Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dan suggestions version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime29/3/2013, 12:31

Je vais sans doute être le seul à poster ici mais bon, voilà à peu près ce que je verrai pour le taunter dans cette nouvelle version :

- un 2MK 5 frames
- un overhead (on peut toujours rêver), pourquoi pas avec le Close HP (l'anim s'y prête en tout cas)
- moins de pushback sur le 2MP
- que l'U2 en corner, après un light Dankukyaku ne soit plus character spe mais passe sur tout le cast : les 3/4 ne sont pas concernés et ça c'est vraiment relou quand on sait que le gameplay de Dan c'est surtout du rush (si quelqu'un lui trouve des pokes ou des armes pour zoner qu'il me prévienne)
- plus de portée sur l'U2 en général
- un chouïa plus de meter gain sur les taunts (en hit ou pas) si ils veulent vraiment que le perso soit joué comme ça
- plus de frames d'invincibilité au start up du Dankyukaku EX
- U1 plaçable après un Koryuken FADC (là je m'emporte, j'avoue)
- un peu plus de prios ou de trade en général ^^'

je pense qu'avec un peu de ça on pourra avoir une version de Dan un peu plus compétitive
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime29/3/2013, 14:30

You are not alone
Globalement d'accord même si la taunt 2hkHp pourrais augmenter la jauge.
Quid d'un retour de la prenium signature ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime29/3/2013, 14:57

LeNoise a écrit:

Globalement d'accord même si la taunt 2hkHp pourrais augmenter la jauge.

c'est déjà le cas en hit.

Et j'extrapole et fantasme encore, mais pourquoi pas changer les propriétés de cette dernière façon 2LPMPHP de Hakan ou Blanka? genre passer sous les boules etc... car pour l'instant y a que le 2MK versus les light boules de Gouken qui est safe (mais chaud à timer je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime29/3/2013, 15:01

Je pensais surtout a augmenter la jauge quant pas on-hit
Mais ouais une spécial taunt comme blanka ou hakan serait top .
Au pire une taunt aérienne qui permette le jungle a l'u2 .
( si c'est déjà possible shame on me )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime30/3/2013, 15:16

Les suggestions d'Alioune :

http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/29831847/dan-balance-suggestions?post_num=91#530854693
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime30/3/2013, 16:58

Seratna a écrit:
Les suggestions d'Alioune :

http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/29831847/dan-balance-suggestions?post_num=91#530854693
Globalement je suis assez surpris mais d'accord
Par contre NON au -1 sur le tatsu, toucher à tout sauf a ça
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime30/3/2013, 20:53

D'accord dans l'ensemble avec ce qu'il propose, mais pareil, pas touche au dankukyaku, c'est la base de son gameplay. Les propositions d'Ixion sont beaucoup plus en phase avec ce que je souhaiterai pour le perso (même les nerfs).
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime2/10/2013, 08:21

vu sur VSFTV.com, les changements annoncés et probables pour Dan :

Citation :
Dan
- La barre de super se charge mieux durant les provocations.
- Le petit poing sur place est amélioré pour faire face aux dive kicks.
- Le coup spécial Dankukyaku touchera tous les personnages baissés.
- Le temps de récupération du coup spécial Gadouken est réduit.
- Tous les coups de l’Ultra 2 toucheront lorsqu’elle sera placé en juggle. Les dégats passeront de 368 à 390.
- Les versions moyen pied et gros pied du Dankyukaku seront à -2 dans la garde.
le dernier point me chiffonne un peu : c'est pas déjà le cas ce -2? scratch 

sinon les Dankyaku qui touchent tous les persos accroupis c'est n'imp' je trouve, car ça veut dire plus de mindgame et d'embrouilles devant/derrière avec la version light Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 12:19

J'ai juste une requête de nerf pour Dan: le LK Tatsu ne soit plus armor break svp =(
Mon pauvre fuerte souffre tellement contre ça Sad 

(Sinon Dan est très bien comme il est selon, peut être des buffs de normaux mais sinon je vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 13:01

la version aérienne ne l'est pas Wink (comme le JK de Adon il me semble - Seratna?)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 13:07

HollyBull a écrit:
la version aérienne ne l'est pas Wink (comme le JK de Adon il me semble - Seratna?)
Ouais les air JK ne sont pas armor break, ce qui me gonfle contre Dan c'est son pressing 2MP xx tatsu LK infini quee je peux pas peter >.<
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 13:13

même avec un guacamole? parceque même en hit ça ne link jamais (y a que le EX qui passe), c'est juste un pressing mytho, le lk (et toutes les versions normales du dankyukaku) ne fait combo qu'avec le close mp ou le close HP/2HP.
Pareil avec le 2mk, y a que la version EX qui link.

après effectivement y a le blockstun Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 14:15

ouais je sais tout ça, j'ai tout testé en training après m’être pris 3branlées par isoudw. Je peux mettre lk guac seulement si le 2MP xx LK Dankyu est fait collé à moi, sinon Dan a l'avantage. (ou l'inverse je sais plus, c'est spécifique selon la distance en fait). Et le pire est que si ça trade, je met 0 dégats mais j'en prend dans la face x)
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 14:23

HollyBull a écrit:
le dernier point me chiffonne un peu : c'est pas déjà le cas ce -2? scratch 

sinon les Dankyaku qui touchent tous les persos accroupis c'est n'imp' je trouve, car ça veut dire plus de mindgame et d'embrouilles devant/derrière avec la version light Neutral 
si si c'est deja le cas sur la version mid et high à -2, j'ai pas compris leur allusion non plus

le -1 si gardé ça fait chier sur les dankyaku, comme toute modif de ce tatsu qui est à la base du jeu de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 14:42

Neo Arcadia Bibeurt a écrit:
ouais je sais tout ça, j'ai tout testé en training après m’être pris 3branlées par isoudw. Je peux mettre lk guac seulement si le 2MP xx LK Dankyu est fait collé à moi, sinon Dan a l'avantage. (ou l'inverse je sais plus, c'est spécifique selon la distance en fait). Et le pire est que si ça trade, je met 0 dégats mais j'en prend dans la face x)
dans ces cas-là la punition doit se faire entre le dankyu lk et le 2mp, et pas l'inverse (en gros, t'as un pressing en garde contre toi, 2mp/dankyu lk/2mp/dankyu lk etc..., bah le punish tu le bourres après le coup spé, tu saisis?) car si je ne mind pas et que j'arrête pas mon pressing, je me fais toujours avoir par un bon dragon bourré ou une choppe après mon 2e ou 3e dankyukaku lk. Après je connais pas l'équivalent de fuerte, c'est pour ça que je pensais au guacamole, mais un run EX pour absorber le hit du 2mp suivi d'un tortilla ou je sais quoi devrait fonctionner, au moins pour fuir et prendre de l'air mais normalement le tastu lk en garde est pas safe et punissable par certains coups dans ses frames de recovery, mais pour Fuerte je ne sais pas lesquels Neutral

EDIT : si t'es dispo ce soir on se fait un peu de test si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 14:56

HollyBull a écrit:
Neo Arcadia Bibeurt a écrit:
ouais je sais tout ça, j'ai tout testé en training après m’être pris 3branlées par isoudw. Je peux mettre lk guac seulement si le 2MP xx LK Dankyu est fait collé à moi, sinon Dan a l'avantage. (ou l'inverse je sais plus, c'est spécifique selon la distance en fait). Et le pire est que si ça trade, je met 0 dégats mais j'en prend dans la face x)
dans ces cas-là la punition doit se faire entre le dankyu lk et le 2mp, et pas l'inverse (en gros, t'as un pressing en garde contre toi, 2mp/dankyu lk/2mp/dankyu lk etc..., bah le punish tu le bourres après le coup spé, tu saisis?) car si je ne mind pas et que j'arrête pas mon pressing, je me fais toujours avoir par un bon dragon bourré ou une choppe après mon 2e ou 3e dankyukaku lk. Après je connais pas l'équivalent de fuerte, c'est pour ça que je pensais au guacamole, mais un run EX pour absorber le hit du 2mp suivi d'un tortilla ou je sais quoi devrait fonctionner, au moins pour fuir et prendre de l'air mais normalement le tastu lk en garde est pas safe et punissable par certains coups dans ses frames de recovery, mais pour Fuerte je ne sais pas lesquels Neutral

EDIT : si t'es dispo ce soir on se fait un peu de test si tu veux Wink
Pas dispo ce soir, tournoi mensuel à Toulouse. Si tu t'ennuies: twitch.tv/neoarcadiaswga à partir de 21h ^^

Je serai dispo dimanche si tu l'es toi aussi c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 16:20

er, tu voulais bien dire, quand Dan par en boucle de pressing infini
normal -> cancel tatsu LK (tatsu, Dankukyaku, bref)

tu bourres de suite apres le normal le dragon Very Happy 
perso c'est ce que je fais, si je bloque n'importe quel normal , plutot 2LK je crois d'ailleurs,cancel en tatsu LK, le moindre normal que je bloque qui suit derriere, je bourre un srk entre ce normal et le cancel en 214lk
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 16:30

GenuineThomas a écrit:
er, tu voulais bien dire, quand Dan par en boucle de pressing infini
normal -> cancel tatsu LK (tatsu, Dankukyaku, bref)

tu bourres de suite apres le normal le dragon Very Happy 
perso c'est ce que je fais, si je bloque n'importe quel normal , plutot 2LK je crois d'ailleurs,cancel en tatsu LK, le moindre normal que je bloque qui suit derriere, je bourre un srk entre ce normal et le cancel en 214lk
Et si le mec cancel pas son normal ?

... Fail
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 17:09

le dankukyaku en 0 dans la garde est la seule arme je dit bien la seul arme que dan a envers les choppeur, ses normaux sont faible , pas de zonning projectil ect.... enlever lui ca et c'est terminer pour ce perso dans ce jeu ( de toute façon il n'avait pas vraiment commencé d’ailleurs hehe)

sinon mes propositions ( ou attentes ^^) seraient:

- un hitstun plus important sur le cr mk , ou un démarrage plus rapide des dankukyaku de facon a ce que cela fasse combo , ce qui donnerai un semblant de zonning au perso . ( pas obliger qu'il soit en max range ce serait un peu crax , un peu a la facon de ken , bas mk tatsu qui ne passe pas si tu est trop loin)
- que le combo saut cross up mk --> 2hk passe sur seth, car c'est le seul perso sur qui et cela ne passe pas et sur qui cela pourrait etre utile ( il ne passe pas sur un des chopper aussi mais je vais pas aller m'amuse a faire sur gief^^ )
- qu'on active sa choppe spé 360 , qui est sur le cd du jeu mais qui n'a pas été activé.
- moins de recover sur les dankukyaku aerien quand tu touche le sol, ou alors les rendre armors break
-que le stand light poing te mette assez de hit stun pour combo un medium derriere plus facilement .
- que sont dragon light passe en trois frame.
- que sont bas gros poing sorte aussi vite que son stand gros poing en close
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 17:22

A mon sens c'est plutôt le personnage qu'il faudrait repenser. Comme tu dis il a des normaux assez faibles, peu de combos et un zoning juste passable, mais à côté de ça il possède un coup spécial vraiment puissant, ce qui fait que le personnage se résume pratiquement à un mindgame post tatsu (ce qui est normal de part des joueurs du perso d'ailleurs, encore une fois il n'a pas grand chose d'autres). La plupart des combats contre Dan consiste juste en un pierre feuille ciseau s'il te place le coup en garde. Il serait plus intéressant de promouvoir d'autres façons d'aborder le personnage, tout en préservant ce qui fait son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime4/10/2013, 17:25

Pendrago a écrit:
GenuineThomas a écrit:
er, tu voulais bien dire, quand Dan par en boucle de pressing infini
normal -> cancel tatsu LK (tatsu, Dankukyaku, bref)

tu bourres de suite apres le normal le dragon Very Happy 
perso c'est ce que je fais, si je bloque n'importe quel normal , plutot 2LK je crois d'ailleurs,cancel en tatsu LK, le moindre normal que je bloque qui suit derriere, je bourre un srk entre ce normal et le cancel en 214lk
Et si le mec cancel pas son normal ?

... Fail
Merci Pendra Wink

Heureusement qu'il y en a qui prennent la peine de lire ce qui a déjà été dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime22/11/2013, 08:12

UP!!

Citation :
"Dan now builds meter on all of his taunts, regardless if he's crouching, or jumping."
"Gets full hit on his DP FADC Ultra 2 juggle."
Dan kicks have a better hit box and should be connect to crouching characters."
bon bah on l'a notre full hit de l'U2 sur le dragon FADC cheers 

par contre ils ont bel et bien revu la hitbox du dankukyaku light, j'attends de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime24/11/2013, 05:09

Qu'il remette le start up de l'u2 invincible bordel! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime25/11/2013, 14:19

hahaah! mais grave! cette U2 tellement useless si elle est pas en juggle ou après un Koryuken FADC Laughing Laughing 

en parlant de juggle, quid de l'U2 dans le coin après un dankukyaku lk, elle passera aussi full hit selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime27/11/2013, 23:25

Citation :
"Dan now builds meter on all of his taunts, regardless if he's crouching, or jumping."
Quelqu'un peut'il m'éclairer ? j'arrive pas a piger cette phrase , pour moi cela voudrait dire que la taunt neutral monte la barre ? qu'il y'a plus besoin de taunter en hit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan suggestions version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dan suggestions version 2013   Dan suggestions version 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan suggestions version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dee Jay 2013 suggestions
» EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS
» Ken version 2013
» Blanka version 2013
» Gouken Version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dan-

PARTENAIRES