Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les frames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Les frames Empty
MessageSujet: Les frames   Les frames I_icon_minitime22/3/2014, 01:18

Bonjour à tous !

Je suis un sac débutant.
En effet, j'ai commencé le jeu... Hier. En planchant un peu quelques tutos concernant les persos que je voulais jouer (Ryu et Dhalsim, si vous m'entendez...), je suis tombé sur le concept des frames, appliquées à SSIV.

Quelques questions en découlent :

- Est-ce applicable "en live" => Peut-on 'lire les frames'?  
- A un niveau de sac (Dieu que j'aime ce mot), est-ce réellement utile ?


scratch 


Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Les frames Empty
MessageSujet: Re: Les frames   Les frames I_icon_minitime22/3/2014, 08:30

Je te renvoi au tuto de ken bogard c'est encore lui qui te fera comprendre le mieux c'est qu'est une frame et comment se décompose un coup dans street ^^
https://www.youtube.com/watch?v=2MZioaQsaVA&index=25&list=PLQn3fNFBqQaUDb-71dk8PpzYzAlhkIdMB
Après pour ce qui est de l'utilité à ton niveau, oui c'est toujours bon de savoir comment ton coup sort, mais après comment par apprendre la stratégie générale du perso que tu veux jouer, savoir faire ses coup spé sans te tromper trop souvent, et par la suite faire un ou deux combos de base (à ce moment la tu pourra aller plus loin dans les frames et les spécificité des coups)