Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 09:15

Tobi a écrit:
Désolé les gars, je me suis endormi à 18h, on m'a prévenu qu'à 20h... Et je pensais pas dormir jusqu'à maintenant ! CE SOIR JE SUIS LA !

Bon...ça ira pour cette fois Very Happy ...c'est pour ça si il y a un souci pour jouer...un quatrième joueur ou joueuse serait pas mal. Il y a evilmouette qui part aussi en vacances dans deux semaines. je ne sais pas si Sakioh a contacter Superbari. A la base, j'ai essayé de le motiver pour jouer chez les Kick Ass mais il est intéressé pour porter un coup de pouce ou il manque un joueur et vu qu'ils vous connaît. Je pense qu'il se laisse un peu temps pour voir.

Pareil pour l'équipe La Déchope, vos connaissances de joueurs sont nombreuses n'hésitez pas à inviter un autre joueur ou joueuse afin de pouvoir commencer les matchs.

Finalement et c'est logique et je m'y attendais...ce n'est pas une période facile pour tout le monde.

Le temps n'est pas un souci mais le début est important pour que ça démarre

Là actuellement...aucune réponse officielle d'un début de match...

Je vous invite et je vous relance à organiser vos matchs.

D'ailleurs, Zalmael, capitaine des Century, je ne sais pas si vous êtes dispo ce soir ou demain ou vendredi pour lancer notre rencontre. mes teammates sont ok mais il faut que je les prévienne d'un jour et d'une heure. j'ai proposé 21 H 00 chaque jour. Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 15:14

Citation :
je me suis endormi à 18h


[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Nabilla-la-pulpeuse-bimbo-qui-fait-allo-10876260bjnzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 19:22

Je suis présent aussi pour le match si on peut faire ça ce soir .

Nous attendons sur Nyphi7 ou des nouvelles en tout cas pour savoir comment organiser la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 19:24

Il manque aussi Bari et la mouette ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 19:37

Bon je vois du monde sur le mumble : evilmouette, nyphi7, malfarmeur...je ne sais pas si  vous êtes encore vraiment mit d'accord ce soir Question



Superbari est tu là ? il ne manque plus que toi...et on va y arriver ?


Dernière édition par LaG vol398 le 17/7/2013, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 19:43

Moi je suis la dispo et frais j'attends juste que tout le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 19:51

jétais en train de jouer, je suis co là.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 19:54

Rejoins nous sur teamspeak ou mumble on est connecté bari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 20:44

Bonne nouvelle !

Officiellement ce soir ça démarre

Team Laxapifs vs Team Les Vieux Débris de SFF sur le TS3 de la Pif Compagnie

ont commencé leur match  cheers enfin....et un long chemin est encore à faire mais voilà...



[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Feuill15



Victoire de la Team Les Vieux Débris de SFF 3 - 0 contre la Team les Laxapifs

GG à l'ensemble des joueurs et c'était fun de vous écouter...


Dernière édition par LaG vol398 le 17/7/2013, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 21:23

vol938: je fais un petit changement au niveau de mes perso, ça sera en 1 T.Hawk et en 2 Rufus, merci d'avance. [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 21:25

Ok trop de choppeurs Laughing ... pas de souci...il faudra venir sur le ts ou mumble un des ces quatre. Question Very Happy Wink 

voilà les autres équipes il faut lancer les matchs ...sinon ça va traîner....
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime17/7/2013, 21:27

Ouais j'ai essayé, mais pas moyen de configurer ce casque à la con, jvais demander conseils à evilmouette en mp.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime18/7/2013, 12:54

SuperBari a écrit:
Ouais j'ai essayé, mais pas moyen de configurer ce casque à la con, jvais demander conseils à evilmouette en mp.

Y'a pas de soucy ma poule on peut voir ca quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime19/7/2013, 14:07

Bon petit point...


Il reste pour la 1ère journée encore à jouer

Team La Déchope vs Team Frosties

Team Century vs Team Kick Ass...ici zalmael va me confirmer...

Team Sc LIbérez Abel chemoul vs Team qui n'a toujours pas de nom...le contact est là mais ça sent les vacances aussi m'a dit lenoise...bon


Période de sommeil, de repos et d'apéros je dirai Laughing ...


Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime19/7/2013, 14:23

Team la dechoppe present ce soir 21 h?

Si pas dispo ce soir perso je serai pas dispo ce week end

Donc la semaine sera écoulée les 2 teams seront perdantes?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime19/7/2013, 15:30

Moi, je dis qu'il faudrait mieux que la team Déchoppe prenne un 4ème joueur dans la team pour éviter de rerereporter en cas d'absence de l'un des joueurs help
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime20/7/2013, 10:34

LaG Neyko a écrit:
Team la dechoppe present ce soir 21 h?

Si pas dispo ce soir perso je serai pas dispo ce week end

Donc la semaine sera écoulée les 2 teams seront perdantes?

Non...même si il faut être rigoureux dans les règles...malheureusement la période n'est pas une bonne période et ça on le savait...mais il fallait bien commencé un jour un autre...donc bah il y aura du retard de toute façon pour tout le monde.

Maintenant ce qui est important ce que chaque capitaine relance régulièrement les autres pour continuer les matchs. voir léguer le communication à un joueur de sa team si on est absent.

Oui FFC DadaKen...je pense que si steikachay ne peut pas jouer actuellement pour l'équipe La Déchope...il serait intéressant d'avoir un remplaçant ou remplaçante...je pense que Juniorleo ou Pendrago vous avez de l'entourage que vous pouvez éventuellement invité ou motivé pour votre équipe si steik n'est peut pas en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime22/7/2013, 11:37

Sinon cette semaine, je remets de la pression sur les équipes n'ayant pas encore joué leur match...en outre le nôtre Laughing ...mais nous étions prêts...les century vous êtes où ?

Fini les apéros de vacances...fini les dînner avec les parents...fini les soirées avec ses gosses, sa copine ou son copain...fini le temps de passer 24h/24 sur LOL. exception faite à ceux qui bossent ou ceux qui sont en Guadeloupe en train de boire Tequila/orange . il est temps de relancer vos matchs qui ne sont pas fait...allez je vous invite à fixer un jour et une heure. Very Happy Smile 

Désolé pour cette violence de ma part...Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime22/7/2013, 11:43

LaG vol398 a écrit:

Désolé pour cette violence de ma part...Surprised 


Mouarf t'en fais pas ! On est des streeteux la violence c'est la base non ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime22/7/2013, 13:38

Pour ma part, je suis là tous les lundis, mardi à la rigueur, sinon, proposez une date, hors week-end (je suis assez souvent occupé ^^)

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime22/7/2013, 16:15

Heuuu, il me semble que notre team n'a pas joué non plus?
Les shoryugriff Smile
Knipad, shin faut se bouger un peu la !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime22/7/2013, 17:10

Bah pour vous les shoryugrif, c'était normal, vous étiez l'équipe exempté de la première journée mais rien n'empêche de passer à la deuxième.Very Happy.


[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 1arejo10
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime22/7/2013, 18:00

Ho putain, les vieux débris avaient pris trop de laxapifs alors ils leur ont chié dessus pendant toute la rencontre ??

...
... ...
... ... ... ... 

Ok elle est pourri mais j'ai pas pu m'en empêcher sad
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 09:46

Bon pour info, ce soir, il se peut que deux rencontres de la première journée auront lieu:

Team Century (Zalmael) vs Team Kick Ass (vol398) I love you 

et

Team SC Libérez Abel Chemoul (Ism4n) vs Team Qui n'a toujours pas de Nom (LeNoise)

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 20:35

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Feuill16

Bon ce soir comme la feuille de match indique...victoire de l'équipe des Century sur l'équipe des Kick Ass

3-0


D'abord, GG à l'ensemble des joueurs présents. Une rencontre vraiment cool, intéressante et surtout tout le monde a pu gagné ou montré son jeu au cours de cette partie.

Et surtout...je pense que tout le monde y gagne avec ces niveaux différents dans les équipes.

Ps : Message plus perso : Sad  triste évidemment en tant que capitaine des Kick Ass mais voilà je crois que l'on a tous les trois défendu notre bifsteak ce soir et j'aime cette aide et conseil entre nous dans la bonne humeur. c'est ça qui est bien dans un tournoi par équipe.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3
» [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2
» CrZ events.
» [Sondage/Inscription]Team League PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES