Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime19/4/2014, 16:42

Chui déçu de pas avoir Holy Diver.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime20/4/2014, 17:41

CDC : J'ai enfin commander toutes les pièces pour remetre ma moto en etat,pour la vendre,et récupé la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime20/4/2014, 17:56

CDC : Les matchs de Pr ROG à la topanga league.
Je me suis bien marré, mais il me donne envie de doser boxeur.

En tout cas, le level est archi haut dans cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime21/4/2014, 12:43

CDC : Session sur ROTD Avec Big-_-eyes GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime21/4/2014, 20:24

CDC : Episode 3 de GoT vraiment bon après un épisode assez décevant la semaine dernière...

CDC 2 :
Spoiler:

CDG : Pitié, des épisodes avec moins de Daenerys, Emilia Clarke surjoue à mort un personnage qui est déjà pas passionnant de base SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime21/4/2014, 23:05

Parle bien d'Emilia. @_@
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 08:57

J'avoue que je l'ai longtemps kiffee mais qu'elle surjoue un peu trop quand meme.

Par contre elle a du charisme
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 08:58

+1 chelsea et dama, pendrago ne comprend rien à la série  Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 09:18

CDC: Excellent tournoi a Eindhoven ce weekend. Les neerlandais sont super cool.

GGs a ArF Gamein qui a fait top 8 et a failli sortir Ryan Hart en cours de route! Ca s'est joue a rien!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 09:46

GxC Damascus a écrit:
J'avoue que je l'ai longtemps kiffee mais qu'elle surjoue un peu trop quand meme.

Par contre elle a du charisme

Le charisme du sourcil surtout.
Elle surjoue à mort, jpeux pas la piffer, sûrement un des pnj que j'aime le moins de GoT.

Désolé Chelsea et Spyx
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 10:04

2 partout, balle au centre...

Je ne m'inquiète pas, le nord vaincra  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 10:10

Emilia Clarke est une bombe, Daenerys commence à être un peu relou même si elle a le poweeeeeer, et ça va chier dans peu de temps vous allez juter.

Maintenant chut, on respecte Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 10:58

CDC : la prêtresse rouge
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 11:13

Pendrago a écrit:
CDC : Episode 3 de GoT vraiment bon après un épisode assez décevant la semaine dernière...

CDC 2 :
Spoiler:

CDG : Pitié, des épisodes avec moins de Daenerys, Emilia Clarke surjoue à mort un personnage qui est déjà pas passionnant de base SadSadSad

Pendra tu peux faire une croix sur ta galette saucisse au Stun, l'épisode 2 était god tier, le 3 il s'est rien quasi passé. Et Daenerys est le perso le plus intéressant avec Tyrion et Arya. Tu mérites donc le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 11:44

GxC Taizen a écrit:

Le charisme du sourcil surtout.

+1000

Ses sourcils c'est un tue l'amour EX.

Margaery tyrell all day. (et la pretresse rouge en alt)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 12:39



 Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 3406613251 Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 3406613251

Dat haircut tho
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 12:47

GxC Damascus a écrit:

Margaery tyrell all day. (et la pretresse rouge en alt)

Mais complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 12:52

AO Neme a écrit:
Pendrago a écrit:
CDC : Episode 3 de GoT vraiment bon après un épisode assez décevant la semaine dernière...

CDC 2 :
Spoiler:

CDG : Pitié, des épisodes avec moins de Daenerys, Emilia Clarke surjoue à mort un personnage qui est déjà pas passionnant de base SadSadSad

Pendra tu peux faire une croix sur ta galette saucisse au Stun, l'épisode 2 était god tier, le 3 il s'est rien quasi passé. Et Daenerys est le perso le plus intéressant avec Tyrion et Arya. Tu mérites donc le fouet.

Scandale si j'ai pas ma galette saucisse au stun ' Sad

Plus sérieusement, c'est drôle comme la perception des personnages peut changer si tu as lu les livres ou non.

Genre l'épisode 2 m'a un peu déçu, parce que je trouve que ça rend beaucoup mieux dans les livres^^"
Après +1000 pour Tyrion, et Arya, mais Daenerys, je peux pas, le personnage au début en tant que femme enfant qui va monter en puissance est cool mais passé ça (C-à-d la saison / Tome 1, 2) je trouve le personnage pas hyper intéressant :/
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 12:59

J'ai réagi excessivement  Laughing saucisse promise, saucisse due. Par contre comme j'ai pas lu les bouquins (uniquement le 1er) je peux effectivement comprendre le décalage.

Perso, Daenerys m'excite c'est une Valkyrie, elle a trop up en 4 saisons là ou d'autres ont pas bougé des masses, elle a pris gras d'xp lol et là j'ai trop envie de la voir rouler sur tout le monde haaaaaaaan (à tel point que j'ai jamais fait gaffe à ses sourcils)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 13:23

La meme neme, et je confirme y'a pas de mono-sourcils sur ses fesses bandes de cons!!

Les seuls persos que j'aime bien sont Tyrion, Arya, Daenerys et Little Finger (maire de Baltimore je le rappelle), après y'a Cersei qui m'enerve avec son comportement à la con mais on lui pardonne  Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 14:21

Sinon on est tous d'accords pour dire qu'à part chialer Sansa sert strictement à rien? George RR Martin est vraiment une enflure, de tous les Stark à crever il choisit d'épargner la plus whineuse, monde de merde!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 14:34

https://twitter.com/_GRRM_/status/456824016641486848/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 14:43

L'arc de Sansa devrait gagner un peu en intérêt, mais c'est clair qu'il faut pas s'attendre à de la punchline badass :/

Spoiler concernant les Starks en réponse à neme (pas de spoil des livres, seulement de la série) :

Spoiler:


@ HollyBull : La bonne nouvelle du tweet, c'est qu'il est en période de rush, ça veut surement dire qu'on pourra lire TWOW en 2018  Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 3696309486


Dernière édition par Pendrago le 22/4/2014, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 14:48

J'ai pas lu les livres Neme, mais bon je vois bien Sansa gagner en charisme dans une ou deux saisons quand elle aura autre chose a faire que pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime22/4/2014, 15:46

Bordel j'espère que t'as raison, parce que pour l'instant j'avoue que la perspective de la voir se faire boulotter par un dragon me paraît assez séduisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES