Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les nouveau combos cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime5/6/2014, 09:19

Je n'ai pas encore trouvé les nouveaux combos de Cody si vous en avez je vous invite à posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime5/6/2014, 09:56

Je pense que vous être nombreux à l'avoir vu même depuis votre cellule :



Enjoy ! ;-)

PS : Oui la plupart sont infaisables en match ou non rentables face aux ressources utilisées mais un peu de style ça fait aussi plaisir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime5/6/2014, 10:09

Je testerais ce soir il sont beau à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime10/6/2014, 08:31

techniquement il y a rien de vraiment nouveau en combos.

Seul le Excancel peut être sympa pour faire crLP MP Bas HP criminal upper ExFADC crLP MP Bas HP criminal upper pour max de stun.

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout les nouveaux set ups. Et comment faire les devant derrière au crack kick. En gros quels set ups sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime10/6/2014, 09:23

"Cody Ultra Street Fighter IV crack kick corpse hop"
https://youtu.be/VEe-t3-nzks

Here you are...
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime10/6/2014, 09:54

Excellant!!

Autre chose, on peut rien mettre derrière Zonk Fadc? J'ai essayé rien ne passe. C'est juste pour safiser le bourrage non?
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime10/6/2014, 10:29

Exactement !!!
Au début je pensais qu'il était possible de le RFADC sur les 1ères frames mais même pas.
C'est un buff qui n'en est pas un si je voulais faire du mauvais esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime17/7/2014, 08:53

Pour mes amis porteurs de pyjama, j'ai pas le lien, mais avec le changement du bas mk, il est possible de faire plein de petites choses très très sympa notamment en meaty (vue le nombre de frames actives!!) et donc en counter Hit.

J'ai pas accès à youtube au taff, mais si vous cherchez sur Youtube: USF4 Cody Meaty Cr.mk Combos vous tomberez dessus.

Là c'est des combos rentables et intéressants. Pas les trucs esthétiques que l'on a vu précédemment.

Par ailleurs, il s'agit là de la chaîne de Durran SD, un bon cody. Il a bien cerné les nouveautés sur USF4.

Je vous invite à regarder aussi ses deux vidéos suivantes:

Une sur le crack kick qui permet de faire wiffer toutes les choppes spés et les Ultra de choppe (donc fort utile sur les matchs ups contre les choppeurs et makoto): en gros: Ex Ruffian Kick, Dash, Dash, Crack kick. Tout les bourreurs de choppe spé à la relevé le prennent mettez un petit Ex Criminal derrière ou un Mk ruffian pour maximiser les dégâts.

l'autre très très très intéressante sur le Zonk Punch ou comment compenser le -5 après FDC et passer en block string: Ex: cr lp cr lp cr MP permet de monter le frame advantage assez haut pour que Zonk FADC derrière soit safisé! Donc même si c'est pas le best up de cody, il s'avère utile en réalité. (j'ai pensé direct à toi, mon cher HadoTek)

En plus le monsieur explique bien (dans la langue de shakespire) les tenants et aboutissants en terme de frames et tout.
N'hésitez pas à me poser des questions pour ceux qui auraient des difficultés à comprendre l'anglais ou les frames.

A vos claviers, menottes aux poignets...
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime18/7/2014, 08:09

Bon alors après test sur le zonk, je ne suis clairement pas sùr du bien fondé des vidéos.

Durran parle de -1 après fadc. Moi j'y crois pas du tout. J'ai pas la FD, mais c'est bien -5? quelqu'un peut il confirmer svp?

Merci d'avance!

J'ai par ailleurs le même problème sur bas MK. En counter impossible de mettre un bas LK derrière.

Même problème, pourriez vous m'aider sur la frame data mes amis menottés?
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime31/7/2014, 13:20

Yo !

Le crack kick en meaty, c'est bien mais l'adversaire a besoin d’être bien conditionner car il a vite fait de s'adapter. J'ai pu le placer en fin de match sur 2-3 tentatives de MPSTP mais il ne faut pas trop compter dessus.

La vidéo "Cody Zonk FADC Pressure" n'est pas très précise mais offre une bonne vision de possibilités.
Peros, j'ai plutôt tendance à backdash vers l'arrière en cas de Zonk normal FADC car généralement ce n'est pas voulu. Pour répondre à ta question, t'es à -1 en cas de Zonk FADC uniquement sinon c'est -8 par défaut. -1 c'est safe dans le sens ou tu peux mettre la garde et être prêt a dechopper car il y a peu de perso du cast possédant des punitions en 1f. Cela étant, ça ne t’évitera pas un bon bourrage de SRK dans ton pressing par exemple. C'est le même constat qu'avant, il faut conditionner ton adversaire.

A quelques exceptions près, les low gagne +1 en avantage et les medium et hight +3 lors d'un counter hit. Le 2MK est à -1 par défaut en hit donc -1 + 3 = 2. Sachant que le 2LK sort en 3f meme en CU tu ne peux pas en théorie placer un 2LK sur un 2MK en CH. Apres avec la range ça peut jouer mais ça reste très aléatoire.

Here we are...

J’espère ne pas t'avoir dit de conneries même si je suis quasiment sur de ce que j'ai mis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime31/7/2014, 16:19

J'ai jamais parlé du crack kick en meaty. Je le tenterai pas je trouves ça trop risqué.

Faut que je te ressorte les vidéos. Pour moi le Zonk Fadc est à -5, mais si tu me dis -1, il y a moyen de faire des trucs. Je sais pas je doute quand même.

Pour le Cr.mK je sais pas comment le mec fait dans la vidéo. Pour moi ça colle pas. J'ai testé plein de trucs en meaty, en counter... aucun des combos qu'il montre ne passe.

Là j'avoue je sèche.  hgfd 

Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime2/8/2014, 12:36

J'ai testé un peu ces petites nouveautés.
Pour moi le plus rentable c'est le setup de crack kick meaty, ça permet un bon janken et surtout de pouvoir réussir les okizeme plus facilement sur les chopeurs, Abel Yun Makoto en particulier qui ont tendance a bourrer la choppe spé.

Après contre Gief et T-Hawk, il y a pas de miracle, Fuyez !!

Pour le Zonk FADC c'est un peu la même situation que le CU Fadc en garde, soit on met la garde contre le pif soit c'est quasi just frame pour presser, un bon bourrage de light 3frame de l'adversaire et les phases existent plus.

Pour le 2MK, pas encore réussit à combote en meaty mais en counter c'est faisable, le coup est surtout intéressant pour poke, et maintenant plus de punition dérrière. Bien utile contre dictator
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime27/8/2014, 09:48

Est-ce que quelqu'un à progressé sur le sujet du cr MK counter ou meaty avec bas light kick derrière voir autre chose?

Si oui mettez vos commentaires, cela permettra d'enrichir le guide.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime27/8/2014, 10:16

http://m.youtube.com/watch?v=TmgUdMj1Jnc

Voila la video si qq peux m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime27/8/2014, 10:47

Yo !

Je les ai quasiment tous testé et ça passe +/- facilement.
Le petit conseil que je peux donner c'est de ne pas se presser au moment de l'exéc.
Au début j'appuyais souvent trop tôt mais une fois le timing saisi ça.

Les meaties en CH restent du domaine du rêve en match.
Les autres en match surtout apres les RK, tu peux arriver à en caser 2-3.

Cela étant celui qui passe le mieux est RK LK > neutral jump > 2LK.
Le 2LK va passer en meaty et tu pourras mettre un "2LK, 2LK xx CU/RK" ou mieux mais plus dur "2LK, 2LP, ...".
Comme le setup est proche de celui d'un safe jump, tu peux mixer sur les relevées adverses en frappant ou ne frappant pas lors du neutral jump.
Bien sûr comme je le dis souvent faut conditionner l'adversaire car c'est facile de prendre un reversal dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime27/8/2014, 13:38

Citation :

Les meaties en CH restent du domaine du rêve en match.

Haaaa c'est bien ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime27/8/2014, 17:21

Hado TeK a écrit:

Les meaties en CH restent du domaine du rêve en match.
Les autres en match surtout apres les RK, tu peux arriver à en caser 2-3.
Ce sont surtout les joies du monde "Entrainement" de mettre : Counter Hit > ON
Car un vrai meaty... Je sais pas comment tu peux tapper dans le Startup du coup adverse..

Sinon.. A quoi sa sert de taffer ce genre de Setup, quand le coup n'est même pas low ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime27/8/2014, 17:58

"Sinon.. A quoi sa sert de taffer ce genre de Setup, quand le coup n'est même pas low ?"

Je vais tester plus tard mais je suis quasiment sur que c'est un low le 2MK.
[Edit]Je confirme c'est bien un low, d'ailleurs c'est indiqué dans la vidéo.[/Edit]

Dans la vidéo ci-dessous t'as des 2MK en meaty intéressant.
Après comme tout meaty, il ne faut pas trop compter dessus...

Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime28/8/2014, 10:15

Merci messieurs.

Donc pas la peine de me prendre trop la tête là dessus. Et puis c'est aussi pour donner du contenu au reboot de guide d'everlis. Mais si c'est à oublier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveau combos cody Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau combos cody   Les nouveau combos cody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveau combos cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» Ultra Cody !!!
» BNB Cody
» [Cody] POS Setups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES