Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Défis et résultats Team Battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: defis   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime2/3/2014, 22:20

un grand gg a tous les CrZ un guile très solide et des joueurs très agressif bien jouer a ta team Dr j on se refera ca une prochaine fois  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Cinquième Team Battle contre les AoF.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime2/3/2014, 23:56

Thanks dkenshiro68 mais vous avez été bien meilleurs que nous ce soir.


Team AoF vs CrZ Team: [3 - 1]

Nous nous sommes faits ratatiner  Embarassed... Le E. Ryu de  Misuki (balèze ce fighter  Surprised )a fait un premier carton, puis le Bison de Yamasaki a fait un deuxième carton plein. A ce moment de la partie on a bien cru qu'on allait se faire fumer royalement mais en se regroupant et en se boostant un peu, je crois qu'on a tous vraiment élever notre niveau de jeu et j'ai pu signer un strike de mon côté aussi  Wink
C'était sans compter le retour tonitruant du Boxer de Mrslender qui nous aura fait mordre la poussière sur le dernier jeu. Je tiens à remercier également notre dernière recrue CrZ TapisMitE31 qui aura remplacé Vulji au pied levé.

En tous les cas ce défi contre vous était vraiment cool, félicitations aux AoF suite à cette première rencontre.
Next step CrZ, let's go for it Team!


Dernière édition par Dr J le 3/3/2014, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AoF yamasaki8

AoF yamasaki8

Messages : 54
ID en ligne : AoF yamasaki8
Perso : bison / dictateur

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime3/3/2014, 11:06

slt les crz gg pour hier soir c etait sympa on se refera ca a bientot les ga et encore gg ......
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime3/3/2014, 16:46

Re les CrZ!
Je reviens donc vers vous, apres cette semaine chargé en défis, pour vous défier. Ah pas de repos accordé!
Dites nous vos dispos! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Défi Arf vs CrZ.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime5/3/2014, 01:54

Hello Wadir,

Début de semaine un peu chargé avec mon bonhomme qui est tombé malade et puis pas mal de boulot  Neutral ; mais je n'oublie pas cette proposition de défi que nous efforcerons d'honorer.  Surprised Je pense que ça devrait pouvoir le faire Jeudi ou Vendredi vers 21H30; mais je te reconfirmerai ça en postant directement sur votre topic.

Encore désolé pour cette réponse un peu tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Défi Arf vs CrZ.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime5/3/2014, 23:36

ArF Wadir a écrit:
Re les CrZ!
Je reviens donc vers vous, apres cette semaine chargé en défis, pour vous défier. Ah pas de repos accordé!
Dites nous vos dispos! Wink 

Désolé les ArF, mais je ne vois absolument où poster au niveau de vos topics scratch . Wadir, juste pour te dire que demain soir risque d'être un peu juste (je suppose) donc la seule autre fenêtre de dispo que j'ai cette semaine sera vendredi soir à partir de 21h30. On devrait être un peu plus cool la semaine prochaine si c'est trop juste pour vous. Tiens nous au courant assez vite que je prévienne les fighters soit pour ce soir (jeudi 6 soir 21h30 Smile ), soit plutôt pour demain (vendredi 7) à la même heure.

Merci et à plus tard  Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Quick recap'   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime6/3/2014, 13:07

Je me suis dit qu'un petit récapitulatif au niveau de nos Team Battle serait bienvenu.

Rage Team vs CrZ Team: [3 - 0]
Hentai Team vs CrZ Team: [0 - 3]
Team Hado vs CrZ Team: [3 - 0]
Team Lag vs CrZ Team: [3 - 1]
Team AO vs CrZ Team: [3 - 2]
Team AoF vs CrZ Team: [3 - 1]

Allez les gars on se motive un peu plus et on s'accroche. Je sais que nous ne sommes pas encore tout à fait réglés mais je suis certain qu'on prendra un peu plus confiance avec le temps.
Keep up the good work Team.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Next challenge: Team ArF.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime6/3/2014, 17:44

Hello tout le monde,

J'ai eu Neosko tout à l'heure mais je ne sais toujours pas précisément ce qui les arrange concernant ce défi donc je tranche: ce sera un format 4 personnes (avec possibilité d'être 5 chez nous) et nous serons dispo ce soir à 22h30.

Seront présents de notre côté:

CrZ Ginji Seito
CrZ Nass
CrZ TapisMitE31
CrZ Nemurio
CrZ Dr Jay

Voilà ça ne tient plus qu'à vous les ArF  Arrow .


Dernière édition par Dr J le 12/3/2014, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime6/3/2014, 19:12

yo les gars , dsl mais 22h30 ca fait tard pour un defis en semaine va falloir voir pour une autre date et surtout plus tot
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime12/3/2014, 11:18

Salut les CRZ !  cheers 

Je rebondi  bounce  sur votre proposition super sympa de se faire un 8 VS 8 pour faire connaissance avec tous les membres.

Je vous propose de partager nos équipes en 2, de faire affronter simultanément la CRZ1 contre la HT1 et la CRZ2 contre la HT2, ( comme ca on perd pas trop de temps vu que certains membres n'ont pas une longue disponibilité ), puis on inverse comme ca tout le monde rencontre tout le monde ^__^, on se fait ca en 4 sets gagnants par team, vu qu'on peu gagner 2 sets d'un coup ca ira assez vite vous en pensez quoi ?

Nous, pour réaliser cette big rencontre, nous pouvons les Mercredi et les Week End.  Biz à vous .  cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrZ NasS

CrZ NasS

Messages : 5
ID en ligne : CrZ Oo6NasS9oO
Perso : Ryu. evil ryu

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime12/3/2014, 12:25

Que se soit le mercredi ou le week-end je serait la Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime12/3/2014, 14:39

Un 8 vs 8 est une tres bonne idée. Ça promet une grande soirée et ça permettrait de connaitre tout les CrZ. Un week end serait le mieux j pense.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime12/3/2014, 15:46

Normalement on peut tous les soirs, mais vu le format exceptionnel du truc, oui effectivement les Week End c'est pluas "safe", et le mercredi en second choix.

Hâte de rejouer contre toi Nas, je suis certain que ton évil Ryu à bien up depuis la dernière fois qu'on s'est joué, il étais déjà sympa. En tous cas garde le bien car je pense qu'il sera top tier avec Oni dans la version Ultra.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nemurio75

nemurio75

Messages : 37
ID en ligne : EF Nemurio
Perso : C.Viper

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime12/3/2014, 19:13

Salut les gars, super initiative! P disponible le weekend. En semaine a partir de 21h00 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime14/3/2014, 14:31

Le week end çà semble bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Big Team Battle with HT Team.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime14/3/2014, 14:51

Salut tout le monde,

Je commence à y voir un peu plus clair, merci pour vos réponses les gars. En revanche Vulji et NasS pensez à passer rapidement par la case présentation s'il vous plaît: http://www.streetfighterfrance.com/f14-presentations
... avant qu'on ne se fasse sonner les cloches par un modérateur. Un petit topo' rapide, où vous parlerez brièvement de vous, vous dites que vous "kiffez" Super Street Fighter 4, la CrZ Team et son capitaine par dessus tout.   hgfd 
 
à plus tard  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Team Battle vs LaCoZ.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime25/3/2014, 10:27

Petit reminder à mes chers CrZ,

En attendant qu'on se bouge pour le gros défi contre les HT, je vous rappelle que nous avons été défiés amicalement par les LaCoZ éventuellement ce Jeudi soir à 21h00. Merci donc de me préciser qui souhaiterait participer à cette rencontre afin que je réponde dûment à LCZ II Le Fleo.

@ plus tard Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Seito

Ginji Seito

Messages : 23
ID en ligne : CrZ Ginji seito
Perso : Ryu /Evil ryu /Ken masters

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime25/3/2014, 19:03

Oh la team LaCoZ bien très bien même je serai ravi de voir ce qu'elle vaux vraiment cette team.... bounce

Sinon oui je suis libre de lundi à vendredi de 20h30 à 00h00 et le samedi dimanche de 14h à 23h voila les CrZ vous avez mon planning... Smile



                                                                              Merci et à très bientôt les gars.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: NasS, Vulji thanks...   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 11:28

Vulji a écrit:
Salut a tous, j'me presente Vulji fraîche recrue de la team CrZ. Fan de versus fighting depuis une dizaine d'annee, j'aime a m'essayer à a peu pres tout les jeux de baston 2d ou 3d.En ce qui concerne street fighter je joue le tres charismatique sumo Edmond sur SSFIVAE et IIX. Et je touche un peu a third strike en total débutant. Le tout au stick.

CrZ NasS a écrit:
Salut tout le monde je joue depuis super street 4 et je fait partie de la meilleur team CrZ mes perso son Ryu & Evil Ryu

Vulji, NasS merci pour vos présentations les gars.  Wink 

Par contre concernant le défi en 4 vs 4 contre les LaCoz de demain soir, pour l'instant nous ne sommes que deux (Ginji Seito et moi-même). Come on you guys Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 11:39

Je peux participer au defi mais par contre je risque davoir une dizaine de minute de retard par rapport a l'heure prévu. Mais si y'a personne d'autre je suis la  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nemurio75

nemurio75

Messages : 37
ID en ligne : EF Nemurio
Perso : C.Viper

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 12:55

Salut les Crz,

Pour moi possible Jeudi soir à partir de21h30. Pas possible avant.

Tenez-moi au courant si je suis dans la liste des titulaires bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: LaCoZ vs CrZ   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 13:16

Hé ben les gars... il va falloir qu'on recadre un peu certains trucs, vous avez été particulièrement durs avec moi pour la planif' de ce défi  Shocked

Whatever Rolling Eyes ...

Le défi contre les LaCoz est confirmé Le Fleo. Nous serons quatre et disponibles à partir de 21h30 demain soir. Participeront à la rencontre:


-CrZ Ginji Seito (Ryu)
          -CrZ Nemurio (C. Viper)
          -CrZ Vulji (E. Honda)
          -CrZ Dr J (Guile)

Merci à tous et à plus tard.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: defie    Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime27/3/2014, 15:03

yo les CrZ si jamais je serai remplacent pour le défis si ya 1 probleme sinon enrengistre vos combat et bonn..chance les gas
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Thanks...   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime27/3/2014, 15:14

Salut Allstars  Wink ,

Cool de savoir que Diony et toi serez dispos en cas d'imprévu.

Merci à vous les gars...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime30/3/2014, 22:52

Yo les CrZ, que dirai-vous d'un défi en 3vs3 ou 4vs4??  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis et résultats Team Battle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis et résultats Team Battle.   Défis et résultats Team Battle. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis et résultats Team Battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats des défis de la team
» Historique Résultats des défis RaGe Team
» Centralisation des Resultats des Defis de notre RaGe Team
» Résultats Gnouz Ranking Battle 5 Saison 2
» Venez nous défier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: CrZ Team-

PARTENAIRES