Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime8/1/2014, 13:23

RiDe Syli' a écrit:
Vivement les irl et mort au online sérieux.

Le mec il dit vivement les IRL et ne vient pas a Cannes pour l'IVGC alors que tonton Menvi et DIEMINION HIMSELF font le deplacement!!!!!! Sac
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime8/1/2014, 14:24

CDC: USF4 et la disparition de Damascus de la scène de SF4. Entraine-toi sur Marvel! (et ton taf, ça en est où, pour parler des vrais CDC, CDG)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime8/1/2014, 15:29

CDC : Neme à la maison ce soir  I love you  hâte de lécher ton crâne et la boule de ton stick.
 
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime8/1/2014, 19:24

CDC : L'oeuvre d'un pote.

*** edit de Shield : je ne souhaite pas aborder ce débat ici de près ou de loin (c'était assez drôle en passant) ***
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 09:23

CDC : la soirée hier avec mon Neme tout dur. Ca m'a fait plaisir de revoir ta sale gueule d'oeuf!! Smile  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 10:40

Mais ouais putain, et cet épique mirror Dan à la fin, et tu me dois 3 branlettes ! Une pour chaque trophée que je t'ai déverrouillé haaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 10:59

Le gospel c'est quand même le bien  happ 

Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 12:06

HollyBull a écrit:
CDG : le bolosse qui DDOS les restreams de l'AGDQ, un champion...

On s'en fout, on a la communauté Germench !

RUMMEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 12:48

Heiwa a écrit:
Le gospel c'est quand même le bien  happ 



Whouaaa mais genre t'écoute ca un matin de déprime après t'as juste envie de courir le zizi a l'air en chantant quoi !

Par contre j'me suis pas tappé toute la videos ( 1h quand meme ) ^^

C'est le meme morceau qui tourne en boucle ou c'est un morceau "concept" qui dur 1h complète juste pour faire défilé un max de gens qui kiff la life ?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 12:55

Je préfère ça, dans le même genre d'inspiration et de structure.

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 13:28

+ 1 clerks  cheers cheers 

ça fait du bien au cage à miel et au  I love you 

le gars pharell a sorti un chouette petit morceau tout de même  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 13:36

Oui, le morceau de Pharell est très bon de toute façon. Juste que ça m'a fait penser à Curtis, et que Curtis est surpuissant dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 14:18

Mafiosi-systeme a écrit:


C'est le meme morceau qui tourne en boucle ou c'est un morceau "concept" qui dur 1h complète juste pour faire défilé un max de gens qui kiff la life ?

un site regroupant tous les clips, qui dure 24H (oui oui) qui se cale sur l'heure de votre ordi, et où l'on peut choisir le moment que l'on veut, ainsi que les 24 apparitions de Pharell + 336 personnes filmées dont pas mal de guests (Magic Johnson, Jimmy Kimmel etc...)
A noter que c'est filmé/bidouillé en plan séquence (360).
travail de dingues, juste énorme, par le duo Français We Are From L.A

http://24hoursofhappy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 18:46

CDC :
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 19:12

Benny Hill.. peu trop à la mode en ce moment. Ça reste chouette ; c'est votre asso Eiwa ?

CDC : XCOM Enemy Within, sans doute le meilleur RPG tactique de cette gen de console.
CDG : avec des lignes de visée complètement improbables à faire se pendre un type ayant déjà joué à Warhammer. L'ordi triche j'en ai la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 19:40

HollyBull a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:


C'est le meme morceau qui tourne en boucle ou c'est un morceau "concept" qui dur 1h complète juste pour faire défilé un max de gens qui kiff la life ?

un site regroupant tous les clips, qui dure 24H (oui oui) qui se cale sur l'heure de votre ordi, et où l'on peut choisir le moment que l'on veut, ainsi que les 24 apparitions de Pharell + 336 personnes filmées dont pas mal de guests (Magic Johnson, Jimmy Kimmel etc...)
A noter que c'est filmé/bidouillé en plan séquence (360).
travail de dingues, juste énorme, par le duo Français We Are From L.A

http://24hoursofhappy.com/

Énorme ton liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 20:24

Oui c'est l'association NTSC. La dernière session mensuel en date Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime9/1/2014, 23:49

CDG : les infos TV de 13h et surtout de 20H... qui se répercute sur ce fofo help 

éteignez vos tv les gars, il y a trop de mind game ....  hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo-sama

Mewtwo-sama

Messages : 29
ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 02:07

TredZ a écrit:
CDG : les infos TV de 13h et surtout de 20H... qui se répercute sur ce fofo  help 

éteignez vos tv les gars, il y a trop de mind game ....  hgfd

Très bien d'éteindre ta télé, éteint aussi ta console et profite en dans la foulée pour rallumer ton cerveau.Sleep  
Un manque de wake up en fait...   cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 06:09

On va couper court au débat direct.

Pas de débat politique ou religieux sur ce forum, pas d'allusions non plus. C'est purement stérile (chacun vient et repart avec ses convictions sans avoir convaincu personne) et nauséabond (ça ne fait que foutre le bordel).

Personnellement, lorsque je pratique mes hobbies (on est bien sur un forum de jeux vidéos ici), ce n'est pas pour me replonger dans le quotidien.

Je ne vous dis pas de ne pas vous exprimer, mais pas ici. Vous vous tromperiez de média.



Sur ce, on change de sujet : quelqu'un a des news sur la prog de Cannes ? On est à un mois et demi de l'event et la com n'est pas "massive"! Bizarre, compte tenu de la transition qu'ils souhaitent aborder.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 06:14

Je sens pas la hype et c'est flou niveau orga. Ca m'etonnerait que j'y aille surtout si c'est pour me faire poutrer au 1er tour par un certain Claw Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 08:24

Citation :
Sur ce, on change de sujet : quelqu'un a des news sur la prog de Cannes ? On est à un mois et demi de l'event et la com n'est pas "massive"! Bizarre, compte tenu de la transition qu'ils souhaitent aborder.

Une transition qu'ils souhaitent aborder? En renommant leur tournoi Cannes machin ou lieu de WGC, tu perds en prestige (mais tu gagnes en véracité), à mon avis ça va ressembler à la wgc de 2011 cette année, c'est à dire avec juste dieminion en guest star :/

Et faudra que je passe sur le groupe facebook si vous vous occupez des reservs' de chambre, promis je passe quand j'en ai terminé avec ces partiels  Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 3406613251


PS: CDC, la hype de Nuki quand il commentait du 3.3!

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 08:38

Moi ca me fait penser toutes proportions gardees a la com du Stunfest 2012. On annonce les japs 3 semaines avant l'event sauf que pour certains Cannes/Paris c'est pas Rennes/Paris trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 09:21

C'est vrai que leur com est tres light, on est quelques uns a leur avoir reproche ca (et n'hesitez pas vous aussi a le faire). Apres au niveau de la question de la hype, je trouve aussi que certains joueurs n'ont juste pas envie de participer... Je vise personne d'ici hein, mais perso a travers mes discussions avec d'autres joueurs, dont "tops", ils sont tous en mode "je viens que s'il y a du monde", quand c'est justement leur venue qui amenera plus de monde.

Faudrait jouer le jeu des deux cotes.

Perso meme si j'ai des doutes sur la qualite de l'event cette annee (mais bon apres une WGC/IVGC/whatever, c'est les joueurs qui la font vivre, pas l'orga!), j'y serai parce que je kiffe retrouver tout le monde, l'aspect competitif, et la hype. Et si chacun attend l'autre pour se deplacer, au final personne n'ira. Perso j'y serai, qui m'aime me suive, et si vous venez pas c'est encore mieux, je pourrai faire top 8 vu qu'on sera que 8 (7 nicois et Dieminion)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime10/1/2014, 09:24

CD affraid :Pacifique Rim n'est pas un rêve. Le grand oracle facebook a parler !  spirit 

http://www.lightlybraisedturnip.com/giant-squid-in-california/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES