Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problémes/Litiges/Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 I_icon_minitime30/11/2013, 17:00

Je ne suis ni un ArF ni un Nw ni un LS donc non je ne peux pas répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 I_icon_minitime30/11/2013, 18:25

Oki merci ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 I_icon_minitime30/11/2013, 22:38

OST Shypsman a écrit:
Serait-il possible de répondre à ma question aussi au passage ? Merci.

OST Shypsman a écrit:
Yo, question simple : Quelles ont été les compos des Nw face aux Ls et Arf ?

dsl shyps, entre le taf et le tournois d’aujourd’hui j'ai mm pas prit le temps de répondre a ton message ( ni mm de rentrer les scores du défis vs les nw )

vs nous les nw ont été représenté par mr luckii seulement , il a fait ce qu'il a pu en 3 v 1. de notre coté il y avait moi wadir et gamein.

voit avec diurn pour leur compo face au LS.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 07:10

Ce n'est ni un problème ni un litige ni une question mais je ne savais pas spécialement où poster pour ne pas être hors sujet alors je poste ici!

Maintenant que notre team est éliminé je tenais déjà à dire bravo à tous nos adversaires, gros GG à vous que ce soit en poule ou en playoff!

Ensuite un grand bravo à tous les admins de cette saison 4 qui ont fait un taf remarquable ainsi qu'a Sephiyo d'avoir permis de gérer les playoff sur fightplay!

Et petit merci plus personnels aux admins d'avoir été indulgent avec nous quelques fois dû aux petits soucis d'effectifs que nous avons dans la team!

Bonne continuation aux teams restantes et j'ai envie de dire : "Allez les RaGe!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 08:54

Merci beaucoup Omni ça fait super plaisir d'avoir tes retours et bravo pour votre parcour et surement la plus grosse surprise de cette SFFTL Saison votre victoire vs les VaD , nous allons organiser un cast spécial a la fin de la SFFTL Saison 4 avec tout les capitaines qui desireront intervenir en direct .

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 10:05

RaGe Menvi a écrit:
Merci beaucoup Omni ça fait super plaisir d'avoir tes retours et bravo pour votre parcour et surement la plus grosse surprise de cette SFFTL Saison votre victoire vs les VaD  , nous allons organiser un cast spécial a la fin de la SFFTL Saison 4 avec tout les capitaines qui desireront intervenir en direct .


je serais là mon menvouile, préviens moi au moins la veille et je répondrais présent (bon sauf si c'est un vendredi ou un samedi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problémes/Litiges/Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda
» Diverses vidéos.
» [VDS]diverses manettes
» Problèmes de profil !
» Problemes stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES