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Auteur | Message |
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Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| Sujet: Juri version 2013 3/6/2013, 12:50 | |
| Etant donné que ça été fait pour quasi touts les perso du cast mais pas encore pour notre coréenne préférée j'ouvre le débat pour JURI... D'abord je ne sais même pas si Capcom compte y toucher pour les nouvelles MAJ... Mais si c'est le cas faites vous plez Moi je demanderais juste des dégats de grattage pendant l'U1 car trop bien connu l'adversaire n'a pas besoin de prendre de risque pour punir et si tu te retrouve au sol il sert quasi plus à rien Et peut être aussi diminuer les frames de strat up de l'U2 |
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bangstriker
Messages : 11 ID en ligne : ID PSN:BangStriker/ ID PC:BangStrikerPC Perso : Juri
| Sujet: Re: Juri version 2013 3/6/2013, 18:52 | |
| n'étant pas très vieux dans l'immersion de ssf4 je ne sais pas si ce que j'aimerais voir serait fumé ou non mais je serais aux anges de ne plus voir wiffer mon st.lp sur un bonne partie du cast, je trouve ca frustrant d’être bien souvent limité a des cr. mis a part le st.lk qui n'offre pas grand chose derrière (mais ca c'est peut être parcque je débute me direz vous ^^ ). pour l'U1 moi j'ai rien a redire, c'est clair que c'est pas un outil pour le gros débutant mais faut admettre que les vrais comme aiai transforme un round en peu de temps avec, et c'est plus souvent a son avantage qu'a double tranchant. Au final ca lui offre un gameplay vraiment offensif qui fait du bien contre certains persos. A utiliser sans modération quand on a le skill quoi. pour la super je sais pas, je sèche, je la trouve vraiment daubée mais ca viens surement de moi je dirais peut être plus ca plus tard mais bon j'en doute. pi en bonus ca serait bien de posséder quelque chose pour la relevée parcque c'est quand même vraiment la merde quand t’encaisse un KD. je tien a rappeler que c'est un avis de débutant donc si jamais ce que j'aimerais voir attise les "troll or not?" , retenez vous et éclairez plutôt les lanternes d'un nouveau venu |
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Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: Juri version 2013 22/11/2013, 22:39 | |
| - Ultra 2 is improved. Hit box expanded forward to make it easier to combo. - It's possible her standing normals can chain/link(?) into her sweep now. - Toward + Medium Kick is now airborne from the first frame. - Jump Heavy Punch no longer knocks down. - Far Standing Light Kick is now 4f. - Crouching Medium Kick is now 5f. - Far Standing Heavy Kick is airborne on the 3f now. - Standing Light Punch hitbox has been expanded downward, possibly letting her hit crouching opponents? - EX Pinwheel Kick is now invincible up to 7f. - Far Medium Punch can now be cancelled. - Ultra 1 invicibility frames (on activation) reduced, from 1~4f to 1~2f. Duration on Ultra reduced from 900f to 700f. pété - L'U2 qui touche plus loin vers l'avant, peut être que le combo Fuhajin store > U2 passera sur tout le monde midscreen, pareil pour la dive kick. - Apparemment elle pourra faire lp > balayette, ça a pas vraiment d’intérêt mais bon pourquoi pas - L'overhead sera airborn directement dès le début, c'est intéressant pour le jeu de relevé pour esquiver les chope - Saut hp qui ne met plus à terre => c'est pétéééé !!! XD ce coup fait fake cross up quoi qu'il arrive, tu crois que Juri passe derrière pour faire cross up ? Non monsieur saut hp touche devant lol + combo maintenant, elle gagne un vortex en gros - Far lk 4frame au lieu de 5 ... GG les confirmes de counter hit à 3km - bas mk 5frames au lieu de 6 ... GG easy combos, lk > bas mk n'est plus just frame, bas lk > bas mk devient possible - Far hk est airborn à partir de la 3eme frame ... ok pourquoi pas, mais jvois pas l’intérêt pour l'instant - lp qui pourrai toucher les perso accroupi ... GG easy combo encore - EX Senpusha réellement invincible, fini les double touche sur mon pif ! YES ! - Far mp cancelable ... GG l'abus, ce coup avance et fait 80 de dégâts déjà - U1 qui a son invincibilité réduite et qui ne dure que 700 frames au lieu de 900, autant l'invincibilité je ne l'ai jamais utilisée, autant la durée c'est un réel nerf, faudra pas lancer n'importe quand quoi, en même temps avec 900 frames on pouvait tuer un perso adverse full barre de vie |
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KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: Juri version 2013 23/11/2013, 10:58 | |
| OMG thx gamgab pour le retour Tous ces changements sont justes trop bon. Plus qu'a attendre et me pisser dessus en attendant haha xD Perso, ce que je retient et va vraiment me changer la vie avec ce perso : - Possibilitée de mettre un hardknockdown sur un combo en dehors d'un counter - Le far standing lk 4 frames. Encore plus de possibilités de pressings/frametraps. - J.hp qui ENFIN ne met plus a terre (surtout que beaucoups de setups sont basé sur ce coup et qu'il ne met pas hardknockdown donc quasi useless) - L'overhead qui pourra etre plus facilement utilisé pour peter les chopes - Et THE truc que j'attends et sur lequel je rage depuis le debut : Le far mp special cancelable. Possibilités de combo far et possibilités de confirmer sur un spécial ! En plus de la kara-throw bien sur! - Et un VRAI reversal, que demander de plus :p - Et j'oubliai of course, le lp qui pourrait toucher un mec accroupis en plus de la fuzzyguard à la relevée Par contre, aucun changement sur sa dive kick ? Ouai non je déconne. Si on a déjà le quart de ce que tu as posté mec... C'est déjà énorme. Moi ce que j'en retient pour le moment, c'est que notre juri aura beaucoups plus d'armes en terme de pressing/frametraps/vortex et pourrait être plus viable dans les phases de rush. Plus qu'a esperer qu'a la sortie de la maj on ne se retrouve pas avec une grosse vague de nouvelle juri qui jouent le perso parcequ'ils le considerent peté... - gamgab a écrit:
- Far hk est airborn à partir de la 3eme frame ... ok pourquoi pas, mais jvois pas l’intérêt pour l'instant
Si je ne me trompe pas, c'pas pour éviter des situations du genre vs Rose qui peut te chopper ton far hk avec son 'dragon' piffé à la relevée ? |
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Mr Floflo
Messages : 12 ID en ligne : ID PSN: RaoulTeub Pc:ElfePatin06551 (gfwl) Perso : Juri
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Invité Invité
| Sujet: Re: Juri version 2013 25/11/2013, 01:37 | |
| Deux options : 1) pleurer parce que le perso va être pété 2) se réjouir parce qu'on va en voir la dose et que je kiff le perso |
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Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: Juri version 2013 25/11/2013, 09:53 | |
| Jpense pas que Juri va être beaucoup joué, ça reste un perso dur à maitriser, à part si elle passe vraiment GodTier mais ça ne sera pas le cas ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Juri version 2013 25/11/2013, 10:05 | |
| Faut voir qui choisiront Mago et Alioune pour savoir quels seront les persos god tiers |
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HT ToD
Messages : 1357 ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL) Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu
| Sujet: Re: Juri version 2013 25/11/2013, 10:31 | |
| Alioune jouera surement le perso mistère cammy power ! Perso je suis fan que Juri soit buff surtout la suppression du HKD sur le j.hp. Juri c'est le perso du skill tellement elle est class, tellement elle t'arrache la gueule avec son FSE, tellement elle écarte bien les cuisses humhum désolé je dévie Bref je pense qu'il y en a plein qui vont jouer/rejouer la coréenne |
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Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| Sujet: Re: Juri version 2013 25/11/2013, 14:49 | |
| - bangstriker a écrit:
pour la super je sais pas, je sèche, je la trouve vraiment daubée mais ca viens surement de moi je dirais peut être plus ca plus tard mais bon j'en doute.
La super est quand même assez simple à placer avec un peu de training: J.mp(AA) J.mp cl.Hp super J.mp dive kick Lk(Chara spe) super fuhajin release Hk(AA) dash av super et en corner des que t'as laché un fuhajin tu mets ce que tu veux pour placer la super. Bon y en a d'autres mais vais pas tout enumérer ici! Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais si tu coince avec ça faut juste train et quand t'auras ta barre full, (comme moi) t'auras un Sinon: Pour les modiffs QUE DU BONHEUR!!!! juste que le FSE qui passe de 900 à 750 mmmouais! Mais bon ca n'en reste pas moin l'arme ultime |
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Sedoripku
Messages : 79 ID en ligne : Ex Sedoripku Perso : JURI !!!
| Sujet: Re: Juri version 2013 27/11/2013, 11:06 | |
| Cr.mk 5frames que demander de plus?!? Rien qu'avec ce changement elle va casser des bouches, Chaque counter annoncera la fete du slip et ca c'est bon, le st.lp aussi va changer les phases de corp a corp.
Conclusion: juri devient un perso de corp a corp tres violent. Optimise pour rusher avec un mini vortex merci.
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KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: Juri version 2013 27/11/2013, 14:46 | |
| - Citation :
- Conclusion: juri devient un perso de corp a corp tres violent.
Optimise pour rusher avec un mini vortex merci. T'as parfaitement résumé mon avis en deux lignes. Encore plus de mixup avec un perso godlike dans ce domaine et un petit vortex. Mais ce que j'apprécie c'est de voir que le perso restera toujours autant 50/50 et globalement unsafe donc only mind game. Mon seul regret c'est que la dive kick ne soit toujours pas facilement placable en fake cross up (bon en même temps, si ca passe c'est ultra direct...) |
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Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: Juri version 2013 1/12/2013, 11:43 | |
| Quelques infos de Nayte qui a pu tester la version Ultra SF4 à la DreamHack:
- EX dive ne fait plus tous les hits toute seule, et donc en 1 hit en block elle est super safe voir en avantage si on la fait toucher très bas. - le LP touche bien les adversaires accroupi - avec les 2 ultras, le FSE est réduit en temps mais pas en dégâts - far MP x fuhajin store ne connecte pas à max range - EX kasatushi prend des dégâts de saving (comme Gouken) - Saut HP a un bon hitstun et peut être suivi avec bas HP même en touchant assez haut
je savais pas pour la ex dive, ça à l'air cool ^^ |
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KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: Juri version 2013 1/12/2013, 11:55 | |
| - Citation :
- - EX dive ne fait plus tous les hits toute seule, et donc en 1 hit en block elle est super safe voir en avantage si on la fait toucher très bas.
Reste a voir si c'est rentable en dehors du corner (pour mettre l'utra)... Psk si la dive à les mêmes proprietées que les dives normales de juri... Bha on peut mettre soit ex senpusha/soit boules ex... Donc deux barres ca fait chère. Mais bon, au moins ca lui donne une arme en plus en terme de pressing et possibilitée de frametrap si instant. Par contre en fse ca risque d'être godlike vus les possibilités de juggle. |
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Xaf
Messages : 19 ID en ligne : MiniXaf Perso : Juri, et j'assume !
| Sujet: Re: Juri version 2013 17/12/2013, 23:58 | |
| Bien le bons...euh le bonne nuit ! xD
Je viens vers vous car j'ai entendu des dires très fâcheux et très inquiétant venant De la capcom cup...
Alors déjà, apparemment, le back jump dive ne serait plus possible.. Déjà, rien que sa, c'est inquiétant...
Mais en plus, il y aurait une restriction de hauteur pour la dive de juri.. Finis les instant dive U2 ou fuzzy...
Je viens vers vous donc pour savoir si vous avez plus d'informations que moi et si, vous aussi, vous trouvez sa illogique..car moi en tout cas oui... En apprenant sa, je vous cache pas que j'étais surpris de ce nerf, dégoûté, déçu, en mode rage et il compréhension totale.. Donc, en attendant vos réactions ou informations plus précises, je vais de ce pas consoler juri !
Bonne nuit en tout cas ! |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Juri version 2013 18/12/2013, 08:52 | |
| Tu peux confirmer ces infos ? Parce que le gros buff de la dive ça reste le fait qu'elle est safe comme celle de Cammy Et malgré les "nerfs" là reçus, le fait de pouvoir spammer la dive de manière safe est un gros plus. |
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Xaf
Messages : 19 ID en ligne : MiniXaf Perso : Juri, et j'assume !
| Sujet: Re: Juri version 2013 18/12/2013, 09:11 | |
| c'est dans cette page la qui le dise, par contre c'est en anglais :
http://forums.shoryuken.com/discussion/167042/ssfae-2013/p10
Voila, comprend mon inquiétude, changer autant de perso dans son gameplay ou pressing, sa fait toujours peur >< Mais voila, je suis sceptique avec tous ces changements !.. malgré tout, y'aura des tests, ils vont pas non plus détruire le perso, du moins je l'espère... |
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Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
| Sujet: Re: Juri version 2013 18/12/2013, 09:34 | |
| La dive qui serai safe serai la EX dive, pas la version normal
perdre la dive sur un saut arrière c'est pas trop grave encore (à part le fait de punir une saving, je faisais saut arrière dive), par contre si il n'y plus la fuzzy guard ça va être chiant mais sinon on va faire comment pour battre les red focus ? |
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KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: Juri version 2013 18/12/2013, 10:28 | |
| Ça n'a aucun sens ...Sauf s'ils veulent faire de juri un personnage only pressing. Mais ca reste ridicule. Je vois pas trop l'intérêt de donner la possibilités de rendre ses dives safes quand elles touchent très bas pour ensuite dire qu'en fait bha les dives maintenant seront hyper cramés. Déjà que les dives sont quasi useless, car pas de possibilités de réellement comboter derrière (a la différence de toutes les autres dives du jeu) a part si le mec est en corner et qu'on a l'ultra et sont unsafe en plus d'être cramable et cassable par a peu prés tout (a la différence des autres dives du jeu). N'imp surtout quand on sait que c'est sa seule arme armor break...
J'ai pas joué juri pour me retrouver avec une copie de cammy wtf !!
Dernière édition par Maghiel le 18/12/2013, 10:43, édité 2 fois |
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Xaf
Messages : 19 ID en ligne : MiniXaf Perso : Juri, et j'assume !
| Sujet: Re: Juri version 2013 18/12/2013, 10:41 | |
| je suis du même avis.. je ne veux pas d'un personnage only pressing ou only zoning... j'aime juri pour son coté polyvalent et sa, j'ai bien peur que ce ne soit plus d'actualité à USF4...
je me demande même ou ils veulent en venir avec ces changements sur juri..
la restriction de hauteur serait très génante du fait qu'on serait très (trop?) prévisible.. et le banck jump dive impossible... c'était pour moi un moyen de repli ou de casser un mec un peu trop oppressant..ou adepte de nombreux dashs..
Enfin, je sais plus quoi en penser de tout sa.. |
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KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: Juri version 2013 18/12/2013, 10:47 | |
| - Xaf a écrit:
- je suis du même avis.. je ne veux pas d'un personnage only pressing ou only zoning... j'aime juri pour son coté polyvalent et sa, j'ai bien peur que ce ne soit plus d'actualité à USF4...
je me demande même ou ils veulent en venir avec ces changements sur juri..
la restriction de hauteur serait très génante du fait qu'on serait très (trop?) prévisible.. et le banck jump dive impossible... c'était pour moi un moyen de repli ou de casser un mec un peu trop oppressant..ou adepte de nombreux dashs..
Enfin, je sais plus quoi en penser de tout sa.. Ils ne le savent pas eux meme... Ils n'ont jamais réellement réussit à se déscider. Suffit de voir Juri dans sfxteken et sf4. Mais qu'ils la laissent comme ça. Juste debuguer le perso, rendre certains coups(j.hp/st.lp/far.mp) utiles et pas useless et ultra avec une plus grande range ca me va. Mais là ils sont entrain d'en faire une copie foireuse m****** de cammy. - Citation :
- La dive qui serai safe serai la EX dive, pas la version normal
Safe si non instant, et avantage en guarde si instant. - Citation :
- perdre la dive sur un saut arrière c'est pas trop grave encore (à part le fait de punir une saving, je faisais saut arrière dive), par contre si il n'y plus la fuzzy guard ça va être chiant
Bha ca veux surtout dire plus d'instant dive sauf avec la ex, plus de backjump dive quand le mec saute vers toi, plus de fuzzy guard et plus de frametraps. Juste trois dives pourries pour faire des dégats ridicule en plus d'etre hyper prévisible. Ho yeah. A ce prix là autant les virer et laisser juste la ex comme ça juri aura encore moins de possibilitées pour venir au càc contre des persos à boules. Imagine contre guile O_O... Tu ne pourras plus du tout punir ses boules. - Citation :
- mais sinon on va faire comment pour battre les red focus ?
Obligé d'avoir du ex ...Non ? En somme ils vont réussir à rendre les dives encore plus inutiles que dans la version actuelle. |
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Xaf
Messages : 19 ID en ligne : MiniXaf Perso : Juri, et j'assume !
| Sujet: Re: Juri version 2013 18/12/2013, 16:48 | |
| J'aimerais bien que capcom nous explique pourquoi de telles nerfs, et dans quelle orientation il mène juri? car,selon moi, la c'est dans le ravin qu'il la dirige..et bien profond en plus..
De plus amples informations serez les bienvenus la, de sorte à ce que les joueurs de juri en savent un peu plus sur leur futur... |
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Xaf
Messages : 19 ID en ligne : MiniXaf Perso : Juri, et j'assume !
| Sujet: Re: Juri version 2013 20/12/2013, 16:16 | |
| Bonjour à tous !
Je reviens ici, pas pour une bonne nouvelle, mais pour une vidéo qui m'a fait rager vers la fin... Ce nerf de cette P**** de dive me fait rager au plus haut point...
Je comprend vraiment plus la, je n'ose même plus jouer en ce moment du fait de perdre cette optique de faire telle ou telle truc avec la dive me fait peur..
Il faudrait se faire entendre, comprendre la signification de ce nerf qui est totalement ridicule et essayer de faire changer les choses...
voila la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v9w_aYZ9jt0#t=642
Ceci dit, bonne soirée a tous.
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KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: Juri version 2013 20/12/2013, 19:32 | |
| Merci pour la video mec. Mais comme toi je ne comprend toujours pas ce nerf. Encore si sa dive kick dans l'usf4, ne mettait plus à terre et permettrait de comboter réellement derrière pour compenser le fait qu'elle soit totalement unsafe et donc inutile dans pas mal de match up, je dirai ok... Mais la on reste sur une dive unsafe (sauf la ex) et qui ne permet que de placer un senpusha ou boule ex midscreen.... Si on ne fait qu'un hit, sinon bha aucun follow up possible. C'est une de ses seules options pour punir les sauts/dash/focus en ne prenant pas le risque de sauter vers l'avant et se prendre un dragon et ils nous l'enlevent sous pretexte qu'on aurai une dive ex safe cramable qui mène elle aussi sur des dégâts ridicule. A ce prix, autant virer les autres parce que là ça rime à rien. Des persos comme Gouki auront encore plus facile pour faire chier Juri. Ho yeah ! |
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Xaf
Messages : 19 ID en ligne : MiniXaf Perso : Juri, et j'assume !
| Sujet: Re: Juri version 2013 20/12/2013, 20:35 | |
| complètement d'accord avec toi, tous les persos pourront être plus agressifs sachant qu'en back jump.. bah on fera rien sans barre ex quoi... De plus, la restriction de hauteur nous laisse encore plus prévisible !.. être a la hauteur maximum de ton saut avant de faire une dive kick...si sa, c'est pas être cramé à 400 bornes...
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| Sujet: Re: Juri version 2013 | |
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