Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime9/10/2013, 19:05

RiDe Syli' a écrit:
OST Vicarious a écrit:
RiDe Scarve a écrit:
en même temps ce bourré la gueule à un tournoi de sf4 jvoit pas l'interet...
Lol l'art de deformer les propos mdr. Pas avant les tournois bien entendu ;)peut-etre le vendredi ou pdt l'after. Même cuisto et ulquio se tiennent a carreaux pendant les tournois Very Happy
Je me souviens d'un certain Cuisto au Stunfest qui n'avait pas que du Fanta dans son gobelet mcdo ... Rolling Eyes
il joue fuerte en même temps.. Je suppose que c'est nécessaire drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime9/10/2013, 19:15

C'est parceque vous ne venez pas du nord, vous pouvez pas comprendre ^^. Plus on bois, mieux on joue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime9/10/2013, 19:19

OST PolSka a écrit:
C'est parceque vous ne venez pas du nord, vous pouvez pas comprendre ^^. Plus on bois, mieux on joue Very Happy

Tais-toi malheureux!!! Ils vont croire qu'on est de poivreaux CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 3406613251 CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime9/10/2013, 22:48

Je comprends mieux, vous manquiez de boisson lors de notre défi à la WGC ? Il y avait pourtant du Zizi Coin Coin à disposition Razz 

Hâte de vous bourrer !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 07:11

Mitsu meme si tu n'es pas de Montpellier, tu es quand meme du Sud (bon un peu moins en ce moment avec lyon)

on compte sur toi pour aussi jouer pour nous car rereao n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 10:05

Il sera la au before d apres ce qu j ai vu ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 10:16

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 11:28

Les GxC c'est que des sudistes de toute façon, les autres sont les ennemis. Je serai ravi de jouer à la place de Rere (que je ne manquerai pas de taper la veille I love you )
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 14:27

J'espère que vous m'avez compter dans les sudisteeeee ! Marseille quand même la capital du Sud hein Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 15:14

@WDMPerplex :
''Hate d etre au CESI a Montpellier ce week end avec @StarNab @gagapa76 @Saunic et valmaster ! Ca va etre stylé 700€ de cashprize garanti''


Appel a tout les sudistes servaient vous de ça pour vous motiver le Trophée CESI restera dans le SUD !!!!!!! On fait block !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 15:23

Ou alors il partira dans le Grand nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 15:26

Mais euh ... Perplex c'est pas celui qu'a prit un vortex par un cuisinier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime10/10/2013, 17:35

RiDe Syli' a écrit:
Mais euh ... Perplex c'est pas celui qu'a prit un vortex par un cuisinier ? scratch
Ben il a été cuisiné même je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime11/10/2013, 09:14

Point CESI GAME :
ce soir before IRL à la barakajeux ! N'oubliez pas il est obligatoire de prendre une boisson au bar comme droit d'entrée !

Demain: tournoi début à 12h
Merci d'arriver entre 9h et 11h30 pour valider votre présence !

Nocturne jusqu'à dimanche 10h, avec un stream d'un team vs team (20vs20 ou 25vs25 selon combien il en reste en début de soirée !)

Résultats en direct : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1622

Stream Shoryupif : http://fr.twitch.tv/shoryupif_fr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 09:44

Petit debrief de l'event :

Les meilleurs tournois c'est dans le sud ça c'est pour l'intro

Points négatifs :

-petite salle
-les RaGe qui s'entretuent des les sorties de poules ( ça fear donc obligé de nous faire rencontrer )
-le tshirt de Vica
-"Lose" et pas "Loose" private joke

Points positifs

-orga au top du tournoi
-buffet bien garni à petit prix ouverts jusqu'au lendemain matin
-accueil
-red bull girls
-Freeplay a volonté
-Le 25vs25 Team Menvi vs Team Omnislash on a win normal !!!

Pour le reste content davoir vu les potes :

Nosh , Shield les anciens on passe pas les poules mais on est au dessus ,les Corses ,Scarve mon main Les MaD , AO, NeoA , OST , les LaG ( je laisse passer Neyko en poule c'est un ancien RaGe en plus il vient de Vendée et puis j'ai autre chose à foutre que de faire un tournoi j'ai une team a gère TAVU ) les FuR futur ex team de Saunic/Gagapa d'ailleur si vous faites rien des tshirts de vos anciennes teams offrez les a Vica car le tshirt KorN la c'est plus possible merci , ArF ADN tu es un boss mec , Les RnK hey Werrio futur membre de la Team NUL tmtc sisi , mes RaGe , RAID Valmaster mec tu es bien installé au top tu as roulé sur tout le monde Luffy , Alioune et toi Top Euro large content que ce soit le plus sudiste des parisiens qui ramène le chèque Wink, SLE lerkis merci pour tout efficace dispo parfait !!! Weakbob,Lipido,Adrien best Ryu ,Kyosuke, Gérard VaD , UFC Juni ,TKR

Sephi bravo à toi toujours parfait tes tournois je t'ai dis le reste en direct

Et tout ce que j'oublie vivement le prochain faite ça vite svp Sephi et Lerkis merci


Dernière édition par RaGe Menvi le 13/10/2013, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 11:29

A mon tour de pondre un pavé encore à chaud!

Pour les point positif et négatif ça ne change pas de Menvi (sauf ses private joke), à si point négatif : le tshirt de vica ET la coupe de cheveu de vica! ^^

Sinon la SLE et shoryupif vous avez pondu un truc encore au top côté orga, je prend toujours un plaisir à venir à Montpel faire vos events!

Niveau perf c'est comme Menvi, on passe pas les poules mais normal fallait que je fasse une concession à ma premiere team (OST Polska) et à mon padawan qui répond au nom de "Maitre Val" (non je déconne j'ai été sac j'ai pris cher)

Content d'avoir revu les potos : ADN (putin taf le MU fuerte mec), les MaD, Scarve, Menvi, Nosh, Isoudw, Jojos, Gerard P, Vica, Essex, Albla (si si 75% d'énergie t'as vu), Florian, Saunic, Valmaster

Et content d'avoir aussi pu en rencontrer d'autre : Manik et son Ryu top fr du team vs team, les rnk, Tue Fada avec un counter pick blanka, Gagapa, Starnab, Perplex, Tcornflex, Polska et d'autres que je dois oubliée surement!

GG à Bibeurt qui nous fait une bonne perf et tombe en 1/4 winner contre Val puis 1/4 looser contre Saunic!

FRZ t'es qu'un sac fallait venir!

Bref des bisous les gens tout ça tout ça


Dernière édition par Neo Arcadia Omnislash le 13/10/2013, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 12:32

GÉRAAAAAAAAAAARD

Comme d'hab du côté orga, toujours un plaisir d'accueillir cette communauté même si Nosh et Vica jouent pété je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 13:08

super orga, bravo à la SLE et à Sephiyo et à l'équipe pour leur boulot exceptionnel.
je remercie omni d'avoir été gentil avec moi sur la fesse gauche
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 13:13

event au top tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !

omni et menvi on bien resumer les bon est mauvais point !

tj un plaisir de faire des tournois shoryupif la profaine fois j'éviterais de sortir le vendredi soir et de pas dormir car j'ai frolé le coma avec la chaleurs et le bruit xD

a si j'allais oublier gros point négatif .... ( non pas le t shirt de vica vous etes de enflure menvi et omni ahah) mais ryugan ... ce mec ma sorti et me doit un kebab la prochaine fois je me vengerais mec !!! ahah

ce fut un plaisir de voir ou revoir tout le monde : jojos , sephi, weakbob , ADN , Tcornflakes, scarve, menvi , omni, bibeurt , lestakeo , Starlette  enfin tout le monde quoi meme les joueurs de niveau plus ''haut'' qui etaient vraiment la pour parler et conseiller avec le sourir ca fait plaisir !

des bisous a la prochaine sans hésitation !


Dernière édition par Neo Arcadia oYo le 13/10/2013, 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 13:25

Allez vu que j'étais essentiellement là en temps qu'observateur, à mon tour de raconter mon expérience :

Bon en points négatifs, toujours le local trop petit, c'est surtout rageant quand on voit la salle qu'avaient les joueurs de cod >< Autre point négatif, les gens qui freeplayaient encore alors que la grande finale se déroulait Laughing

Sinon ça tout était positif, l'orga qui était op, des tueurs dans tous les sens, le sel des joueurs de cod qui avaient pas d'autorisation parentale dont on pouvait se délecter, une bonne ambiance lors des phases finales...

Après mentions spéciales à plusieurs joueurs qui m'ont fait rêver, Bibeurt qui affichait beat by 10 avec son Fuerte lors des freeplay, Gérard Perfect qui était en mode combo movie à chaque fois que je me retournais vers son poste, Starlette qui a très bien porté son pseudo en nous faisant tous rêver dans son parcours, jusqu'à déloyalement se faire tuer en top 8 ( il me semble ) ; on connaissait kusanagi pour un jeu de mix up terrible et de réflexes fous, mais lui avait un jeu intelligent et patient, ce qui est remarquable pour un jeune joueur, j'imagine même pas le nombre de carottes dans lesquelles je serais tombé si j'avais joué contre lui Laughing
Mentions spéciales également à Shield, le mec le plus cool de la communauté de vsf ( et qui a fait la même perf que moi haha ), et encore une fois à Math the nem, l'homme qui préfère jouer à mister bean plutôt que doser et qui vole à outrance avec divekick cross up target to ultra cheers
Ah puis moi j'aimais bien le tee shirt de Vicarious Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 14:23

RBZE7 a écrit:

Bon en points négatifs, toujours le local trop petit, c'est surtout rageant quand on voit la salle qu'avaient les joueurs de cod >< Autre point négatif, les gens qui freeplayaient encore alors que la grande finale se déroulait Laughing
 
Ha ben ça, street ça rivalise pas avec call of !
ya 4 fois + de cash prize, des subventions, et 3k+ viewvers on stream lol


Quelques photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151879453472973.1073741842.158378307972&type=1
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 14:47

Alleez moi aussi j'y vais de mon pavé Very Happy

D'abord un grand bravo a l'orga! c'etait parfait! tout s'est bien enchainé, y'avait tout ce qu'on avait besoin c'etait le top!
Super tournoi avec des joueurs craqués
Super content d'avoir rencontré plein d'entre vous (Menvi, omni, Vica, highvory, ADN, realnaste, Alblacor, scarve , lucius, werrio , xover etc) on s'est tapé des barres ça valait le detour! xD Et aussi GG les PGM qui etaient toujours la pour te filer un ptit conseil
BIGUP a florian trop cool ce gars et surtout son fight de legende vs gagapa au premier tour des winner!
t'as géré frero
Voila que du positif pour moi, je suis reparti avec pleins de tuyaus et d astuces de la communeauté et remotivé pour le jeu ça fait plaiz!

PS: Omni merci quand je gagnerai l'EVO avec mon ryu sac, je me rapellerai que tu as été le premier a me nommer Top FR! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 16:44

Coucou un grand merci à tous et au potes qui ont representer une nouvelle fois
à la gentillesse et au fairplay générale

le professionnalisme et la gentillesse des bénévoles ( SLE = buvette top EUROPE !!! )

et ce team vs team ( raaa ma couille de Menvi qui sort un vieux boxer contre moi et qui m'envoit mon mate OYO en mirror le batard!!!!)

locale trop petit et étouffant

niveau écran c'était génial, tous identique, aucune embrouille possible de se point de vue.

aucun retard et tout non l'événement est clairement un des tournois ou je me suis le plus amuser

A refaire sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 19:24

En fait je suis le seul que le local n'a pas géné ? Ca doit être parce que j'aime la chaleur humaine haha !

Sinon ouais, pour moi l'event était au top malgrès un petit Fuerte par-ci et une petite Ibuki par-là. Y'avait pas mal de postes pour freeplay, l'orga s'est faite sans accros (malgrès un soucis avec le stream). Vraiment un grand bravo à Sephiyo, Bob, JoJo's et les autres, comme d'hab, c'était impec.

Le Team vs Team était un moment de pures barres, le gwak et le sel étaient distribués en veux-tu en voilà.

Très content d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes et de pouvoir revoir les autres et d'avoir enfin pu rencontrer le grand Menvi !

Quoi qu'il en soit, Omni, Bibeurt -- mon démon --, Solidjin, Sephiyo, Menvi, Jojo, Ryugan, Isoudw, Oyo, Starlette, Lestakeo, on se revoit bientôt.
Les autres, et j'ai fait d'agréables rencontres : Manik, Polska, Rafarouto, Gerard Parfait, Kyosuke, xOver etc. j'espère vous revoir bientôt en event.

Les top players étaient bien sympa et accessibles.

Je dois en oublier plein mais excuser l'état de fatigue intense dans lequel je me trouve en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime13/10/2013, 19:46

Neo Arcadia Omnislash a écrit:
A mon tour de pondre un pavé encore à chaud!

Pour les point positif et négatif ça ne change pas de Menvi (sauf ses private joke), à si point négatif : le tshirt de vica ET la coupe de cheveu de vica! ^^
putain les lows sérieux...c'est le tee-shirt du 2ème album du Korn!!! CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 3696309486 

petite anedocte et big peut le certifier: c'est pour me faire reconnaitre d'un pote avec qui on a dosé sur le psn de street 4(vanilla à super street) Big-Bukaki-Kornyou le trio infernal Cool Cool Cool 

bon à mon tour de faire un retour sur cet event "super craqué" du début à la fin. En fait je suis arrivé en même temps que Mitsu et je suis reparti en même que Mitsu(comme 2 amoureux CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 3406613251 )
Très bel event. Un grand merci et grand bravo à la shoryupif family(jojos, sephiyo, weakbob et co...) ainsi que la SLE company pour avoir assuré niveau boisson et niveau technique Taf incroyable qui n'a rien à envier à une orga nordiste CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 3696309486 
Heureux de retrouver Omni, Bibeurt, ryugan(Mister taunt) Menvi(expert en Pr balrog), sephi, saunic, over, lucius, perplex, werrio, florian, nosh, shield(qui décidément trouve tjs un moyen de me mettre les batons dans les roues avec son t.hawk en string ptaaaaain!!!), Mr Gagapa qui trouve les moyens de parler en dormant et enfin Mitsu(avec qui on s'est tapé des barres durant tout ce week-end) Ce coquin qui fait exprès de faire sa dégouliner sa bière pour qu'une serveuse blonde en mini short rouge vienne lêcher CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 3406613251 CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 3406613251 Mind game mec!!!!
Mais il y a aussi de nombreuses découvertes: -
Realnaste(un joueur de Oni, c'est rare à notre époque)
Tuefadaa(marseille représente!!! Very Happy)
Ao Manik(superbe rencontre, on s'en souviendra de ce match de poule tendu comme un string, ça aurait mérité un bédo pour décoincer tout ça ahahaha)et gg pour ta perf au tournoi team
MaD Highvory(Shyps avec des cheveux longs)
Lestakao
Math the nem(l'expert dans les magouilles en tournoi CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 3696309486 )
Starlette(le zizou du vs fighting) dès qu'on est sur terrain , ça a l'air gentil mais une fois que le round commence, il te déglingue
Tcornflakes
Isoudw(mode j'en ai rien à foutre ahaha)
oYo(mode baba cool)
Gerard Perfect(ce mec a grain dans sa tête, c'est pas possible hgfd )
Scarve(très très sympa et il a les tatouages du motard ^^)
Weakbob(le mec qui peut rester debout toute sa vie tellement il n'a pas l'air fatigué)
je rajouterai Solidjin(où la premiere approche a été quelque peut tumultueuse)
et ArF adn playboy du vs fighting Cool  l'opposé de neosko quoi ^^
les corses shinmael et akenini avec qui on partagé de très bons moments ce midi
lag neyko et lag owarida
et enfin merci à REB27 pour l'hébergément. Tu nous as bien dépanné mec
car peut-être le seul reproche à cet event, c'est 80 personnes dans une salle, ça fait "just" pour que tout le monde puisse circuler...enfin bon c'est minime par rapport à plaisir que j'ai ressenti Smile

et un grand merci à Polska de m'avoir accompagné dans cette aventure et un bon GG à UFC juni pour son top 4 et à la victoire de Valmaster qui montre que Chun-li est totalement là  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HADO team] tournoi ssf4 à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» SLE #14 - Tournoi USF4 le 4 octobre - Frontignan (à côté de Montpellier)
» LAN PARTY SSF4 MONTPELLIER - SLE11 act1 fin avril
» Tournoi SF5 le 12 Mars à Montpellier
» [PS3] Tournoi Single SSF4, jeudi 28 octobre 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES