Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 21:46

tiens j'ai totalement oublié d'utiliser le DWU pr ce soir  Very Happy 
pr l'instant, juste trouvé marrant le cross up de yun,
la red focus utilisé 1 ou 2 fois juste pr rire finalement,
testé hugo et bon voila hein, je suis nul avec  Very Happy comme c'est super dur d'approcher au cac, j'ai l'impression que faut juste zoner au st.MP ou HP (le 6HP est marrant aussi en whiff punish)
le saut 22MK qui passe a travers les boules, j'aurais bien aimé avancer un peu plus.
mais le reste, je suis nul^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 21:54

Décevant !!!je chie tyrion!!
Revenir en haut Aller en bas
T-pain

T-pain

Messages : 19
ID en ligne : T-pain
Perso : Hugo, T.hawk, gief , necro etc...

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime3/6/2014, 22:44

Combo de desk avec hugo.

Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 04:52

Qu'il est chiant ce DWU  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 06:33

HAHAHAHA !

Capcom : "On a viré tous les imblocables du jeu"

http://shoryuken.com/2014/06/03/ultra-street-fighter-iv-day-1-community-roundup-unblockables-safe-jumps-and-more-oh-my/

Oui oui  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 07:02

J’ai dosé toute la journée hier, et globalement satisfait. Le DWU et la RFA amènent un vrai plus au jeu selon moi, en me forçant à les utiliser j’ai entrevu pas mal de potentiel. Parmi les nouveaux persos Poison et Rolento sont les plus accessibles, assez faciles à prendre en main avec des BNB évidents. Hugo est vraiment pataud, bien plus que dans SFxT ou 3.3, mais c’est celui que je préfère jouer des 5. Decapre par contre j’ai beaucoup de mal, ça reste pour l’heure une énigme.

Donc Hugo a quand même pas mal d’outils, les combos montrés par Desk ne sont pas irréalisables (sauf le Meat Squasher -> lp -> Super -> Ultra que je n’ai pas réussi une fois à mettre) et il a une puissance certaine sur des trucs tout cons: au cac, 5 petits lp font dans les 200 de dégats, j’ai plus la valeur exacte mais ça reste colossal. Il est cool à doser, vraiment, et par moments je retrouve un peu le géant de 3.3 que j’aimais bien jouer.

Après le reste du cast a subi des bonnes modifs dans l’ensemble, j’ai croisé sur le Live un T.Hawk de qualité qui avait déjà bien assimilé les nouveaux outils de son perso, le cr.mk cancellable me semble changer le perso.

Evil Ryu est redoutable, plus vraiment de raison de jouer Ryu tout court. Les 50 pdv en plus et le far mp cancellable, ça change tout. Pareil pour Chun Li ou Makoto, les changements les rendent réellement très fortes.

Ha et pour certains persos la Double Ultra c’est un vrai plus, je pense à Dudley là comme ça.

J’aurai aimé les défis, une interface plus moderne et des musiques moins planplan pour les les nouveaux stages . A la limite celles de SFxT étaient meilleures, j’adorais celle du Mad Gear Hideout…

Vivement le dernier coup de polish, mais en tout cas c’est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ShiKu

ShiKu

Messages : 84
ID en ligne : PSN: ShiKu-77 , PC: ShiiKu
Perso : DECAPRE

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 07:31

C'est vraiment tout bête mais je trouve que le mode training en ligne est vachement utile, tu t'embetes plus a attendre pour avoir un match.
J'arrive a me rejouir d'options qui devraient la depuis le 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 07:37

suis-je le seul à avoir trouvé le live dégueulasse à souhait hier soir malgré toutes les jolies barres vertes qu'il nous affichait? et particulièrement contre les joueurs d'Hugo?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 08:03

Moi je trouve que le live est pareil, pas de changement de ce coté (et c'est chiant, meme pas de mode rematch font chier)

Ptain, Hugo c'est affreux je pleure deja quoi, y'a des persos c'est des no-match total, on s'approche comment de Gouken?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 08:10

Testé une petite heure hier soir en training.
Hugo et Elena : le kif total. Pour les deux j'ai mis pas plus de 5 min pour faire des combos +300Pv avec une barre d'EX... Very Happy
Et plus de 500 pour chacun si on ajoute la Super ou une Ultra

Decapre : je sais pas trop, aucune sensation particulière au premier contact

Poison et Rolento : je sens pas ces persos de base, on verra mieux quand je ferai le mode arcade avec eux, mais là, ils me donnent pas du tout envie de jouer avec

Ce soir, ça va doser  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 08:53

GxC SpyX a écrit:

Ptain, Hugo c'est affreux je pleure deja quoi, y'a des persos c'est des no-match total, on s'approche comment de Gouken?  Shocked 


Y a deux jours quand j'disais ça, j'me faisait lynché sur la chatbox x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 09:16

hier de 21h a 23h, j'ai eu une impression de moins de fluidité par rapport a avant (je n'ai pas joué en dehors)
alors est ce du lag, du moins de framerate tout court ? (c'est hugo qui fait ramer Smile? j'avais ca en jouant yun aussi)
je ne sais pas trop. Mes links passaient ceci dit la plupart du temps.

je sais pas trop si c'est objectif.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 09:22

Par qui? On le savait depuis longtemps, Kazunoko disait meme qu'il pensait que le joueur adverse s'était trompé de perso à l'écran de selection quand il affrontait un Hugo


Et en pratique bah... c'est aussi horrible que ce à quoi on s'attendait.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 09:31

je viens de télécharger le jeu :gros gros coup de gueule sur cette version usf4:
1/ ou sont passés les modes épreuves pour les nouveaux persos? et pour les news challengers ae 2012? 1 an de développement pour en arriver à une moitié de jeu... intolérable... en plus pas d'intro, pas d'écran titre du jeu....foutage de gueule.
2/ C'est quoi ce live de merde? ok j'ai pas une super connexion mais au moins avant je pouvais jouer sans soucis avec ceux qui avaient les barres de connexion vertes, aujourd'hui ce n'est plus le cas et désormais lorsqu'un lag survient une fenetre apparait sur l'écran en plein jeu: "en attente de nouveaux joueurs"... si on pouvait s'accommoder de temps à autre avec quelques ralentissements ce n'est plus le cas aujourd'hui.
3/ du coup je suis tellement énervé que je n'ai pas eu le coeur à tester les nouveaux mécanismes de gameplay, on verra plus tard quand je serai calmé... Capcom vous faites vraiment chier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 09:35

lol non mais fallait pas s'attendre a plus Smile ...c'est capcom, StreetXtekken a pas fonctionné alors ils ont recyclé qq perso et qq stages pour rentabiliser et prendre un peu de thune ...en terme de creation "pure"..il y a rien de nouveau malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:09

shiryan a écrit:
lol non mais fallait pas s'attendre a plus Smile...c'est capcom, StreetXtekken a pas fonctionné alors ils ont recyclé qq perso et qq stages pour rentabiliser et prendre un peu de thune ...en terme de creation "pure"..il y a rien de nouveau malheureusement


avec un peu plus d'une année de développement pour une extension, les joueurs sont en droit d'attendre une version qui, faute de proposer de la création pure, est au moins finalisée. Nous savons tous que le jeu parfait n'existe pas et qu' il y aura toujours des défauts, mais malgré cela les développeurs se doivent au moins de proposer une expérience  la plus entière qui soit avec des modes de jeu complets. Alors c'est sur qu'il est plus facile de bâcler un jeu lorsqu'on le destine a être vendu sur le net pour 14euros.... que si on sortait une version boite  plus chère... D'ailleurs celle qui sort au mois d'aout va t' elle être finalisée? Je suis peut être un peu vieux jeu mais j'ai tout de même l'impression qu'on se foutait moins de nous il y a 20 ans, à l'époque des super nintendo et premières playstation et que les professionnels du jeux vidéo à l'époque avaient un peu plus de respect du joueur et du support sur lequel ils travaillaient.


Dernière édition par Jahcal le 4/6/2014, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:14

ha mais moi je suis 100 % d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:25

Parler de la durée de prod n'a aucun sens si vous ne dites pas combien ils étaient sur le projet.
Je pense que tout le monde s'est rendu compte que Capcom a pas mis une équipe complète sur le jeu.

Ce qui coûte le plus, c'est l'artistique (personnage, niveaux), et pour le coup, tout ou presque est du réchauffé.
Un chara artist sur Decapre, et le tour est joué.

Pour les nouveautés du système de jeu (gameplay, menus, ...), t'as pas besoin de plus de 2 codeurs pour faire tout ça.

En gros, ils ont fait une version à moindre frais, qu'ils se sont empressé de sortir avant l'Evo.
Donc, on coupe dans les trucs moins utiles, et surtout plus chers, puisque ce sera dans la version boîte à 40€.
Exit les nouveaux défis (puisqu'il faut un nouveau menu complet), le nouveau select screen et autres.
C'est pas long à faire, mais ça attendra.

Ça a été annoncé sur le tard, mais c'était prévisible, donc faire mine d'être choqué maintenant, c'est un peu de la mauvaise foi.

Et on sait tous que Capcom bosse sur un nouveau jeu de baston (nouvelle IP, suite ? on sait pas), donc toutes les têtes pensantes n'ont pas que ça à faire.
Et va dire à ton PDG que t'as deux solutions qui rapportent autant :
- Tu fais un gros truc cher plus vite, et qui ralenti le prochain jeu
- Tu fais en deux étapes dont la première est rentable avant la fin de l'année fiscale avec moins de monde
Le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:34

Toput à fait d'accord avec toi, les chiffres, c'est ce que regardent presque toutes les entreprises, pour ne pas dire toutes ^^

Ensuite pour en revenir aux vieux jeux. Bien sûr qu'il y avait du taf et qu'ils étainet mieux développés : On ne pouvait pas mettre de patch sur une SNES/NES, donc, fallait sortir le jeu le plus propre possible, et faire une énorme baterie de tests. Ce qui n'empêchait pas des bugs/use bugs/crachs d'arriver, mais bon, les plus évidents étaient évités. Wink

Bon, dans tous les cas, 15€ une extension avec des persos, des maps, des fonctionnalités, des avis récupérés auprès de la communauté, et une MaJ gratuite en août... Bon, ça reste raisonnable comparé à pas mal d'autres jeux, je trouve. Disons qu'on a vu largement plus crapuleux comme manière de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:39

Je n'ai pas vu l'annonce dont tu parles, je ne fais pas preuve de mauvaise foi . D'ailleurs ils ont osé faire une annonce?  de quel style?:" On sort une moitié de jeu sur le net mais la version boite sera complète alors faut pas nous en vouloir si vous achetez la première... fallait attendre la seconde......"  Si la version boite est corrigée alors tant mieux. Le prétexte de faire du fric ou des économies n'est pas valable pour moi quand on commence quelque chose on va jusqu'au bout, et on le fait bien... question de principe.


Dernière édition par Jahcal le 4/6/2014, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:41

C'était arrivé assez tard, je te l'accorde.
Mais recherche les dernières news de ComboFiend, tu tomberas dessus.
Je le fais pas parce que je dois me dépêcher de manger pour dose Smile

Sinon, les principes ne tiennent plus trop quand des milliards de Yen sont en jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:45

j'avais cru comprendre avant que il y aurait des defis pour les nouveaux persos ainsi que ceux de AE2012, apres je suis pas sur de l'avoir vu "ecrit"

mais j'attendais ca, et je me retrouve a tester hugo sans aucune idée de comment le jouer  Very Happy 
c'est un peu relou cette absence de defis oui, en plus c'est pas le genre de truc qui prendrait du temps a realiser quoi.

le online, j'y ai pas assez joué pour vraiment comparer encore.

Qd j'ai joué yun vs elena, j'ai eu l'impression qu'elle glissait souvent a travers les coups - que je touchais pas alors que j'aurais du quoi. Puis des fois ca touchait alors que ca aurait pas du lol (genre far LP sur une crouching elena, ca passerait mm pas sur blanka ^^ )
(enfin pr moi elena c'est un peu le fail des nouveaux persos, hitbox bizarre, pas pêchu du tout, on a l'impression qu'elle tape pas, et elle arrete pas de pousser des cris aigus lol)


Dernière édition par GenuineThomas le 4/6/2014, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:46

La sauvegarde d'état dans le mode training a changé ma vie.

Hugo c'est le bien. Hakan aussi, même si ça doit être le seul personnage du jeu à ne pas pouvoir EX RF du tout.

Les nouveaux stages sont bien sympas, bémol sur le stage de l'ascenseur spatial qui aurait pu être sympa si le type à la colorimétrie n'était pas daltonien.

Je suis déçu de ne pas avoir trouvé le mode "roi de la colline" que nous ventait Capcom dans ses vidéos : en place de ça on a faux mode survival où le dernier qui joue a gagné (?).

Rien à dire sur la connexion (comme d'hab, très bonne quand les deux joueurs ont une co compatible et sans wifi) chose qui relève des joueurs. Capcom a bien dit qu'ils n'y avaient pas touché (ni amélioré).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:48

HT Touitoui a écrit:

Ce qui coûte le plus, c'est l'artistique (personnage, niveaux), et pour le coup, tout ou presque est du réchauffé.
Un chara artist sur Decapre, et le tour est joué.

Pour les nouveautés du système de jeu (gameplay, menus, ...), t'as pas besoin de plus de 2 codeurs pour faire tout ça.

(...)

Et va dire à ton PDG que t'as deux solutions qui rapportent autant :
- Tu fais un gros truc cher plus vite, et qui ralenti le prochain jeu
- Tu fais en deux étapes dont la première est rentable avant la fin de l'année fiscale avec moins de monde
Le choix est vite fait...



En gros tu justifies leur mediocrite par le benefice. Dans l'absolu t'as pas tort, mais Capcom a clairement montre qu'ils ont gere ca a la va-vite en manque de ressources, et ca a ete tres mal gere.

Y a qu'a voir:
- Les arts des nouveaux persos, qu'on pensait tous "temporaires" au debut tant ils sont pas en accord avec la charte graphique, voire meme la police d'ecriture (cf.la taille de police de Decapre)
- Les nouveaux stages. LE SON DE CLOCHE CONTINU DANS BLAST FURNACE. Serieux un round m'a suffi a etre degoute de ce stage, ils testent ce qu'ils font ou...?
- L'absence de delayed wakeup en training. On ne peut honnetement pas simplement oublier ca, et il n'y a aucune raison de ne pas le mettre. La seule possibilite, c'est que ca a ete le resultat d'un management tellement chaotique qu'une feature aussi evidente a carrement ete zappee. (D'ailleurs pour info Dawgtanian leur a repete plusieurs fois qu'il fallait absolument mettre la DWU en training. ggs)
- Ce mode team battle facon "KOF". En fait c'est le mode team battle avec un round et une barre de vie conservee. TU PEUX CHANGER DE PERSO ENTRE DEUX MATCHS. Expliquez moi le principe. Pourquoi avoir perdu du temps a developper ca?
- Les button check differents de partout: A l'appui du bouton sur le chara select screen (comment on fait pour supprimer un raccourci d'ailleurs?), et comme d'hab dans les options globales/options en match. Y a un designer chez Capcom ou on fait tout en freestyle via des stagiaires pas chers?
- Le retour des imblocables en silence sans rien dire

La c'est pas une question de profit ou quoi. C'est du mauvais management.
Serieux etre developpeur c'est mon boulot, j'imagine juste un moment faire la meme chose: vendre du reve a un client pendant un an, lui dire que le gros bug de l'appli est fixe, qu'il y a une enorme nouveaute dedans, puis lui livrer un truc avec le meme bug, une nouvelle feature pas testable et des interfaces brouillon. Je me fais virer puis je postule chez Capcom?

Et en parallele, tu peux tres bien faire de l'art a moindre cout. SURTOUT pour un truc avec une si grosse fan base.
- Besoin d'arts pour les nouveaux persos? Lance un concours sur deviantart. Le gagnant aura l'honneur d'avoir son art dans SFIV! Et son nom dans le generique! Des milliers de designers amateurs se battraient pour avoir ce droit.
- Besoin de musique? Fais en de meme! Les multiples remixeurs de soundcloud, OCRemix et autres se feront un reel plaisir.

Et tout ca a moindre cout pendant que tu peux te focaliser sur les features qui importent. Comme un bouton rematch online. Des rooms plus intelligentes plutot que faire la queue a 8 pour jouer.


Enfin bon. Ce n'est qu'une observation. Dans les faits, on prend tous ce jeu parce qu'on le kiffe. Meme si serieux a tester ca ressemble a des features integrees a l'arrache par des stagiaires payes au salaire minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime4/6/2014, 10:49

C'est pas la fin du monde non plus , y'a 20 ans tout le monde étais moins exigeants et y'avait pas internet pour pleurer en cœur aussi...
Moi ce qui me déplaît c'est qu'il n'y a pas d'option rematch direct , qu'on ne puisse pas trier les sauvegardes...et surement d'autres trucs auxquels je pense pas encore...

Enfin je prends ça pour une grosse bêta test ou un test de bêtas pour les plus pessimistes...

J'espère qu'en Août on aura des trials version Ultra/Red focus pour tous les persos et pas seulement les 5 nouveaux , quelques options en plus et un léger rééquilibrage/correction de bugs éventuels...mais je croise surtout les doigts pour un "Capcom all star" avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES