Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime27/10/2013, 18:45

Merci à So13 et Shield pour ces petites sessions. En effet Claw bien joué, c'est juste ingérable comme match up et pourtant je ne dis pas ça souvent. aimant jouer contre d'autres 7/3 et trouvant ça assez marrant et faisable en terme de défi, là c'était carément horrible. Je peux pas sauter, je peux pas poke, je peux pas focus, je peux pas fake dash avant 360, avec la portée de son bas médium. Et si j arrive à le mettre par terre, c'est flip1 ou flip 2, ou l anti air enfin vraiment dure. J'en ferai d'autre, parceque comme vous le dites, ça dépend de la personne d'en face, je m'en sors plus ou moins de temps en temps contre certains Claw, là c'était vraiment à sens unique en tous cas GG pour ton Claw et/ou pour ta connaissance du MU.

Oui la super en corner c'est mort, j'ai tout essayé, bien placée tu peux rien faire, sauter se baisser taper bas pour baisser ta hurt box, dragon dragon ex, dash avant... Rien n'y fait. Après c'est très surement propre à T-Hawk aussi. Je pense qu'un dragon light de Oni ou de Sagat qui touche haut au lieu de devant doivent faire l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime27/10/2013, 20:10

Pls Runy, add me ! Je me veux me faire sauvagement coloniser le cul par ton indien, j'ai ramené mon 45 on fera des matchs parce que je galère contre ce gros lard. :/
J'ai un gros calibre, j'espère que ton carquois sera bien ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime27/10/2013, 20:17

Runy a écrit:


Oui la super en corner c'est mort, j'ai tout essayé, bien placée tu peux rien faire, sauter se baisser taper bas pour baisser ta hurt box, dragon dragon ex, dash avant... Rien n'y fait. Après c'est très surement propre à T-Hawk aussi. Je pense qu'un dragon light de Oni ou de Sagat qui touche haut au lieu de devant doivent faire l affaire.
Dash dash dash ! C'est la meilleur façon de stopper cette super. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime27/10/2013, 20:50

... 3*dash de T-Hawk... Mmmmh je réfléchis, ok on fait ça et je t appel en 2014 pour te souhaiter mes voeux ... nan sincèrement dans cette super au dessus de ma tete en corner, j'ai le temps de mettre un dash en tout et pour tout et ça reste un dash de Hawk autant dire qu'il me rattrape cash.

Syli, pas de soucies on peut se faire un ft, d'ailleurs volontier même
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime28/10/2013, 02:41

Runy a écrit:
... 3*dash de T-Hawk... Mmmmh je réfléchis, ok on fait ça et je t appel en 2014 pour te souhaiter mes voeux ... nan sincèrement dans cette super au dessus de ma tete en corner, j'ai le temps de mettre un dash en tout et pour tout et ça reste un dash de Hawk autant dire qu'il me rattrape cash.
Je ne connais pas T-Hawk mais je te donne juste la soluce la plus utilisé par mes partenaires d'entrainement en infini même si maintenant que tu me le dis, les Dash et T-Hawk ca fait 2. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime28/10/2013, 06:56

T'as oublié l'ultra II , ça m'étonnerait qu'une super aérienne chope une ultra anti air.
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime28/10/2013, 08:53

Yo Runy ! Je te ferai joué avec Kx et Saunic =)
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime28/10/2013, 20:08

C'est juste Seratna, ultra 2 est inchopable, mais elle ne touche jamais l'ennemi situé directement à ta verticale que tu la sorte dans un sens ou dans l'autre elle possède malheureusement une hit box très orientée vers l'avant et en diagonale (http://www.eventhubs.com/images/2011/sep/30/t-hawks-hit-box-information-super-street-fighter-4-arcade-edition-image-3/) .
@Garrincha: je ne voulais pas te manquer de respect, désolé, si j'ai pu paraitre un tant soit peu virulent dans ma réponse, mais dans la super quand je suis dans le coin je ne peux mettre qu'un seul et unique Dash avant de me faire rattraper
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 00:42

Runy a écrit:

@Garrincha: je ne voulais pas te manquer de respect, désolé, si j'ai pu paraitre un tant soit peu virulent dans ma réponse, mais dans la super quand je suis dans le coin je ne peux mettre qu'un seul et unique Dash avant de me faire rattraper
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 03:25

GxC Shield a écrit:
Merci pour cette petite session Runy.

Je t'invite à rencontrer d'autres Claw, on a tous des manières bien personnelles de jouer ce perso (je pense par exemple être le seul à jouer avec la SUPER).

Comme on se l'est écrit, on se refait ça dans quelques temps pour voir l'évolution de ta gestion du MU.

++



Je joue aussi avec cheers 
C'est tellement classe quand tu cancel la rolling avec la super
Surtout quand ça rentre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 06:29

Garrincha et SonyDDelight je vous ajouterai dès que je peux pour taffer le versus
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 12:28

Runy a écrit:
Garrincha et SonyDDelight je vous ajouterai dès que je peux pour taffer le versus
Sony est meilleur que moi, ce fut mon premier homme conseille sur Street, et c'est c'est lui qui m'a montré pour la première fois la rolling to super en corner.

Tu bossera largement mieux avec lui sans vouloir faire le mec humble. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 17:20

Lol vous inquietez pas je m arrangerai pour vous croiser tous les deux. Faut que je casse de la griffe jusqu'à ce que mon amour propre soit satisfait ou que je prenne quelques combat à Shield
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 22:12

Runy a écrit:
Lol vous inquietez pas je m arrangerai pour vous croiser tous les deux. Faut que je casse de la griffe jusqu'à ce que mon amour propre soit satisfait ou que je prenne quelques combat à Shield
Si tu veux, mais je le joue très crade le MU, comme tous les MU que je connais peu. Je comble mon manque d'expérience ainsi, c'est moche, mais au moins tu croisera tout type de gameplay.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier   Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bosser 2 ou 3 matchs up en particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PC] FT10 ou comment bosser des matchs-up
» votre avis sur un stick particulier
» Tournois sur stras chez un particulier
» Taulard cherche à bosser MU difficiles
» Les matchs-up de Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES