Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime25/10/2013, 22:42

Bonjour, j'ai pas trouvé plus propice comme partie du forum pour demander ça, si je ne suis pas au bon endroit, je m'en excuse d'avance (Menvi n'aura cas me réprimander... mmmmh une bonne fessée,arf on s'égare). Venons en au fait

Je cherche à travailler quelques versus en particulier, qui me font défaut. Pour se faire j'aurai besoin de gentils copains de jeu qui veulent bien ft 5/7/10 contre moi pour mieux appréhender le versus.
3000/3500+ PP si possible.

1) Je cherche un ou plusieurs Fuerte
2) une ou plusieurs Ibuki
3) Un ou plusieurs Vega
4) Une Cammy avec des bons pressing

Je sais que c'est pas toujours agréable de jouer contre un Hawk. Je remercie donc par avance ceux qui voudrait bien se prêter à l'exercice. N'hésitez pas à poster ici, je suis libre régulièrement en soirée et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 08:14

Salut,

Mon Claw est dispo en soirée après 22h pour s'occuper de ton indien ! Huhu

Par contre, le MU est absolument degueulasse (7-3 pour Claw je pense), donc accroche-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 08:17

Volontiers, je t ajoute, si c'est pas déjà fait.
Oui , mais si je devais m arrêter à tous mes 7/3... t'inquiètes Wink c'est justement pour progresser ds le MU
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 08:19

je ne me proposerai pas mes services bien sur...of course...peut-être un autre jour lol

mais je te conseille en cammy rnk mastik, ufc juni ou gold angebleu...
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 08:44

C'est gentil Vica, si ces personnes là on un moment je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 10:46

Pour Fuerte : Bibeurre , RaGe Cuisto , UFC Doflamingo
Ibuki : FuR Saunic , VSFTX Kx
Vega : RaGe Solidjin , RnK Uzina , UFC Getsuga et GxC Shield qui s'est gentiment proposé.
Cammy : Ceux cité par Vica.
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 11:08

Je suis un peu rouiller car je joue beaucoup guile en ce moment mais je suis la sil le faut. Par contre je ne suis pas assez fou pour presser un thawk lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 11:52

GOLD AngeBleu a écrit:
Je suis un peu rouiller car je joue beaucoup guile en ce moment mais je suis la sil le faut. Par contre je ne suis pas assez fou pour presser un thawk lol
j'ai pensez pareil quand j'ai lu pressing puis j'ai vu qu'il jouer hawk Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 12:37

Ça va polémiquer de nouveau mais sache quand même que Hawk c'est pas Zangief, si ta dive ne tape pas trop haut même en garde tu fait ce que tu veux derrière, le pauvre aura beau bourrer, ça ne changera rien. Bien au contraire... Il n'a, à vrai dire, aucun anti air capable de réagir a un saut instant dive de camille ou de rufus (Demandez a Coustiz ou IsenX, c'est gagné qd ils arrivent a diver), son thrust peak faisant double touche la plupart du temps (pas très rentable) et ces dragons tous casser au start up sauf l'EX.
Sa focus étant purement anecdotique et son dash arrière plus que minable.
Le hawk qui bourre 360 ds les descentes de dive se fait ouvrir la garde soit parce que lors de la manip il quitte la flèche arrière (il se fait donc ouvrir la garde), soit parce-qu’il se fait minder et saut instant dive en retour (comme quand une bonne camille ou un Rufus fait ça en anti déchope sur un bourreur d'OS Déchope), dernier cas: le 360 en 2 frame se fait casser ds le start up comme pour une frame trap. En tous cas, face à un joueur qui gère ces BNB et ces links. Techniquement (selon la frame data list) et d'un point de vu pratique (suffit d'essayer Razz ), dans les links (même en garde--> blockstun) tu ne peux pas bourrer de 360.
Les versus les plus dure pour un Hawk c'est pas Ken et Ryu...
Donc pour répondre: Nan le versus Cammy n'est de loin pas aisé pour un Hawk. et oui tu peux presser comme un goret, voir même plus que sur certains persos, car tout bon Hawk qui se respecte (ironie) va tenter de voler un 360 ds tes links ce qui te laisse la place pour ouvrir la garde. Le lariat c'est pas Hawk.

@Vica et Seratna: je vous remercie pour vos indications. Le truc c'est que je cherche justement en ouvrant ce post là, à savoir qui est disponible et veut bien se dévouer. Je connais les top fr de chaque persos, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 13:12

Bah une dive qui touche haut en garde shui en desavantage. Encore pire si le.perso est grand et encore pire sil un reversal 2 frame ou 1 frames ultta.
Apres faut connaitre les frame de la dive vu quele varie en fonction de lendroit ou touche le coup

on peut frame trap un chopeur? tant qu'on ne laisse pas un trou de plus de 2 frames peut etre. Jv essayer mais.dabitude jme prend le 360
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 13:51

oui tu peux frame trap un choeur, en général il se frame trap lui même en bourrant dans certain block string... Sinon j'ai bien préciser, si la dive kick ne tape pas trop haut dans la première ligne de mon plaidoyer Cool .
, si c'est le cas, tu en refais une derrière, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 14:06

Hésites pas à m'ajouter sur le live GT:Bibeurre Wink
J'ai besoin de jouer THawk de mon coté, vu que c'est un matchup qui laisse très peu de place à l'erreur pour Fuerte.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 14:28

Salut je ne joue aucun des persos cités (si ce n'est une cammy du pif) par contre je serais intéressé par un FT avec mon Yun c'est un mauvais match up pour moi mais c'est un de ceux que j'ai le plus taffé et j'aime jouer differents joueurs d'un même perso. Un long FT si possible vraiment pour apprendre le MU genre FT20
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 15:20

Je suis chaud, c'est cool, j'ai déja add Gold Angebleu et Shield.
@Bibeurt: Super un fuerte, je t'add dès que je me reconnecte
@So13: De même je t'add des que je peux, volontier et avec plaisir pour un long ft10/20 pr taffer Yun tu passera le bonjour à Vince Wink 
@Azn IBVZZ: ça me va parfaitement je t add aussi dès que je peux


Me faudrait encore une Ibuki, pour bosser le versus, ça n’empêche en rien si d'autres (de ma shopping list) veulent venir s'ajouter à la donne
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 15:42

Je joue Claw si tu veux ajoute moi si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 18:43

Pour le mu Hawk-Claw j'aurais pas dis 7-3, dtf ça signifie rien et dépend des 2 joueurs.

Une chose est sure : c'est + dur pour T-Hawk que pour Gief mais je trouve + easy en tant que Claw contre Gief que contre Hawk, je m'explique.

Le problème de Hawk face à Claw c'est sa lenteur au sol, si tu bourres au sol tu t'exposes au footsies. Et ton but c'est d'arriver au corps à corps afin d'infliger le max de dégats de choppe, super, ultra.

Travailles tes effets de surprise "choppe" entre les différentes forces de Condor (light et hard pour feinter les distances) et entre les différents condor (horizontaux et descendants) (feinte des neutral jumps sans condor) pour t'amener au corps à corps. Utilises ton stand HK pour poke si tu es éloigné.

Utilises-bien la FA out-range surtout s'il tente des FBA et même a distance de poke ça peut te permettre une choppe ou ultra, super gratis. Ultra 2 appréciée.
Ton but dans un premier temps c'est la première mise au sol. Utilises bien ton bas HK 2 hits.

La moindre erreur du Claw ne pardonne pas sur ses PV.
C'est la clé du MU vs Claw, ne le laisse pas respirer, poursuis-le, enferme le dans un coin, presse le. Sois rapide et agile telle la plume que t'as dans les cheveux. C'est gagné !

Après je conçois que cela soit + difficile avec Hawk qu'avec Zangief, c'est pas le même tiers de perso non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 21:45

Tous les conseils sont bon à prendre, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime26/10/2013, 23:39

Le MU est quand même bizarre. Il m'est arrivé de perdre connement mes erreurs contre des T-Hawks moyen et de battre avec de la réussite des bien meilleurs...je pense qu'il est quand même bien à l'avantage de Claw ce mu, mais tes cessions S0nyDelight et GxC shield te montrerons cette complexité... en tous cas je peux me proposer en cas de bouche troue, si un jour ils ne sont pas libre et en cas de besoin mais je n'ai pas 35OOpp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime27/10/2013, 00:14

Bah en Ibuki, y a aussi GxC Damascus Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime27/10/2013, 00:16

Merci pour cette petite session Runy.

Je t'invite à rencontrer d'autres Claw, on a tous des manières bien personnelles de jouer ce perso (je pense par exemple être le seul à jouer avec la SUPER).

Comme on se l'est écrit, on se refait ça dans quelques temps pour voir l'évolution de ta gestion du MU.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime27/10/2013, 01:59

GxC Shield a écrit:


Je t'invite à rencontrer d'autres Claw, on a tous des manières bien personnelles de jouer ce perso (je pense par exemple être le seul à jouer avec la SUPER).

Tiens, je pensais que tu te permettais juste de la sortir contre moi parce que j'étais gratuit What a Face 

Quel genre d'utilisation on peut en faire de cette super en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime27/10/2013, 05:54

Runy a écrit:
oui tu peux frame trap un chopeur, en général il se frame trap lui même en bourrant dans certain block string...
Ce nest donc pas frame trap c bien sque je pensais.
Lors dun blockstring au 2lk si on ne garde pas jusqu au bout effectivement la garde saute contre tout le monde. Et lorsqu on bourre qqch la garde de basse saute ce qui la ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime27/10/2013, 08:57

RBZE7 a écrit:
GxC Shield a écrit:


Je t'invite à rencontrer d'autres Claw, on a tous des manières bien personnelles de jouer ce perso (je pense par exemple être le seul à jouer avec la SUPER).

Tiens, je pensais que tu te permettais juste de la sortir contre moi parce que j'étais gratuit What a Face 

Quel genre d'utilisation on peut en faire de cette super en fait ?
Euuuuh.. tenter de remporter le round ! Smile

Blague à part, y a un setup tout fait qui consiste à pousser l'adversaire dans le coin avec la rolling et canceller en Super.
C'est très surprenant puisque peu de monde le fait et je pense que sur certains perso et dans certaines conditions, c'est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime27/10/2013, 12:53

Je dirais même plus, on peut 2lp/mp+1èr tic de light RCF+cash Super grâce à la mémoire des commandes des persos à charge.

Et comme dis Shield, c'est imparable en pression corner ou en "dé"pression d'un corner, ça surprend toujours énormément. Je m'en sers aussi quand elle est up. Je me sers même du jetage de masque en début de round gagnant avec 3 et + de barres d'Ex. Pour dire qu'on est loin de tout faire avec le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up
» Taulard cherche à bosser MU difficiles
» votre avis sur un stick particulier
» Tournois sur stras chez un particulier
» Les matchs-up de Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES