Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fightplay] Présentation du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime14/3/2010, 18:06

gg

par contre, ça va chier avec les problèmes du réseau quand même
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime14/3/2010, 19:14

Oui je pense pas en faire sur ps3 sauf 1 pour tester
C'est surtout pour zubrow pour la 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime14/3/2010, 19:19

On va enfin pouvoir venger tous les Claw et tous les Dhalsim opprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime15/3/2010, 12:04

j'attend un tournois sur ps3 pour sortir mon deejay !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordAshram

LordAshram

Messages : 15
ID en ligne : LordSokaar
Perso : Chun-Li/Balrog(Boxer)/Gen

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime16/3/2010, 00:21

Serait pas mal de mettre ici des idées pour FightPlay non?
Au dernier tournois sur le chan mumble, il y avait tout plein de monde avec tout plein d'idées [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime16/3/2010, 08:36

Oui sur le 1er post j'ai écris: N'hésitez pas à nous écrire pour vos remarques, questions, ou suggestions !

Et ya un onglet contact sur fightplay pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime16/3/2010, 16:59

Ya jamais de tournois random [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_neutral

Ca peut être marrant... [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime16/3/2010, 20:23

Moi je veux un tournoi spécial low tiers pour décréter qui est le moins nul de tous les nuls ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime16/3/2010, 20:27

Bari John Rambo a écrit:
Ya jamais de tournois random [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_neutral

Ca peut être marrant... [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_razz

Si on en fait un ya 10jours sur ps3

Y en a moins qu'avant, mais le dernier a buggué mais sa devrait etre bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime16/3/2010, 23:27

Msg du créateur Very Happy


Aujourd'hui 16 mars 2010, Fight Play fête ses 1 an !

Eh oui ! cela fait déjà 1 an jour pour jour que j'ai lancé le premier tournoi en ligne. Les débuts ont été laborieux ! Pas facile de se faire connaître quand on part de rien ! Mais très vite j'ai fait des tournois simples à élimination direct à 16 personnes. Dans la foulée j'ai rajouté une fonctionnalité très attendue : les phases de poules !

Enchainant les tournois sur PS3... j'ai rapidement atteint le palier supérieur de 32 joueurs (V1). En parallèle des tournois, j'ai crée une interface d'administration pour déléguer la gestion des tournois à d'autres personnes que moi !

C'est à partir de ce moment que m'ont rejoint des gens formidables : je pense à Menviellinho (fidèle depuis le début;)), Sephiyo (pareil et toujours surmotivé !), Croulleur, Kilivan, Neochrome13, Sankoukai, Zubrow... (J'espère n'oublier personne !). Ces personnes passent du temps à organiser / gérer / surveiller les tournois Fight Play, c'est pour une bonne partie grâce à eux que le site tourne aujourd'hui ! Nous travaillons également ensemble pour apporter des améliorations au site... des nouveaux jeux... des nouvelles idées... Bref à tous ces gens qui ont participé à l'aventure Fight Play : je vous dis MERCI !

Pour en revenir à l'histoire de FightPlay ! Pour la 100ème, nous avons lancé (et oui ! nous sommes une équipe désormais) le premier TAG TEAM. Le chantier suivant à été de changer le design du site (V2) pour commencer à faire quelque chose de plus pro. De plus, nous avons ouvert le site à la communauté 360 & PC...

Mi novembre, j'ai ouvert un véritable nom de domaine FightPlay.fr avec modification du design (merci à Kenji qui m'a fait des bannières exceptionnelles !) et j'ai aussi crée des nouveaux types de tournois comme le Équipe contre Équipe. (V3)

Bref, le site va au delà de mes espérances. Cela marche très/trop fort ! La communauté est très bonne et l'ambiance des tournois également. Je reçois beaucoup de mails de félicitations mais aussi des mails de gens prêts à m'aider ! Merci à tous !

L'avenir de Fight Play est claire ! Continuer dans la lancée de cette première année ! Avec l'arrivée de nouveaux jeux... notamment le Super Street Fighter IV... l'élaboration de nouveaux types de tournois... de nouvelles fonctionnalités... Bref, il y a de quoi faire ! Et c'est pour cela que je suis en train de travailler avec d'autres développeurs pour améliorer/créer ces fonctionnalités ! (LordSokaar)

Pour finir, je rappelle que l'on est tous bénévoles, que les tournois sont crées par des passionnés et que cela représente beaucoup de travail. Soyez toujours indulgents !

Bons tournois !

Le_triporteur


sephiyo:
Génial Very Happy déja 1 an oO
Toujours un plaisir d'être dans la team fightplay et je suis toujours aussi motivé Smile
Merci a toi tripo pour tout sa et merci aux autres membres de la team

Et bien sur merci à tous ceux qui viennent participer à nos tournois et j'espère que sa va durer longtemps (y a pas de raison)!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime16/3/2010, 23:31

Longue vie à FightPlay !

Vous faites du super boulot les gars !

Un bravo tout particulier à Triporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 00:46

Fightplay est un concentré de tout ce que j'aime dans SF. Changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 00:55

Ahlala 1an putin Bon Anniv a tous joueurs orga createur ...
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 01:13

Bonne anniversaire Fight Play, c'est un plaisir de faire partie de l'équipe.

Fight Play y a pas mieux sur le net, j'y est trouvé tout se que je cherchais et c'est pas fini...RDV l'année prochaine.
Tripo aura un bureau a coté de chez google et il déjeunera avec bill gates...

En tous cas un grand merci à la communauté qui a reussi à s'organiser et partir de rien.
Merci aussi à l'orga (sankoukai) qui ont mis la pression pour accueillir les PC'istes.
Au final on se retrouve plus nombreux que les consoleux Cool Viva la révolution...

Bon dans 1 mois avec SFF4 ont vas tous mourir pour vite renaitre de nos cendres à la sortie PC si il y en a une....priez pour le salut de capcom mes cher frères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 05:26

bonne anniv fightplay et merci a tous pour votre super boulot [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 06:18

bonne anniversaire fightplay et longue vie [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_cheers

grand bravo à son /ses créateurs ainsi qu'à toute l'équipe qui l'entoure et qui donne une seconde vie au jeu...capcom devrait vous payer pour ça [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_lol ...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 06:44

Hi pipe pipe hourra merci a fightplay et tous ceux qui y participe super boulot mille merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 08:04

Sur un an l'évolution est quand même balèze, bon anniversaire Fightplay, bravo les mecs et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 08:31

Bravo à fightplay pour ses 1 an et son évolution depuis on parle même des tournois qui s'y passent sur le site aAa ^^

http://www.team-aaa.com/news-15980-0-1-la_semaine_de_fightplay_8-14_mars.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 10:17

Bon anniv, vos tournoi sont toujours un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 10:23

Bon anniversaire et tout simplement merci d'exister car cela participe à faire vivre la communauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 10:25

Bon anniversaire Fightplay et bravo pour tout le taf réalisé [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 10:49

Bonne anniv' [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Icon_jokercolor

Merci à Tripo et à ses admins pour le travaille fourni tout au long de l'année,toujours à la recherche d'innovations pour nous joueurs de Street,GG les mec.



http://www.fightplay.fr/old/1/index.html
Who's the best !!! [Fightplay] Présentation du site - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 12:02

Jamick a écrit:
Bravo à fightplay pour ses 1 an et son évolution depuis on parle même des tournois qui s'y passent sur le site aAa ^^

[url=http://www.team-aaa.com/news-15980-0-1-la_semaine_de_fightplay_8-14_mars.html
http://www.team-aaa.com/news-15980-0-1-la_semaine_de_fightplay_8-14_mars.html[/quote[/url]]

Waa bien foutu cet article, sa fait plaisir de voir qu'on est suivit Very Happy


Sinon merci a tous, sa nous fait toujours plaisir de voir que l'investissement sert et que tout se passe en général très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime17/3/2010, 12:49

bon anniversaire fightplay !!!! vous aurez toujours le soutien de notre communauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fightplay] Présentation du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fightplay] Présentation du site   [Fightplay] Présentation du site - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fightplay] Présentation du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PS3] FightPlay // 2 VS 2 18H
» [Fightplay] Présentation du site
» Nouveau site fightplay.fr
» Présentation et projet de site du SF4
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES