Messages : 272 ID en ligne : LSlShujin Perso : Main Cody et second Ken
Sujet: Ultra Cody !!! 17/7/2013, 16:05
Notons les améliorations ( ou nerfs de Cody dans la version Ultra)
1- Lancé de Couteau Armor break.
Dernière édition par LS Shûjin le 21/7/2013, 22:47, édité 1 fois
ArF ADN
Messages : 93 ID en ligne : ArF ADN Perso : Cody
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 18/7/2013, 01:18
Le changement le plus hype de tous hein...
Ness9103
Messages : 116 ID en ligne : GT XBL : Ness3D Perso : Cody
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 20/7/2013, 18:30
La seule chose que j'ai remarquer avec le nouveau trailer de USF 4. C'est que le match up Dhalsim va être encore plus chiant pour Cody
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 20/7/2013, 18:59
Estimez vous heureux qu'il n'est pas été nerf.
RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 20/7/2013, 19:28
Ils vont pas le nerf, ils vont pas le up, c'est nickel comme sa.
ArF ADN
Messages : 93 ID en ligne : ArF ADN Perso : Cody
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 21/7/2013, 03:41
RiDe Syli' a écrit:
Estimez vous heureux qu'il n'est pas été nerf.
Rien n'est définitif, pour aucun des persos.
Sinon il va être nerf sur au moins un point. Actuellement le arrière MP ne peut pas être counter hit et ça c'est un truc qu'ils vont corriger. Une correction d'erreur de programmation certes mais un nerf quand même haha!
RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 21/7/2013, 20:40
LS Shûjin a écrit:
Notons les améliorations ( ou nerfs de Cody dans la version Ultra)
1- Couteau Armor break.
JET de Couteur en Armor Break Rien ne dit que les coups avec le seront aussi
iSF Shûjin
Messages : 272 ID en ligne : LSlShujin Perso : Main Cody et second Ken
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 21/7/2013, 22:47
@Over : Oui bien sûre, je parlais du lancé, sinon ça aurait été trop bizarre.
ArF ADN
Messages : 93 ID en ligne : ArF ADN Perso : Cody
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 22/7/2013, 00:37
Le couteau est déjà pratiquement armor break de toute façon #Kappa
iSF Shûjin
Messages : 272 ID en ligne : LSlShujin Perso : Main Cody et second Ken
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 7/8/2013, 15:33
2- Zonk ( normal) FADC-cancelable.
RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 7/8/2013, 18:12
Je crois pas qu'il avait réellement besoin d'une nouvelle façon de placer son ultra
iSF Shûjin
Messages : 272 ID en ligne : LSlShujin Perso : Main Cody et second Ken
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 7/8/2013, 20:48
@ Djuls : c'est toujours ça de pris on va pas cracher dessus. Je pense que c'est pour relancer l'intérêt de l'U1.
L'avantage, c'est qu'on peut placer ça sur un perso crouch contrairement au RK HK qui demande à relever le perso pour connecter.
Minimoh
Messages : 771 ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx Perso : Cody (et pleins d'autres)
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 7/8/2013, 22:07
On m'annonce que le mu sim-cody passe de 10-0 à 10/-1........
Plus sérieusement qu'est ce qu'on s'en branle du zonk normal cancellable , il n'a pas besoin de ca surtout qd on sait que l'ex zonk est déjà cancellable ............ qu'ils s'occupent plutôt de sa mobilité ça serait deja pas mal.........
RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 7/8/2013, 23:09
Minimoh a écrit:
On m'annonce que le mu sim-cody passe de 10-0 à 10/-1........
Plus sérieusement qu'est ce qu'on s'en branle du zonk normal cancellable , il n'a pas besoin de ca surtout qd on sait que l'ex zonk est déjà cancellable ............ qu'ils s'occupent plutôt de sa mobilité ça serait deja pas mal.........
+1
Shanks2DGod
Messages : 7 ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks ( Shankusu_LeRoux ) GT XBL PC : BaB Shanks Perso : Cody, Vega
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 8/8/2013, 05:03
Tout à fait d'accord avec toi minimoh, il faudrait repenser sa mobilité en augmentant la vitesse de déplacement de Cody mais aussi modifier son back-dash si on peut appeler sa un back-dash...
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 8/8/2013, 09:19
Shanks2DGod a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi minimoh, il faudrait repenser sa mobilité en augmentant la vitesse de déplacement de Cody mais aussi modifier son back-dash si on peut appeler sa un back-dash...
On me dit dans l'oreillette de passer par la case présentation...
EF l'éponge
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Sujet: Re: Ultra Cody !!! 11/10/2013, 07:59
Arf c'est vrai que les premier buffs annoncés sont pas over ultimes, mais tout du mons, le zonk normal fadceable est une bonne chose. Avant fallait au moins 3 barres d'ex pour aller au réversal avec le zonk, et là ça permettra de garder de la barre sachant que notre petit cody, des barres il en a fort besoin...
Mais oui buffer le backdash me semble bien, le zonk pourrait aussi devenir invincilbes au lows sur ses frames d'invincibilités. Pour le reste c'est un perso certe difficile à utiliser, mais avec un portefeuille de possibilités super intéressantes. Donc assez balanced.
iSF Shûjin
Messages : 272 ID en ligne : LSlShujin Perso : Main Cody et second Ken
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 12/10/2013, 19:10
Ils ont rendu le zonk fadc mais c'est pas pour autant que tu pourras "reversaler" avec parce qu'il n'y a pas beaucoup d'invincibilité dessus. C'est juste histoire de dire je peux prolonger mon combo sans que ça me coûte trop cher en barres.
Et si un zonk normal bouffait les lows, je pense que ça serait un peu péter.
Minimoh
Messages : 771 ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx Perso : Cody (et pleins d'autres)
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 12/10/2013, 20:07
LS Shûjin a écrit:
Et si un zonk normal bouffait les lows, je pense que ça serait un peu péter.
Sachant que la fonction principale du zonk est de passer a travers les boules et non pas de manger les lows , le crack kick est la pr ca.........
Ness9103
Messages : 116 ID en ligne : GT XBL : Ness3D Perso : Cody
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 13/10/2013, 13:02
Si on peut maintenir un pressing grâce au FADC du zonk, moi je trouve ça pas trop mal. Par exemple 2MP en garde zonk Fadc ... faut voir à combien on sera après le FADC.
De toute façon cody à pas réellement besoin d'être augmenté, s'il augmente sa vitesse de marche il sera trop rapide et ça deviendra un peu crax. Il faut pas oublier que c'est un perso non chalant notre petit taulard ^^
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 13/10/2013, 17:56
Shanks2DGod a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi minimoh, il faudrait repenser sa mobilité en augmentant la vitesse de déplacement de Cody mais aussi modifier son back-dash si on peut appeler sa un back-dash...
Joue un peu Sagat (je parle même pas des gros choppeurs) tu verras que Cody a une bonne mobilité ^^
Minimoh
Messages : 771 ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx Perso : Cody (et pleins d'autres)
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 13/10/2013, 19:30
OST SteM a écrit:
Shanks2DGod a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi minimoh, il faudrait repenser sa mobilité en augmentant la vitesse de déplacement de Cody mais aussi modifier son back-dash si on peut appeler sa un back-dash...
Joue un peu Sagat (je parle même pas des gros choppeurs) tu verras que Cody a une bonne mobilité ^^
Tkt pas Stem , je tate le borgne depuis un petit moment deja et je peux te dire que via ses kara , il n'est pas aussi lent que les gens veulent bien le faire croire........... Pour reprendre l'expression de menvi, Sagat est un "faux-lent"........
Moi ,juste un backdash décent pour Cody suffirait largement à mon bonheur........niveau dash avant et vitesse de marche , c'est deja bien suffisant.......
Ness9103
Messages : 116 ID en ligne : GT XBL : Ness3D Perso : Cody
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 22/11/2013, 19:29
Et boum c'est tout frais, il va y avoir des heureux.
- Cody's Crouching Medium Kick (slide) attack is now -2 on block.
- Crack Kick (Forward Heavy Kick) is now airborne from the first frame.
- Knife Throw is armor breaking.
- Regular Zonk Knuckle can be Red Focus cancelled.
iSF Shûjin
Messages : 272 ID en ligne : LSlShujin Perso : Main Cody et second Ken
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 25/11/2013, 19:52
- EX Criminal Upper now has strike invulnerability up until the frame before the attack begins.
Haters gonna hate
- Last Dread Dust now reaches further on startup, but damage is down to 466, from 506.
- Cody's backdash now has better distance.
Ness9103
Messages : 116 ID en ligne : GT XBL : Ness3D Perso : Cody
Sujet: Re: Ultra Cody !!! 25/11/2013, 22:11
On voit clairement à la fin de la vidéo que le Criminal Upper est invincible dès les premières frame le pauvre blanka se prend un bourrage de EX CU dans un 2MK
Cody's backdash now has better distance ALLLLELLLLUIIAAA Sur la vidéo on voit pas grand changement, je pense que ça sera plus du ressenti.