Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Défis et résultats Team Battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Roger that...   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime7/4/2014, 10:45

Salut Black Ty,

Désolé pour ce feedback plutôt tardif, mais je vois ce que je peux faire et je fais signe. Je consulte mes troupes et je te renvoie nos dispos en MP.

@ très bientôt  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime8/4/2014, 12:13

Ok no soucis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: defis vs AO   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime10/4/2014, 17:45

study study affraid  study  yo les CrZ la team AO nous defis je vous propose de régler sa cette semaine,maximun DIMANCHE on se retrouve sur le live  pour en parler et ceux qui veulent participé qu ils signent en bas MERCI


defis en 4vs4
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: defis vs AO   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime11/4/2014, 22:47

Question Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Seito

Ginji Seito

Messages : 23
ID en ligne : CrZ Ginji seito
Perso : Ryu /Evil ryu /Ken masters

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime12/4/2014, 08:22

slt les gars pour moi c'est bon je serais présent....
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: defis vs AO   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime12/4/2014, 19:59

MAITRE SEITO RYU:  cheers 
MAITRE ALLSTAR CODY:  cheers 


plus que 2 les gas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Up!   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime14/4/2014, 10:56

Salut AllStars  Wink ,

Et merci  d'avoir assuré un minimum durant mon absence de ces derniers jours... Il y a encore des petits soucis de réglages et de planning à mettre au point chez nous comme tu peux le constater, mais je suis sûr que tout va se mettre en place. Evidemment,  tu peux compter sur ton capitaine pour participer à ce défi.  

Motivés les CrZ: j'aimerais voir un peu plus de réponses sur le forum!  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime14/4/2014, 11:45

Plus qu'une personne  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: defis vs AO   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime14/4/2014, 15:04

NO PROBLEM DR JAY


MAITRE SEITO RYU:  cheers 
MAITRE ALLSTAR CODY:   cheers 
MAITRE Dr JAY GUILE.  cheers 



PLUS que 1 les CrZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime15/4/2014, 00:26

Si c'est mardi soir, il y a de forte chances que je sois là
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Team, we've got work to do...   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime19/4/2014, 07:49

Hello les fighters  Wink ,

On va avoir du pain sur la planche ces prochains jours.  Cool 

Lundi soir: défi potentiel contre les AO, bien que AO Black Ty ne l'ai pas encore validé.
Mardi soir: défi contre la Team Taunt, j'ai précisé à Uranium que nous serions là à 21h00.
Mercredi soir: troisième journée de la Fighter League où nous affronterons les AoF.

Merci aux CrZ qui souhaitent participer de me le confirmer le plus tôt possible afin que je planifie les rosters en conséquence.

Bon weekend pascal à tous  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime19/4/2014, 15:08

Je confirme pour lundi soir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime19/4/2014, 19:08

Yo les CrZ,

Défis confirmés par les AO lundi et les Taunt mardi. A vous de jouer.

@ plus tard  Arrow,
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Seito

Ginji Seito

Messages : 23
ID en ligne : CrZ Ginji seito
Perso : Ryu /Evil ryu /Ken masters

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime20/4/2014, 06:40

ok bon pour moi jay... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime20/4/2014, 22:08

Je serai là pour mrecredi
Revenir en haut Aller en bas
CrZ NasS

CrZ NasS

Messages : 5
ID en ligne : CrZ Oo6NasS9oO
Perso : Ryu. evil ryu

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime21/4/2014, 12:26

Yo les gars le BosS sera la mardi contre les Taunt et mercredi contre les AoF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime21/4/2014, 12:43

Bien noté les gars...

Merci pour vos réponses mais je n'ai eu la confirmation que de Seito et de Nemurio s'agissant du défi amical de ce soir. Si je participe nous ne serons donc que trois, si un ou deux CrZ en plus pouvaient se mobiliser ce serait cool sinon... tant pis Surprised !

@ plus tard. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Congrats guys   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime21/4/2014, 23:48

Team AO vs CrZ Team: [3 - 2]

Chers CrZ,

Désolé pour le départ un peu ténébreux de ma part les gars mais j'étais déçu et il fallait que je passe à autre chose pour faire un peu le vide dans ma tête et resté objectif... Les AO se sont clairement bien défendus mais je crois pouvoir dire que nous avons bien rivalisé avec eux ce soir et je tiens vraiment à tous vous remercier pour le travail accompli.

  -Nemurio-san:
Je suis content car tu signes un joli strike, tu étais en forme et ta Viper a donné le ton dès le démarrage du défi. Jolie performance: bravo. Wink

  -NasS-san:
Je le redis mon ami, tu es probablement le meilleur Guile chez nous après celui de ton capitaine et ça peut faire sourire mais tes remarques m'aident énormément quand je joue. Je ne sais pas si ton Evil Ryu aurait proposé mieux mais tu as fait le boulot et je t'en remercie. Attention quand même aux excès de savings dans les phases d'attaque.

  -Ginji Seito-san:
Notre wild card préférée. Tout imprévisible qu'il est, il doit être lui aussi un peu déçu de la performance. Tu as fait le boulot mon gars! Tu as joué simple et tu as été efficace. On essaiera de bosser ensemble la concentration car dans les momentum, tu sembles souffrir du même défaut que ton capitaine Neutral....

ALLEZ   Exclamation 
On garde la niaque les gars et on se motive pour le défi contre les Taunt!
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Défi imprévu contre les LCZ   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 20:48

Petite rencontre team battle imprévue contre nos frères sprituels: les LcZ  Wink .

Nous perdons la rencontre 2 à 3. Bravo à LCZ Le Fleo pour sa réactivité et un grand merci à LCZ Nincha (El Fuerte) et LCZ Genese (Rose) pour votre dispo les gars. J'étais accompagné de Kroo (Oni) et d'AfroGregouz (ChunLi) et les matchs étaient bien fun.

GG et @ bientôt pour une prochaine session  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime20/7/2014, 15:33

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si vous frequentez beaucoup le forum les CrZ mais nous souhaitons vous defier en 3vs3 ou 4vs4 en FT3 (via combat infini)

Si ca vous interesse, donnez vos dispos. Je vous enverrai un message via le x-box live demain soir. Salut bonne fin de weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Next challenge: vs OST Team.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime20/7/2014, 23:05

Salut Vicarious,

Nous n'avons par pour habitude de refuser des défis, et bien que notre équipe est en pleine évolution en ce moment: nous vous affronterons avec plaisir. J'en parle à mon crew et je reviens vers toi avec des propositions de rencontre dès que possible.

Bonne soirée et à bientôt les OST!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime21/7/2014, 07:27

Ok l'ami. Tiens moi au jus (de tomate ) Défis et résultats Team Battle. - Page 4 3406613251 

Bonne journee les CrZ

En plus c'est un plaisir de retrouver Seiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Sorry guys...   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime22/7/2014, 19:01

Aucun retour des OST.  scratch 

Pas très cool et du coups désolé de vous avoir sollicité pour rien les gars. Défi prévu contre les HT mardi soir prochain donc; rapprochez-vous d'AfroGregouZ-kun concernant notre prochain Team Battle.

Bonne soirée et encore désolé.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime22/7/2014, 19:37

Ouep desole mais je serai tente de dire(après avoir prevenu la veille Wink ) que nous proposer une date la veille pour le lendemain fallait pas t'attendre a des miracles non plus de notre part
Donc on reviendra avec des disponibilites cette fois.

A+ mec
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: gg   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime5/8/2014, 21:20

un gros GG a tout les CrZ pour le défis de se soir , on a put voir qu'il y a eu beaucoup de progrès au niveau de votre team avec des super match au plaisir de refaire ca les gars a plus  Wink Wink cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis et résultats Team Battle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis et résultats Team Battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Résultats des défis de la team
» Historique Résultats des défis RaGe Team
» Centralisation des Resultats des Defis de notre RaGe Team
» Résultats Gnouz Ranking Battle 5 Saison 2
» Venez nous défier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: CrZ Team-

PARTENAIRES