Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime6/5/2014, 15:06

Putain merde j'ai pas vu Menvi à UMVC3  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime6/5/2014, 15:15

Allez compte rendu rapide.
Ambiance au top. Une orga de malade... où vont-il s'arrêter ? La prochaine étape c'est quoi ? Le stade de France ???
Des résultats qui font bien plaisir pour la team RaGe... très déçu par la défaite de Cuisto contre Ryan Hart... ça aurait du passer...

Bon ma perf assez classique... on arrive quand même à passer plusieurs tours et passer sur le stream avec Iruma... pas mal pour des gars qui n'ont pas dosé le jeu depuis plus de 6 mois !

Sinon surtout trop content de voir les potes...
Menvi, le meilleur. Le boss. Tant que tu viens au Stun je serais là mon pote...
Tous les RaGe. On a vraiment la meilleure équipe de France... du skill, de l'ambiance, et des résultats. Au top. En plus maintenant on à Syli #yeux2biche Smile
Les Muiis (faut-il encore les appeler comme ca?). Une belle bande de connards comme je les aime. Impossible de tous les citer, mais mention spéciale pour Neme et son accueil à la vodka et Muiimon qui me fait chaud dans le slip. Trop la grosse teuf le vendredi soir et qui m'a permit de connaitre mieux certains. Apparemment les voisins ont kiffés. La prochaine fois on prend une baraque tous ensemble.
Et puis, tous les autres qu'on ne revoit qu'une fois par an, mais qui se souviennent toujours de toi. C'est ça l'esprit du stunfest.

Allez je reviendrais peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime6/5/2014, 15:36

Kgoule putain je t'aime encore désolé de t'avoir ragequit à la gueule avec ton Abel de pute je m'en suis voulu après même si sur le coup j'aurais aimé te latter la tronche à coup de sticks, bordel vivement qu'on se prenne un gite 3 jours quelque part pour bien hurler comme il faut  Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime6/5/2014, 15:39

à mon tour. event de malade.

retrouver mes Muiiis le temps d'un weekend c'était priceless.

Ce que je retiendrai :

- les Muiiis
- Serahf et sa gestion de l'orga d'un niveau AAA
- la salle et l'écran géant
- Kgoule le prof de philo égaré au milieu de tous ces geeks
- les slips de Simon
- la tête de Phonky au réveil
- le jeté de stick dans le dos de Cuisto par Neme après un RaGe quit causé par le Abel de Kgoule et l'insulte ultime : "espèce de Tredzed", suivi 1 minutes après de...
- ...la double patate de forain de Menvi dans son fightpad après sa défaite contre Cuisto
- mon Shieldou tout cassé mais tellement présent partout
- la découverte de GxC Rikki et sa Viper et leur superbe match avec Callime sur UMVC3 contre Wong/Momochi
- les barres de rires en freeplay avec Dama sur nos Hakan VS Zangief
- "MAIS PUTAIN IL DASH PAS"
- le parcours de Syli ♥️
- j'ai gagné plus de match avec Hakan qu'avec mon main...
- Gamgab l'enfant errant
- "PUTAIN DE JEU DE MERDE"
- Pea cette crême ♥️
- les burgers de Michi
- les rage reste de MaD Starlette Smile
- et tous les autres joueurs/membres du fofo que je cite et aussi ceux que j'oublie certainement : Polska, NWA54, Pendrago, Dante Liquid, Essex, Lior, Sizzla, les RaGe de partout, Saunic, Mishenron, KamiNeyko, Runny...

j'ai mal partout par contre...


Dernière édition par HollyBull le 7/5/2014, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime6/5/2014, 15:44

AO Neme a écrit:
Kgoule putain je t'aime encore désolé de t'avoir ragequit à la gueule avec ton Abel de pute je m'en suis voulu après même si sur le coup j'aurais aimé te latter la tronche à coup de sticks, bordel vivement qu'on se prenne un gite 3 jours quelque part pour bien hurler comme il faut  Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 3406613251 

ahaha t'inquiètes pas, moi aussi je t'aime mon bichon... c'est juste que je joue comme une grosse pute Smile

et sans aucune raison, je poste un gif d'un nain à moitié à poil qui met des coups de pieds à un mannequin...
Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 LgBKNAj
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime6/5/2014, 17:10

Oh putain ces gifs de psycho que tu mets ça m'avait manqué haha
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 07:15

RaGe Syli' a écrit:
Oh putain ces gifs de psycho que tu mets ça m'avait manqué haha

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Tumblr_n54y6zjKMv1slh04yo1_400

Ca c'est toi et moi...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 09:51

Cette année, je vais pas faire un roman !

Un GROS bravo à l'orga du Stunfest qui a fait un évènement complètement craqué !
Que ce soit clair, si y avait pas la phase "dose à l'hôtel" à Cannes, le matchup serait 10-0 pour le Stun !

J'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais j'ai revu un max de personnes et ça c'était cool !!!

L'année prochaine, je reprends mes béquilles pour faire mon peuchère, ça marche trop bien !!!

Concernant mes résultats, ben j'ai été bidon. Je reviendrai plus fort l'année prochaine en m'enfermant dans la salle du temps et en priant Saint Solidjin 2 fois par jour Wink

Les temps forts pour moi :
- Les trajets aller avec GxC Rikki et retour avec Menvi (les gâteaux de ta femme, je te jure, j'en salive encore !!!)
- La soirée chez les Muiii
- Les matchs avec Cuisto
- Menvi sur Marvel... trop de charisme !!!
- Dormir sur les transats et se faire violenter au réveil en regardant un scoring sur un jeu de shoot
- Les bouffes tous ensemble
- Les perfs des potes du forum (malheureusement pas toujours streamées)

Je le dis à chaque fois mais pour vivre pleinement les jeux vidéos, il FAUT venir à ce genre d'événements ! Les mecs sont super cools, tout le monde parle avec tout le monde, y a zéro embrouille et franchement c'est safe (j'ai laissé mon stick des heures entières à côté d'un poste et je suis rentré avec).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 10:12

GxC Shield a écrit:
(j'ai laissé mon stick des heures entières à côté d'un poste et je suis rentré avec).

Qui va voler cette antiquité, le stick y a rien qui a été changé en 5 ans(et c'est shield qui dose dessus, et shield c'est un porc un peu), il doit avoir 50.000 combats dans la gueule, il en peut plus ton TE  I love you

ps: dés qu'on se voit fais moi y penser, jte change au moins tout tes boutons, j en ai masse à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRALINOS

NEUTRALINOS

Messages : 43
ID en ligne : ID XBOX: I NEUTRALINO I
Perso : RYU

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 12:20

GxC Shield a écrit:
Je le dis à chaque fois mais pour vivre pleinement les jeux vidéos, il FAUT venir à ce genre d'événements ! Les mecs sont super cools, tout le monde parle avec tout le monde, y a zéro embrouille et franchement c'est safe (j'ai laissé mon stick des heures entières à côté d'un poste et je suis rentré avec).

Pourtant certain n'arrive pas à se supporter. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 13:32

Ca fait 5 ans que je me déplace et je n'ai jamais assisté à aucun incident notable.

Tu sais, j'en ai connu des mecs qui faisaient leur caïds derrière l'écran... étonnamment, IRL, ils n'avaient jamais un mot plus haut que l'autre... C'est dans la nature humaine, je présume.

(Faut dire qu'ils passeraient plus pour des cons qu'autre chose).

Ceci dit, ça ne me déplaît pas. Je préfère voir les events se dérouler en mode "peace".
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 13:50

GxC Shield a écrit:
Tu sais, j'en ai connu des mecs qui faisaient leur caïds derrière l'écran... étonnamment, IRL, ils n'avaient jamais un mot plus haut que l'autre... C'est dans la nature humaine, je présume.

Amen.

Faut aller aux events ! (Bon ok, j'y étais pas, mais prochain j'en suis sans faute. @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 13:53

GxC Shield a écrit:
Ca fait 5 ans que je me déplace et je n'ai jamais assisté à aucun incident notable.

Je suis sur que t'insulte les mecs sur le live et une fois IRL tu sors ta paire de béquille du coup les mecs hésitent à te cogner, belle frame trap Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 17:20

GxC Shield a écrit:
Ca fait 5 ans que je me déplace et je n'ai jamais assisté à aucun incident notable.

Tu sais, j'en ai connu des mecs qui faisaient leur caïds derrière l'écran... étonnamment, IRL, ils n'avaient jamais un mot plus haut que l'autre... C'est dans la nature humaine, je présume.

J'allais le dire, on en a connu des grandes bouches ... mais bon. C'est des histoire à 12 balles, euh ... 2 balles pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 17:35

Sympa d'avoir revu vos sales gueules les mecs, rendez-vous l'année prochaine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 17:37

Citation :
(j'ai laissé mon stick des heures entières à côté d'un poste et je suis rentré avec).

Ouais bah ça mieux vaut éviter.

Le premier jour du stun, j'ai laissé le stick sur la table devant moi. A peine j'ai tourné les yeux qu'un joueur me l'avait piqué. Quand je m'en suis aperçut, j'ai couru partout en paniquant, prévenu le staff. Je l'ai retrouvé sur les genoux d'un gars qui croyait que le stick était prêtable alors qu'il n'avait rien demandé à personne.

Plus de peur que de mal mais (stunfest ou pas stunfest) méfiez vous. Gardez le stick dans votre sac ou le câble dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime7/5/2014, 23:35

Haha Dama, gros big up à toi mec, t'entraînes trop bien les troupes ! GG pour le soutien/troll bande d'enflure !

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant de monde du forum de présent en tout cas j'ai bien kiffé même si j'ai pas trouvé l'orga aussi top que vous.

Dommage que la Team NuL (composée de Menvi et moi-même je le rappelle) ait été contrainte de s'entretuer, bisous poto.

Et bisou à tous ceux que j'ai check, ceux qui avec qui j'ai dosé, ceux avec qui j'ai mangé, dormi toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime8/5/2014, 09:52

Ceux que t'as pas arrêté de pousser aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime8/5/2014, 10:22

Ce stunfest était super bien, le centre ville c'est bien plus vivant que le campus, la salle n'est pas beaucoup plus grande que l'ancien emplacement mais on est bien plus confortable et ils peuvent accueillir plus de monde dans de meilleures conditions avec les gradins.
L'ambiance était super sympa, a part la phase de samedi après midi avec le mec qui a pété les plombs avec un admin.
J'en profite pour saluer tout les mecs que j'ai corisé, les gros joueurs que j'ai croisé sont tous super cool, easyman, dvd, genshiro, starlette (qui m'a sorti de la poule a 64 pattes (un millepoule dégeulasse)) j'en oublie d'autres. Merci pour les parties et les conseils.
J'ai croisé deux gangs, un Nantais et un de Belge je crois, tous en rose avec un Fuerte qui joue sur sa boite a outil. Bonne ambiance les mecs.
Les mecs du stream qui n'ont pas du dormir des masses pour faire profiter au net, izno qui m'a payé un café après ma sieste dans un transat pendant un shmup Smile

Merci a tous pour l'event
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin

Ninjardin

Messages : 49
ID en ligne : ninjardin1983
Perso : Balrog (boxer)

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime8/5/2014, 20:30

LS stOuf a écrit:

L'ambiance était super sympa, a part la phase de samedi après midi avec le mec qui a pété les plombs avec un admin.

Yep tournoi KOFXIII, un joueur qui avait ragé parcequ'il ne voulait pas tomber sur Salim le vautour, c'était puéril. Mis à part ça, ce fut un putain d'Event génialissime !

Mention spéciale au commentateur Jean Pierre Kof qui a trollé le pauvre Justin Wong ne parlant pas un mot de français. En raccourcissant la conversation ça faisait un truc dans ce genre Very Happy  :

JP KOF : Yu spik français ?
J Wong : A little bit
JP KOF : je savais bien que tu en avais une petite
J Wong : You suck
JP KOF : No I swallow

Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime9/5/2014, 19:29

RaGe Syli' a écrit:
Ceux que t'as pas arrêté de pousser aussi. Smile

haha pousser 2 fois le même mec en l'espace de 30 secondes, c'est peut-être pas annodin quand c'est un (ex) Muiii, le virus qui plus est  gnehe 


J'loul, sorry c'était pas voulu of course.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime10/5/2014, 15:03

RnK Werrio a écrit:
RaGe Syli' a écrit:
Ceux que t'as pas arrêté de pousser aussi. Smile

haha pousser 2 fois le même mec en l'espace de 30 secondes, c'est peut-être pas annodin quand c'est un (ex) Muiii, le virus qui plus est  gnehe 


J'loul, sorry c'était pas voulu of course.


Ha bah c'est sûr, c'est le karma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime15/5/2014, 12:13

Salut tout le monde,

J'essaie de finir la bracket du solo AE histoire de figer ça dans le temps

Bon il semble que j'ai déjà une petite erreur donc merci de m'aider à corriger ce que vous trouveriez faux

http://ssfranking.com/tourneys/brackets/?id=STU14

Me suis permis de récupérér les infos de [RaGe] Lachome pour finir sa branche loser jusqu'à StarNab
Il semble que je me sois trompé sur la WB du côté d'Emersion/Momochi/Valmaster
Merci de m'aider à corriger

Je sais que Seratna a perdu contre Haitani en WB : à quel tour? 4e j'imagine

[UFC] Juni doit perdre aux portes de la 13e place après avoir sorti Gagapa. Contre qui ?

Quid de la WB du côté de StarNab et Luffy
Yapa au 4e match pour StarNab ?

PS: 4e match WB = 1/4 pool
5ematch =1/2 pool
6e match = finale pool

Vous qui y étiez merci de me donner ce petit coup de pouce ou de renvoyer les bonnes personnes vers ce sujet
THX!!

J'ai également ceci pour mémoire
[MD] Luffy 1
[EG] Justin Wong 2
[FuR] Valmaster 3
Haitani 4
[LLL] MBR 5
[MCZ] Ryan Hart 5
[LDLC] StarNab 7
[EG] Momochi 7
Bas 9
[RaGe] Solidjin 9
[RaGe] Lachome 9
V-Ryu 9
[KFR] Perplex 13
Emersion 13
Will2Pac 13
Easyman CH 13
[FuR] Saunic 17
[NTSC] Abdess 17
[UFC] Juni 17
[EMP] Dieminion 17
[M] LordDVD 17
[FuR] Gagapa 25
[FuR] Adone Stylz 33
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime15/5/2014, 12:41

J'ai perdu contre Haitani au 4 ème tour en winner.

Juni a perdu contre 2pac 0-2.

Solidjin a perdu 2-0 contre Haitani.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime15/5/2014, 12:52

Ok merci

Concernant Solidjin:
Tour 3 bat Gagapa
Tour ? bat 2Pac
Tour 6 perd contre Haitani
Question: le tour 5 c'est 2Pac ou qq1 d'autre?

Ensuite en LB tu joues/gagnes/perds vs qui ?

A propos du bloc emersion/bas/momochi/ valmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition   Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!
» Old Stunfest Tactics 12ème édition
» Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014)
» ◊EBAR FIGHTING TOURNAMENT 2014 Autumn Edition !
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES