Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USFIV Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

USFIV Juri Empty
MessageSujet: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime28/5/2014, 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime12/6/2014, 13:11

alors Ami joueurs de Juri, vous en pensez quoi de la version Ultra??

- le cr.mk: j'avoue vachement deg car il sort toujours en 6 alors que c'etait prévu qu'il sorte en 5 frames même qu'on y a gouté et il faisait bien le café Sad

-Dive EX qui ne laisse plus en positif mais elle reste safe je pense. Là même chose ca fait chier grave aussi Sad

-far mp: cancellable mnt c'est quand mm vachement agréable pour les pressing en corner je trouve!  Twisted Evil  Twisted Evil  et aussi une bonne arme de poke/zonig avec combo derrière.

-cr.lp: il ont améliore la hitbox mais il wiffe encore sur certains perso...

téléport: mnt il absorbe des dégats Sad  fini les retour de round avec 0 vital!!!!!!!

fuhajin release mk: c'est moi ou bien plus possible de toucher l'adversaire avec lorsqu'il se relève baissé???


pour ma part je pense pas que Juri ai réellement été nerfé... Car les modif qui l'handicape par rapport à la version précédente c'était clairement des phases du PIF(sauf exeptions)!! Les dives balancées n'importe où av jump arrière et les Ex senpusha qui repousse et difficile à punir ds certains cas...




Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime13/6/2014, 11:50

Hello,

L'instant Dive kick est encore possible sur USFIV ? (je suis sur PC)

Pour la Teleport, je pensais que c'était quand même faisable au 0 de vital : du coup c'est pareil que le contre de Dudley si je comprends bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime13/6/2014, 12:05

oui,
-en saut arriere, on ne peut faire que le dive kick EX
-en instant dive, y a plus que le dive EX aussi (c'est chiant ca) parait qu'il est safe, mais je sais pas a combien.

et le teleport a la dudley oui aussi.

du coup, en buff,
-y a que le st.LP qui touche mieux (...limite pas tres utile si on utilise le st.LK, mais c plus dur de linker derriere ce dernier)
-le far MP cancelable (c'est cool ca)
-le ex parait il safe ? et distance variable.
-le senpusha ex serait invulnerable y compris lors de sa 1ere frame active, vrai reversal

apres c'est un peu du nerf
-le senpusha EX, punition tres facile maintenant lol (mais bon.. c'est un pif Smile )
-les instants dive gros gros nerf (celui la qui m'embete le plus)
-le jump arriere dive nerf.

je sais pas si c'est vraiment le top tier qu'annoncait Alioune..
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime13/6/2014, 12:27

Merci GenuineThomas

Mouais... quand je vois les réactions positives sur les modifs de Juri je suis toujours dubitatif : le far mp cancelable c'est top c'est clair mais pour le reste franchement j'ai surtout l'impression que c'est soit des corrections de "bugs" (close lp, coups en FSE pareil que les normaux, dive kick multidirectionnels, ...) soit des nerfs (teleport, invincibilité de l'U1, instant dive kick, ...) et encore plus quand je vois qu'ils ont annulé le cr.mk en 5 frames...

Dans le match up Sagat, la teleport était centrale dans mon jeu pour gérer son spam de Tiger Shot : si les dégats sont en vie grise ça va carrément se corser (pareil contre Guile)

Un autre point que j'aurais aimé voir corrigé c'est le fait que l'U2 ne touche que devant alors qu'elle est censé être une coupole à 360 degrés : le nombre de fois ou je tente de punir une dive kick a mauvaise distance qui finit par retomber juste derrière moi pendant l'animation de l'ultra...
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime14/6/2014, 21:06

Antilles a écrit:


Dans le match up Sagat, la teleport était centrale dans mon jeu pour gérer son spam de Tiger Shot : si les dégats sont en vie grise ça va carrément se corser (pareil contre Guile)


effectivement je faisait la même chose VS guile: 2 focus suivi d'un téléport pour ne pas abuser niveau de vie mais mnt plus possible! ...ou grosse prise de risque

Antilles a écrit:


je sais pas si c'est vraiment le top tier qu'annoncait Alioune..


A mon avis là il parlait de Juri comme annoncée av la sortie d'USF4, avec un cr.mk qui sort en 5 et une dive qui te laisse en positif en garde... CA clairement c'était la fete du slip  USFIV Juri 3406613251  USFIV Juri 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime14/6/2014, 21:12

FFC Fuhajin a écrit:
A mon avis là il parlait de Juri comme annoncée av la sortie d'USF4, avec un cr.mk qui sort en 5 et une dive qui te laisse en positif en garde... CA clairement c'était la fete du slip  USFIV Juri 3406613251  USFIV Juri 3406613251
Finalement le cr mk sort en combien ?
Et ce n'est que la ex dive kick qui lassait positif dans la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime15/6/2014, 08:53

Le crouch MK est resté en 6. Ça reste un bon coup, utile en footsies, avec une bonne range, et linkable derrière stand LP ou stand LK.
Mais sûr qu'on n'aurait pas craché sur une frame de moins !

Pour la dive kick EX, je ne sais pas si on est en positif, j'ai pas regardé la frame data en détail. Personne ne me l'a punie sur le Live pour le moment, en tout cas ! C'est quand même fort de pouvoir utiliser ce coup sans risque, avec ultra 2 gratos si ça passe.

En contrepartie, ne plus pouvoir faire des dive en saut arrière (sauf EX) est pour l'instant ce qui me gêne le plus, ça marchait vachement bien quand on faisait un saut de repli et que l'adversaire sautait ou envoyait une boule. Va falloir changer ses habitudes.  Wink 

Sinon, l'ultra 2 est censé avoir une hitbox étendue vers l'avant, je ne vois pas une différence énorme pour le moment.
Et j'ai pas encore pris l'habitude de spécial cancel le far MP en combat, mais c'est clair que c'est un bon up, vu que ce coup sort vite.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime15/6/2014, 09:05

Ok. Merci pour la réponse !
En tout cas Alioune a préféré Decapre pour faire la fête du slip USFIV Juri 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime15/6/2014, 09:19

De toute façon, Alioune peut prendre n'importe quel perso, il sera god tier avec.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo

Linkexelo

Messages : 85
ID en ligne : GT: Linkexelo63
Perso : SSFIV: E.Ryu/ Makoto SF3.3: Ken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime15/6/2014, 10:31

FFC DadaKen a écrit:

En tout cas Alioune a préféré Decapre pour faire la fête du slip USFIV Juri 3406613251

Non.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime15/6/2014, 11:02

La dive EX est punissable en garde, à voir suivant les hauteurs mais ce n'est plus le coup crax de la version arcade.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime15/6/2014, 14:53

Linkexelo a écrit:
Non.
OK !
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime17/6/2014, 20:09

Question probablement stupide mais je la pose quand même vu que mon statut de joueur PC m'empêche de tester le jeu : je vois que la Red focus est armor au level 3 et absorbe une quantité infinie de hits.

Si on se retrouve au sol dans le coin, que l'adversaire charge une Red focus level 3 en meaty et qu'on joue un perso qui n'a pas de coup armor break a la relevée (au hasard, Juri en Ultra 1 sachant que l'înstant dive kick n'est plus possible apparemment), on fait comment ? Choppe ?

Avant contre ça je variais entre choppe, senpusha ex ou instant dive kick mais dans USFIV il reste plus qu'une seule option ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime17/6/2014, 20:35

Eh oui, contre la red focus avec Juri c'est chope, fuite ou dive kick, donc dans le coin à la relevée il ne reste que la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime17/6/2014, 20:50

Putain c'est chaud quand même de n'avoir qu'une option (super risquée de surcroît)

Bon ben je vais regarder du côté des autres persos histoire de faire le coup a ceux qui n'ont pas non plus de coups armor break a la relevée  Laughing (même si je doute qu'il y'en ait beaucoup dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo

Linkexelo

Messages : 85
ID en ligne : GT: Linkexelo63
Perso : SSFIV: E.Ryu/ Makoto SF3.3: Ken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime18/6/2014, 11:45

Backdash/Saut sinon. Et là je peux te dire que tu lui fais regretter d'avoir redfocus.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime18/6/2014, 12:02

^

Oui parce qu'une focus lvl3 qui touche meaty je suis même pas sûr que ça existe (65 frames de startup et 2 frames actives).

En dehors de Hakan ofc (mais je m'avance là).
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime19/6/2014, 19:19

Une focus (red ou pas) a la relevé tu peux la casser par un coup special reversal, en reversal tous les coups sont armor break hein !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime29/6/2014, 22:31

J'aimerai savoir :
Le close MK de Juri est-il toujours invincible au chopes ? (j'ai pas le jeu)

A ce qu'il parait il y a des nerfs cachés pour plusieurs persos ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime30/6/2014, 07:33

Changements non listés de Juri , c'est en anglais :

crouching MK: *TEST REQUEST* Speed settings were altered. The frame data is the same but this may change the low profile speed and the speed she pulls her leg back. I believe the move might low profile slower now and her leg might be pulled back faster during part of the recovery frames. If someone could do a recording of USF4 Juri and AE2012 Juri doing crMK on the same frame I could compare them side by side.
close MK airborne frames end sooner. Previously airborne 1-7F now airborne 2-6F (wiki was incorrect)

MK Fuhajin hitbox expanded downward for the first 2F active *TEST REQUEST

Buffs to sLP and far LK were NOT changed for FSE stance.

EX Senpusha(pinwheel) also pulls opponent in on HIT now (notes only mention on block)
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime2/7/2014, 00:37

Non il ne l'est plus... il peut etre choppé sur les 2 premières frames si je ne dis pas de conneries...

Par contre le cl Hp lui l'est... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime2/7/2014, 19:14

Ouais c'est ce qu'a mis Seratna, airborn plus tard et fin du airborn plus tôt ...
mais bon quand on vois comment Momochi l'utilise, ça a l'air de ne rien changer

Mk fuhajin avec une hitbox un peu plus vers le bas au début, faut voir si ça peut combo au corps à corps sur un adversaire baissé dans le coin

pour le low profil du bas MK, j’espère qu'il n'est pas modifié, j'aimais bien ce coup en anti air ou pour passer sous les tiger knee, sous les ex boules


bref faudrait que je prenne le jeu, mais flemme de payer 15e pour un truc pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime2/7/2014, 20:55

Gamgab a écrit:
Mk fuhajin avec une hitbox un peu plus vers le bas au début, faut voir si ça peut combo au corps à corps sur un adversaire baissé dans le coin

Non, le fujajin MK passe toujours au-dessus de l'adversaire accroupi en corner. J'ai pas testé sur tout le cast, mais j'ai pas encore vu de perso sur lequel ça touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USFIV Juri Empty
MessageSujet: Re: USFIV Juri   USFIV Juri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USFIV Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A cho USFIV
» Ibuki USFIV
» Zangief USFIV
» USFIV Rose
» USFIV - Looper CMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES