Messages : 151 ID en ligne : FFC Cheminot Perso : Guy
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 9/6/2014, 15:16
Vive la hitbox d'Elena :
Au passage, c'est moi ou il est impossible de faire le combo 2HP>st.MP xx Run>slide sur Poison ?
_
DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 9/6/2014, 16:09
Cheminot a écrit:
Au passage, c'est moi ou il est impossible de faire le combo 2HP>st.MP xx Run>slide sur Poison ?
C'est toi.
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 10/6/2014, 10:56
LS stOuf a écrit:
Retour sur un test de mon coup préféré, run overhead linkable avec 2LK. Ca link sur aucun perso debout, ou si le coup touche 1 hit. (hors counter)
Ca pue sur (1 seul hit pas de link): 3 persos et demi Blanka (si blanka n'est pas en garde, seul le 1er hit touche et la ca pue vraiment) Chun-li Rolento Vega (Ca passe s' il met le garde, sinon ca fait que 1 hit)
Ca marche pas sur: 20 persos Makoto Dudley Seth Gouken Gen Sakura Abel Dictat Sagat Deejay Guy Hakan Poison Guile Zangief Rufus Boxer FeiLong T Hawk Hugo
Ca fait 23.5 perso ou ca link pas et 20.5 ou ca link.
Ca marche sur Poison
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 11/6/2014, 09:04
Bon après une semaine de jeu, j'ai réussi plus ou moins à me résoudre au cr.MP.
Je fais j.MP maintenant
FFC Cheminot
Messages : 151 ID en ligne : FFC Cheminot Perso : Guy
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 11/6/2014, 11:28
FFC DadaKen a écrit:
Cheminot a écrit:
Au passage, c'est moi ou il est impossible de faire le combo 2HP>st.MP xx Run>slide sur Poison ?
C'est toi.
Non ce n'est pas moi. J'ai bien vérifié, il est impossible de faire un st.MP après un 2HP. Le knockBack de Poison va trop loin. Par contre ça marche si on fait nj.HP avant.
iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 11/6/2014, 13:51
FuR Saunic a écrit:
Ca marche sur Poison
Ca veux dire que mon setup de test était en 4 frames, et que c'est just frame sur poison, merci.
Cheminot a écrit:
Non ce n'est pas moi. J'ai bien vérifié, il est impossible de faire un st.MP après un 2HP. Le knockBack de Poison va trop loin. Par contre ça marche si on fait nj.HP avant.
Ça ressemble au trick pour le gros combo sur cammy.
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 11/6/2014, 19:30
VS Cammy : cr.MP to Target marche à quasi toutes distances (à mon avis ça whiff dans les cas de whiff punish), du coup on peut faire :
cl.HK > cr.MP > Target Combo > Run glissade : 312 dmg pour 482 de stun
Ca passe aussi après une FA lvl 2 pour 309 de damage mais 510 de stun
Je vais essayer de creuser un peu
7r17r1
Messages : 210 ID en ligne : Tr17r1 Perso : Cammy
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 12/6/2014, 12:21
Y a une vidéo qui traine qui montre sur cl.HK > far.HP > TC >... fonctionne sur Cammy
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 13/6/2014, 06:11
7r17r1 a écrit:
Y a une vidéo qui traine qui montre sur cl.HK > far.HP > TC >... fonctionne sur Cammy
Je l'ai vue mais Ryan a tenté dimanche il l'a pas réussi et je l'ai aussi essayé avant hier, pareil je n'ai pas réussi...
RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 13/6/2014, 06:55
FuR Saunic a écrit:
7r17r1 a écrit:
Y a une vidéo qui traine qui montre sur cl.HK > far.HP > TC >... fonctionne sur Cammy
Je l'ai vue mais Ryan a tenté dimanche il l'a pas réussi et je l'ai aussi essayé avant hier, pareil je n'ai pas réussi...
Ça ne marche que sur un Jump-in.
FFC Cheminot
Messages : 151 ID en ligne : FFC Cheminot Perso : Guy
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 20/6/2014, 16:26
Ce 5.HK fait vraiment le café. Je ne regrette vraiment pas le 2.MP. La hitbox va teeeellement haut.
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 23/6/2014, 07:55
Vs Honda et les choppeurs oui c'est royal, mais en close range c'est vraiment la merde et sur les sauts courts comme Blanka ou Dicta, j'ai vraiment du mal encore.
Après on a un EX Izuna otoshi qui déchire mais bon, faut prendre le coup de main
iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 20/7/2014, 21:50
J'ai remarqué que l'on peu rallonger le saut avec la choppe en l'air si on le fait juste avant le sol, on doit rester 5 ou 6 frames en plus je pense. Je sais pas comment exploiter ca mais je trouve ca marrant.
J'ai fait quelques autres test de buffer et j'ai trouver un bug d'input: saut lk juste avant de retomber run mk (un run slide foiré en retombant) La version ex sort malgré l'input bien séparé des deux boutons
J'ai vu aussi qu'on peu kara les hozanto ex par un hozanto hp pour gagner pas mal de distance (1 petit carreau et demi)
On peu negative egde les descente du coude avec un autre boutton que celui que l'on a appuyer pour faire le special après bushin flip. (ex: 236 lp - mp - relacher mp ) Pour faire des flip descente max speed suffit de relacher un poing après la première révolution du salto,et on peu doubler (tripler) avec la méthode précédente pour plus de sécurité
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 21/7/2014, 07:23
Merci pour les infos !
J'avais cramé pour la choppe en l'air, d'ailleurs tu sais combien y'a de frames au landing quand ça ne choppe rien ?
iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 21/7/2014, 12:46
Quand on fait safe jump avec choppe (normal et ex) en haut du saut, on reste safe sur les 5 frames. Je pense que l'on a droit au 4 frames de landing, avec 3 non gardable. A creuser peut être un peu plus avec la choppe sur les frames de landing voir si ca cumule pas active et landing, c'est dans ces moments que j'aimerai bien avoir un boitier de capture... Le setup safe jump avec choppe super basse bouffe les coups et reversal airborn first frame sans invulnérabilité (st hp et mk de juri, burning kick non ex de viper ).
ys ihara
Messages : 301 ID en ligne : MCC Guy no Den Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 22/7/2014, 08:21
LS stOuf a écrit:
Quand on fait safe jump avec choppe (normal et ex) en haut du saut, on reste safe sur les 5 frames. Je pense que l'on a droit au 4 frames de landing, avec 3 non gardable. A creuser peut être un peu plus avec la choppe sur les frames de landing voir si ca cumule pas active et landing, c'est dans ces moments que j'aimerai bien avoir un boitier de capture... Le setup safe jump avec choppe super basse bouffe les coups et reversal airborn first frame sans invulnérabilité (st hp et mk de juri, burning kick non ex de viper ).
Intéressant ça ! Moi c'est les priorités du run quand tu fais Over head ou glissade , A la distance d'un saut et demi , le coup me paraît plus rapide plus nerveux !
Autre chose ! En mode rush Je fais target , red focus , dash avant , ultra ça fait monter un peu les dégâts de '' U-1
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 22/7/2014, 16:09
LS stOuf a écrit:
Quand on fait safe jump avec choppe (normal et ex) en haut du saut, on reste safe sur les 5 frames. Je pense que l'on a droit au 4 frames de landing, avec 3 non gardable. A creuser peut être un peu plus avec la choppe sur les frames de landing voir si ca cumule pas active et landing, c'est dans ces moments que j'aimerai bien avoir un boitier de capture... Le setup safe jump avec choppe super basse bouffe les coups et reversal airborn first frame sans invulnérabilité (st hp et mk de juri, burning kick non ex de viper ).
J'ai testé, en effet sur les setups safe jump avec la choppe EX ou normale (ce qui est inutile d'ailleurs, je ne choppais rien avec ça ), je bloque les Nishous de Yun mais pas le Nishou EX.
Du coup c'est plutôt 5 frames de landing je pense, sachant que cr.LK de Yun punissait les empty choppes.
iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 23/7/2014, 19:50
On peu faire des descentes du coude crossup sur les perso baissé, le plus facile a tester est rufus. Au cac saut avant decente du coude un peu après le saut fait crossup sur un rufus accroupi immobile. J'ai trouvé ca en trainant sur sakura. Il faut arriver a toucher pendant l'animation ou le personnage se retourne. Sur les persos a charge ca pourrai aboutir sur des putains d'embrouille...
ys ihara
Messages : 301 ID en ligne : MCC Guy no Den Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 23/7/2014, 20:13
LS stOuf a écrit:
On peu faire des descentes du coude crossup sur les perso baissé, le plus facile a tester est rufus. Au cac saut avant decente du coude un peu après le saut fait crossup sur un rufus accroupi immobile. J'ai trouvé ca en trainant sur sakura. Il faut arriver a toucher pendant l'animation ou le personnage se retourne. Sur les persos a charge ca pourrai aboutir sur des putains d'embrouille...
C'est tendu contre zangief t hawk etc quand même !
ys ihara
Messages : 301 ID en ligne : MCC Guy no Den Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 15/9/2014, 13:19
c'est moi, ou la distance du hozento ex mp,hp , est plus courte qu' avant ? ca vous a pas sautés aux yeux
iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
Sujet: Re: Guy Maj Usf4 17/9/2014, 21:05
Je pense que c'est toi
ys ihara
Messages : 301 ID en ligne : MCC Guy no Den Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken