk peut remplacer le bas mp en anti air mais j'ai noté que du coup on oublie les phases possible apres un anti air qui été cancelable par des spéciaux.

Et qu'il aurait pu se pencher sur u2 vu que d'autre perso on vu leur ultra du meme style amelioré

Mais y a que la premiere remarque je voudrais vraiment qu'ils prennent en compte.

sinon hors les changements du persos c'est surtout la relevée délayée qui m'a bien dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime19/1/2014, 18:14

-garder le start up du ex tatsu a 4

-améliorer l'ultra 2 ou alors l'ultra 1 jugglable en mid screen

-que le bas mp reste anti air comme avant , voir améliorer peu la hitbox au lieu du Hk anti air
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2014, 16:05

Vu le dommage scaling ça serait presque acceptable comme up:

 Guy maj 2013?? - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2014, 16:44

LS stOuf a écrit:
Vu le dommage scaling ça serait presque acceptable comme up:

 Guy maj 2013?? - Page 2 3406613251

qui Light kick qui prend tout son sens dans des configurations comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime26/1/2014, 14:21

L'ULTIME BUFF   j'vais en mourir tellement ça aurait été classe en vrai amazing
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime30/1/2014, 18:47

voici ce que j'ai relever sur guy a vous de me dire parcontre si c'est changement seront ou sont deja definitif... http://shoryuken.com/2014/01/30/ultra-street-fighter-iv-beta-build-change-list/

Guy

Movement: Guy walks faster

Far standing light kick: Hitbox increased around foot to increase anti-air capabilities

Far stand hard kick: Attack is active for longer (3F->5F)

Far stand hard kick: Hitbox increased around foot to increase anti-air capabilities

Crouching middle punch: Hitbox adjusted to reduce anti-air capabilities

Elbow Drop: Hitbox extended downward to hit crouching opponents more consistently

Ninja Sickle: Starts up faster (11F->9F)

Target Combo: HItbox has been increased on the 2nd attack to hit opponents more consistently

Heavy Hozanto: Starts up faster (30F->28F)

Sudden Stop: Recovers faster (17F->16F)

Neck Flip: Hitbox increased to hit smaller characters more consistently

EX Neck Flip: Causes knock down when opponent is hit out of the air

EX Bushin Senpukyaku: Hitbox has been increased to hit smaller characters more consistently

Bushin Goraisenpujin: Travels further on the second hit
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 14:46

très bien! on ne mentionne plus le changement de startup du Ex tatsu tout le reste ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime6/2/2014, 18:03

Mise à jour du 30/01/14 – Changements issus de la version présentée lors du Taipei Game Show 2014 – source: Capcom-Unity

Mise à jour du 29/12/13 – Changements issus de la version présentée lors de la Capcom Cup et prochainement à Paris (USF4: Journée de Bêta-Test publique à Paris le 4 Janvier 2014 !!!)

Mise à jour 22/11/13 (retours des location test Japon) – A noter qu’il est possible que certaines modifications soient annulées si elles portent trop préjudice aux personnages.

Guy
- La vitesse de déplacement est améliorée.
- Le bas moyen poing ne fait plus anti air.
- Le EX Tatsumaki voit sa zone d’impact améliorée mais démarre en 6 frames.
- La zone d’action du deuxième coup de l’Ultra 1 est améliorée.
- Le Elbow Drop ne peut plus être évité par certains coups bas.
- Le Target Combo Moyen poing ~ Gros poing debout voit sa zone d’impact améliorée pour toucher les personnages baissés.
- Le Kamaitachi démarre en 9 frames.
- Le Neck Flip démarre en 5 frames.
- La version grande du Hozanto démarre plus rapidement de 2 frames.
29/12/13
- Le EX Neck Flip mets au sol si il touche l’adversaire en l’air.
- Ses coups normaux sont améliorés (zones d’impacts verticales étendues)
- Le Ninja Sickle démarre en 9 frames.
30/01/14
- Le petit pied de loin servira plus facilement d’anti air grâce à sa meilleure zone d’action.
- Le gros pied sur place est actif plus longtemps (5F) et servira plus facilement d’anti air grâce à sa meilleure zone d’action.
- Le Sudden Stop récupère plus vite (16F).
- Le Neck Flip touche les adversaires baissés.
- Le EX Bushin Senpukyaku touche les adversaires baissés plus facilement.
- Le Bushin Goraisenpujin parcours plus de distance lors du 2ème coup.


source http://vsftv.com/site/super-street-fighter-4-version-2013-les-premieres-infos-officielles/
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime10/4/2014, 18:04

Changements définitifs pour Guy :

Citation :
- Walk speed slightly increased.
- Far standing light kick now has a larger hitbox upwards.
- Far standing heavy kick now has 7 frames of startup instead of 8. Now has 5 active frames instead of 3. Now has 16 frames of recovery instead of 17. Now has a larger hitbox.
- Crouching medium punch can no longer be used as an anti-air.
- Izuna Otoshi now has a larger downwards hitbox.
- Sickle Kick now has 9 frames of startup instead of 11.
- Target Combo's second hit now has a larger downwards hitbox.
- Heavy Hozanto now has 28 frame startup instead of 30.
- Run->Sudden Stop now has 16 frames recovery instead of 17.
- Run->Neck Flip now has a larger downwards hitbox.
- EX Run->Neck Flip will now knock down airborne opponents.
- EX Bushin Senpukyaku startup changed to 2 (????) frames from 4. Hitbox increased, easier to pull opponent in.
- Bushin Goraisenpujin second hit's range increased, will now be easier to combo to.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime10/4/2014, 18:11

Cheminot a écrit:
Changements définitifs pour Guy :

Citation :
- Walk speed slightly increased.
- Far standing light kick now has a larger hitbox upwards.
- Far standing heavy kick now has 7 frames of startup instead of 8. Now has 5 active frames instead of 3. Now has 16 frames of recovery instead of 17. Now has a larger hitbox.
- Crouching medium punch can no longer be used as an anti-air.
- Izuna Otoshi now has a larger downwards hitbox.
- Sickle Kick now has 9 frames of startup instead of 11.
- Target Combo's second hit now has a larger downwards hitbox.
- Heavy Hozanto now has 28 frame startup instead of 30.
- Run->Sudden Stop now has 16 frames recovery instead of 17.
- Run->Neck Flip now has a larger downwards hitbox.
- EX Run->Neck Flip will now knock down airborne opponents.
- EX Bushin Senpukyaku startup changed to 2 (????) frames from 4. Hitbox increased, easier to pull opponent in.
- Bushin Goraisenpujin second hit's range increased, will now be easier to combo to.

je pense sans trop m'avancer qu'on a droit a la version de Guy la plus optimiser pour le moment qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime10/4/2014, 18:26

Je pense que startup de l'EX Bushin Senpukyaku à 2frames est une erreur de frappe.
En vérité ça doit faire 6 frames. Au moins la hitbox a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime10/4/2014, 22:33

Si c'est 2 frames, je pisse dans mon slip
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime10/4/2014, 22:54

C'est sûrement une erreur de frappe. Le shoryuken le plus rapide du jeu démarre à 3 frames. Alors que 2 frames... Pourquoi pas 1 frame tant qu'on y est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime11/4/2014, 12:51

Personnellement, je suis très content des changements de Guy dans ultra, mais il y a une modification sur laquelle j'aimerais avoir votre avis, le sudden stop qui perd une frame de recovery. Quand j'ai vu que le sudden stop serait plus court, j'étais très content car j'ai souvent pesté contre ce run stop quand je me prenais des reversal alors que j'avais justement fais run stop pour éviter ce reversal. Cependant, pensez vous que cette frame sera suffisante pour faire des feintes plus convaincantes? (un peu à la fuerte mais en moins rapide quand même^^) Quoi qu'il en soit, cette frame est toujours bonne à prendre et risque de s'avérer très utile dans les pressings en garde. Le seul changement qui me dérange un peu, c'est ceux du EX bushin senpukyaku . J'aurais préféré qu'ils le laissent en 4 et qu'ils ne touchent pas à sa hitbox (sauf si il sort vraiment en 2 mais bon, faut pas rêver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime11/4/2014, 13:51

Dralucard a écrit:
Personnellement, je suis très content des changements de Guy dans ultra, mais il y a une modification sur laquelle j'aimerais avoir votre avis, le sudden stop qui perd une frame de recovery. Quand j'ai vu que le sudden stop serait plus court, j'étais très content car j'ai souvent pesté contre ce run stop quand je me prenais des reversal alors que j'avais justement fais run stop pour éviter ce reversal. Cependant, pensez vous que cette frame sera suffisante pour faire des feintes plus convaincantes? (un peu à la fuerte mais en moins rapide quand même^^) Quoi qu'il en soit, cette frame est toujours bonne à prendre et risque de s'avérer très utile dans les pressings en garde. Le seul changement qui me dérange un peu, c'est ceux du EX bushin senpukyaku . J'aurais préféré qu'ils le laissent en 4 et qu'ils ne touchent pas à sa hitbox (sauf si il sort vraiment en 2 mais bon, faut pas rêver^^)

concernant le run stop ça me pose pas trop de problème pour ma part , bien que mes p-link parfois chie ds la colle et il est vrai que je me mange des reversal après la relevé ca c'est de ma faute uniquement ... après concernant le ex bushin tatsu en 2f faut clairement pas rêver déjà que le coups spéciaux le plus rapide est un 3frame il s'agit d'une erreur de typographie lors de la traduction du japonais a l'anglais donc soit il y ont toucher et donc c'est un 6f ou soit alors finalement il l'ont pas toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy maj 2013?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy maj 2013??   Guy maj 2013?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy maj 2013??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» [EVO 2013] Las Vegas Paris Hotel 12 au 14 juillet 2013 !!!!
» EVO 2013
» Help WGC 2013
» WGC 2013 GxC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES