Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 09:00

1ères images :
http://vsftv.com/site/hyper-street-fighter-4/
http://basgrospoing.fr/2013/07/12/rumeur-hyper-street-fighter-iv-devoile-a-levo/

On voit Rolento, Alex, Elena et Hugo comme nouveaux persos. Je pense que ça sera soit une nouvelle galette (ce que je pense le plus probable), soit une mise à jour payante.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 09:37

Ce qu'il y a de bien avec Street Fighter France, c'est que grâce à CAPCOM, on sait qu'on fermera jamais le site Wink

Très content de voir débarquer Elena pour ma part ! Ça sent le perso bien pété et le healing va en faire criser plus d'un !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 09:47

J'aurai bien voulu une Karin mais bon...Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:03

Ca sent le gros fake et vous êtes déjà en train de baver bande de cerveaux lavés Razz  de toute facon soyons honnete alex dans 3.3 c un sac hugo il ale charisme d'un gland séché , elena c'est dhalsim sans ses burnes et rolento ressemble à un pervers sexuel possédé part le diable ...

franchement je souhaite que capcom se plante ca leur fera les pieds ! et puis soyez pas triste bientot vous ressortirez vos jeux gameboy quand la ps12 et la xbox40 vous auront pondus 20 ans de jeux à chier .

aaah c a fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:08

J'achète
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:09

Ça sent le fake... Made in PC mods.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:12

C'est qur que ca fait un peu gros "Hyper SFIV", après on s'attend tous à une MaJ payante et la rumeur tourne que des persos arriveraient, donc c'est surement Hugo, ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:25

Si il arrive des persos y a de fortes chances que ce soit ceux de sfxt vu que ces feignasses de capcom sont pas foutus de faire de vrais nouveaux persos même payants ! rolento, hugo ou elena , alex sent le fake à mort mais pourquoi pas ? après tout y a déjà 35/40 persos inutiles pourquoi pas 2/3 de plus ca se verra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:30

Je pense que comme dans AE, il y aura 2 persos sur-forts sur les 4. Après, tout le monde chialera "c'est craaaaaaaaquééééé ouinnnnnnnnnnn" et ils sortiront une nouvelle mise à jour (gratuite) "Hyper SF4 v.2014" et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:37

ouais mais après hyper y reste plus grand chose Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:37

Hyper street fighter 4, ce titre ne m'étonnerai pas le moins du monde connaissant capcom.

Par contre c'est vrai que Alex... bof. Du coup se pause quand même la question du Fake.
Et puis même, admettons que ce ne soit pas un fake, étant fan de 3.3 j'aurai plutôt aimé avoir Oro ou Urien.
Non pour le moment je prend plutôt le pari de l'extension payante avec Hugo, Elena, Rolento et éventuellement Poison.

Mais bon si capcom nous en met plus je suis carrément preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:43

De toute façon ils finiront bien par nous mettre tous les persos de tous les SF de l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 10:47

Euh : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_de_Street_Fighter
Ca pourrait être pas mal mais faudrait bien bosser chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 11:20

FFC DadaKen a écrit:
Ça sent le fake... Made in PC mods.

Parfaitement ce que je pense et ce que j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 11:27

Tu joues Seth et tu espéres au fake mdr , moi je suis persuadé que ce n'est pas un fake , trop de trucs troublants.

Comme par hasard et comme a chaque fois avant une annonce capcom de Ono des teasers ou des images de persos fuite , de plus ça tombe juste avant/pendant l'Evo et puis je suis trés content de voir que 5 ans aprés SF4 ça continu de vivre ce putain  de jeu qui est quand méme le JEU de baston de ces 10 derniéres années, rien qu'a voir la hype sur le tournoi de hier c'était violent et on a encore eu des matchs epiques (Itabashi/Wolfkrone) pour ne citer que celui la !!!

De plus voir Rolento,Hugo,Elena,Nash et surtout Alex ça me procure un plaisir non dissimulé !!!!
Ensuite lors des demandes de changelog orchestré par capcom , ils avaient parlé d'ajouter des personnages supplémentaires donc bon je souhaite de tout coeur que ce soit vrai et ça le sera !!!!

Les rabatjoie ben allez jouer a Vanilla ou AE vers 2012 au pire y'aura encore du monde ........ ou pas ahahh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 11:45

Je ne vois pas le rapport avec le fait que je joue Seth Laughing

Une nouvelle maj avec 2013 je suis complètement Ok avec et je l'attends, mais une nouvelle version avec les persos cités me fait ni chaud ni froid.
On remarquera que Hugo et Elena sont identiques à dans SfxTk, et que Alex peut très bien être un mod aussi, donc ça pue le fake à plein nez pour le moment ( Cf: le mod rolento qu'on a pu voir sur PC en vidéo, donc largerment faisable surtout qu'ici, c'est que des images)

Des persos comme Eagle, ou Rémy sont plus intéressants je trouve ( ou un petit Urien mais je rêve un peu Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 11:57

Eagle ouaissssssssssss d'accord super , et le rapport c'est que tu joues le perso le moins charismatique de l'histoire de Street , comment tu veux que Hugo et Elena soit pas identique a xtekken c'est le méme moteur graphique mdrrr , tout les persos street 4 sont les mémes sur xtekken et inversement ...

Ce qu'il faut pas lire comme betises trés déçu de toi mon fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 12:04

Donc ils auront aussi les même animations de coups ?? ( Rolento avec les grenades , donc la super de xTekken).
Je trouve un Eagle juste plus classe qu'un Hugo, le perso un gros tas de 2 mètre on ne sait pas combien et qui n'a pas de cerveau, merci quoi Laughing
Et stop de me parler de Seth, en robot il est stylé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 12:11

J'espere que capcom porteront Rolento a SF4 mais malheuresement les screens sont des fake :

Yoshinori Ono ‏@Yoshi_OnoChin 5h
ちなみに、こんな画像がネット上を走っていますが、小野は見たことがありません(笑) https://i.imgur.com/T3L4t79.jpg  これは捏造画面ですね。 では、また、明日。

Avec une traduction partielle

Yoshinori Ono ‏@Yoshi_OnoChin 5h
By the way, this image has ran on the net, Ono It is fabricated screen I have never seen (laughs) https://i.imgur.com/T3L4t79.jpg this. In addition, in, tomorrow.

Si tu regardes de plus pres, pour Alex (perso qui n'existe pas dans Sfxt), il fait une choppe a la Cammy, et une dive a la Cammy, ca sent le mod

Pour Rolento, Hugo et Elena, c'est portages ont etait fait par differentes personnes sur PC, (on peut meme jouer a Sf4 pc avec les stages de sfxt)


Dernière édition par Dlieu le 13/7/2013, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 12:13

Avec le même moteur graphique faudra qu'on m'explique comment ils ont pu rendre sfxt aussi laid ...

de toute facon ca va pas tarder à être infirmé ou confirmé donc dans quelques jours on lira : houah trop bien ce perso c'est mon main du coeur de la vie que je l'attend depuis 1954 !" I love you I love you I love you  et deux semaines après trois phases du gtwak ou pas "ouiiin mais c'est pourri mon perso il est naze ! il a pas de reversal net c'est trop dur de garder les imblocables avec ... snif"

Rajouter des persos peut pas être une mauvaise chose mais attention les ajouter si ils sont nuls , pas compétitifs ou low tier de la vie ca sert à rien ...

edit : bon ben fake voilà c t evident ^^

RIP dead 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 12:22

RaGe Menvi a écrit:
De plus voir Rolento,Hugo,Elena,Nash et surtout Alex ça me procure un plaisir non dissimulé !!!!

As-tu la trique ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 12:29

Hyper street fighter IV ho putain je jufe !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 12:41

Je jufe trop pas la mon week-end es gâche je suis deg sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 12:46

Merde, à cause d'une photo mise sur fb ? Pas jufant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime13/7/2013, 12:47

si jufabien c jufamine Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES