Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 07:43

Pourriez vous m'expliquer svp en quoi Evil Ryu serait un futur top tier ?
Je ne pige pas même en regardant sa liste de changements scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 08:42

Il était deja fort(top tiers caché),et il lui on rajouter tout ce qui manquait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 09:06

Non mais TredZob dit qu'Evil Ryu est god tiers simplement parce que Salka lui met des lourds 20-0 tous les week ends depuis maintenant 2 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 09:31

AO Muiiimon a écrit:
Non mais TredZob dit qu'Evil Ryu est god tiers simplement parce que Salka lui met des lourds 20-0 tous les week ends depuis maintenant 2 ans... Very Happy
Je comprends mieux là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 09:51

Donc les srk Ex cancel passent à -5 en garde mais au fait les mêmes srk en Red Ex cancel ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 09:58

Il vaudra mieux faire tout simplement dragon ex cancel qui coutera le même nombre de barre que faire dragon ex red focus , on pas vraiment d'info dessus.

Evil Ryu se chope un bon buff de vie , une balayette 6 frames et vu qu'il a une bonne vitesse de marche et de quoi bien confirmer avec son jeu au sol en faisant beaucoup de dégâts , de plus le dwu ne devrait pas trop l'affecter , il a tout de quoi donner un bon gros top tiers.

Je viens de mater la vidéo de Rose et sympa ses buffs , up des dégâts de son bas lp , bas lk , bas mp et soul spiral , tout va bien  ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 10:12

Quelques changements expliqués en vidéo pour Juri, Guile, Seth, Sagat et Rose.

http://shoryuken.com/2014/05/23/some-of-ultra-street-fighter-ivs-juiciest-changes-for-guile-rose-seth-juri-and-sagat-visualized-in-capcoms-latest-character-breakdowns/
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 10:20

RaGe Seratna a écrit:
Il vaudra mieux faire tout simplement dragon ex cancel qui coutera le même nombre de barre que faire dragon ex red focus , on pas vraiment d'info dessus.

Evil Ryu se chope un bon buff de vie , une balayette 6 frames et vu qu'il a une bonne vitesse de marche et de quoi bien confirmer avec son jeu au sol en faisant beaucoup de dégâts , de plus le dwu ne devrait pas trop l'affecter , il a tout de quoi donner un bon gros top tiers.

Je viens de mater la vidéo de Rose et sympa ses buffs , up des dégâts de son bas lp , bas lk , bas mp et soul spiral , tout va bien  ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 3696309486 

C'est mal connaitre le perso, il en est affecté comme tout le monde voire plus car la plupart du temps sur une 2e ouverture de garde (permis grâce au setup) c'est le stun quasi assuré. Son facteur comeback prend quand même un bon coup.

Aussi, les gens oublient facilement que c'est pas la baleyette de Gouki, elle est bien plus punissable en garde et sur un saut il devient carrément gratuit. L'utilité de ce buff c'est surtout pour certain punishs où l'adversaire se retrouve trop loin et pour les combos tatsu baleyette, pas vraiment pour des footsies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 11:37

Hikari a écrit:
Quelques changements expliqués en vidéo pour Juri, Guile, Seth, Sagat et Rose.

http://shoryuken.com/2014/05/23/some-of-ultra-street-fighter-ivs-juiciest-changes-for-guile-rose-seth-juri-and-sagat-visualized-in-capcoms-latest-character-breakdowns/


Le saut back hp de SSF4 est finalement pas là pour Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 12:26

AO JuniorLeo a écrit:
Hikari a écrit:
Quelques changements expliqués en vidéo pour Juri, Guile, Seth, Sagat et Rose.

http://shoryuken.com/2014/05/23/some-of-ultra-street-fighter-ivs-juiciest-changes-for-guile-rose-seth-juri-and-sagat-visualized-in-capcoms-latest-character-breakdowns/


Le saut back hp de SSF4 est finalement pas là pour Seth?

Non, en arcade non plus il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 12:41

Mon dieu mais Sagat, stand LK cancellable au 2e hit et le kara cancel Red focus bien cool comme petit mouv.
Il va pas y avoir besoin de selectionner la version vanilla pour casser les burnes ^^

Concernant Dudley, étant assez limité sur ce perso, je pige pas pourquoi les gens le catégorise comme Top ??


Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 13:57

Daigo qui va jouer Evil Ryu, d'un coté je suis content mais tous ses fanboys vont le suivre  help 
http://www.eventhubs.com/news/2014/may/22/i-found-good-character-daigo-may-be-making-his-switch-evil-ryu-bit-more-permanent-ultra-street-fighter-4/
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 14:20

Rygz a écrit:
C'est mal connaitre le perso, il en est affecté comme tout le monde voire plus car la plupart du temps sur une 2e ouverture de garde (permis grâce au setup) c'est le stun quasi assuré. Son facteur comeback prend quand même un bon coup.

Aussi, les gens oublient facilement que c'est pas la baleyette de Gouki, elle est bien plus punissable en garde et sur un saut il devient carrément gratuit. L'utilité de ce buff c'est surtout pour certain punishs où l'adversaire se retrouve trop loin et pour les combos tatsu baleyette, pas vraiment pour des footsies.

Justement si le perso va être joué dans USF4 c'est pour ses footsies améliorés, et sa future capacité à hardknock down en combo ce qui était sa + grande faiblesse dans cette version.

Certes dans AE2012 le vortex est bien + important, mais je dirais c'est pour tous les persos, même un Claw peut te sortir un vortex[EDIT: pas de mots à caractère homophobe, merci].

Daigo, et probablement Gamerbee qui laisse Adon au placard en mode counterpick, pour jouer E.Ryu, le prouvent.

Ness9103 a écrit:
Concernant Dudley, étant assez limité sur ce perso, je pige pas pourquoi les gens le catégorise comme Top ??

capacité à stun en 2 ouvertures dont overhead, toujours 50/50 à la relevée, footsies améliorés avec les extensions d'hitbox du 6 HP, up du dps des target, et j'en passe...

cf Smug et Wolfkrone
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime24/5/2014, 15:17

Fais chier, j'avais pas prévu de jouer e.ryu, je vais devoir l'apprendre maintenant  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 00:42

Suffit d'aller en online pour voir une pluie d'Evil Ryu ! J'en ai fait l'experience ! Very Happy

Daigo qui passe sur Evil Ryu, ça choque mais ça promet... il passe du côté obscur. Je pense qu'il gardera Ryu pour l'EVO cette année par contre, je ne le vois pas se risquer sur un perso qui n'a pas au moins 1 an d'expérience.

Petite question à propos de Rose, ils ont enlevés l'invincibilité totale ? Ou c'est moi qui ai juste mal lu les patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 04:44

C'est vrai c'est marrant y'a plein d'Evil Ryu et de Yun aussi...

Tu peux être plus précis dans ta question sur Rose tu parles de quel coup?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 07:26

Ils ont enlevé l'invincibilité aux choppes de l'ex soul spiral.

J'ai l'impression que CapCombofiend ne craigne que des persos comme Rose et Guile soient devenus une plaie à tuer dans Ultra (à cause du DWU) ...

... alors que Chun-Li et sa hurtbox à trou : easy. Va comprendre jusqu'où se tient leur logique.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 07:26

Je pense qu'il parle de l'invincibilité de l'ex soul spiral dans le change log ça donne "invincibility time increased by 2 frames (11F → 13F); throw invincibility removed"

Pour les mauvais en anglais , le coup est + invincible de 2 frames mais est chopable donc loin d'être un true reversal.

Moi ce sont des Oni et Juri que je rencontre de plus en plus , les E.Ryu sont très loin de faire les combos à la Sako et donc d'être dangereux par contre les Yun qui ont compris qu'il suffit de feinter les dives pour approcher facilement et qu'elle peut taper facilement cross-up à la relevée cassent bien les bonbons déjà ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 08:13

Ness9103 a écrit:
Mon dieu mais Sagat, stand LK cancellable au 2e hit et le kara cancel Red focus bien cool comme petit mouv.
Il va pas y avoir besoin de selectionner la version vanilla pour casser les burnes ^^

Concernant Dudley, étant assez limité sur ce perso, je pige pas pourquoi les gens le catégorise comme Top ??



Attention c'est le close LK 2 hits qui est cancellable, le far LK n'est toujours pas cancellable au deuxième hit.

Et concernant Rose, elle a eu principalement d'énormes buffs offensifs, défensivement, elle n'a plus rien vs la choppe à la relevée à part Backdash et Ultra 1.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 10:52

Je vois pas le nerf du TS low à -10 en block?

Sinon 3 frames de recovery en + sur TS c'est un gros nerf tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 11:16

2mk shot = - 7 rajoute les 3 frame ...

0 buff sagat ... damascus si tu retourne aux usa balaye combofiend pour moi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 11:39

C'était surtout par rapport à un ancien patch ou il était noté invinvibilité totale du soul spiral EX et que là je lis +2 frame, ça m'a un peu embrouillé :p J'étais au courant pour la possibilité de Throw le coup, POURQUOI LA VIE ?!! On pourra plus piffer à la relevée Sad

-10 en block ? Punition garantie en gros... cette version de Street va être sans pitié sur les pif et whiff de tout les perso en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime25/5/2014, 11:47

Pour Sagat c'est que le Tiger Shot Haut qui se prend 3 de recovery en plus
le Tiger Shot low ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime26/5/2014, 08:55

Saphyrz a écrit:
C'était surtout par rapport à un ancien patch ou il était noté invinvibilité totale du soul spiral EX et que là je lis +2 frame, ça m'a un peu embrouillé :p J'étais au courant pour la possibilité de Throw le coup, POURQUOI LA VIE ?!! On pourra plus piffer à la relevée Sad

-10 en block ? Punition garantie en gros... cette version de Street va être sans pitié sur les pif et whiff de tout les perso en tout cas.

C'est ça qui est bon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES