Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Progression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dacka

Dacka

Messages : 7
ID en ligne : GT : Monsieur Dacka
Perso : Vega (Claw), Balrog (Boxer), Cammy.

Progression Empty
MessageSujet: Progression   Progression I_icon_minitime8/1/2014, 17:43

Salut tout le monde !
J'ai récemment fait quelques matchs en infini contre un certain FuR Saunic et je me suis fait éclater !
J'ai l'habitude des défaites, je joue depuis la premiere version et je progressse très lentement Smile
J'aimerais avoir des conseils sur mon jeu médiocre pour pouvoir m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression I_icon_minitime8/1/2014, 19:37

Yo mec !
déjà de deux choses l'une: se faire éclatez par saunic c'est NORMAL ! ensuite, il faut pas te sous estimé comme ça, je suis sur que t'es pas aussi mauvais que tu l'écrit Smile

Rajoute moi sur le live, je suis pas un bon joueur mais on pourra discutez et voir ce qui te pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression I_icon_minitime8/1/2014, 21:14

Vien jouer contre moi sur PC; Tu va savoir ce que c est d’être mauvais xD.
Chacun évolue a son rythme te prend pas trop la tète et Training Training et un soupons de infini pour l expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacka

Dacka

Messages : 7
ID en ligne : GT : Monsieur Dacka
Perso : Vega (Claw), Balrog (Boxer), Cammy.

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression I_icon_minitime8/1/2014, 22:00

Merci, je vous ajoute (mais je joue très peu sur PC en ce moment Seishin).
Pour mon niveau, j'ai une grosse méconnaissance des matchups et je vois clairement que mes adversaires lisent très bien mon jeu. J'essaye d'enrichir mon jeu en intégrant les safe jumps et quelques miettes d'option selects mais j'avance à petite allure Smile
Mais je vous rassure je prends quand même un grand plaisir à me faire taper jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression I_icon_minitime9/1/2014, 09:18

Progression 3696309486 

Hum personnellement je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les sessions ou tournois pour bien progresser... Je suis encore en train d'essayer de progresser avec Dhalsim, et je me suis souvent dit que je devais jouer sur le live et essayer d'être régulier et de tuer tous les mecs que j'aurais battu avec Ibuki "facilement".

Malheureusement, c'est pas un raisonnement bête ni faux mais psychologiquement je suis pas mis à l'épreuve comme lors d'un tournoi, et le fait d'essayer d'être carré et de pas perdre vs des gens qui ont moins de PP que moi n'a pas tant d'apports que ça.

Il faut je pense essayer de se foutre de la pression et de jouer des matchs à enjeux pour dépasser tes limites, et ça à mon avis quand on est chez soi, c'est beaucoup moins évident qu'en conditions.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression I_icon_minitime9/1/2014, 11:01

Dacka a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai récemment fait quelques matchs en infini contre un certain FuR Saunic et je me suis fait éclater !
J'ai l'habitude des défaites, je joue depuis la premiere version et je progressse très lentement Smile
J'aimerais avoir des conseils sur mon jeu médiocre pour pouvoir m'améliorer.
Comment t'as fais pour perdre contre lui ?  Laughing 


Blague à part prend mon GT du Live et invite moi que je juge ton niveau. Je joue Claw aussi, depuis 1 an et demi, comme ca on pourra voir si effectivement ta progression est lente ou pas, et si c'est le cas, c'est que tu t'y prend mal et là on pourra réfléchir à une solution pour level up plus rapidement.

Cela dit moi ma meilleur solution c'est d'affronter que des mecs plus fort, quitte à se faire rouler dessus infiniment. Mais bon chacun sa vision et faut avoir le mental j'avoue !  Laughing
A titre d'exemple si j'avais le pouvoir de faire 100 match de suite contre Gagapa je le ferai sans hésité et sans jamais lacher, malgré le 100 à 0 qui se profile, c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression I_icon_minitime9/1/2014, 13:45

c'est bien d'avoir un micro a ses moments la, je me faisais rouler dessus par FC YanniZ en dictator, qui m'a expliqué certains trucs, je perdais tjs la plupart du temps, mais "moins", en gagnant quelques round et matchs de temps en temps, après.

donc en gros mon opinion de la chose, c'est jouer effectivement 100 match contre un plus fort , quitte à se faire dérouler  Very Happy , mais avec un micro pour discuter.

Parce que tout seul, on a beau réfléchir, des fois, on ne trouve pas la solution, alors que le pro la connais très bien.

ça revient généralement à mettre la garde lol, et à trouver _la_ faiblesse de l'autre selon le match up, et à garder tout pif fadc ou pas que le pro va s'autoriser puisque de toute facon, il aura generalement l'avantage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dacka

Dacka

Messages : 7
ID en ligne : GT : Monsieur Dacka
Perso : Vega (Claw), Balrog (Boxer), Cammy.

Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression I_icon_minitime9/1/2014, 17:11

FuR Saunic a écrit:
Progression 3696309486 

Hum personnellement je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les sessions ou tournois pour bien progresser... Je suis encore en train d'essayer de progresser avec Dhalsim, et je me suis souvent dit que je devais jouer sur le live et essayer d'être régulier et de tuer tous les mecs que j'aurais battu avec Ibuki "facilement".

Malheureusement, c'est pas un raisonnement bête ni faux mais psychologiquement je suis pas mis à l'épreuve comme lors d'un tournoi, et le fait d'essayer d'être carré et de pas perdre vs des gens qui ont moins de PP que moi n'a pas tant d'apports que ça.

Il faut je pense essayer de se foutre de la pression et de jouer des matchs à enjeux pour dépasser tes limites, et ça à mon avis quand on est chez soi, c'est beaucoup moins évident qu'en conditions.

C'est intéressant ce que tu dis, j'ai d'ailleurs participé à mon premier tournoi en septembre au Republic of Fighters (sorti direct par un certain Luffy, oui) et je me suis récemment déplacé aux Ranking Arcade Street où je me suis salement fait sortir également (bon, pas dès le premier tour cette fois mais mes défaites étaient éclatantes quand même Very Happy ). Je te rejoins complètement, il n'y a rien de mieux que la pression des tournois pour progresser.

GARRINCHA a écrit:
Comment t'as fais pour perdre contre lui ? Laughing


Blague à part prend mon GT du Live et invite moi que je juge ton niveau. Je joue Claw aussi, depuis 1 an et demi, comme ca on pourra voir si effectivement ta progression est lente ou pas, et si c'est le cas, c'est que tu t'y prend mal et là on pourra réfléchir à une solution pour level up plus rapidement.

Cela dit moi ma meilleur solution c'est d'affronter que des mecs plus fort, quitte à se faire rouler dessus infiniment. Mais bon chacun sa vision et faut avoir le mental j'avoue ! Laughing
A titre d'exemple si j'avais le pouvoir de faire 100 match de suite contre Gagapa je le ferai sans hésité et sans jamais lacher, malgré le 100 à 0 qui se profile, c'est ma vision des choses.

Ça sera avec grand plaisir, j'ai repris Claw tout récemment mais je ne pense pas être particulièrement meilleur avec Cammy. J'ai eu la chance de jouer contre d'excellents joueurs sur le Live (et dans les quelques tournois auxquels j'ai participé) et c'est clairement là que j'ai pris le plus de plaisir Smile

Merci à toi pour tes conseils GenuineThomas, c'est vrai qu'avoir une analyse de son jeu par un joueur expérimenté est plus efficace que de se contenter de regarder bêtement ses replays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Progression Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Progression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Progression.
» recherche de progression
» Palier de progression
» Questions : Rekkukyaku et progression globale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES