Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Sondage USFIV Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime30/5/2014, 20:28

Fraker a écrit:
Pareil ca lag.... et le mixage son est tout bugué

Niveau jeu sa va à peu près mais le son est bugger ouais ... Au bout de genre 10 minutes j’entends le jeux coupé comme dans un ventilo =S
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime30/5/2014, 20:47

c'est dégueulasse EX ouais ;D

ça lag pire que sur GFWL et les voix qui gueulent en plein fight  help 
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime30/5/2014, 22:39

Patch day no play pour moi, se faire piffer gratuitement sans le voir c'est frustrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime30/5/2014, 23:29

Que dire sur ce passage sur steam....

Spoiler:

Pour la 1ere fois de ma vie  j'ai eu droit avec plusieurs adversaires, a des "connexion interrompue avec l'adversaire" puis ça reprenait la partie comme si de rien était (nouvel angry scar du jeu)  Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 3696309486 

la co était "nickel" ou plutôt jouable, avec une poigné de joueurs. le reste soit pour moi environ 60% de ce que j'ai rencontrer était plein de ralentissements, lag, & co. alors que sur gfwl que je regrette (qui l'eut cru ?) Crying or Very sad  c'était du 10%.

la communauté pc ne peu plus communiquer par message, pas moyen d'envoyer un gg (en contre partie, plus de rage mail).

j'ai perdu tout mes amis SF sur steam et plus moyen d'invité, une personne que l'on a pas en amis.

la voix off a prit des extasy et l'ouvre toute les 4s, mal a la tête sérieux drunken 

bref, de toute façon je retourne dés demain sur xbox, pour reprendre le timming xbox pour usf4, et si ça reste comme ça sur pc, je reprend l'abo xbox car RIP USF4 sur pc, le jeu sera enterrer vivant, si ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime31/5/2014, 00:09

Wouah mais c'est une horreur cette version steam...

Ça lag comme pas possible, le commentateur est plus bruyant que le jeu lui même, déconnexions intempestives...
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime31/5/2014, 00:26

C'est comme tout jeux "online", laissez lui quelque jours et quelques maj ... non ? ^^ jsuis nouveau sur street mais en general en online, les debuts sont toujours execrable
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime31/5/2014, 09:48

J'ai fait qq parties hier sur steam ET sur GFWL, je n'ai eu aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime2/6/2014, 21:19

N'ayant pas de PC sous Windows, mais Linux. Est ce que des joueurs ont essayé de jouer en réseau a Street Fighter avec Wine?


Rassurez vous, je ne joue en réseau qu'avec la 360. Mais si le net code PC pouvait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 05:52

Perso sa restera PC pour moi, je suis passer sur PS3 il y a peu pour cause de tour grillée et j'ai pleurer. Rien que les temps de chargements m'ont fait halluciner, vraiment.
J'ai vite monter une tour des les jours suivants et ai fuit cette terre du temps d'attente lol
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 07:46

Alors n'ayant jamais pu installer GFWL je ne peux pas comparer avec le online Steam actuel.
J'ai effectivement constaté que le commentateur n’arrête pas de gueuler, c'est même pire que sur CVS2!!
J'ai également eu droit a des déconnexions, je ne sais pas si c'était de mon fait ou de celui de mes adversaires.
En tout cas j'espère également que cela va évoluer pour la sortie d'USF4 en août, sinon je le prendrai que sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 09:15

GxC SpyX a écrit:
Y'a un moyen de s'identifier en fonction du compte et non de la clé cd? J'ai à peu près 2000 mails, impossible de le retrouver  Neutral 

Même problème que toi quelqu'un à une solution je n'ai plus la clé cd Sad je ne la retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 09:25

je compte passer sur PC aussi, mon abo live se termine vers fin juin.

pas trop testé cette version sans GWL encore.

l'histoire de hardware different, je suis pas sur que ca soit encore actuel, enfin on peut avoir pour vraiment pas cher une machine capable de faire tourner tres bien SF4 PC, et a force, je suppose que la majorité des joueurs PC on une machine d'age < 5-6ans (ce qui devrait suffire, les ATI 4870 - 5870 devrait aller a mon avis, c'est pas comme si y a plein de polygone ds SF4).

par contre le probleme je pense, c'est que y a un eventail de qualité de connection beaucoup plus large sur PC que sur Xbox online (pcq les gens sur pc font moins attention a leur connection lol ? je sais pas) . A force, on devrait savoir avec quel tag on a une sale connection.

vais essayer de tester cette version steam sans GWL qd meme, vous me faites peur certains la !
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 09:29

perso, je trouve pour le moment cette version tellement merdique. Des coups de freeze de façon aleatoire, obligé de communiqué au micro (?)......

Le seul petit plus c'est qu'on peut rencontrer des nouveaux joueurs sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 09:34

Bah,en soit,meme les petits pc peuvent le faire tourner,et les temps de chargement reste plus court que sur xbox,et le jeux plus beau,meme avec tout au minimum ,juste les stages de garder ... des gens joue aussi sans les stages,et le vivent très bien Wink

Par contre,steam est encore pire des fois au niveau des co,genre hier,mon pere telechargait,et j'avait donc une co mort en poule ... d'habitude ca peut etre jouable avec quelque freeze,mais pour rigoler en infini ca passe ... j'ai réeussie a aller jusqu'a l'ecran de selection des stages en match ... après déco  Crying or Very sad 

Sans oublier que j'ai toujours pas réeussie a faire marcher le push to talk sur steam,ni couper le micro tout court(comme GFWL) Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 10:16

Perso, avec tous ces retours négatifs je craignais le pire.
J'ai fait quelques matchs avec un pote, et on n'a eu aucun problème.

Le coup du Micro c'est un peu chiant, pas très bien vu si le push to talk fonctionnait. Par contre en mettant en silence tous les joueurs de la room, ça coupe bien le micro.

Le commentateur est un peu chiant ouais, mais il suffit de couper ou de baisser son volume.

Par contre le truc gênant pour moi c'est qu'on ne peut plus communiquer avec ou inviter des gens qui ne sont pas dans notre liste d'amis (ou alors j'ai pas vu, j'ai pas non plus cherché des masses)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 10:37

Perso deux jours de cata et depuis plus rien, de retour comme avant  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 12:59

je suis un peu noob la, mais le micro comment ca marche, si j'ai un casque micro sur mon pc, y a rien a regler, c'est direct disponible et utilisable sous SF4 steam ?

(j'avais pas souvenir de ca, par contre, j'avais souvenir d'un icone de micro toujours present, meme si j'ai pas de micro, et qui fait rien)

rah et fuck, ca sors demain en numerique a 15€ sur console uniquement, vais etre obligé de le prendre 2 fois pff, vu que faut attendre le 8 aout sur PC ou pr l'acheter en galette avec tous les costumes... cetteversion digitale la, on a les costumes ou pas ? pcq je vais pas repayer les costumes, c'est sur.

[edit]
voila, j'ai craqué, obligé de reprendre un foutu abonnement du xlive (abonnement xboxlive.com je crois, 36€ 13 mois via hipay, ca marche tjs, apres y a ptet moins cher, mais j'ai la flemme de chercher)
reste plus qu'a prendre ce foutu jeu ce soir sur le live, sans les costumes je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime6/7/2014, 20:59

Le jeu est presque injouable sur steam en ce moment, entre les déconnexions en pagaille et le lag intempestif je commence à être sérieusement découragé. Si rien n'est réglé avec la sortie d'USF4 je finirai probablement par lâcher ce jeu auquel je suis pourtant accro....
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime7/7/2014, 07:44

Bonjour à tous.

Je joue encore à AE2012.Mais je ne suis pas passé sur steam.J'ai trouvé pas mal de joueurs encore sur GFWL.Je me pose la question si je dois rester sur GFWL ou migrer sur steam lors de la sortie d'USF4.
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime7/7/2014, 07:53

Autant sur GFWL l'online était de meilleur qualité que sur xbox, autant c'est vraiment pourri via Steam (en plus y'a vraiment personne)

Je te conseil de pas switch dessus tant que tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime7/7/2014, 08:20

Salut Dlieu.

Merci pour cette réponse.Par contre je peux rester sur GFWL et jouer à USF4?
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime7/7/2014, 10:48

non USF4 exclusivement sur Steam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage USFIV Steam   Petit Sondage USFIV Steam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Sondage USFIV Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SinPhawks Tournament USFIV (STEAM) #62 14/02/2016 Gagnez Street Fighter V PC !
» Petit Sondage
» A cho USFIV
» USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)
» Ibuki USFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES