Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problémes/Litiges/Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2013, 20:16

RaGe Menvi a écrit:
On est en train de voir avec ArF Neosko d'inclure une période ''mercato d'hiver'' elle se situera soit aprés les matchs de conférences juste avant les playoffs soit d'ici quelques journées histoire que les teams ajustent leur effectifs on vous tiens au jus trés vite !!
Le sujet a peut être déjà été évoqué, mais pourquoi ne pas faire un match retour ? Ça permettrait d'intégrer un "mercato d'hiver", et puis sinon la league va se terminer super tôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2013, 20:42

Non les matchs retours feraient durer la SFFTL Saison 4 beaucoup trop longtemps sachant et je le répéte que dans le format choisi par Neosko,Big et moi méme nous avons decidé de faire un ''play-off integral'' qui va amener la SFFTL Saison 4 au dela de l'année 2013 nous prevoyons la fin de la compét d'ici fin Janvier debut Fevrier vu qu'il y aura une pause pour le mois de Décembre ce qui nous donnera USF4 et il est exclu de faire la SFFTL sur 2 versions différentes ...

Faire une SFFTL Saison 4 en matchs AR nous ferais jouer 20 semaines d'affilés plus les playoff et je pense qu'on en verait jamais le bout voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2013, 20:45

Effectivement je n'avais pas intégré l'arrivée de USFIV, je l'avais complètement zappé tellement c'est loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime29/9/2013, 20:49

tkt ça va vite arriver USF4 !!!! ( je dis ça je pense pareil que toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 12:10

Question conne :

On peut faire jouer un nouveau joueur ? Pas la peine de se tenir au rosteur définitif et surtout mercato inutile dans c'cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 12:37

Tu peux faire jouer un nouveau joueur aprés le mercato pas avant, les équipes alignées avant ont utilisé leur rosters inscrits .

Je comprend pas le sens de ta question .

Vous avez joué contre une équipe qui a mis des joueurs pas inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 12:43

Nop j'avais vu Ride Teacher dans le dernier défi mais au final il est dans le roster, j'l'avais pas vu c'est cool. Ça m'faisait chier car cette histoire de mercato c'est d'la bombe j'voulais pas que ça parte en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 12:45

Vous faites pas de soucis sur quoi que ce soit on surveille tout dans la ligue que ce soit au niveau des rosters ou autre on vous demande juste de vous occupez de vos team et des calendriers ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 21:28

RAS


Dernière édition par RiDe Syli' le 7/10/2013, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 21:33

je suis pas sur de comprendre sily si tu as un truc a dire dit le clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 21:36

RAS


Dernière édition par RiDe Syli' le 7/10/2013, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 21:48

Si problème avec moi, mp.
Là tu pollues quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 22:06

Bon apparemment t'as pas mit de recommandé au MP.


Apparemment les types connaissent pas les taunt ici, ils ont pas du faire beaucoup d'irl.
Je pense que je mérite un ban de deux jours, donc go. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 22:10

Ban de Syli a plus tard merci détre passé ... stop HS on passe a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime7/11/2013, 21:29

Suite a un probléme rencontré sur diverses rencontres de SFFTL Saison 4 je me dois d'éclaircir 2 points importants :


1/ Si dans le cadre d'une rencontre validée par les 2 teams en 4vs4 un joueur d'une team ne se pointe pas sa team devra continuer a 3vs4 peu importe ça permet aux 4 bons éléves qui ont reservé leur soirée de pas étre venu pour rien et de tous jouer .

2/ VOS PORTS DOIVENT ETRE OUVERTS !!!!!!!!!!!!! C'est obligatoire pour participer a la SFFTL Saison 4 .

PS : Si malgré tout vous avez des problémes de compatibilité ce qui peu arrivé , creer une room en infini pour pouvoir finir les matchs .

Merci de votre attention . Je vais l'éditer dans les régles au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime9/11/2013, 13:22

Yo Menvi, en cas d'égalité de point entre 2 équipes, comment seront-elles départagés, goal average?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime9/11/2013, 13:51

oui tout a fait toma , les équipes seront départagées au goal average , puis si il y a encore égalité, ça sera l’équipe qui aura gagné la rencontre entre les deux équipes ex equo qui sera devant
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime9/11/2013, 13:53

Ok compris merci Neosko.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime11/11/2013, 09:59

Yup,

Désolé mais je trouve pas la dernière décision normale.

C'est tout blanc ou tout noir mais faut choisir les gars, c'est pas normal de garder les scores des NW et pas ceux des avengers.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime11/11/2013, 10:06

On prend note ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime11/11/2013, 14:28

Les Nw joueront leur 2 derniers matchs de SFFTL : Nw vs LS mercredi et Nw vs ArF a une date ulterieure .
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime29/11/2013, 11:51

Yo, question simple : Quelles ont été les compos des Nw face aux Ls et Arf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime30/11/2013, 12:13

Yo les gars, j'aurais voulu savoir si on enchaînait directement les playoff ou si ça avait lieu que début 2014 ? J'ai vu qu'à la base le mercato devait se finir fin décembre, j'ai un doute du coup.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime30/11/2013, 14:44

les Playoffs commenceront en Janvier 2014 et le mercato se finit ce soir a minuit voila mon Dedg !!
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime30/11/2013, 14:52

Serait-il possible de répondre à ma question aussi au passage ? Merci.

OST Shypsman a écrit:
Yo, question simple : Quelles ont été les compos des Nw face aux Ls et Arf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problémes/Litiges/Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda
» Diverses vidéos.
» [VDS]diverses manettes
» Problèmes de profil !
» Problemes stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES