Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lyon X Nancy X Toulouse X Namek Round 2 ( 29/03/2014 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Lyon X Nancy X Toulouse X Namek Round 2 ( 29/03/2014 ) Empty
MessageSujet: Lyon X Nancy X Toulouse X Namek Round 2 ( 29/03/2014 )   Lyon X Nancy X Toulouse X Namek Round 2 ( 29/03/2014 ) I_icon_minitime5/1/2014, 19:17

Le 29/03/2014 aura lieu le LNTN ( la flemme de le récrire... ). Il y aura pas mal de hype, je vous le garantis sur des jeux encore plus pourris que SF4. Hey oui ça existe, je pense notamment à Karnov et SF2X. Des jeux ou si vous prenez un stun ou 3 hits combo vous êtes mort. #TrueStory

Il y aura aussi du SF3.3 et bien d'autres. Bref depuis pas mal de temps ça parle mal entre Lyonnais et Nancéiens. Qui a la plus grosse.... Exé ?. Il y aura la présence de pas mal de bon joueur, notamment moi-même. Best Zazie de ma commune. Voici le magnifique trailer effectué par Narok et Brigand mes sauces piquantes sur le poulet. Des bisous  Razz 



Vous êtes tous les bienvenues évidemment. Tous niveaux confondus. Même si vous galérez a faire un shoryu sur SF 2 turbo sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon X Nancy X Toulouse X Namek Round 2 ( 29/03/2014 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montpellier : Road to Evo 2k14 - Round 2 - 02/02/2014 à 14h30
» [ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3
» Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014)
» Ô Toulouse !
» Passage à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV-

PARTENAIRES