Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 10:15

@nosh : c'est bon avec ce que t'as en MP
Revenir en haut Aller en bas
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 10:45

Pour les problèmes d'inscription ou de paiement, merci de me faire remonter l'info (ou à Sephiyo qui est plus souvent connecté que moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 11:02

inscrit grâce a lerkis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 11:27

Avec mon pote Akeneni on arrive le vendredi soir. Donc si quelqu'un peut nous héberger ce serait cool!
On a hâte de participer à votre event. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 12:16

Un topic sera fait bientôt afin de voir qui peut loger sur shoryupif Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 14:10

MaD Sephiyo a écrit:
Un topic sera fait bientôt afin de voir qui peut loger sur shoryupif Wink
+ 1 afro 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 15:48

Actuellement les billets paris - montpellier sont a ce tarif de vendredi à dimanche

avec le ouigo: 50€ aller retour

avec le TGV : 75€ aller retour (sans carte 12-25) dernières places

vous avez sinon un TGV samedi matin a 7h15 en dernieres places pour 45€ (+ retour ouigo à 25€) = 70€
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 17:39

Le soucis c'est que le TGV ne fait pas Ajaccio - Montpellier. xD
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 22:50

LaG Shinmael a écrit:
Le soucis c'est que le TGV ne fait pas Ajaccio - Montpellier. xD
Commencez a creuser alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime12/9/2013, 23:36

J'aurai aimé venir, je me suis bien éclaté au MiG la dernière fois mais ce sera pas possible je pense. Je serai sur Lyon pour mes études à partir du 1er octobre donc partir en session le 12 c'est pas la meilleure chose à faire (et j'ai besoin d'être stable financièrement aussi). Je regarderai très certainement le stream pour suivre mes équipiers, en attendant éclatez-vous bien CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime13/9/2013, 05:22

non sumo Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 08:23

N'oubliez pas de vous inscrire pour le CESI GAME à Montpellier !
15€ pour le tournoi + nocturne - en ligne
20€ sur place

Nous annoncerons dans la semaine sur Shoryupif une IRL le vendredi 11 avant le tournoi !
Et aussi pour lister le nombre de places que les montpelliérains se proposent pour vous héberger Smile

Ps: les billets du Ouigo de marne la valley -> montpellier sont toujours à 50€ aller retour !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 16:04

Bon c'est bon. J'ai pris mon billet retour montpellier et marne la vallée et validé mon inscription. Prêt à taper les sacs montpelleriens....ou pas Twisted Evil 

par contre toujours pas de nouvelles si j'ai mon vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 21:21

Une before CESI GAME aura lieu le vendredi 11 octobre de 20h à 00h30 (très facile d'accès, suffit de prendre le tram 1 15mn du centre ville)

Il faut vous inscrire ici :
http://shoryupif.fr/2013/09/16/une-before-pour-le-cesi-game/
pour qu'on sache combien on sera, et savoir si vous pouvez amener du matos ou non (vous venez de loin, etc...)
Prendre une boisson au bar à l'entrée est obligatoire ! c'est le tarif d'entrée !


Et l'article pour l'hébergement du vendredi soir après l'IRL :
http://shoryupif.fr/2013/09/16/hebergement-pour-le-cesi-game/

Merci aux gars du coin de dire combien de personnes ils peuvent héberger, et aux intéressés de poster qu'ils le sont !

Gogo Wink
ça fait un week bien chargé en dose / ambiance !


Ps: vous pouvez prévenir aussi ici, et je mettrai à jour sur Shoryupif
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 22:21

J'ai vu que tu m'a mis d'office avec toi. C'est vraiment sympa Wink

Donc biensurs je serais présent le vendredi pour la soirée. Pour ce qui est du matos, vu que je viens en train je ne peux pas prendre grand chose, mais je vais quand même prendre SF4 et marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 05:34

OST PolSka a écrit:
J'ai vu que tu m'a mis d'office avec toi. C'est vraiment sympa Wink

Donc biensurs je serais présent le vendredi pour la soirée. Pour ce qui est du matos, vu que je viens en train je ne peux pas prendre grand chose, mais je vais quand même prendre SF4 et marvel.
Ta payé combien Polska le train allez/retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 06:17

J'en ai eu pour 100€. Trajet direct allez-retour. Je pars vendredi matin a 11h je crois (60€ en 1er classe, c'est 5-10€ plus chére que la 2e donc je me suis dis allez pour le confort) et retour dimanche départ de Montpellier à 12h pour 30€.

Mais il rester plus beaucoup de place donc il faut regarder assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 07:22

Ok je t'ajoute sur l’article du before Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime18/9/2013, 08:36

Ok c'est bon pour vendredi. Je ne prendrai pas le Ouigo car je finirai mon boulot (exceptionnellement à 15h30) mais je cherche donc un hébergement pour vendredi et samedi soir et je compte bien participer au Before. Je pourrai ramener mon SSF4ae et p-e KOF 13 si je le retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime18/9/2013, 09:33

Owarida et Moi même prendront part au before

Prenant l avion je pourrai rien apporté etant donné que j ai que du dematerialisé dsl

Je sais pas pour Owarida je poserai la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime18/9/2013, 09:37

Ok je vous rajoute Wink

j'ai texto owarida pour savoir ce qu'il prend !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime18/9/2013, 10:08

Je suis inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 01:17

Salut,

Je pense pas participer au tournoi, mais je viendrais sûrement faire un tour au before pour mater le niveau, et si y'a encore des nomades galériens j'aurais sûrement moyen d'héberger une ou deux personnes ( faudra marcher un tout petit peu par contre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Perfect

Gerard Perfect

Messages : 11
ID en ligne : Gérard Perfect
Perso : Juri

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 06:21

Je viendrai au tournoi !
Merci de m'éberger Alblacor cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 06:46

RBZE7 a écrit:
Salut,

Je pense pas participer au tournoi, mais je viendrais sûrement faire un tour au before pour mater le niveau, et si y'a encore des nomades galériens j'aurais sûrement moyen d'héberger une ou deux personnes ( faudra marcher un tout petit peu par contre Razz )
Qu'entends-tu par marcher un tout petit peu? Razz
Sinon je participe au before et au tournoi samedi. Besoin d'un abri pour un parisien :alone: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HADO team] tournoi ssf4 à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» SLE #14 - Tournoi USF4 le 4 octobre - Frontignan (à côté de Montpellier)
» LAN PARTY SSF4 MONTPELLIER - SLE11 act1 fin avril
» Tournoi SF5 le 12 Mars à Montpellier
» [PS3] Tournoi Single SSF4, jeudi 28 octobre 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES