Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime21/10/2013, 19:37

Biere a écrit:
Après, taffer les MU contre les tops c'est pas non plus être safe d'arrivé en finale contre ces tops.
Suffit de voir Hoondaman qui est à 2 doigts de sortir Momochi à la Capcom Asia Qualifier
La capcom Asia c'est la fameuse compétition où il y eu une maj exceptionnelle avec un Oni God Tier ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime21/10/2013, 21:06

Y a un peu de ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime21/10/2013, 21:08

Azn IBVZZ a écrit:
Biere a écrit:
Lol le coup de la ps3

Daigo / Tokido et co joue sur toutes les plateformes.
Que ca soit arcade, xbox ou ps3; le tableau de frame ne change pas donc le timing c'est pareil.

L'arcade et la xbox les timings sont différents de ps3 , y' a du lag du a un jeu mal optimisé, comment t'explique que tous le monde drop des combos à l'evo? même sako a droppé méchant, sako quoi..
Le stress ?
Tu vas me pondre que qu'il y a des combos consoles spécifiques ? Il est vraiment temps que tu t'achètes une ps3 ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime21/10/2013, 21:18

Biere a écrit:
Azn IBVZZ a écrit:
Biere a écrit:
Lol le coup de la ps3

Daigo / Tokido et co joue sur toutes les plateformes.
Que ca soit arcade, xbox ou ps3; le tableau de frame ne change pas donc le timing c'est pareil.

L'arcade et la xbox les timings sont différents de ps3 , y' a du lag du a un jeu mal optimisé, comment t'explique que tous le monde drop des combos à l'evo? même sako a droppé méchant, sako quoi..
Le stress ?
Tu vas me pondre que qu'il y a des combos consoles spécifiques ? Il est vraiment temps que tu t'achètes une ps3 ...
Non non y'a bel et bien une différence entre la version PS3 et 360, on sait tous ça depuis longtemps c'est pas nouveau y'a environ 1 à 2 frames de delay sur la PS3, donc forcément pour ce qui est de combo ou punition just frame ça change la donne.

Même les français qui sont allés à l'EVO (Evans, Starnab ou Cuongster) l'ont affirmé, c'est pas une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime21/10/2013, 21:20

Non mais le décalage est par rapport à l'anim ce qui rend plus dur les confirms de poke ou de counter hit just frame. Mais une fois que t'as lancé le combo, si tu drop c'est pas la ps" hein :O
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime21/10/2013, 21:26

Biere a écrit:
Non mais le décalage est par rapport à l'anim ce qui rend plus dur les confirms de poke ou de counter hit just frame. Mais une fois que t'as lancé le combo, si tu drop c'est pas la ps" hein :O
Je comprends pas ce que tu veux dire par rapport à l'anim, mais y'a pas trop à se prendre la tête, quand tu appuies sur une touches ça répond avec 2 frames de retard par rapport aux versions 360 et arcade, ce qui fait que ton timing est biaisé, tu appuies trop tard par rapport à d'habitude, certes la fenêtre est la même pour un link donné, mais pas le timing. Faut pallier ça en s'entrainant sur PS3 avant ce type de tournoi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime21/10/2013, 21:38

C'est a peu près ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime21/10/2013, 21:45

YIAZ-M a écrit:
Biere a écrit:
Non mais le décalage est par rapport à l'anim ce qui rend plus dur les confirms de poke ou de counter hit just frame. Mais une fois que t'as lancé le combo, si tu drop c'est pas la ps" hein :O
ce qui fait que ton timing est baisé.
Merci Cedric c'est plus clair ainsi.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime6/4/2014, 22:20

En suivant plusieurs posteurs Street sur You Tube je suis tombé sur ce FT5 tout frais posté hier entre Daigo et Tokido, enjoy :
Début du FT5 à 6 min

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?    Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AE Vous en pensez quoi?
» L'apocalypse vous en pensez quoi ?
» Balancez vos musiques !!!!
» Franchement, que pensez-vous de mon stick Underground ?
» un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES