Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 IVGC 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 17:00

putain c'est abusé encore, les RaGe et les UFC qui risquent de s'affronter dès le 2e tour du 3v3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 17:18

MCZ|Yami (dhalsim?) et si je win, le vainqueur entre sephiyo et popi? Je kiff ma poule ça va etre fun j'ai hate  Smile

edit: lag nyphi si tu wins, tu es versus Xian, haha faut pas louper ce versus!
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 18:02

Putain si on passe le premier tour, on risque de tomber sur la team non mais hado quoi!
Degue! Bon meme si je les ai team strike la semaine derniere  Razz 
Pour leur défense, ils avaient spyx le sac! Je connais pas leur vrai troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 21:01

bordel à cul... F word et 2pac, Ibuki et viper deux perso de m...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 21:19

DvD et Xian, sympa IVGC 2014 - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 21:31

ahahahahah  cheers c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 21:35

GxC SpyX a écrit:
MCZ|Yami (dhalsim?) et si je win, le vainqueur entre sephiyo et popi? Je kiff ma poule ça va etre fun j'ai hate  Smile

edit: lag nyphi si tu wins, tu es versus Xian, haha faut pas louper ce versus!

Yami joue Cammy, et très bien même  IVGC 2014 - Page 4 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime28/2/2014, 05:41

On veut un reportage dans les chambres  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime28/2/2014, 06:13

Decollage immediat . Nous arrivon , halala on y est les copain sa va envoyer du fight dans tout les sens . Yes.
a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime28/2/2014, 13:59

Bien joué aux GxC qui sur Marvel ont presque sortit la team Razer avec Xian dedans ,GGs les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime3/3/2014, 09:57

Bon j'inaugure.

GGs au peu de gens que j'aurai joue ce weekend. Malheureusement j'ai pas pu squatter longtemps (family time) mais ca a suffi a etre craque.

Bonne perf globale des GxC: Rikki qui gagne Garou, Shao qui a failli sortir Xian de marvel...
GROS GGS a Spyx qui remporte le tournoi sur Jojo's en sortant Frionel au passage!!! Finalement merci Ulquio de l'avoir sorti l'an dernier, sans toi il serait peut etre reste sur SFIV pour perdre contre Sephiyo trollface

Je trouve qu'on etait beaucoup "les uns sur les autres" cette annee, c'etait un peu plus petit du coup c'etait vraiment irrespirable, dommage. Sinon event au poil tres bien organise.

J'aurai pas fait de kebab matchs au final par manque de temps (j'ai quasiment pas freeplay du weekend. Juste un peu avec essex et ulquio avant le tournoi une vingtaine de minutes ), mais je prevois d'etre la tout le weekend au stunfest donc la FAITES CHAUFFER LES KEBABS!!

Ah ggs a TKR qui m'a dechire en regle, et Richiro aussi qui a fait un tournoi de fou! Ca dose severe a Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime3/3/2014, 18:21

Bien je vais suivre damascus!

Wee-end au top pour ma part j'étais de départ avec Shiraz Mr Joker et le Bibz!

Déjà un grand merci aux MaD pour les 2 soirées de dose craquée du samedi et dimanche avec le setups totalement véner de 5 postes!
Un grand plaisir de rencontrer également les Lag, CSC OCV, le UFC (Mahone est totalement top tier en terme d'ambiance)

Mon lyonnais préféré Essx avec qui on délire toujours autant, Abou aussi avec qui j'ai pu faire connaissance et délirer!

Saunic mon bourreur à 3.3 (sale vieux va!) des bisous à toi!

Rnk Werrio avec du versus miroir en mode miroir!

ADN le perpignanais naturalisé toulousain pour un week-end qui ramène en chair et en os FSP et un gen top tier! et surtout un mec qui accompagne aux apéros ^^

Bien maintenant les dédicasses terminé passons au côté perf :
SSF4 pas tip top, la mort en poule direct pour tout le monde même si je suis satisfait d'avoir passé des tours et de pas avoir été ridicule dans mes défaites!
En revanche on a bien montré que pour SSF2X c'est à Toulouse que ça se passe avec une 3eme place ex-aequo pour ma part et une 2ème place pour Bibeurt (on a chuté tout les deux faces à Ryan Hart)

De notre côté même si ouai on été serré et qu'il fallait prendre son temps pour doser, c'était vraiment un super week-end!

Des bisous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime3/3/2014, 19:12

Je viens pas critiquer les events Street, Marvel, KoF et certainement les autres qui ont été géniaux niveau orga et ambiance (VF5 entre autre) mais celui de DoA était à chier question organisation et ça c'est déplorable (pas de cd de jeu à l'heure du tournoi, planning non suivi, retranscription absente...)

Vivement le RoF (et le StunFest!)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime4/3/2014, 09:54

Y a eu un event DOA? J'etais meme pas au courant, je m'y serais bien inscrit tiens. J'ai pas vu un poste DOA du weekend pourtant, tournoi fantome!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime4/3/2014, 16:49

Petit retour Smile

Gros déplacement de MaD sur Cannes !
Week-end au top comme d'habitude, et encore une chambre au top bien spacieuse même si on se retrouvait tous les soirs à 20 dedans lol

Merci a shield de nous avoir hébergé mardi soir ! et de réserver les chambres


Pour le parcours des MaD:
Team 3vs3 SSF4:
2 teams MaD, chacune fait un strike d'une team
puis chacune perd : l'une contre Xian, l'autre contre Daeminion lol
Au moins c'est pas dégueulasse xD

En solo:
Poule très difficile pour ma part: yami, popi, juni (cammy x3) + streetharder (adon) + spyx (gouki)
que de bons versus pour claw Very Happy
je sors un mec, puis popi me sort
je sors ensuite Spyx, pour perdre contre streetharder alors que j'ai eu 3 balles de match Sad

Sinon les autres MaD meurt un peu comme moi, sauf MaD Starlette qui passe en top 32 en remontant les losers et en tuant blackos, evoryu, etc.
(le 1er qualifié étant Ryan hart)


Bref le tournoi était très fluide, ça a commencé a l'heure (la 1ère fois) et ça s'est très bien enchainé
Les finales étaient totalement hype avec mention spéciale pour le match gagapa vs valmaster


Mais ça c'est le moins intéressant !
Le best du best c'était le soir !
On avait une chambre TOP TIER ! 5 postes dont un rétroprojecteur sur le mur sans lag ! (merci shield)
Bref notre chambre a attiré tout le monde, on avait tous les soirs les tops players fr, les anglais qui squattaient jusqu'à 5h du mat, et Xian et sa femme qui sont restés toute la nuit dimanche

D'ailleurs mention spéciale à Xian, le mec est ouvert à tout contrairement à d'autres tops jap, il n'avait aucun prob à accepter des FT3 contre des mecs random et le tout enregistrer par mes soins, alors qu'il prend le risque de perdre à tout moment et qu'on poste sur youtube


Bref on a sacrément doser toutes les nuits !
Cool d'avoir vu tout le monde ! (flemme d'énumérer)


Pour ceux que ça intéresse : j'ai enregistré beaucoup de money match et de FT3-5 que je vais upload sur le Youtube de Shoryupif tout le long de la semaine !
Donc suivez nous Wink https://www.youtube.com/user/shoryupif

au programme: des money match entre Starlette et Perplx, Laortega/2pac, Xian/Perplx, etc.
des ft5 contre xian, valmaster, ryan, mahone, etc...

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime5/3/2014, 20:24

1ères séries de money match upload Smile
Abonnez vous a la chaine pour les suivantes (a venir: ryan, xian, etc.)

Money match FT5 : MaD Starlette vs KFR Perplex


Money match FT3 : MaD Laortega vs CDV 2Pac


Money match FT3 n°1 : CDV 2Pac vs UFC Mahone


Money match FT3 n°2 : CDV 2Pac vs UFC Mahone


Bus match FT5 : MaD Sephiyo vs MaD Kima
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime5/3/2014, 22:26

Tu devrais peut etre expliquer ce qu'est un bus match Very Happy

Sinon, je suis un peu déçu du manque de retour sur cette IVGC, certes, les invités cette annee étaient en dessous des années précédentes, mais l'orga cette annee s en est beaucoup mieux tiré .

Pour tenter de relancer les retours, je m en vais vous conter le mien :
comme d'hab, venu en groupe des MaD, et en nombre cette annee, avec une premiere fois pour certains (laortega, kima, starlette, lestakeo).
Premier arret chez notre montpellierain marseillais, GxC(MaD) Shield, qui comme chaque annee, est au poil pour l accueil . Puis direction cannes le vendredi, en compagnie de sakou (premiere rencontre, t as l air cool !) et mat the nem :p
A cannes, on rencontre taizen et d autres (papou) qui seront totalement des gars de la dose a l hotel :p
Puis recup des chambres qui se presentent comme etant plutot sympa niveau agencement .
Je n'ai pas participé au 3v3, ne jouant plus vraiment au jeu, comme beaucoup d entre vous le savent, je prefere laisser mes collègues se faire depouiller Very Happy
Donc ce fut un vendredi plutot calme, j ai essayé quelque temps USF4, donc une grosse grosse partie avec Laortega, avec lequel on a pu voir et apprecier les changement (en bien) de guile .
Le soir, on recup la derniere partie des gxc et c parti pour la premiere soiree dose, on agence tout ca comme il faut, retroprojecteur, 3 postes console + 1 poste pc ... Arrivée de 2Pac and co, ca n annonce que du bon .
Le lendemain, on rencontre les gars qui n ont pas pu venir le vendredi, spyx en tete (gg pour Jojo !) ainsi que de vieilles connaissances (une sakura hollandaise ... Very Happy)
Et puis la soiree arrive vite...et la...la claque...putain de bordel dans la chambre Surprised
une chaleur atroce....du monde en veux tu en voila....mais pas nimporte qui : la team anglaise avec ryan, problemx, fword . Ainsi que evoryu, poppi (super abordable et sympa le gars) , luffy and co (qui partiront le temps de faire un rematch angleterre / france) . Nos amis les toulousains, essex (tain on avait jamais parlé/joué avant ca, malgré tes venues sur montpellier et franchement, je me suis régalé) , bref que du beau monde, du beau jeu, une chambre totalement top tier . Au point que poppi nous demande en fin de soiree "same setup tomorow ?" "think so yah!" . En gros, demain, ils repassent...

La, comme a mon habitude, impossible de fermer l oeil de la nuit dans ces lits d hotels, donc une nuit blanche de plus, la nuit du tournoi solo...ca promet..de toute je viens en touriste Very Happy

Puis le tournoi commence a 11h, a peine arrivé, "ryugan tu commences ton match!" hein quoi quand ou ? Jimss d entree ...ca passe, avec un bel ultra (Very Happy) a la relevee, sur un de ses nombreux backdash a ma relevee (mind de tp ou de dragonpunch, je ne saurai jamais)...j'entendrais un petit "pif" de la part de fourch ou jimss quand ceux ci s eloignerent, mais qu importe .
Je me fais ratatiner par problemx, mais genre vraiment, je panique, je fais nimporte quoi, j oublie ma garde, je dechoppe contre viper, bref je fais de la merde, bien fait pour ma poire .
En loser, je rencontre rskad, gouken, et flcl, une cammy russe, ca passe plutot bien . La, match fourch vs jimss, je prie pour que jimss passe, ayant jouer contre fourch le vendredi soir (et ca ne s etait pas super bien passé contre son dhalsim Very Happy) . Au final, ca sera une victoire de fourch de pas grand chose, jimss ayant super bien joué .
La, fourch m annonce direct la couleur, il me defonce sur le 1er match (donc une ultra cross up superbe apres un anti air) , et sur le 1er round du 2e . Je me malaxe le visage violemment (mais vraiment) et je joue beaucoup plus posé , contrairement a mon habitude de foncer betement . C'est dur, mais au final je passe, non sans un petit "yeah!" de soulagement .
Toute la pression retombe, mais pas le temps de me remettre de ce match, on m envoie gamein..un feilong qui a l air plutot solide...je tremble encore de mon match contre fourch, et gamein me met un petit perfect histoire de me recadrer...je gagne qd meme le 1er match, il me deroule sur le 2e, et le 3e sera lui plutot serré, au point que je rate le match sur un combo raté , mais lui ne ratera pas sa punition et gagnera le match . ArF ADN me lancera un joli "t as failli gagner, enfin t as failli le voler" , et pour etre honnete, ca aura ete le cas =)
Bref, je finis mon aventure de touriste en finale loser, plutot satisfait de moi meme, je m en irais regarder les matchs de mes autres collegues MaD (ainsi que notre shield evidemment!) .
L'aprem sera beaucoup plus posée, puisqu on restera sur nos chaises a regarder UMvC3 puis SF4, qui auront tous les 2 de superbes match .

