Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Défis et résultats Team Battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 08:18

Salut les CrZ  cheers  Merci de voir avec moi ou Maj pour la prise de RDV pour le défi. Sur ceux, joyeuse saint valentin  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Will do...   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 10:08

Dûment noté Cool.
Merci de ton retour Chapobêche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 09:26

Salut les CrZ.
Je voudrais vous proposer un défi cette semaine qui arrive. Avec les LaG on serait content de se frotter à vous.

Voilà, dans l'attente de votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: New challenge   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime17/2/2014, 10:25

LaG Shinmael a écrit:
Salut les CrZ.
Je voudrais vous proposer un défi cette semaine qui arrive. Avec les LaG on serait content de se frotter à vous.

Voilà, dans l'attente de votre réponse. Smile

Hello Shinmael,

Démarche saluée et validée: nous relevons votre défi avec plaisir. Donne moi le temps de planifier ça avec mes troupes et je reviens vers toi  Smile . Amis du clan du CrZ, merci de me confirmer si vous seriez partants pour ce nouveau challenge disons ce dimanche vers 21h00 par exemple.
à plus tard  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime18/2/2014, 01:56

Salut amis CrZ Smile
Je ne vais pas faire la fine bouche mais il me semble que nous avions un defi en attente. Bref, merci de me dire quand vous serez dispo, que moi je puisse voir avec mes troupes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petites rectifications...   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime18/2/2014, 10:23

Cool Salut ChapoBeche,

D'abord tu ne fais pas la fine bouche. Ensuite ça n'est pas faute d'avoir essayé de planifier un défi avec vous et encore moins de vouloir vous affronter (preuves en sont mes précédentes propositions). Enfin le fait d'accepter le challenge d'une autre Team ne signifie pas que les AO passent aux oubliettes (ne t'inquiètes pas ça n'est absolument pas le genre de la maison Wink ). Non, plus sérieusement j'ai un gros souci de feedback avec mes gars pour le moment, donc je statue et je reviens vers toi, parole de CrZ. Je vais essayer de planifier le défi AO Team Battle samedi soir vers 21h00 et je t'en parlerai aussitôt que possible.

 
à très bientôt  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime18/2/2014, 15:52

Merci à toi mon ami  Wink , c'est bon de savoir que tu nous as pas oublier. Ben écoute histoire que les choses se passent dans des condition optimales. Je te laisse le soin de t'organiser tranquillement avec les LaG cette semaine et de mettre en place notre défis la semaine suivante de manière a ce que tu puisse au mieux t'organiser avec tes teamates. Et puis comme cela, sa fera plus équilibré pour vous d'avoir 1 défis par semaine. Que 2 défis d'affilé. j'espère faire au mieux  cheers 
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime18/2/2014, 17:38

AO ChapoBeche a écrit:
Merci à toi mon ami  Wink , [...]Je te laisse le soin de t'organiser tranquillement avec les LaG cette semaine et de mettre en place notre défis la semaine suivante de manière a ce que tu puisse au mieux t'organiser avec tes teamates. [...] cheers 
A très vite

Un grand merci pour ta compréhension ChapoBeche. Je te rajoute dans mes contacts au plus vite et reviens vers vous dans les meilleurs délais.
A bientôt les AO!
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: LaG vs CrZ   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 16:47

Ok donc je récapitule pour le défi contre la Team LaG j'ai la confirmation de:

-Ginji Seito
-Dav972 77
-Vulji (notre wild card, dont ce sera la première participation sous nos couleurs)
- et moi-même si Nas ne se pointe pas à la dernière minute.
Avec un peu de chance nous serons même cinq dimanche soir  Laughing .

@ dimanche 21h00 donc...


Dernière édition par Dr J le 24/2/2014, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime23/2/2014, 11:35

Bonjour mon ami  cheers 
Alors pour ce qui de la date que tu m 'as proposer concernant le défi. Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci.
Va pour Mercredi 26 février, 21h00.
Sur ceux , je vous souhaite une bonne journée les CrZ.
Revenir en haut Aller en bas
CSC Fuzanaga

CSC Fuzanaga

Messages : 19
ID en ligne : CSC Fusanaga
Perso : seth cammy viper ryu

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: defi   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime24/2/2014, 04:33

salut les crz un petit defi les crz  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Défis à venir.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime24/2/2014, 10:12

Hello ChapoBeche,
Aucun problème mon ami. Quid (combien /qui) éventuellement des fighters seront alignés chez vous?
Chez nous, nous serons probablement quatre (mais une plus grande configuration est possible si vous le souhaitez Wink)
  -CrZ Nemurio C. Viper)
  -CrZ Ginji Seito ( Ryu)
  -CrZ Nas  (E. Ryu)
  -CrZ Dr J (Guile)

Défi confirmé   pour ce Mercredi 26 21h00...

@ bientôt les AO


Dernière édition par Dr J le 24/2/2014, 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Next challenge: Team AoF.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime24/2/2014, 10:28

Salut dKenshiro68,

Merci pour cette proposition. C'est avec grand plaisir que nous relèverons ce défi contre vous le Dimanche 2 Mars à 21h00. J'ai bien noté le format (4 vs 4) annoncé et le roster que tu proposes.

AoF dkenshiro: Guy
AoF Misuki: Cody
AoF Yamasaki: Bison
AoF Mrslender: Balrog

Je vous préviendrai en cas de changement mais à priori le roster de notre côté sera le suivant:

CrZ Ginji Seito: Ryu
CrZ Vulji: E. Honda
CrZ Dr J: Guile
CrZ Nemurio: C. Viper

On a hâte d'affronter une équipe aussi sympathique que la votre les gars.  Wink 
@ bientôt les AoF


Dernière édition par Dr J le 24/2/2014, 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Troisième Team Battle contre les LaG   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime24/2/2014, 11:26

Merci au LaG pour ce défi riche en rebondissements.
Hier soir, nous avons eu l'honneur d'être défié par l'équipe de Shinmael (qui au passage ne participait pas  Laughing).


Team LaG vs CrZ Team: [3 - 1]

Combats vraiment instructifs avec de jolis MUs dont le fameux mirror Match de Honda  Smile. Ton Ibuki bouge vraiment bien LaG Ishoken et m'aura clairement posé de gros problème de spacing. Je tiens également à saluer la patience de ta Sakura LaG ToD. Un challenge vraiment sympa remporté par les LaG et que nous nous ferons un plaisir de réitérer. Enfin je tiens à remercier tout particulièrement  Vulji et Dav972 77 qui participaient pour la première fois à un challenge sous les couleurs du clan.
Go les CrZ notre groupe a encore plein de choses à découvrir Exclamation


Dernière édition par Dr J le 24/2/2014, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime24/2/2014, 17:18

Salut Dr Jay, chapo n a pas du voir ton message, je te donne donc notre compo pour mercredi
Yakuto Dicta
Risumu Zangief
Ryuk Claw
Bejito Eryu
je serai la en remplaçant avec makoto si un des AO a un soucis.
voila des bisous et bon defi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime24/2/2014, 17:37

AO ManiK a écrit:
Salut Dr Jay, chapo n a pas du voir ton message, je te donne donc notre compo pour mercredi
Yakuto Dicta
Risumu Zangief
Ryuk Claw
Bejito Eryu
je serai la en remplaçant avec makoto si un des AO a un soucis.
voila des bisous et bon defi Smile

Cool  Cool,

Merci pour ce feedback ManiK-san.
@ plus tard Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime25/2/2014, 14:48

Salut les CrZ,

Je viens vers vous pour... heu... à oui vous défier et visiblement on n'est pas les premiers Very Happy.
Vous êtes très sollicité et c'est normal tout le monde veut vous connaitre.
Je vois que vous avez déjà un défis de prévu avec les AO pour demain. Si ça vous tente de faire 2 défis dans la semaine on vous en proposerai bien un jeudi, vendredi ou samedi. Si vous le sentez pas ou êtes indisponibles on pourra toujours le faire la semaine prochaine.
Dites nous vos dispos... cheers


Dernière édition par ArF Wadir le 27/2/2014, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: CrZ vs ArF? Why not!   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime25/2/2014, 15:32

Hé hé salut à la team ArF,  

Aucun problème Wadir la démarche est normale puisque nous démarrons tout juste comme tu le dis toi même... Effectivement cette semaine ça risque d'être un peu compromis puisque comme tu as du déjà le voir, nous avons un défi demain soir (contre les AO) et un autre dimanche contre les AoF  Cool. Tu sais nous, du moment que les valeurs que nous prônons sont respectées et qu'il y a un challenge nous sommes toujours partants.  Wink 

Je propose donc plutôt qu'on table sur la semaine suivante. Je retiens donc ta demande de défi, je fais un point avec mon crew et je reviens vers toi très prochainement.

@ bientôt,  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quatrième défi: contre les AO   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime27/2/2014, 16:08

Merci aux AO pour cette superbe rencontre dont nous nous souviendrons.
Hier soir, nous avons passé un bon moment contre vous les gars.


Team AO vs CrZ Team: [3 - 2]

Le Team Battle était à votre avantage malgré mon bon début, on d'abord cru qu'on se ferait écrasé et puis  on s'est accroché, on a repris confiance et on est revenu et puis au final, l'expérience a probablement du faire la différence  Wink:  bravo aux AO qui remportent la rencontre. Ton Gouken est juste génial AO Yakuto et nous a fait clairement mal. Jolie performance du E. Ryu de AO Bejito . Première participation officielle de notre CrZ Nas que je tiens à féliciter également. Enfin je suis vraiment désolé pour ce lag incessant et cette déconnexion imprévue vraiment indépendante de notre volonté. A bientôt pour une revanche Exclamation 

Go les CrZ on continue et on essaye de surtout d'en retirer quelque chose  bounce .
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime27/2/2014, 17:07

AO ManiK a écrit:
Petit résumé d'hier soir
Defi contre les CrZ on gagne 3 a 2, c'était chaud du slip.
De notre côté yakuto gouken, bejito eryu, risumu zangief et moi makoto.
Du leur seito et nas ryu, dr Jay guile et nemurio viper
Defi tres serré, ils ont tres bien joué tous les 4.
De notre côté risumu et moi on passe complètement a côté et la victoire se fait sur 2 strike de yakuto et un de bejito.
Bon defi a refaire!
Ha oui joubliais dsl pour ma connec hier je sais pas ce qui s'est passej ai laggait dur et j arrivais rien à sortir avec makoto mais jrale pas c'est ma faute Smile
Gg a tous

GG a vous les CrZ!
Team très sympa qui nous a posé énormement de soucis
c'etait bien cool malgré ce lag :/ mais je crois que le xbl n'est pas au top de sa forme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi CSC vs CrZ   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime28/2/2014, 10:58

A l'attention de CSC Fusanaga:

CSC Fuzanaga a écrit:
Bienvenu a vous les gamer jesper vou voir en IRL  cheers sur tou le ryu
CSC Fuzanaga a écrit:
salut les crz un petit defi les crz  What a Face 

Je parle ici en tant que représentant des CrZ.

  -Il est inconcevable selon moi d'affronter une équipe dont le capitaine méprise purement et simplement l'un des miens au point de le dénigrer ouvertement alors même qu'un membre  CrZ est dans sa session...
  -La lâcheté est quelque chose que je, rectification, que nous réprouvons radicalement. Ne pas avoir le courage de répondre de tes accusations en virant l'un de mes joueurs alors même qu'il cherche à comprendre ta bêtise en est juste une autre preuve.
  -Enfin désolé mais ton orthographe et ton style texto sont simplement imbuvables (help les modérateurs  scratch ). J'imagine que ça va de paire avec ton style minimaliste mais là ça n'est juste plus possible.

Je n'accepte pas ce genre de comportement stupide, gratuit et mesquin qui consiste à casser du sucre sur le dos de personne qu'on ne connait pas (ou dont on a tout simplement peur). Je maintiens qu'il y a des joueurs de qualité chez les CSC, je trouve juste déplorable qu'un capitaine s'applique à lui donner une telle image. Pour ma part, une réputation se construit et se mérite...

En d'autres termes, à moins d'une compétition officielle merci de ne plus venir vous frotter de près ou de loin à nous.

Farewell CSC Team.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime28/2/2014, 23:42

Les soucis de ce genre se règlent par mp, merci à l'avenir d'utiliser ce moyen pour régler vos comptes, et on compte sur vous pour que cela soit fait de manière courtoise et élégante, bien évidement.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: peace   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime1/3/2014, 20:22

Salut salut les crz je vien en paix.
j aimerai que l on creve cette Apsee  avec les personnes concerné , pour plein de raison , 
par contre je veux que cela se fasse dans le respect pour tous .
Il est pas top non plus de "ban" une team a cause d une personne certes qui fait parti des dirigeant de cette team et
qui peut être n as pas saisi sa chance pour s expliquer comme tu l as dit ,  je suis pret a en debattre dans le plus grand respect et calme possible en session mic : 
Parcque la sa donne vraimnt une sale image et je suis blazee de ce qui se passe , parcque il est pas mechant fusa , 
Je ne prend pas sa defense au contraire je lui Ai fait savoir mon mecontement de cette situation mais (je comprend cette revendication de votre part)
jvoudrais  juste regler cela et agir en fonction du résultat de ce debat qui pour moi s impose , pourquoi? : 
-la mauvaise image .
-pour qu il y est un debrief poster 
(y a personne qui poste le resultat de ce genre affaire alor quelle se regle sur xbl en micro et que apres tout vas bien mais manque de peau les gens lise que des "crachat" sans savoir reelement ce qui c est passé et le fin mots de l histoire , resultats des courses on sait qu une   
seule chose et que sur une seule equipe ) .
-Pour également renouer des liens ensembles.
-Pour nous egalement , obtenir la conscience Tranquille  .
Peace , j espere que vous comprenez ce que je veux dire,s il y a des ambiguite que vous vous poser question n hésité pas a me demander .
dsl encore et j espere que cela ba se régler.  
A bientot .Quand vous voudrez pour un meeting xbl
La je suis a canne et j ai vu tt sa,ouuaah sa ma dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
CSC Fuzanaga

CSC Fuzanaga

Messages : 19
ID en ligne : CSC Fusanaga
Perso : seth cammy viper ryu

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime1/3/2014, 21:24

Bien sur ocv mai les crz je vouler juste un defi c tous desole
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime1/3/2014, 21:45

Bonsoir CsC OcV,

Je ne vais pas plus développer la polémique notamment après l'avertissement clair et net de HollyBull. J'ai pris le parti d'envoyer une réponse privée à Guilhamou Jean-Baptiste. D'ici à ce que la situation se clarifie je vous demanderai de ne plus poster ici.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis et résultats Team Battle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis et résultats Team Battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats des défis de la team
» Historique Résultats des défis RaGe Team
» Centralisation des Resultats des Defis de notre RaGe Team
» Résultats Gnouz Ranking Battle 5 Saison 2
» Venez nous défier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: CrZ Team-

PARTENAIRES