Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime23/7/2013, 20:43

LaG vol398 a écrit:
D'abord, GG à l'ensemble des joueurs présents. Une rencontre vraiment cool, intéressante et surtout tout le monde a pu gagné ou montré son jeu au cours de cette partie.

Et surtout...je pense que tout le monde y gagne avec ces niveaux différents dans les équipes.

Ps : Message plus perso : Sad  triste évidemment en tant que capitaine des Kick Ass mais voilà je crois que l'on a tous les trois défendu notre bifsteak ce soir et j'aime cette aide et conseil entre nous dans la bonne humeur. c'est ça qui est bien dans un tournoi par équipe.cheers 
Bien joué à vous et d'accord avec toi, content qu'on ait tous pu jouer, une rencontre sympa dans la bonne humeur et le fair play.
Et c'était bien plus serré que le score ne le laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime23/7/2013, 20:57

GG au LAC, objectif réussit du fun en barre et une soirée bien sympa
3-0 pour eux mais on s'est bien fendus la poire
merci encore à eux pour avoir accepter un sub de derniere minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime23/7/2013, 21:12

ça c'est cool les gars et les filles peut être Very Happy Wink Cool  !

continuons comme ça !

Bon je vais pouvoir commencer à faire le classement et relancer les prochaines rencontres pour la deuxième journée.

Mais voilà I love you  à tous actuellement...c'est bon...je sens de la motivation là et ce qu'il faut...voilà comme je dis...le timing est là mais vu la période on garde une cool attitude dans le respect des délais aussi pour vous permettre de vous organiser. c'est le but !. et en plus le timing est bien respecté finalement on est le 23 et il ne reste plus qu'un match pour la première journée.

Team Frosties vs Team La Déchope mais on est aussi dans la bonne voie !

Tous les équipes sont composés de 4 joueurs alors que l'on était partie sur 3 joueurs...là aussi je pense que c'est plutôt positif et je pense aussi finalement important vu la difficulté de présence pour certains.


Du coup, ça donne envie de faire des matchs retours...non...soyons dans les règles qui sont là ! Very Happy


[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 1arejo11



Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime24/7/2013, 08:34

LaG vol398 a écrit:



Du coup, ça donne envie de faire des matchs retours...non...soyons dans les règles qui sont là ! Very Happy





A fond hahaha. Tellement du sale on a pris hier xD en même temps vous aviez un blanka tout bidon avec vous je sais pas pourquoi vous l'avez pris avec vous! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime24/7/2013, 09:33

Bien... Ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime25/7/2013, 14:03

Mise à jour des Teamcards pour Sakio qui rejoint l'équipe des Vieux Débris de SFF et de FFCSO13 pour les persos.


Bon, j'attends les infos pour xenoo...au moins les persos...et enfin je relance le dernier match qui reste à faire dans la première journée

Team Frosties vs Team La Déchope

Merci de bien vouloir prochainement organiser votre rencontre. Même avec les remplaçants qui sont à votre disposition.

Neyko et Juniorleo Wink Smile , je vous invite de reprendre contact...merki !


Et...annonce de la deuxième journée en attendant le match.


[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 2amejo10
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime1/8/2013, 12:03

Chers amis !


Vous pensez évidemment à la league PC pendant vos vacances Very Happy Wink .
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 09:45

Avec plaisir ... euh ... mes amis de chez Kellogg's sont présents par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime2/8/2013, 10:55

Ah merci Vash Wink 

Ao Juniorleo et Neyko (je ne sais pas si tu es sur PC à nouveau dans les prochains jours ?) mais ça peut intéressant de relancer votre match pour Lundi.


Et je lance aussi un appel déjà à Nyphi pour l'équipe des Laxapifs pour la deuxième journée contre nous les kick ass pour faire le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime4/8/2013, 20:13

Je suis dispo pour la rencontre contre les Kick-ass, capitaine Nyphi7 Cool 

Synchronisation des montres de nôtre équipe, je vais passer sur le Ts pour voir si ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 21:25

La team Shoryugrif aura-t-elle le plaisir de manger un bol de frosties un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime13/8/2013, 23:07

bon je viens d'avoir le message que sakio doit se retirer pour des raisons professionnelles.. triste nouvelle pour moi et la League PC parce qu'il fait parti des três bons joueurs et sympa que j'ai pu joue grace à teamspeak et la pif compagnie.

bon de mon côté si jusqu'au 15/09 /13 la league PC n'aura pas avancé d'un poil rien que sur un match ...je prends acte d'un échec et je me retirai de l'organisation de la league.

il ne s'agit pas ici d'un quelconque chantage mais d'un constat général sur la motivation de tout le monde...

ce topic est pour organiser vos matchs

je vois tres peu d'interet a organiser les rencontres ici actuellement.

voila, je vous demande de montrer votre motivation sinon ce n'est plus la peine de continuer.

je laisse une bonne marge pour que les matchs puissent se faire et des rappels sans sanction vue la periode.

mais je souhaite voir de la motivation générale et là je ne l'a sens pas actuellement .

voila j'espère que eventuellement ça bougera debut septembre....
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime14/8/2013, 09:46

Pour ma part, j'essaie d'organiser, mais plutôt par MP histoire de ne pas trop polluer.
Ce n'est pas forcément signe d'un désintérêt. Allez les gars on se motive, les events PC sont assez rare, il faut en profiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime14/8/2013, 11:54

J avoue qu avec les vac c est pas facile

A la rentrée sa va repartir vol tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime14/8/2013, 14:30

T'inquiète, ça se bouge mais avec les vacs c'est chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
KnipaD

KnipaD

Messages : 91
ID en ligne : KnipaD
Perso : Vega,Guy |3.3 : Alex,Oro| KOF : Ryo/Vice/Chin

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime15/8/2013, 12:09

LaG vol398 a écrit:
bon je viens d'avoir le message que sakio doit se retirer pour des raisons professionnelles.. triste nouvelle pour moi et la League PC parce qu'il fait parti des três bons joueurs et sympa que j'ai pu joue grace à teamspeak et la pif compagnie.

bon de mon côté si jusqu'au 15/09 /13 la league PC n'aura pas avancé d'un poil rien que sur un match ...je prends acte d'un échec et je me retirai de l'organisation de la league.  

il ne s'agit pas ici d'un quelconque chantage mais d'un constat général sur la motivation de tout le monde...

ce topic est pour organiser vos matchs

je vois tres peu d'interet a organiser les rencontres ici actuellement.

voila, je vous demande de montrer votre motivation sinon ce  n'est plus la peine de continuer.

je laisse une bonne marge pour que les matchs puissent se faire et des rappels sans sanction vue la periode.

mais je souhaite voir de la motivation générale et là je ne l'a sens pas actuellement .

voila j'espère que eventuellement ça bougera debut septembre....
Un mot : MOTIVAI Very Happy

Risumu : Je préfère les Kellogs, désolé... Naaan je playsante ! Moi, je suis op si mes camarades le sont aussi pour la semaine prokaine, ce serai chouette Smile

On peut quand même un p'tit peu avancé dans la league Vol ou on attend september ?

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime15/8/2013, 12:37

moi jsui chaud aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime16/8/2013, 00:00

le soucis c"est que la période est pas top pour s'orga Wink la motivationest la t'inquiete mais bon y'en a toujours un en vadrouille et moi le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime23/8/2013, 13:46

j'annonce ce soir que

TEAM CENTURY a battu TEAN QUI N'A TOUJOURS PAS DE NOM  pour la 2ème journée

sur le score    3-0


[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Feuill10

GG A VOUS

J'espère que les autres vont suivre.

merki à vous !

RAPPEL :

Deuxième journée

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 2amejo10


Plus

Première journée


Team FROSTIES vs Team LA DECHOPE


Je pense que ce match on peut officiellement le relancer ou faire pour Lundi.

Je vais reprendre contact avec tout le monde. Un par un pour connaître les dispos.

Sinon je propose une ptite réunion pour Lundi à 21h00 sur le mumble pour voir un peu.



Bientôt le classement....Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime23/8/2013, 14:04

Perso je te trouve trop gentil le match devrait etre annulé et les deux equipes marquent 0 point

Le repousser indefiniment ca va ralentir le tournoi

Sinon les shoryugrif sont dispo lundi?

Vash tu es la lundi?

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime23/8/2013, 14:24

ouais je suis trop gentil Embarassed .

parce que je porte en moi encore de l'espoir à ce que ça bouge. j'ai envoyé un message à juniorleo. il m'a dit qu'il était Up toujours. maintenant... scratch Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime23/8/2013, 15:47

Moi j'ai pas encore le net a Bordeaux Sad donc je serai pas dispo la semaine prochaine ... Désolé vol mais pas de soucis le cœur y est Smile des que je peux me co je suis hyper chaud pour la league PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime23/8/2013, 16:03

je sais ToD Sad . mais avec les shoryugrifs avec KnipaD, Risumu et shinmael...bon on vera. tout dépend aussi de Shinmael qui taffe pas mal en ce moment et on le voit un peu moins souvent.

Bon j'essai de motiver tout le monde et on vera en fonction. peut être que en l'an 2024 on aura fini Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime24/8/2013, 08:21

Yop les gens! Si KnipaD et Risumu sont dispo lundi on joue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime26/8/2013, 12:18

INFOS ET DEMANDE :


1. Changement de Perso

J'ai eu plusieurs demandes de changement d'un perso par rapport au départ de l'inscription.

Etant donné que j'ai accepté la demande de superbari...je laisse la possibilité de changer un seul personnage par rapport à un autre pour vous. mais ceci qu'une seule fois sinon on ne vas pas s'en sortir.

je rappel que le counterpick n'est pas autorisé au cours d'un match une fois le personnage choisi. Mais je pense que là il n'y a pas eu trop de souci jusqu'à maintenant. en revanche, il est possible de changer un joueur en cours de partie si vous êtes assez nombreux.

A partir de maintenant jusqu'à mercredi 28/08/13, vous pouvez me faire part de votre demande : 1 seul personnage uniquement. ça s'appelle la flexibilité Laughing. elle cool cette league PC afro .


2. PC TEAM LEAGUE - Sur Binary Beast

j'ai crée un suivi de la league sur le site de Binary Beast.

http://binarybeast.com/xSFT4AE1308240


Bon il manque encore des options intéressantes sur ce site mais je ne vais pas craché dessus. il est gratuit. Konkuri demande 40 euros pour activer le championnat. ils ne sont pas gonflés pour se faire payer leur algorithme basique.


3. ça va repartir début septembre !

Je pense que l'on va repartir sur des bonnes bases pour certains matchs. On tout cas, comme je l'ai précisé : Mauvaise période. je ne souhaite pas mettre de pression ou vous forcer. il s'agit de connaître votre motivation et ceci passe par une communication ou information de votre disponibilité sur le topic ou en mp. c'est tout ce que je demande. car on ne sait pas si vous êtes encore motivé ou si vous voulez continué.

Je pense que avec la Team Déchope on va pouvoir repartir à la rentrée. Juniorleo m'a précisé qu'il était encore en vacances mais que à la rentrée donc début septembre on va se relancer. ça c'est cheers  afro et je vous fais confiance la Team Déchope.


Pour la team Kick Ass

boitacarton est absent pour 3 semaines

Le topic PC Team League en post - it ?

C'est une question qui s'adresse plus à un modérateur ou administrateur :

je voulais savoir si il était possible de placer ce sujet en post-it dans ce ce topic ? et également le sujet sur le tuto du mumble ? ça sera ma seule demande sur ce forum. j'étais sage comme une image sur ce forum Embarassed .help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF   [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3
» [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2
» CrZ events.
» [Sondage/Inscription]Team League PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES