salut, je me posais quelques questions sur le blockstun de certains coups airbornes qui n'est indiqué nulle part.
pour les tatsu aerien, c'est ceux du genre celui qui fait tout l'ecran pour "safe jumper" les tentatives de boules de loin, sans cross up.
1 - ryu tatsu hk aerien
2 - ken tatsu aerien
3 - viper burning kick aerien, direct ou cancel de jump HK ? ca depend du crossup et de l'altitude ?
4 - makoto axe kick (lk, mk, hk ?)
5 - sakura tatsu (hk?) aerien
6 - gouki tatsu HK (je suppose qu'il est full block stun lui et qu'on peut pas bourrer le dragon dans la balayette qui va suivre)
7 - oni tatsu aerien
8 - eryu tatsu aerien
9 - bison psycho crusher ex qui termine au corps a corps, je sais il est pas aerien lui, il est clairement pas a -16, on dirait du positif vu que je me fais chopper si je fais un lp 3 frames.
10- le jaguar kick aerien de adon
merci, j'ai des doutes sur tout ca, du coup je sais jamais trop comment reagir, je constate juste que ryu, viper, sakura et bison essentiellement, font impunement ce qu'ils veulent derriere que ca sent le sale block stun positif pas autant qu'un saut HK bloqué, mais du genre +2/+3 suffisament pour bouffer mes timings