Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime26/11/2014, 18:00

en gros il faut que vous permuter de GamerTags entre vos matche respectif Smile
tu es inscrit Keolhan n'oublie pas d'inscrire ton collègue pour que tous soit au top et je prévient sur le site que vous jouez dans la même console Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime30/11/2014, 15:10

ok, donc le deuxième joueur sur ma console est inscrit.
XanatuS

Merci

Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime30/11/2014, 16:56

Parfait Keolhan je vous souhaite un très bon tournois a vous deux Smile tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime1/12/2014, 10:37

ok cool ^^
j'en profite pour encourager tous les vrai sac à y participer !!
profitons qu'il y est une section "débutant" ça fait plaisir Smile

En effet je me lance dans mon tout premier véritable tournois en ligne.
je ne le faisais pas avant pour une simple question de niveau, mais si maintenant j'ai un faible espoir de remporter ne serait-ce qu'un petit match, c'est déjà énorme !

Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime1/12/2014, 17:39

Si il y a une Demande nous somme prêt a vous programmé des tournois avec des catégories avec un classement CTA qui rapporte moins de points selon le niveau du tournoi Faite tourner l'info réseau sociaux Xbox live ect... et partager les tournois pour un max de monde Smile

Keolhan nous faisons notre possible pour que tous le monde s'amuse le plus possible donc ne te mais pas la pression sa va bien ce passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scops59

Scops59

Messages : 56
ID en ligne : Scops59
Perso : Juri, Oni (USFIV), Nash (SFV)

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime3/12/2014, 08:30

Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de m'inscrire pour le tournoi pour tester un peu mon niveau (je ne me fais pas d'illusions mais si je peux passer un moment sympa ça sera déjà ça Very Happy ).

Mon pseudo c'est : Scops59

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime3/12/2014, 17:28

Salut Scops59 bienvenue dans le forum Street Fighter France Very Happy

Tu va voir sa va bien ce passer tu es inscrit c'est parfait tu as tout très bien fait je te souhaite un très bon tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime13/12/2014, 18:11

Plus que 3 place au niveau 3 pour les niveaux 1 et 2 c'est le moment de s’inscrire avant la clôture je souhaite un très bon tournois a tous les participants amusez-vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime14/12/2014, 03:46

Merci à tous ! c'était bien cool !
Merci de faire des tournois comme ça accessible à tous.
ça motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime14/12/2014, 17:55

de rein Keolhan on en referas avec catégorie Smile GG a tous les participants un tournoi dans une très bonne ambiance je vais vous poster la VOD sur Youtube le plus vite possible préparation de la fighter league (compétition par équipe) je vais ouvrir les inscription dans la semaine Smile

je vous souhaite de très bonne fête prochain tournoi fin Janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scops59

Scops59

Messages : 56
ID en ligne : Scops59
Perso : Juri, Oni (USFIV), Nash (SFV)

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime15/12/2014, 08:14

Merci pour l'organisation du tournoi. GG à tous

Même si je me suis fait sortir au premier tour ça a été très sympa (je dois bosser mon match up Abel à fond car c'était la grosse fessée...)

On se refait ça quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime15/12/2014, 09:18

Ajoute moi sur la box, j'était à coté du abel contre qui tu as joué.
on peut discuter de ton match si tu veut, car j'ai vu se qu'il n'allait pas de ton coté. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◊Tournoi 1Vs1 Best Fighter Xbox Live USF4 Samedi 25 Octobre
» ◊Tournoi Vendredi 26 Juin 1Vs1 Free Tournament USF4 Xbox Live
» ◊Tournoi 1vs1 Crystal Level xbox live Vendredi 27 Mars
» ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live
» ◊Master Of Place Tournoi 1Vs1 USF4 Vendredi 21 Novembre xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournoi Laurenzo Magic-

PARTENAIRES