Retour a l hotel pour ce qui s annonce une grosse soiree encore...
Et ca ne rate pas, les anglais sont encore la, popi aussi . Certains d entre nous prendront une pause dans la chambre des gxc pour miam et souffler un peu...Pour voir Xian et sa copine arrivait dans notre chambre super poliment ....pour se faire envoyer dans la chambre MaD dans la seconde par JeremyRay....sous nos yeux médusés...

Ah oui , un truc, bordel, les francais sont ils si impolis qu'ils se permettent de rentrer dans les chambres sans taper, sans dire bonjour / au revoir ? Combien de fois on a eu des personnes qui ouvrent la porte, comme si de rien n'était, attendre un peu, se poser tranquilou ? La Xian, lui il sonne, parle...de la politesse quoi...C'était mon coup de gueule envers les impolis de cannes .

Bref, on retourne dans la chambre pour assister a du ft5, 3 etc, avec valmaster, xian, jen (sa copine) etc etc, bref, que du top dans une chambre au top arrangée par des gens au top (les mad, faut bien s envoyer des fleurs de temps en temps Very Happy)

Le lendemain lui sera plus dur, retour sur montpellier pour enchainer 7h de boulot...Mais pas grave, comme chaque annee, je me suis régalé, meme si je n ai pas joué autant qu'à l'habitude, preferant laisser mes compères jouer contre les tops .

Ah et un truc, chaque annee, j etais le 1er a raler un peu sur le manque d'accessibilité des tops (fr ou autres) qui etaient plutot entre eux les annees précédentes . Ben la, pour les avoir vu dans notre chambre, je les ai trouvé (du moins pour la plupart) tres agreables, ryan / popi n ayant jamais refusé un ft3 en tete . Bref merci aux gros joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime6/3/2014, 19:04

Nouvelle fournée d'upload de FT5 durant les sessions nocturnes de la chambre des MaD Smile

[IVGC2k14] FT5 : MaD Starlette vs MCZ Ryan Hart


[IVGC2k14] FT5 : MaD Starlette vs FuR Saunic


[IVGC2k14] FT5 : MaD Starlette vs FuR Valmaster


[IVGC2k14] FT3 : RZR Xian vs ArF ADN


[IVGC2k14] FT3 : RZR Xian vs MaD Lestakeo


D'autres à venir
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime6/3/2014, 20:42

Rends-moi ma carte SD ! Escroc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime6/3/2014, 20:45

Ahah j'etais en train de doser du kof avec shield et la je me retourne je vois xian et sa femme me regarder avec des yeux de touristes egarés . Je mets start , je lui demande vite fait si il veut jouer a kof , ce a quoi il aquiesce avec un petit bruit chelou qui voulais dire oui ^^ je me remets sur l'ecran je finis shield et la je me retourne .....personne xD

Et toi tu me dis ca ???

Jeremy Ray : JE TE HAIS !  Laughing (edit : je blague hein tu m'à lair très sympa et pas très bruyant en plus xD comparé aux montpellierains qui geulent comme desveaux ahah)

Dans l'ensemble donc un super weekend malgré un temps pourri le vendredi et le lundi et l'hotel dont le personnel a le cerveau fatigué ;( les matchs étaient interressants et y avait de la dose a l hotel comme prevu ^^

J'ai rencontré qq nouvelles têtes donc coucou a Ryugan ( très agréable et puis contrairement à ce que tu m'a dit tu m'a pas empeché de dormir ^^) , j'ai egalement croisé spyx à la dernière minute , donc pas le temps de discuter , gros GG à toi pour ta victoire à Jojo surtout le Time freeze dans ce pif à la fin c'etait fun je me suis bien marré avec vos poses aussi ^^ ahah et ptit coucou à CDV Blackos faya aussi qui est sorti de nul part pour mon plus grand plaisir , à un moment où j'étais seul sur un poste kof 13 ^^ coucou aussi aux autres MaD à qui j'ai brievement parlé comme rereao en particulier tres posé super gars ^^

De mon côté je n'ai fait aucun tournoi la faute à mon banquier qui tenait mes bourses dans ses mains
;( et à des tournois solo à 25e T__T mais je me suis régalé tout le weekend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime6/3/2014, 22:22

Bon, je vais faire court puisque mes collègues MaD et Saku qui étaient avec moi ont déjà tout dit !

Merci à tous ceux que j'ai croisés ! Qu'ils soient venus avec moi ou pas.
En ce qui me concerne, l'event de cette année ne sera pas vraiment un grand cru.

Si le tournoi solo SF4 a été mené à la baguette (un gros bravo aux orgas), le tournoi solo KOF13 a été une grosse cata au niveau orga (me faisant rater le tournoi DOA au passage... mais bon pour 2€, osef)!

Concernant ce qui se passait sur scène, je n'ai pas retrouvé la hype des autres années SAUF sur le match Gagapa VS Valmaster qui était clairement LA rencontre à ne pas rater !
Côté KOF, je me suis même barré avant la fin tellement on voyait encore et toujours les mêmes persos (aaaaaah les joueurs européens...).
Côté UMvC3, même si je n'aime pas particulièrement ce jeu, j'aime bien regarder les matchs d'habitude... là je suis passé complètement à côté !

Clairement, le manque de guests s'est cruellement ressenti pour moi.


Pour la partie hôtel, j'ai papillonné entre les 3 chambres d'hôtel que j'avais réservées pour voir un peu tout le monde... et au final, j'ai pas branché mon stick tant que ça !

En résumé, ça aura donc plus été un event "social" qu'un event de la dose pour moi.
Même si on a eu des moments de franche rigolade, je pense que je doserai les ingrédients différemment l'année prochaine.


Au niveau des perfs, côté KOF j'ai été inexistant (comme prévu)... mais j'aurais eu la chance de jouer Bala comme tout premier adversaire.
Côté Street, je sors "logiquement" des poules en second, derrière Luffy (décidément !). Je perds un peu plus tard contre Kenpachi... et je meurs donc directement puisque (surprise !) les poules n'étaient pas des poules mais bien des arbres et finir second signifiait atterrir directement en loosers bracket.
Bref, prestation honnête. J'ai vraiment le sentiment d'avoir pris du recul sur ma façon de jouer et je sens une progression.


Au final, ma plus grande satisfaction sera les résultats de mon équipe avec GxC Rikki qui remporte le tournoi Garou MOW, GxC SpyX qui remporte avec brio le tournoi Jojo et GxC Shao qui remporte le tournoi UMvC3 en team France (de mémoire).

GG les mecs, je vous kiffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime6/3/2014, 23:24

Haaa Cannes, c'était la 2ème fois pour moi cette année.
Tout a déjà était dit quasiment mais je vais faire mon mini compte-rendu.

D'abord, j'ai trouvé l'orga meilleure que l'année dernière globalement, le fait d'avoir les poules en avance grâce à Challonge c'est une bonne initiative, je n'ai pas ressentit de gros retard vis à vis du planning (du moins pour Street IV) et les petits tournois secondaires étaient une bonne idée. Par contre il y a quand même des ratés, je pense notamment au fait de faire jouer tout le monde, en même temps dans des zones trop petites. Les phases de poules de Street IV étaient juste horrible. On était serré comme des sardines. Le manque de retours de la part du staff était aussi un moins, j'ai attendu mon premier adversaire pendant près d'une heure et demi, sans savoir pourquoi.

Au niveau des résultats, bah je suis un sac donc sans surprise c'était pas fameux mais voilà ce que j'ai fait :
Samedi je me suis inscrit au tournoi 2X, ça faisait un moment que j'avais pas joué mais je pensais pouvoir me débrouiller un minimum, tournoi en simple élimination, je tombe contre Bibeurt au premier tour, fin de l'histoire.
Dimanche, Street IV, je tombe donc contre un joueur (suédois il me semble) de Rose, les rounds sont assez serrés mais ça finit toujours à son avantage, je sauve un round de match alors que j'avais pratiquement zero de vital, j'entends Kusanagi derrière dire "Attends, le Ryu il remonte", ça me motive pour le 3ème round mais la non connaissance totale du MU me fera perdre. En loser je tombe sur une Cammy plus que moyenne mais la encore le fait de pas connaitre le MU me permet pas d'espérer. Fin de l'histoire une nouvelle fois.

L'ambiance le soir était encore une fois God Tier. Bon je me suis fait petit vu que je me sentais pas le poids de rivaliser avec tous les joueurs présents mais c'était cool de voir autant de passion et du beau jeu. Par contre la chambre MaD était tellement pleine que j'évitais d'y rester trop longtemps. On se croyait en été à l'intérieur tellement il faisait chaud.

Et le clou du spectacle, Xian qui frappe à notre porte Dimanche soir, je le vois entrer avec sa copine, ils ont l'air un peu perdus. On me dit que je parle bien anglais donc je devrais aller les voir, je lui demande s'il cherche les Top Player, il me répond oui et donc avec un magnifique accent je lui indique le numéro de la chambre des MaD et comment y aller et il est partit. xD
Mais j'avais pas entendu que tu lui avais proposé de jouer Saku, je suis vraiment, vraiment désolé. Et c'est vrai qu'après coup je me suis dit que j'aurais au moins pu lui proposer de rester quelques minutes pour jouer avec nous  Sad 

En résumé, encore une chouette expérience cette année, j'espère en être l'année prochaine en espérant que l'orga trouve une solution pour le nombre de joueur en phase de poules et j'essayerai d'être un peu moins heu réservé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime7/3/2014, 06:53

Dernières séries !

[IVGC2k14] Money match FT3 : RZR Xian vs KFR Perplex


[IVGC2k14] FT3 : RZR Xian vs MaD Starlette
Très beau match de starlette !

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime7/3/2014, 09:10

GxC Shield a écrit:
et je meurs donc directement puisque (surprise !) les poules n'étaient pas des poules mais bien des arbres et finir second signifiait atterrir directement en loosers bracket.

J'en parlais justement avec Abou, et je ne comprends pas pourquoi c'est une surprise pour tant de joueurs (notamment Kenpachi qui me disait a ma grande surprise que si je sortais de poule en loser je revenais en winners)
C'est le standard de tournoi, les poules sont juste la pour la "separation logique", il n'a jamais ete question d'un reset apres la sortie des poules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo

Linkexelo

Messages : 85
ID en ligne : GT: Linkexelo63
Perso : SSFIV: E.Ryu/ Makoto SF3.3: Ken

IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime7/3/2014, 09:56

(je n'ai pas participé à l'IVGC cette année, frappez moi)

Il est vrai que je préfère les formats où le deuxième de chaque poule affronte le 1e d'une autre. Un faux pas en poule est si vite arrivé vu le nombre de matchs qu'on doit enchaîner. Ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IVGC 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IVGC 2014   IVGC 2014 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IVGC 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vente] Billets Paris - Cannes pour l'IVGC
» Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014)
» 2014 !
» Double KO, Rouen, événements 2013-2014
» TDL - pilote [20/10/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES