Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime12/2/2014, 17:19

Hello,

Je serai du vendredi à dimanche à Toulouse, mais je pense que je vais passer faire un petit tour à Neo-Arcadia le vendredi soir (pas sûr encore), est-ce qu'il y a du monde qui squatte en général ?

Autre chose, je pars avec des amis pour visiter un peu la ville en fait, vous auriez des activités à me recommander ? Même dans la région et hors Toulouse ça me va, on aime voir les paysages, se balader, etc, bref, donnez tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime12/2/2014, 17:33

Alors vendredi soir c'est ranking 3.3 et tournoi Arcana Heart 3. Sinon dimanche aprem ya dose SF4 et UMVC3 au sous sol de Neo Arcadia de 14h à 20h.

Sur Toulouse t'as les trucs connus habituels: Capitole/Basilique Saint Sernin/Jardin Japonais/Jardin des plantes/etc...
Sinon hors Toulouse à 1h de route ya Carcassonne a visiter qui est très sympa.

Si t'as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime12/2/2014, 18:26

Ouaa malade Saunic à Toulouse et je serais pas là vendredi (et ya pas de street 4) mais ouai dimanche de 14h à 20h on fait de la dose non stop au sous-sol de la salle donc viens montrer un petit peu la puissance de ta Ibuki (en plus on stream)
Sinon ça dépend ce que vous voulez faire comme activité aussi mais ouai Bibeurt à résumé le gros a visiter, après si vous cherchez des restos ou bars sympas signale le nous on t'en feras part!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime12/2/2014, 18:48

Je doute assez fortement que je pourrai consacrer le dimanche pour doser, mais vendredi si y'a du 3.3, pourquoi pas :p

Merci pour les lieux, je vais me les noter, sinon aussi niveau spécialité(s) culinaire(s), y'a des trucs à tester ? En dehors de votre saucisse  Passage à Toulouse 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime12/2/2014, 21:16

putain con, tu repars pas du midi-pyrénées voir languedoc si tu vas à Carca sans gouter un cassoulet putain, con cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime12/2/2014, 23:05

Balancez les adresses de cassoulet, je prends tout  study 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime13/2/2014, 07:12

FuR Saunic a écrit:
Je doute assez fortement que je pourrai consacrer le dimanche pour doser, mais vendredi si y'a du 3.3, pourquoi pas :p

Merci pour les lieux, je vais me les noter, sinon aussi niveau spécialité(s) culinaire(s), y'a des trucs à tester ? En dehors de votre saucisse  Passage à Toulouse 3406613251 

Sur toulouse tu as la maison du cassoulet qui est assez sympa, sinon niveau resto tu as de tout en centre ville : l'âne qui tousse, l'entrecote (compte 1h à 1h30 d'attente par contre), meet the meat, les sales gosses etc...

bon on se verra pas Saunic en ce vendredi j'aurais quelques obligations matrimoniales mais si tu veux et peux passer faire un coucou dimanche ça sera avec plaisir même si je comprendrais que tu n'auras pas le temps pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime17/2/2014, 19:19

Merci :p

Je viens d'en rentrer, c'est une ville sympathique mais un peu morte le dimanche  Laughing 

Je suis passé à N-A où je n'y ai croisé que Jago et Solidjin que je connaissais, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Passage à Toulouse   Passage à Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage a Montpellier
» Passage à Game Spirit
» IRL dans le sud: Toulouse
» Hébergement Kumité Toulouse
» Vos témoignage sur votre passage au stick arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES