Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime23/8/2013, 21:39

Chelou pour Edeazor, il était cool avant, je crois qu'il en a plus rien à foutre du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime23/8/2013, 21:55

CDC : Attention, il y a un usurpateur sur le live qui sévit sous le nom de Rage Hiruma, bien entendu il est encore plus mauvais que le bien nommé Rage Iruma Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime23/8/2013, 21:57

ahaha Enfoiré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime23/8/2013, 22:00

Blaster a écrit:
CDC : Edeazor I love you gros rageux de merde qui insulte les gens au micro sans aucune raison . Il fait pitié faut qu'il s'achète un cerveau . C'est qu'un jeux .
Evite de l'insulter a ton tour aussi si tu as un soucis avec , tu lui envoi un mp ou message sur le xbl ici on veut pas savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime23/8/2013, 22:24

Ici on veut pas de drama :derp:
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 00:39

CdG : la video de 2 potos qui me font gerber d'envie de reprendre le guidon......  :





Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 07:21

CDC: Enfin un resto chinois sur Paris digne de ce nom Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 3696309486 On a bien ri avec chiasseux, gamgab, sizzla et bari...GG les gars Smile

CDG: un peu à la surprise générale et j'en suis déçu, Flashback est une merde...

http://www.gamekult.com/jeux/test-flashback-SU3050129299t.html

test sans équivoque Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 08:12

TredZ a écrit:
CdG : la video de 2 potos qui me font gerber d'envie de reprendre le guidon......  :





Ahah je te comprend. Dur dur d’arrêter cette passion. Et si t’arrête c'est dur de voir les autres rouler. Perso l'année derniére quand je me suis blesser et que j'ai pas pu rouler pendant 1 an ça ma fait mal de voir tout les autres rouler. Surtout que mon pére en fait aussi donc j'aller le voir sur les courses.

CDG: Je devais aller rouler aujourd'hui mais a cause du temps de merde du NORD c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 09:52

CDG : Orage en Bourgogne :/
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 14:32

CDG: la série des Fable en train de crever Mad 
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 16:46

OST PolSka a écrit:
TredZ a écrit:
CdG : la video de 2 potos qui me font gerber d'envie de reprendre le guidon......  :





Ahah je te comprend. Dur dur d’arrêter cette passion. Et si t’arrête c'est dur de voir les autres rouler. Perso l'année derniére quand je me suis blesser et que j'ai pas pu rouler pendant 1 an ça ma fait mal de voir tout les autres rouler. Surtout que mon pére en fait aussi donc j'aller le voir sur les courses.

CDG: Je devais aller rouler aujourd'hui mais a cause du temps de merde du NORD c'est pas possible.
ahh trop bon! moi aussi fut un temps ou j'étais drogué à l'adrénaline! mais la dernière chute m'a value une période en fauteuil, beaucoup de rééducation et le risque de perdre une cheville... malgré ca j'ai toujours envie de rouler mais y a plus les finances pour Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 16:52

RiDe Djuls a écrit:
CDG: la série des Fable en train de crever Mad 
le 1 etait bien sa fait pas une serie blink 
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 17:10

CDG: Ca fait 4h que je joue au premier Dead Space, il parait qu'il doit faire peur mais je ne vois pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 18:37

LaG Neyko a écrit:
RiDe Djuls a écrit:
CDG: la série des Fable en train de crever Mad 
le 1 etait bien sa fait pas une serie blink 
Le 2 est juste épique.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime24/8/2013, 19:20

Le 2 est pas mal, si t'es du genre doué commence direct en Hard.
(Tu flippes plus pour tes munitions que pour les zones d'omres mais l'angoisse de plus en avoir est bien gérée)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime25/8/2013, 21:12

CDC: ma premiere partie de JdR papier, un ADD. putain c'est génial *-*

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=9153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES