Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Petit Sondage USFIV Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 08:46

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce topic est dans la bonne section, sinon mes excuses par avance.
Normalement la version PC d'Ultra Street Fighter IV devrait sortir en aout prochain.
Si jamais le netcode Steam s'avère être meilleur que celui sur console, est-ce que vous envisageriez de vous diriger plutôt sur la version PC pour vos sessions online? (comme ça été le cas pour moi avec KOF XIII).

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 08:51

J'en doute.

Le problème de la version PC n'est pas le netcode mais la non-standardisation des machines et des configs (entre ceux qui mettent le V-sync, le framerate en fix/variable, et ceux qui n'ont pas un PC assez puissant pour le faire tourner online dans des conditions propres aussi...).

Ca m'empêche(ra) pas de jouer dessus mais je ne vois pas ce qui motiverait les gens à switch sur PC alors que le jeu sort 2 mois à l'avance sur consoles une fois de +.

Le "problème" est très différent de KOFXIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 09:41

Tu as raison Saunic concernant la config des PC, c'est pour ça que j'aurais du rajouter dans ma question "pour ceux qui ont à la fois la version console et la version PC avec une bonne config".
Je pense que sur le forum beaucoup sont dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 10:21

c'est tout à fait ça. ce que souligne Saunic.

Une chose qu'il faut précisé ce que la version PC ne sera plus sur GFWL. mais sera sur Steam.

GFWL est aussi une raison de certains bug du jeu ces dernières années.

je prends juste l'exemple : ces derniers temps quand je veux voir les messages et je clique sur le fameux bouton xbox et que ça ouvre la fenêtre de GFWL mon jeu bug , ne marche plus et je suis obligé d'utiliser les raccourcis ctrl + alt + supp pour fermer le jeu.

la version PC devra installé avec steam sur PC. ça reste une meilleure plateforme mais encore une fois on doit passer par une plateforme.


Je me prendrai les deux versions parce que l'on a plus de choix de rencontres et que j'ai mon coeur qui penche toujours vers PC.

après, franchement le débat des éternels LaG  Very Happy  sur les supports sont réciproques , c'est juste que sur xbox la config est unique pour tous les joueurs donc moins de problèmes mais là se pose le problème de la connexion et de la configuration des box et l'on sait que ce n'est qu'en Irl que l'on rencontre le moins de problème.

bref, à chacun de voir, je pense encore fois que la majorité finira sur xbox et il restera les derniers combattants des versions PC.



Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 10:55

Ce qui est dommage sur Steam c'est l'impossibilité d'inviter un joueur qu'on n'a pas en tant qu'ami, dans sa session.
Pareil avec les messages privés ( certes ça évitera pas mal de rage mp mais c'est dommage niveau communication entre les joueurs )
En esperant qu'ils fassent le nécessaire à ce niveau.
( sauf si ça a déjà été fait et que je ne sache pas comment procéder haha)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 11:03

Perso, mon abo gold de xbox finit en juillet et je ne le renouvèlerai pas, car la version pc me convient (après une bonne adaptation et un bon réglage). après c'est vrai, il y a de tout sur pc, mais ont trouve facilement des joueurs avec qui ça passe très bien et a toute heures.

Un autre point important, il y a de plus en plus de monde qui joue et débarque sur pc (je trouve plus facilement des joueurs et il y a plus de sessions sur pc que sur xbox par exemple), surement due a la sortie de la ps4 et xbox one, sans compter que usf4 va probablement sortir sur ps4 et xbox one, ce qui va encore plus divisé la communauté console.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 11:14

Dans mon cas,je jouerais a USFIV sur pc,encore faut t-il que ca con de steam reconnaise le jeux acheter autre part que chez eux ... 

Et je jouerais sur console que si il sort sur xbox one et ps4 perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 13:20

Moi j'ai pas une config de ouf mais j'ai le jeu qui tourne pratiquement a fond...
Niveau session c'est vrai ya du monde mais il ya surtt beaucoup de newbie...

Tredz renouvelle pas et rejoin ma team du 2-11-82  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime10/5/2014, 13:45

Moi y a un truc qui me titille...

Sachant que GFWL s'arrête le 31 juillet et que le jeu sort le 7-8 août sur PC, on peut supposer qu'il n'y aura plus de online pendant ce laps de temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime29/5/2014, 17:17

Salut,

Si j'ai bien tout compris, il y a une migration de SSF4AE sur Steam le 30 juin (pour le online). Donc pas de coupure d'online!
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime29/5/2014, 17:45

Il me semble qu'on peut passer le jeux sur steam a partir de demain(30mai) Smile (ou j'ai mal compris)

Sinon,je me pause toujours la meme question,j'ai le jeux acheter non steam,et j'ai deja essayer de le metre sur steam,et il ne me le met que comme "mod ou raccourcie " j'espere juste que ca marchera bien et que ca soit pas buger le passage sur steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime29/5/2014, 18:07

J'ai acheté le jeu sur Steam perso, y aura certaines manip à faire pour jouer en online à partir de demain ou après demain ?
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime29/5/2014, 18:45

J'ai le jeu sur pc et xbox
J'y jouerais sur xbox le temps qu'ultra sorte sur PC. Les abonnements, mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime29/5/2014, 18:56

Saphyrz a écrit:
J'ai acheté le jeu sur Steam perso, y aura certaines manip à faire pour jouer en online à partir de demain ou après demain ?

Tiens Saphyrz, tout est expliquer ICI

Hate de voir demain ce que donne le jeu online sur steam !

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime29/5/2014, 18:59

Y'a un moyen de s'identifier en fonction du compte et non de la clé cd? J'ai à peu près 2000 mails, impossible de le retrouver  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 10:10

Le changement sur steam est effectif a cet heures ci ? ou il faut attendre, car je viens d'essayer, et rien ne ce passe. J'ai toujours gfwl et steam ne ma rien demander (basculer la sauvegarde GFWL). Avez vous vu un changement  scratch 

ps : j'ai la version du jeu acheter sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 10:45

Je suis entrain de faire passer le jeux sur steam,compte rendue dans 2h Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 13:21

Idem, GFWL ne me propose rien et je n'ai pas trouvé d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 15:35

C'est bon, steam est en train de me télécharger la maj automatiquement en ce moment même.

Donc pour ceux qui ont la version du jeu acheter sur steam, il suffit d'attendre et la maj ce fait toute seul. par contre ce ne sera plus les même pseudo en ligne mais les pseudo steam. je testerai ce nouveau live ce soir, adieu caca de gfwl ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 16:05

J'ai eu quelques freeze en match mais rien de grave pour le moment, on va mettre la faute sur le commencement ! Par contre je ne sais pas pour vous mais les connexions des gens clignotent en boucle chez moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 16:10

Perso je lag comme pas possible depuis la maj steam, j'avais pas trop de souci sur GFWL, mais on peut pas trop critiquer vu que c'est le début. J'espère tout de même ne pas regretter GFWL, ce qui serait bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 18:24

En tout cas c'est très drole avec les pseudo Laughing

Sinon,ca lag pas mal chez moi aussi(qui a dit comme d'habitude ?) mais y a un orage,ca joue surment ...


Et parcontre,mon jeux est devenue vachement foncer,j'ai eclairci mon ecran,mais maintenant des que je sort du jeux mes yeux explose,comme quand je redige ce message What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 18:39

Pareil ca lag.... et le mixage son est tout bugué
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 18:39

C'est les pseudo ou les noms d'utilisateur steam ? Tfacon on peut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime30/5/2014, 20:13

Je reviens un peu sur ma position, j'ai fais une partie avec un mec sans lag et c'est juste fou à quel point il y a moins de délai, j'avais presque l'impression de jouer offline. J'espère que ca m'aidera à avoir une éxé correcte et pas tout le temps switcher de timing  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Sondage USFIV Steam Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Sondage USFIV Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SinPhawks Tournament USFIV (STEAM) #62 14/02/2016 Gagnez Street Fighter V PC !
» Petit Sondage
» A cho USFIV
» USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)
» Ibuki USFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES