Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guy Maj Usf4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime9/6/2014, 15:16

Vive la hitbox d'Elena :


Au passage, c'est moi ou il est impossible de faire le combo 2HP>st.MP xx Run>slide sur Poison ?

_
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime9/6/2014, 16:09

Cheminot a écrit:
Au passage, c'est moi ou il est impossible de faire le combo 2HP>st.MP xx Run>slide sur Poison ?
C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime10/6/2014, 10:56

LS stOuf a écrit:
Retour sur un test de mon coup préféré, run overhead linkable avec 2LK.
Ca link sur aucun perso debout, ou si le coup touche 1 hit. (hors counter)

Ca pue sur (1 seul hit pas de link): 3 persos et demi
Blanka (si blanka n'est pas en garde, seul le 1er hit touche et la ca pue vraiment)
Chun-li
Rolento
Vega (Ca passe s' il met le garde, sinon ca fait que 1 hit)

Ca marche pas sur: 20 persos
Makoto
Dudley
Seth
Gouken
Gen
Sakura
Abel
Dictat
Sagat
Deejay
Guy
Hakan
Poison
Guile
Zangief
Rufus
Boxer
FeiLong
T Hawk
Hugo

Ca fait 23.5 perso ou ca link pas et 20.5 ou ca link.

Ca marche sur Poison
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 09:04

Bon après une semaine de jeu, j'ai réussi plus ou moins à me résoudre au cr.MP.

Je fais j.MP maintenant :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 11:28

FFC DadaKen a écrit:
Cheminot a écrit:
Au passage, c'est moi ou il est impossible de faire le combo 2HP>st.MP xx Run>slide sur Poison ?
C'est toi.
Non ce n'est pas moi. J'ai bien vérifié, il est impossible de faire un st.MP après un 2HP. Le knockBack de Poison va trop loin. Par contre ça marche si on fait nj.HP avant.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 13:51

FuR Saunic a écrit:


Ca marche sur Poison

Ca veux dire que mon setup de test était en 4 frames, et que c'est just frame sur poison, merci.

Cheminot a écrit:


Non ce n'est pas moi. J'ai bien vérifié, il est impossible de faire un st.MP après un 2HP. Le knockBack de Poison va trop loin. Par contre ça marche si on fait nj.HP avant.

Ça ressemble au trick pour le gros combo sur cammy.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 19:30

VS Cammy : cr.MP to Target marche à quasi toutes distances (à mon avis ça whiff dans les cas de whiff punish), du coup on peut faire :

cl.HK > cr.MP > Target Combo > Run glissade : 312 dmg pour 482 de stun

Ca passe aussi après une FA lvl 2 pour 309 de damage mais 510 de stun

Je vais essayer de creuser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 12:21

Y a une vidéo qui traine qui montre sur cl.HK > far.HP > TC >... fonctionne sur Cammy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime13/6/2014, 06:11

7r17r1 a écrit:
Y a une vidéo qui traine qui montre sur cl.HK > far.HP > TC >... fonctionne sur Cammy

Je l'ai vue mais Ryan a tenté dimanche il l'a pas réussi et je l'ai aussi essayé avant hier, pareil je n'ai pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime13/6/2014, 06:55

FuR Saunic a écrit:
7r17r1 a écrit:
Y a une vidéo qui traine qui montre sur cl.HK > far.HP > TC >... fonctionne sur Cammy

Je l'ai vue mais Ryan a tenté dimanche il l'a pas réussi et je l'ai aussi essayé avant hier, pareil je n'ai pas réussi...
Ça ne marche que sur un Jump-in.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 16:26

Ce 5.HK fait vraiment le café. Je ne regrette vraiment pas le 2.MP. La hitbox va teeeellement haut.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime23/6/2014, 07:55

Vs Honda et les choppeurs oui c'est royal, mais en close range c'est vraiment la merde et sur les sauts courts comme Blanka ou Dicta, j'ai vraiment du mal encore.

Après on a un EX Izuna otoshi qui déchire mais bon, faut prendre le coup de main  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime20/7/2014, 21:50

J'ai remarqué que l'on peu rallonger le saut avec la choppe en l'air si on le fait juste avant le sol, on doit rester 5 ou 6 frames en plus je pense.
Je sais pas comment exploiter ca mais je trouve ca marrant.

J'ai fait quelques autres test de buffer et j'ai trouver un bug d'input:
saut lk juste avant de retomber run mk (un run slide foiré en retombant)
La version ex sort malgré l'input bien séparé des deux boutons

J'ai vu aussi qu'on peu kara les hozanto ex par un hozanto hp pour gagner pas mal de distance (1 petit carreau et demi)

On peu negative egde les descente du coude avec un autre boutton que celui que l'on a appuyer pour faire le special après bushin flip. (ex: 236 lp - mp - relacher mp )
Pour faire des flip descente max speed suffit de relacher un poing après la première révolution du salto,et on peu doubler (tripler) avec la méthode précédente pour plus de sécurité

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 07:23

Merci pour les infos !

J'avais cramé pour la choppe en l'air, d'ailleurs tu sais combien y'a de frames au landing quand ça ne choppe rien ?
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime21/7/2014, 12:46

Quand on fait safe jump avec choppe (normal et ex) en haut du saut, on reste safe sur les 5 frames.
Je pense que l'on a droit au 4 frames de landing, avec 3 non gardable.
A creuser peut être un peu plus avec la choppe sur les frames de landing voir si ca cumule pas active et landing, c'est dans ces moments que j'aimerai bien avoir un boitier de capture...
Le setup safe jump avec choppe super basse bouffe les coups et reversal airborn first frame sans invulnérabilité (st hp et mk de juri, burning kick non ex de viper ).
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2014, 08:21

LS stOuf a écrit:
Quand on fait safe jump avec choppe (normal et ex) en haut du saut, on reste safe sur les 5 frames.
Je pense que l'on a droit au 4 frames de landing, avec 3 non gardable.
A creuser peut être un peu plus avec la choppe sur les frames de landing voir si ca cumule pas active et landing, c'est dans ces moments que j'aimerai bien avoir un boitier de capture...
Le setup safe jump avec choppe super basse bouffe les coups et reversal airborn first frame sans invulnérabilité (st hp et mk de juri, burning kick non ex de viper ).

Intéressant ça !
Moi c'est les priorités du run quand tu fais Over head ou glissade ,
A la distance d'un saut et demi , le coup me paraît plus rapide plus nerveux !

Autre chose  ! En mode rush Je fais target  , red focus , dash avant , ultra ça fait monter un peu les dégâts de '' U-1
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime22/7/2014, 16:09

LS stOuf a écrit:
Quand on fait safe jump avec choppe (normal et ex) en haut du saut, on reste safe sur les 5 frames.
Je pense que l'on a droit au 4 frames de landing, avec 3 non gardable.
A creuser peut être un peu plus avec la choppe sur les frames de landing voir si ca cumule pas active et landing, c'est dans ces moments que j'aimerai bien avoir un boitier de capture...
Le setup safe jump avec choppe super basse bouffe les coups et reversal airborn first frame sans invulnérabilité (st hp et mk de juri, burning kick non ex de viper ).

J'ai testé, en effet sur les setups safe jump avec la choppe EX ou normale (ce qui est inutile d'ailleurs, je ne choppais rien avec ça Laughing), je bloque les Nishous de Yun mais pas le Nishou EX.

Du coup c'est plutôt 5 frames de landing je pense, sachant que cr.LK de Yun punissait les empty choppes.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime23/7/2014, 19:50

On peu faire des descentes du coude crossup sur les perso baissé, le plus facile a tester est rufus.
Au cac saut avant decente du coude un peu après le saut fait crossup sur un rufus accroupi immobile.
J'ai trouvé ca en trainant sur sakura. Il faut arriver a toucher pendant l'animation ou le personnage se retourne.
Sur les persos a charge ca pourrai aboutir sur des putains d'embrouille...

Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime23/7/2014, 20:13

LS stOuf a écrit:
On peu faire des descentes du coude crossup sur les perso baissé, le plus facile a tester est rufus.
Au cac saut avant decente du coude un peu après le saut fait crossup sur un rufus accroupi immobile.
J'ai trouvé ca en trainant sur sakura. Il faut arriver a toucher pendant l'animation ou le personnage se retourne.
Sur les persos a charge ca pourrai aboutir sur des putains d'embrouille...



C'est tendu contre zangief t hawk etc quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2014, 13:19

c'est moi, ou la distance du hozento ex mp,hp ,
   est plus courte qu' avant ?
ca vous a pas sautés aux  yeux
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2014, 21:05

Je pense que c'est toi santa
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime18/9/2014, 04:54

LS stOuf a écrit:
Je pense que c'est toi santa


Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy Maj Usf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Maj Usf4   Guy Maj Usf4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy Maj Usf4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» USF4 Dan
» Ryu USF4
» Yun USF4
» Abel USF4
» USF4 Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES