Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 15:46

FFC Sk8board a écrit:
Bon j'ai un petit probleme avec mon stick et comme je vais pas cree un topic pour ça je squatte celui de Seiya (M'en veux pas  Embarassed )
Voila la boule de mon stick se devisse quand je joue,le probleme c'est que j'arrive pas a la revisse normalement.
Avant je pouvais la tourner dans n'importe quel sens elle se devissait jamais et j'arrive pas a la remettre en place,c'est normal?

Ouvre ton stick et revisse le avec l'aide d'un tournevis plat en dessous, ça devrait le revisser assez fort et résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 I_icon_minitime30/12/2013, 16:32

Vu de dessous la boule ça donne ça :

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 Img_0017

Il te faut juste mettre un tournevis plat (en plein centre de l'image) pendant que tu visses la boule.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 I_icon_minitime14/1/2014, 02:01

Petit Up juste pour dire que je n'ai TOUJOURS pas reçu mon Stick....  What a Face 

Le livreur l'aurai péter à la livraison du point relais...et ils en aurait plus en stock !  Shocked 

J'en ai marre, je joue avec des manette cassé en attendant, limite j'en veux plus du stick cette histoire me gonfle. Si je prend le DOA5 est ce que c'est exactement la même came, ou il y a des différences ?

Edit : 25 euros de tel dont ils me rembourse que 10, franchement sur cette affaire j'ai été maudis de A a Z...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 I_icon_minitime14/1/2014, 07:57

Purée la guigne !!

Oui le DOA 5 et le TTT2 sont identiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 I_icon_minitime14/1/2014, 08:29

Tu m'etonne. Le pire c'est que pendant ce temps là j'ai un môme qui se l'a ramène au magasin où je travail, et qui me sort :
"regarde, j'ai voulu faire comme toi, je me suis commandé un stick il y a 3 jours " et là il me le sort de son sac de cours comme un signe du destin pour me narguer...   What a Face 

Bref ok Saunic, je fonce sur le DOA5, après tout avoir des demoiselles en fond ne sera que plus représentatif de la Hentai Team dont je fais partis.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis sur stick arcade pour débuter merci à tous !
» Avis pour l'achat d'un premier Stick
» Avis sur le stick Hori REAL ARCADE PRO.V HAYABUSA
» votre avis sur un stick particulier
» [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES