Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gouken Version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime14/5/2013, 15:56

Bonjour à tous.

J'ouvre le topic sur Gouken Version 2013.

Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime14/5/2013, 17:15

Salut,

moi je n'espère pas trop de changements, j'aime le perso tel qu'il est. Juste deux ajustements me feraient plaisir (mais je peux vivre sans) :

- permettre de juggler après le saut MP systématiquement, comme pour Ryu, Juri... Actuellement, le saut MP de Gouken ne permet de juggler derrière que si seulement le deuxième hit touche, ce qui n'a pas de sens.

- permettre de mettre le tatsu fort après EX-Palm -> dash avant sur tout le cast. Gouken n'est pas un perso qui ouvre la garde facilement, alors autant que son combo max ne soit pas character spe.

Sinon faut toucher à rien, je ne veux pas qu'il soit trop buffé sinon on va croiser du Gouken de partout, ça doit rester un perso du cœur. Smile
Et je persiste à penser que bien joué, c'est déjà un très bon perso, la difficulté étant de vraiment bien le jouer.

++
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime14/5/2013, 17:42

Le tatsu qui ne wiff pas sur perso baisse , une hit box du mk close plus sur l'avant
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime14/5/2013, 19:54

Ce que j'avais mis ici :
Vidéos 2013

La vidéo du Cl.MK ne s'affiche plus, je la remets :



Le truc de la dive kick et du EX Hado étant des bonus, mais les idées sont intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime31/5/2013, 08:37

une meilleur portė pour le st.mk, le tatsu qui touche les perso accroupi (surtout en combo =P), après je demande pas de combo sur des lp car ca rendrai le perso craqué je pense ^^ j'avais vu possibilité de combo après sa dive kick et je sais pas si ca sera fait mais à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime4/6/2013, 18:38

Voici les propositions données pour Gouken :
http://vsftv.com/site/super-street-fighter-4-vers-2013-les-premieres-propositions-faites-par-capcom-us/

Citation :

Gouken – Mise à jour 04/06

• Améliorer le bas moyen poing de manière à pouvoir réaliser des combos
• La zone d’impact améliorer du Ex tatsu pour toucher les adversaires baissés
• Rendre le petit pied debout cancelable
• Corriger la manipulation du contre pour qu’il ne puisse pas sortir par erreur

cr.MP en combo ça c'est un gros buff car il touche quand même pas mal loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime4/6/2013, 22:54

et quelque chose qui pourrait dissuader les meaty et les choppes a la relevé ou en pressing( un tatsu qui wiff pas sur perso baissé me parait une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime15/5/2014, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime16/5/2014, 13:21

Voilà qui vient de définitivement acter mon changement de main sur ultra !!!

Ca va faire du bien de reprendre papy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime16/5/2014, 13:52

Pour l'instant, c'est clairement les changements les plus broken que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime16/5/2014, 14:05

Enfin des possibilités de combo à partir d'un bas MP !
Le perso devient plus crédible sur le jeu de footsies avec ça et le stand LK amélioré.

La même que Luuj, je pense que je vais ressortir un peu le papy de la maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime28/5/2014, 06:48

Bonjour à tous.

Gouken va être trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime28/5/2014, 07:48

Ce cr.mp j'en ai toujours baver, c'était illogique que tu puisse pas faire cr.mp x hado quand même.
Alors ouais il va tater en footsies mais ce far.lk cancelable est très lent, les pressings à la oni à base de far.lk boule vous pouvez déjà zapper  Laughing 
La ou il va prendre son utilité c'est avec le ex.tatsu et surement quelques resets.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime28/5/2014, 10:13

On verra à l'usage. Gouken est un des persos qui avait, à mon sens, le plus besoin de ups.

Malgré tout, et je dis ça après l'avoir main environ un an, je suis convaincu que ce perso a été mal pensé dès le départ par Capcom.
Des trucs craqués (backthrow to ultra, quand je fais ça sur le Live je m'excuse au micro tant c'est du gros dégât no skill !), un énorme damage output permettant de renverser un round en 2 combos, mais un jeu très pauvre au corps à corps et en footsies, peu de coups réellement safe pour agresser, faible à la relevée...

Je trouve qu'avec ce perso, le gain du match va très souvent se jouer sur des arnaques et des phases mytho qu'on va réussir à placer. Quand l'adversaire connaît bien le matchup, c'est une autre paire de manches, on en est souvent réduit à zoner comme un porc. Du coup, on a un perso avec des combos de ouf et des phases superbes (genre son demon flip chope que je trouve hyper stylé) qu'on ne peut quasi jamais placer à partir d'un certain niveau de jeu.

Là, on va pouvoir ouvrir la garde sur un bas MP, FADC le hadoken et avoir un vrai combo derrière, je pense que ça va grandement améliorer les choses.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime30/5/2014, 09:04

Bien résumé poulet, je suis d'accord aussi.

Je mise tout sur ce 2mp-hado cancel et sur le ex tatsu que le 5lk.

En tout cas c'est là dessus que je me concentre mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime6/6/2014, 11:58

Alors petit tour en salle du temps et deux constats : 2mp+Hado et exTatsu c'est la vie... !!!!!!


Sinon comme j'ai une éxé en bois j'ai une question :

Sautmk, Clmp, 2mp tu combottes ce que tu veux derrière (boule, paume etc...)

Mais sur un demon flip pied si je mets Clmp, 2mp derrière j'ai rien qui connecte...

Sur demon flip faut faire soit Clmp, 2hp soit 2mp pour mettre une paume derrière...

Pouvez-vous me confirmer ça svp
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime6/6/2014, 12:03

Pas compris ta question ?

En tout cas sur demon flip pied tout passe après cl.mp > 2.hp ou cl.mp > 2.mp
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime6/6/2014, 12:42

Comment être plus clair : le combo clmp, 2mp normalement tu peux mettre derrière hado, paume, paume ex, tatsu...

Si tu commence ton ouverture par un saut Mk tout va bien, ce qui donne Saut Mk > ClMp > 2Mp > hado ou paume ou tatsu

Si tu ouvres avec un demon Flip-pied bah après le 2Mp je peux plus rien mettre excepté le hado. Tout ce qui est paume paume ex c'est en garde. Ce qui si je résume te donne :

Demonflip-pied > ClMp > 2Mp > Hado c'est la seule possibilité si je colle une paume ou une paume ex à la place je tombe en garde

Est-ce plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime6/6/2014, 12:50

Mmm trop de pushback ? Ptet que ton Demon touche pas où il faut faut que t'essayes de le faire taper plus haut (plus sur la gueule de l'adversaire que sur sa jambe)
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime6/6/2014, 12:54

J'ai eu l'impression d'essayer différentes hitboxes pourtant je sais que des fois ça joue. J'ai test sur la jambe de l'adversaire et sur sa tete mais meme résultat mais bon tu connais mon exe lamentable alors on testera ça en training online

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime6/6/2014, 13:00

Ha dac, je viens de tester et si tout passe, même sengukoshoa ex
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime6/6/2014, 13:03

Da fuck

et ton point de hit sur le demonflip c'est où? Tete ou jambe de l'adversaire???

Du coup tu fais demon-pied > ClMp > 2Mp > sengu ex > senguHp et ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime6/6/2014, 14:40

Yep, je viens de tester et à partir du moment ou la demon flip touche en dessous de la ceinture de ryu, le palm ex passe pas combo
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime20/6/2014, 18:11



Juste sur le 1er match : WTF ?!!! d'où le EX senku ne passe pas ??? Me dites pas que ça vient du lag psn, y a trop de trucs chelous ... On lit de plus en plus de commentaires sur les hitbox chelous du jeu ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime21/6/2014, 05:50

Ce cher Kingblacktoof  love 

Probablement le mec qui m'a le plus éduqué sur Gouken pour l'instant, même si depuis Usf4 il a plus de mal je trouve en ranked peu être le lag psn.

Je me demande si il recommencera sa "route vers le grand maître" a la sortie d'Ufs4 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gouken Version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gouken Version 2013   Gouken Version 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouken Version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ken version 2013
» SSFIV AE Version 2013
» Dan suggestions version 2013
» Liste des OST version 2013
» Juri version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gouken-

PARTENAIRES