Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NOUVEAU STICK RAZER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime18/5/2013, 12:52

Pour ceux qui l'attendait depuis des années (annoncé en 2011) il est enfin en pré-commande (199$):

NOUVEAU STICK RAZER Razer-10

Pré-commande: http://www.razerzone.com/gaming-controllers/razer-atrox
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime18/5/2013, 12:58

Ca a l'air bien pensé leur truc, facilement ouvrable pour ranger le cable et la tige, et puis Razer c'est généralement du bon matos.
Mais bon, c'est pas donné scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime18/5/2013, 14:41

La review de bas gros poing du prototype, mais apparemment il n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer.

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime4/6/2013, 14:21

Ils nous font le coup de la bonne conversion euros/dollar qui fait mal au cul quand même chez Razer :

http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-atrox

Douloureux sans vaseline quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime4/6/2013, 14:34

L'idée de BGP de rangement de la tige est surement la meilleure idée qu'aurait pu avoir Razer.
La ca reste un stick basique qui offre ni avantages ni inconvénient par rapport aux autres marques (avec un rangement intérieur un peu plus soigné)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime4/6/2013, 15:09

Biere a écrit:
L'idée de BGP de rangement de la tige est surement la meilleure idée qu'aurait pu avoir Razer.
La ca reste un stick basique qui offre ni avantages ni inconvénient par rapport aux autres marques (avec un rangement intérieur un peu plus soigné)

Après ca dépend ou tu te positionnes, autant il est vrai que pour le jouer lamba le stick n'a pas bcp d’intérêt car il trouvera aussi bien pour moins cher autant pour le moddeur c 'est un bon plan avec ses fonctionnalités comme le nid d'abeille et l'ouverture facile ainsi que la place disponible dans le stick et le cordon facile à ranger.

Faut pas oublier que c'est un stick désigné par les moddeurs du coup ils y retrouvent leur compte et avec les nouvelles consoles qui pointent leur nez et la non rétro compatibilité des stick ca peut être intéressant d'avoir de la place pour rajouter un futur pcb de consoles next (ou new je sais pas)gen.

Son plus gros point faible c'est son prix que je trouve bcp trop élevé par rapport à la concurrence à l'heure actuelle il vaut mieux patienter pour de l'occaz ou des baisses de prix (à la cdiscount !).
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime21/6/2013, 18:22

yo ^^ quelqu'un par ici a t il eu l'occasion de l'essayer ? ou même l'a acheté ? J'aurais aimé savoir comment on se sent dessus niveau place pour les mains , confort, maniabilité, poids, layout (q4 like ? on dirait ) etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 11:24

Bon prenez vous pas la tête il est très bien le stick razer ^^ seul hic le JLF TP 8Y carré est beaucoup plus mou que les sanwa habituels ... mais on s'en fout vu qu'un ls 58 va se greffer dessus ^^

Très content il est plus lourd que mon q4 ce qui est important pour moi , un layout classique proche ou identique au q4 . Ah le dessous en gomme style pneu à l'air de bien "accrocher" donc pour l'instant nikel. Et il faut changer les 4 boutons de couleurs ultra moches, mais quand tu l'ouvre c'est classe ^^

l'artwork est également assez laid mais bon on fera avec pour l'instant

edit : ah j'oubliais y a même une poignée de stick "poire" je vais enfin pouvoir tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 12:17

Envoie des photos pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 12:58

lol attend 2 sec je vais essayer ^^

edit : voilà

la boite ^^

NOUVEAU STICK RAZER Imag0010

la bête ^^

NOUVEAU STICK RAZER Imag0012

Dedans ^^

NOUVEAU STICK RAZER Imag0013


Honnetement jusque là je surkiff la forme de la carcasse légèrement arrondie mais un bloc bien costaud et lourd ! ^^ l'interieur est impec ^^ de la place tout ca tout ca ^^ ah par rapport à la review du modele beta il disait que le rebord trop court et coupant genanit , ce n'est absolument pas le cas il y a bien plus d'espace que sur le q4 ^^ deux petits hic pour certains il ne fonctionne que xbox et pc  et vu le prix il aurait pu mais la sensation de solidité vaut le coup je trouve . Et le bouton central pour ouvrir le stick j'espere que c'est du costaud mais ca à l'air pas mal ^^

ps : je trouve que mon htc one fait de très bonne photo tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 14:03

L'artwork est vraiment moyen :O
Il rend bien mieux sur la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 14:42

C clair ! On dirait qu il est presque tout noir en fait pas du tout XD pas grave on changera ca plus tard Wink la j attend juste mon ptit ls 58 noir et après FEU ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 15:21

Saku8513 a écrit:
C clair ! On dirait qu il est presque tout noir en fait pas du tout XD pas grave on changera ca plus tard ;)la j attend juste mon ptit ls 58 noir et après FEU ! ^^

Y a une réelle différence ?
J'avais testé plusieurs stick (l'ensemble) avec surement plusieurs sticks (le pommeau) différents et même si on sent un petit quelque chose la différence était pas énorme, en tout cas ca m'avais pas parut génant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 17:57

Après j'ai même pas regardé autant y a un film plastique dessus XD

Ben je sais pas encore j'ai pas testé ^^ la poire ca doit pas être si mal ^^ question d'habitude et/ou de sensation ^^

edit : ouais non c'est le dessin sous le plexi il est pas noir ce serait plutot un mauvais fond d'écran verdatre avec des bulles et le logo razer ^^ mais malgré la mocheté du truc sous le plexi ca à vraiment l'air de bonne qualité Wink donc ca ressemble pas du tout au dessin sur la boite ou on dirait qu'il est presque noir.
Y a environ 8 boutons en plus du bouton xbox mais y a rien écrit je sais pas c quoi fuck ^^go voir dans la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 18:11

Les turbos ?
Enfin bref, il a l'air cool finalement ce stick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 18:26

Je vais être clair on est un peu dans le cas d'un Fighting Edge ^^ Tout est nickel mais tu paye les options en gros ^^ pour le FE tu paye le tactile et l'aspect général très soigné je trouve et là tu paye le système d'ouverture et la qualité du travail de cablage c'est propre soigné et facile à modder ^^

Mais la ou je trouve vraiment le bon point c'est la forme et le poids de la carcasse j'adore ! légerement rond très sexy au toucher et en même temps bien massif et en 1 bloc c ce que j'aime .

en deux mots : Sérieux, Cher (qd même) pas à la porté de touts les bourses sauf de celles qui sont bien pleines Razz

edit : les 8 boutons c bien les turbos ^^ chaqu'un correspond à un bouton du stick donc en appuyant un fois on a inputs X4 et deux fois inputs X8 voilà et la notice est bien faite y a ce qui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime26/6/2013, 19:03

Saku8513 a écrit:
et la notice est bien faite y a ce qui faut ^^

C'est a ça quelle sert Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime27/6/2013, 09:55

Ca parait être un très bon stick mais comme tu le dis son gros problème c 'est son prix.

Dans le cas du FE y'a eu des bons plans sur cdiscount (hein salka :p) j'attends les mêmes pour me lancer dessus 199 € c'est définitivement trop cher pour un stick de cette gen à l'heure actuelle sauf si on a les moyens évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime27/6/2013, 12:37

Je pense que c'est une bonne stratégie Wink tu devrais pouvoir le trouver en occase vers 120 euros dans quelques mois je pense ^^ Moi mon Q4 menacait de me lacher j'ai pas pris de risques XD razer france paypal maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime27/6/2013, 17:34

Whoaaaaa, t'as un RAZER Saku!!
C'est propre, mais t'inquietes mec, cet été je ramène mon fighting edge pour faire mon gentlememan millionaire haha façon Jonathan HART, tu seras peut être ma Jennifer

NOUVEAU STICK RAZER E754f010
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime27/6/2013, 17:42

Sinon t'en fais quoi de ton Q4 Saku?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime27/6/2013, 17:47

haha des barres ^^ je t'attend avec impatience ! mon jonathan I love you

salka ben j'ai acheté un câble usb male male je vais lui dénuder sa race et le foutre dans ce putain de bornier amovible blanc , mais j'ai pas bien guincher si les minicosses sont soudées ou juste clipsées ;( si c'est soudé faut que je rachete un connecteur blanc et que je refasse proprement les cosses mais j'en ai pas des si petites . bref il marche tjrs bien mais je vais faire de la maintenance préventive en changeant le fucking cable d'alim I love you

Je suis deg j'ai pas encore recu mon ls58 du coup je me sers pas encore du razer

pk salka tu cherche un q4 ? haaan ils sont chers neufs en ligne ;(

tu en as deux ici poar exemple : http://www.leshoparcade.com/produit-67-79-Accessoires-ARCADE%20STICK
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime27/6/2013, 18:21

Pas forcément un Q4, j'ai déjà un sfxt et un vx sa kai. Je suis plutot sur un hitbox, soit custom soit l"original.

L'idée de jouer seulement avec des boutons m'émeut au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime27/6/2013, 18:27

serieux ca à l'air spécial pour les directions ils mettent gauche et droite avec le down au milieu un peu décalé et le saut sur le pouce wtf XD mais c'est une experience à essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime27/6/2013, 19:35

salka: après la hitbox, il te restera le tapis de danse, les pistolets à infrarouge, la wiimote.
Franchement, si t'arrives pas à jouer avec plaisir aux jeux de combats avec tout ca, je ne sais plus quoi faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVEAU STICK RAZER Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STICK RAZER   NOUVEAU STICK RAZER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU STICK RAZER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» stick razer pas cher !!
» Arcade Stick Razer
» Mon nouveau stick Jigoku Arcade Stick
» stick arcade razer
» ARCADE STICK DESIGNED BY RAZER & YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES