Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USF4 : Chun-Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime21/5/2014, 15:27

Bonjour à tout les joueurs de la belle chinoise !

À l'approche de la version console qui arrive en début juin, je crée un topic pour rappatrier tout les changements dont Chun-Li a subit pour la version Ultra. Nous savons qu'elle n'a eu que des buffs, ce qui est déjà très bien pour nous :

- Gain de vie (900 à 950)
- Le Rear Spin Kick (D.F. LK) a une hitbox augmentée. Le startup est à 10 frames au lieu de 12 frames. Les frames actives passent de 4 à 3.
- La hitbox du Yosokyaku (Headstomps) augmente légèrement de partout.
- Le Spinning Bird Kick LK met à terre au dernier hit. Ses dégâts sont réduits de 60 (160 à 100). Le Recovery est également réduit de 2 frames (passant de 12f à 10f), le stun est également réduit de 80 (180 à 100)
- Le Spinning Bird Kick Hk met également au sol. Ses dégâts sont augmentés de 10 (200 à 210), le Recovery est augmenté aussi de 4 frames (12f à 16f), il sera encore plus facile de punir on block.
- Le Spinning Bird Kick MK n'a pas changé de la version v2012
-  La hurtbox du EX Spinning Bird Kick a été augmenté de la gauche, la droite et en haut.
- Le EX Kikoken met à terre en hit.
- Le EX Hazanshu est armor break.
- L'Ultra2 (Kikosho) a une augmentation de dégâts (330 à 365). Son invulnérabilité passe de 8 frames à 9 frames.
- L'Ultra1 (Hosenka) fait moins voler l'adversaire pendant les hits 2-7. Réduction de 10PV des hits 2-9 (30 à 20)
- Elle frappe à 75% de dégâts avec l'UltraW

N'hésitez pas à me corriger si j'ai oublié quelque chose ou une information faussée.
J'éditerai mon post régulièrement et je posterai la vidéo des changements de Chun-Li quand Capcom la mettra en ligne sur Youtube!

Sur ce, hâte au 4 juin pour m'amuser avec la version Ultra !  Smile

EDIT : Et voilà les changements finaux de Chun en vidéo.  Elle risque de faire très mal et de devenir chiante dans cette version!   Razz



Dernière édition par Olivier004 le 29/5/2014, 05:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime21/5/2014, 15:46

Chun li cpt !
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime21/5/2014, 16:11

Elle avait vraiment besoin de tout ca chun li ? affraid 

En tout cas,y en a qui vont se regaler,valmaster prochain n°1 Fr ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime23/5/2014, 07:46

Le changelog complet est sorti.
Deux changements par rapport à ce que tu as écrit :

Le SBK Lk et Hk ont changé (pas le Mk) ->
• Light spinning bird kick now causes knockdown; damage reduced by 60 (160 → 100); recovery reduced by 2F (12F → 10F); stun reduced by 80 (180 → 100)
• Heavy spinning bird kick total damage increased by 10 (200 → 210); now causes knockdown on hit; (recovery increased by 4F (12F → 16F)

Le Hosenka aussi ->
• UC1 now floats lower on hits 2-7; damage reduced on hits 2-9 by 10 each (30 → 20)

Pour les anglophobes ->
• SBK Lk met à terre; dégâts réduits de 60 (!?!) passant de 160 à 100; recorvery réduit de 2f (12 -> 10); stun réduit de 80 (180 → 100)
• SBK Hk dégâts augmentés de 10 (200 → 210); met au sol; recovery augmenté de 4F (12->16 : encore plus facilement punissable en block...)
• Hosenka les hits 2-7 font moins voler l'adversaire; dégâts réduits sur les hits 2-9 de 10 PV (30 → 20, donc 80 de dégât en moins sur l'U1 sans damage reduce)

Assez dégoûté des 80 PV en moins sur l'U1... finalement le Kikosho deviendra peut-être plus rentable.
Donc augmenter la prob de juggle en coin ne sert pas tant que ça.


Source : http://www.eventhubs.com/news/2014/may/22/final-ultra-street-fighter-4-balance-change-list/
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime23/5/2014, 14:29

Fallait bien s' attendre à un nerf un jour lol
Je n'utilise pas vraiment l'Hosenka, alors ça ne m'affecte pas trop, même si je suis un peu déçu quand même. Dison qu'elle est loin d'être faible avec ce nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime4/6/2014, 09:35

Hasanshu > EX RF lvl 1 ne passe que si l'adversaire est debout, accroupi ça ne combo pas.

On peut backdash Ultra 1 en buffant pendant le dash arrière, c'est beaucoup moins facile sur un dash avant.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime4/6/2014, 09:37

Pas encore testé ma chinoise, mais c'est vrai que TOUS les SBK mettent maintenant au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime4/6/2014, 09:38

Non, seulement le HK et le LK, et seul le LK est combotable.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime4/6/2014, 09:52

Fichtre, alors eventhubs a menti (source)

Sinon, les combos avec le Hk SBK existent, mais ils n'étaient pas rentables avant.
Il faudra peut-être revoir ça maintenant, surtout si on met l'U1 gratuitement derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime4/6/2014, 10:19

Ah mais c'est toujours possible de cl.HP to SBK HK, sauf que tu ne peux rien mettre après le SBK HK (je me suis peut être mal exprimé).
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime4/6/2014, 10:28

Ah merde, donc SBK Hk - Super ne passe même pas ?

Et tu penses quoi du lien eventhubs ?
Ils indiquent bien que le SBK Mk met au sol, et que c'était bien quelque chose de secret.
Mais si tu l'as testé, et que tu me confirmes que ça met pas au sol... tant pis.
Je me contenterai de faire des 2Lp - SBK Lk. Very Happy

Au moins, que ça mette au sol retire le loop sur Dhalsim lol (dur à faire, mais j'ai réussi ... une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime4/6/2014, 13:14

Je confirme ce que dit Saunic. J'ai testé ma Chun pas mal toute la soirée et le SBK MK ne met pas au sol, il est comme dans AE. Les versions HK et LK oui par contre. Petit soucis, après le SBK LK, mon EX Hyaku whiff parfois, donc ça gâche mon combo pour finir avec l'Hosenka ou le Kikosho. Il y a des combos safes avec la version HK ? Pour moi, il était inutile...

Sinon, EX Hyaku suivis du EX SBK ne nécessite plus le coin. Le EX Hyaku fait moins voler l'adversaire, donc le EX SBK touche très bien ! L'UltraW est très intéressant avec elle en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime4/6/2014, 14:07

Bon, juste pour le fun contre une makoto debout, j'ai fait 2Lp - 2Lp - SBK Lk.
Je voulais tester les follow up du knock down... et bah j'ai touché avec les premiers hits du SBK et les derniers on whiffé.
Génial parce qu'en plus je me suis fait punir.

C'est cool de faire un push back qui ne permet pas aux autres coups de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USF4 : Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: USF4 : Chun-Li   USF4 : Chun-Li I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USF4 : Chun-Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHUN LI
» Aide Chun-Li
» Vs chun-li
» Chun-Li
» Chun-li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES