Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Timing cr. HK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Timing cr. HK ? Empty
MessageSujet: Timing cr. HK ?   Timing cr. HK ? I_icon_minitime27/7/2013, 11:31

Yep, voilà je tente de prendre le jeu en main en Training Mode en passant les premiers combos Ryu du (très intéressent) topic "Guide perso WIP" et je foire très souvent le  cr.LP/st.LP, (cr.MP), cr.HK. Le problème vient toujours du cr. HK, je l'ai donc isolé et j'ai remarqué que très souvent le jeu prend l'input bas + bas HK au lieu de simplement bas HK. J'ai raison de penser que c'est pour ça que le combo rate ?

https://i.servimg.com/u/f35/18/44/18/24/sf412.jpg

Vu que j'utilise une Dual Shock 3 sur PC avec le driver MotionInJoy, je me demande un peu naïvement si c'est mon timing qui craint ou si c'est un problème matériel (émulation pad Xbox360 tout ça).

Dans le premier cas, si vous des astuces je suis preneur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Timing cr. HK ? Empty
MessageSujet: Re: Timing cr. HK ?   Timing cr. HK ? I_icon_minitime27/7/2013, 12:13

Les links de Ryu a base de cr.HK sont pas évident, c'est normal de galérer. (Perso je p-link)
Sinon c'est pas normal ton histoire d'input, c'est quand tu fais bas que ca lance 2 input ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Timing cr. HK ? Empty
MessageSujet: Re: Timing cr. HK ?   Timing cr. HK ? I_icon_minitime27/7/2013, 12:19

Biere a écrit:
Les links de Ryu a base de cr.HK sont pas évident, c'est normal de galérer. (Perso je p-link)
Sinon c'est pas normal ton histoire d'input, c'est quand tu fais bas que ca lance 2 input ?

C'est parce que tu fais pas "bas+HK" mais tu appuies d'abord bas puis HK ça fait bas dans un premier temps puis bas + HK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timing cr. HK ? Empty
MessageSujet: Re: Timing cr. HK ?   Timing cr. HK ? I_icon_minitime27/7/2013, 14:04

Donc a priori c'est pas un problème de matos, ça me rassure... J'ai plus qu'a bosser le timing quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timing cr. HK ? Empty
MessageSujet: Re: Timing cr. HK ?   Timing cr. HK ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timing cr. HK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timing OS déchoppe
» Timing des perso
» Timing pour Ultra 1 : dash ou pas ?
» [Defis] Problème de Timing ? Besoin d'aide ?
» Aide Debutant Ryu problemes combos et timing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES